Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 23:30:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windspirit a écrit :

Coup de coeur : Avec un copain, aujourd'hui, en littérature, on a fait un poème au prof. Il nous en a encore demandé un. J'y suis allé sans pitié, je lui ai encore balancé des trucs sur l'amour en y ajoutant un soupçon d'érotisme qui l'a plus fait rigoler que choqué. Résultat : 20 en littérature *content* ! Ça fait toujours du bien pour une moyenne générale, ça !


(Troisième prise : Action !) => Oula... mais t'as combien en Luck ??

Azed => Eh bien c'est une bonne question xD Mais je pourrais t'en raconter des paquets comme celle là qu'a la fin tu voudrais même plus me croire tellement que ça parait incroyable.

Du style, ya 2-3 ans, j'ai lancé SSBM sur ma GC, et en plein milieu d'un combat sur Termina Grande Baie... la console a planté
Mais planté, vraiment planté ! L'image a scintillé pendant 10 seconde et hop, plus rien XDDDDD

Pas de problème au niveau cable, pas de problème de console, pas de disque rayé (je prends très grand soin de mes affaires), pas de problèmes de transfo puisqu'elle était toujours allumé, ...
J'ai jamais su ce qu'il s'est passé

Bien sur, un coup de Reset et tout est revenu dans l'ordre, mais bon c'set question de principe : y'a que chez moi, dans ma maison maudite, qu'une console de salon plante comme ça xDD

Sinon, je peux toujours cité le coup du Sagem MX-3 modèle de téléphone mobile assez ancien, qui a également planté à 1 ou 2 reprises durant ses 5 ans d'existence chez moi : utilisation normal, jusq'au moment ou le portable s'éteint et plus moyen de le rallumer XDDDD
Bouton normal d'allumage => rien ne se passe ; mise en tension avec chargeur => rien ne se passe ; test tout les boutons xD => rien ne se passe. Obliger d'ouvrir la coque, retirer la batterie, la remettre, et la il démarre ^^

Fortiche mon matos ^0^
Et des trucs comme ça ils m'en arrive, je ne dirais pas souvent ce serait exagérer les choses, mais de temps en temps sur diverses appareils (mais tous ont un point commun : l'informatique/electronique xD)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 02:45:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Ma démo risque de sortie avant la date


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:17:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : ils diffusent Last Exile sur France 4 ! Comme apparemment la diffusion vient de commencer, je ne louperai que les épisodes que j'ai déjà vu ^^
Depuis le temps que je voulais voir la suite


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:11:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ Wind : Marre de t'entendre plueurer pour des bonnes notes

@Mrpg : Eh ben dis donc mon vieux !!! ... J'ai une idée, pourquoi tu planterais pas une pancarte devant ta maison style :

" Venez visiter unlucky home pour seulement 1E de l'heure !!! Amenez tous vos apprareils éléctroniques et informatique pour les voir planter en beauté "

Tu te ferais beaucoup d'argent pendant ces vacances XD

Coup de stress : Plus que 3 jours avant cette fameuse épreuve de français ... Je peut pas dire que je ne m'y suis pas préparé en tout cas !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:06:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Azed : Divise mes notes par deux et tu trouveras l'équivalent à ton niveau 3e powaa XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:38:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah mais oui ! C'est sur 40 chez vous ... toutes mes excuses Décidément je n'arrête pas d'embéter Wind pour rien on dirait ... je me rattraperai pour ça

Coup de gueule : J'ai Spybot- Search and destroy en tant qu'anti spyware. Mais ce qui me fait peur c'est q'une fois un espiologiciel repéré et éliminé, il est interdit de l'utiliser ... Qu'est ec que je vais bien pouvoir faire si c'est un logiciel que j'utilise souvent ? (Regarder combien j'ai en luck ? )

Message édité le 09-06-2007 à 17:39:53 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:45:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, nos notes sont bien sur 20, mais vu la facilité ridicule de nos examens, une note en bas de 18 est une honte.

En sachant que je commence à empocher des crédits pour le collège et que mes notes actuelles seront regardées lors de mon passage au collège, je me dois d'avoir une moyenne générale au-dessus de 18. Car c'est la moyenne générale minimale que demandent les collèges qui m'intéressent... enfin, ceux qui offrent le programme scolaire international (supposément "enrichi et pour les surdoués" (j'imagine même pas ce que donne le programme standard...)), que j'ai commencé à l'école secondaire et qui me sera inutile si je ne le finis pas au collège. Au final, dans deux ans, j'aurai un diplôme nommé le diplôme d'études secondaires international (qui n'a d'international que le nom) qui me sera inutile s'il n'est pas couplé avec le diplômes d'études collégiales international (idem)...

