Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:21:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pavel=>VLC Media Player lit quasi tout...si ce n'est tout en fait.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:25:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tu sais, ils sont sur youtube. Enfin, à ta place, je perdrais pas mon temps avec l'anime. Les épisodes 1 à 8 ne valent rien, c'est de la réutilisation vague de certains points de scénar, avec un Laharl invulnérable qui trucide ses ennemis en une épreuve de force en projetant son adversaire contre un mur. Les épisodes 9 et 10 sont un peu mieux, le 11 est enfin vraiment fidèle au jeu, et le 12... Ca va. Donc en gros, y'a la fin d'intérressant. Avant, c'est deux trois points abâtardis, quelques scénars complétement surréalistes et aux antipodes des personnalits des héros.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:26:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je confirme, c'est le Media Player que j'utilise depuis la nuit des temps et il ne m'a jamais laissé tomber : possibilité de changer de track audio,les sous-titres, lecture de toutes les extensions que j'ai pu rencontrer jusque là...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:30:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Nolife est vraiment une chaîne magnifique, cela faisait des années que j'en attendais une pareille. Petit aperçu:
Mais c'est quoi cette chaîne? (c'est une interview)
Une émission culinaire
Alysée est si connue que ça au Japon?
La minute geek

Pourquoi elle ne passe pas sur la livebox ?!

Tous les smileys utilisés dans ce message sont 100% fire emblem.

--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:29:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule : Je sais pa sce que j'ai. Des douleurs apparaissent entre mes poumons et dans le dos. Sa vient et sa repart. Sa fait mal en plus. Fallait que sa coincide avec le voyage de mes parents . Ils reviennent que dans trois jours, espérons que sa passe...

Message édité le 08-07-2007 à 20:34:35 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:58:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Entre les poumons ? Oulah, ça ressemble à une angine de poitrine, ton truc, tu devrais aller voir un médecin... Et ça arrive aléatoirement ?...

Coup de coeur : RDV chez le dentiste le 16 juillet, mais je doute qu'il me dise quoi que ce soit étant donné que mes dents de sagesse se sont un peu tranquilisé ces derniers temps.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:00:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ca peut aussi être un faux mouvement au niveau du dos. Seulement si c'est situé près de l'épiderme bien sûr.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:07:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pavel7 a écrit :

Coup de gueule : Je sais pa sce que j'ai. Des douleurs apparaissent entre mes poumons et dans le dos. Sa vient et sa repart. Sa fait mal en plus. Fallait que sa coincide avec le voyage de mes parents . Ils reviennent que dans trois jours, espérons que sa passe...

Contacte tes parents, un proche, ou un médecin. Même si je ne me y connais pas en médecine, je n'aime pas trop ça ; tu ferais bien d'en parler rapidement avec quelqu'un de ton entourage.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:12:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: book of the end
Coup de coeur: congé demain (tombe pile le lundi qui fallais en plus)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:59:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : Je suis tout à fait d'accord avec Ace ... si cela ne va pas mieux dans les instants qui suivent, contacte tes parents. Je pense que cela a un rapport avec les voies respiratoires ... ressens tu d'abord une douleur à la poitrine ou d'abord dans le dos ?

Message édité le 08-07-2007 à 22:05:13 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:42:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est aléatoire, en effet. D'abord dans la poitrine. Je pense que c'est parce que j'ai passé trop de temps hier dans une position inconfortable, la en sortant sa s'est un peu arrangé. Si sa ne s'arrête pas demain, je contacte mes parents. Merci de vous inquiétez les gars ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:50:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur j'ai trouvé des roms pachée de Super Mario RPG et DBZ RPG en français.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:14:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

MEGA ULTRA COUP DE COEUR : J'ai eu mes résultats, je me demande si c'est vraiment les miens où s'il n'y a pas une erreur quelque part X-D

Français écrit : 18

Français oral : 15

Enseignement scientifique : 18

Mathématiques : 20

TPE : 16

J'ai l'impression d'être victime d'hallucinatiooonnnsss !!
Surtout pour le 18 à l'écrit de français Oo

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:26:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Félicitations ! Tu t'est encore mieux débrouillée que moi ^^

Tu as gagnée énormément de points d'avance ^^

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:06:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Congrats, Milie !

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:23:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Félicitations ^^!

Message édité le 09-07-2007 à 14:49:32 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:01:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : "Discussion" avec un troll accroc de l'anime Devil May Cry sur JV.com, je me sens très mal de dire ça, mais... c'est vrai que c'est très divertissant Oo Non mais le mec me dit que j'ai pas le droit de juger un anime de 12 épisodes au bout de 3 épisodes complètement gaspillés à faire du presque-HS plat et inutile, et il me sors comme comparaison... Death Note !! Un anime de 37 épisodes où on accroche dès le premier

J'ai honte, mais j'aime "discuter" avec des trolls Oo

--------------------

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:25:34   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Mes notes aux épreuves anticipées du BAC (S)

Français (écrit) : 15
Français (oral) : 14
TPE : 16 (en ayant fait une majorité de physique dans un TPE Maths - SVT Oo)

Je suis satisfait car le français n'est pas vraiment ma matière de prédilection
J'attends beaucoup de l'année prochaine et des Maaaaaths
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:54:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Congrats, Katua et Wonderchef !

Et Pavel, est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?

------------

Coup de coeur :

L'image de Saki Nijino que j'avais uploadée il y a un an sur le Wikipédia anglais, qui était menacée d'être effacée pour une raison ridicule (un débile Fair Use Rationale à rajouter, voyez l'historique de l'image ici), est finalement conservée, maintenant que j'ai mis le truc idiot qu'ils demandaient.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:54:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Z'avez tous bien travaillé, dîtes donc Oo Congrats, tout le monde !

Coup de gueule : http://img508.imageshack.us/img508/8200/800pxfirstnewnervlogozt5.jpg