Notre système d'éducation est mal foutu, j'en conviens...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais c'est vraiment louche votre truc là... en plus il y a des séléctions dés le collège c'est horrible. Chez nous c'est au lycée (Génréral, Technique et Professionel) que sa se fait mais je trouve que le collège c'est un peu tôt quand même. Tu as du courage Wind, mais ne te dénigre pas autant ... je suis ur que tu parviendras à avoir les crédits qu'il te faut. (d'ailleurs ce système de crédit me fait penser à nos universités).

Alors votre niveau est inférieur au notre ... pourtant il me semble que tu as évoqué les formules du second degré dans un de tes posts ... En france, c'est le niveau d'un élève comme moi, c'est à dire 1e S ou ES option Maths ... donc votre niveau scolaire n'est pas si facile que ça quand même O_O

Pour en revenir à mon post, il me semble qu'il y avait un pays où l'on était noté sur 40 ... Je me demande si je ne vous ai pas confondu avec vos voisins les américains ?

Coup de coeur : Adore la signature de Wind et l'avatar par la même occasion ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:34:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule: Pas passer mon permis de cyclomoteur

Coup de coeur: Heureusement je vais pouvoir le reprendre Jeudi (en plus ces ma dernière journée d'école avant les examens)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:38:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Primaire : 6 ans (6 à 12 ans)
Secondaire : 5 ans (12 à 17 ans)
Collège d'enseignement général et professionnel (CEGEP) : 2 ans, 3 si on veut en finir là (comme Ccd, il me semble) (17~19 ans)
Université : ...

Juste pour éviter toute confusion.


Sinon, on m'a dit qu'ici, on étudiait en troisième ce que d'autres étudiaient en terminale. Par exemple, les probas en math ou encore les croisements de Mendel sur échequier de Prunett en bio... Des trucs que ma mère, par exemple, avait étudiés respectivement en première et en terminale.

Par contre, si ailleurs, on étudie cette matière plus tard, ça ne change rien au fait que ce soit d'une facilité déconcertante. Surtout quand on me dit que des premières ont du mal avec les croisements de Mendel, que je trouve plus que ridicules niveau facilité.

Mais bon, lorsque je compare mes résultats et surtout, mes exigences avec celles de d'autres élèves, je me sens presque nul. J'en ai marre de me faire réprimander parce que je ne suis pas content avec un 15 et que d'autres sont aux anges avec un 12, mais je me demande si au final, ce ne sont pas eux qui ont raison. Peut-être que je devrai être content si j'ai une note "tout juste bonne" (= 16~17 pour moi, en bas de ça, je suis carrément pas content).

Je reste toutefois sur mes positions : si les collèges (Brébeuf, Jean Abbot, etc.) et universités (McGill) qui m'intéressent demandent au moins 18, je dois faire de mon mieux pour éviter les notes en bas de celles-là.

Allez, courage, plus qu'une dizaine d'années d'études...


HS : T'as compris la blague dans la signature, Azed ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:14:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur--Grand prix du canada

coup de geule--Pas encore l'auto cette semaine


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:48:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Azed a écrit :

@Mrpg : Eh ben dis donc mon vieux !!! ... J'ai une idée, pourquoi tu planterais pas une pancarte devant ta maison style :

" Venez visiter unlucky home pour seulement 1E de l'heure !!! Amenez tous vos apprareils éléctroniques et informatique pour les voir planter en beauté "

Tu te ferais beaucoup d'argent pendant ces vacances XD


EXCEEEEELENNNNT

C'est une possibilité en effet, mais la première chose que je peux me taper avant de l'argent, c'est une honte monumental ou un regard incrédule de la part des 0,5-1 passant tout les 2 mois qui viennent dans ma rue xDDDD


Azed a écrit :

Coup de gueule : J'ai Spybot- Search and destroy en tant qu'anti spyware. Mais ce qui me fait peur c'est q'une fois un espiologiciel repéré et éliminé, il est interdit de l'utiliser ... Qu'est ec que je vais bien pouvoir faire si c'est un logiciel que j'utilise souvent ? (Regarder combien j'ai en luck ? )


Je ne comprends pas très bien ton problème
Quand tu utilises Spybot, et qu'a la fin de l'analyse tu as trouvé des trucs, tu as juste à tout cocher, cliquer sur Corriger les problèmes, il te demande confirmation, et hop tu supprime tout, et si jamais ils sont corriace, tu indique que tu veux le faire au prochain démarrage, rien de plus simple

Si tu ne l'a pas fait non plus, couple Spybot avec Ad-Aware (dont sa version est passé en 2007 il y a quelques jours) !


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:10:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windspirit : Donc tu trouves notre programme encore plus simple que le tien ... Je n'ai pas bien saisi en fait. Tu dis d'une part que votre progrmme et facile mais tu fais les même choses que nous et que nous trouvons parfois complexes. Tu est donc d'un niveau supérieur au notre ?
Sinon, bon courage et je te souhaite de décrocher de meilleurs notes pour rentrer dans les collèges que tu souhaite Tu en est forcément capable ( avec un peu de sacrifices )

@Mrpg : Non, le problème n'était pas que je ne savais pas l'utiliser mais que si l'on supprimer un espiologiciel, on n'avait plus droit d'utiliser le progammre hôte (message au démarrage de spyboot) ... sa me laissait pêrplexe mais maintenant je m'en fiche royalement.

Coup de gueule : Il faut attaquer le biographique ... J-2


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:07:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le biographique, que de bon souvenir... Je me suis torché à l'oral de français avec une magnifique remarque en fin d'oral : "Le biographique, c'est pas votre tasse de thé"... C'était le bon temps.
Note finale : 8, çà m'a pas empéchez d'avoir le BAC avec mention "A sauvé les meubles au rattrapage"


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:09:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Moi qui était un fanatique du Va > Vf en tout, je viens de trouver l'exception qui confirme ma règle.
Version Anglaise
Version Française


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:10:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Kroy : Super ... c'est rassurant

D'autant plus que je viens de rédiger un fragment de la biographie de Baudelaire comme demandé dans le sujet d'invention de mes annales ... *regarde le corrigé* ... un peu catastrophique sur les bords
Par contre, l'examinateur n'a pas été trés gentil avec toi ... pauvre Kroy.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 03:37:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: De retour avec Windows XP ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:08:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Mode insomniaque ON* Bonne nuit tout le monde XD!
*Mode sadique ON* Bon lundi ! Moi je suis en vacances XD
*Se planque dans un château abandonné*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:49:56   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Un château ? Mais quel château ? =D

*Appuie sur un interrupteur*

*Le château où se cachait Pavel explose*

(Je te rembourserais les explosifs, Pyro ! =P)

Coup de gueule : Les profs ont finalement décidé de nous faire bossé jusqu'à la dernière semaine… C’est pas juste… Je me faisais une joie de rentré chez moi pour « sois disant » réviser ! TT

Je peux toujours dire que j’ai une visite médicale le jour du cours de musique (Je trouve plus d’idée pour le sécher celui là !). C’est ma Wii, je la sens un peu fatigué, je dois lui faire faire un peu d’exercice pour la maintenir en forme la pauvre ! é_è

Coup de pied : J’ai fait planté l’ordi de ma sœur… *Dehors*

Coup de cœur : Plus que deux semaines, plus que deux semaines, plus que… o_o


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:06:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de gueule:
Moi: Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?
Discuss...!

Tout le monde: ...................... ゚ペ

Moi: Ah, on dirait que tout le monde passe... ._.;;;



pavel7 a écrit :

*Mode insomniaque ON* Bonne nuit tout le monde XD!
*Mode sadique ON* Bon lundi ! Moi je suis en vacances XD
*Se planque dans un château abandonné*

Le pire, c'est que j'ai vraiment passé une nuit blanche et que je me suis vraiment fait chier en philo. T_T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:12:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Marthur à poster le même cdg que celui que je voulais mettre....


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:31:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule: Que gagnons nous à travailler?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:12:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah sa nous permet de réussir notre année


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:13:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Moi je me suis bien marré en apprennant les sujets tout à l'heure, peinard devant ma Télé, çà vous remonte bien le moral après les détails du premier tour des legislatives...
***Sent une acnée de point rouge (type viseur laser) lui parcourir le corps ***

Bon ok, si çà peut vous remonter le moral on peut avoir le BAC avec 5 en philo coef7, donc rien n'est perdu pour ceux qui ont souffert dans cette epreuve.

Vous avez tous mes encoragements pour les épreuves suivantes .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:21:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Coup de gueule: Marthur à poster le même cdg que celui que je voulais mettre....

Je suis heureux de savoir que quelqu'un ici partage ma douleur. ;_;


Saeclum a écrit :

Coup de gueule: Que gagnons nous à travailler?

J'aimerais dire "Parfois je me demande..." Mais je ne le ferai pas.


wil a écrit :

Bah sa nous permet de réussir notre année

0/20


Kroy a écrit :

Moi je me suis bien marré en apprennant les sujets tout à l'heure, peinard devant ma Télé, çà vous remonte bien le moral après les détails du premier tour des legislatives...
***Sent une acnée de point rouge (type viseur laser) lui parcourir le corps ***


Qui en veut un morceau?
Dommage que Toh ait disposé de Pavel7. J'aurais bien voulu me défouler un peu sur lui aussi. :]

Kroy a écrit :


Bon ok, si çà peut vous remonter le moral on peut avoir le BAC avec 5 en philo coef7, donc rien n'est perdu pour ceux qui ont souffert dans cette epreuve.

Vous avez tous mes encoragements pour les épreuves suivantes .


Apparemment, la philo n'était pas non plus la tasse de thé de Kroy.
Rappelle-moi juste ce que tu faisais en L. *shot*


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum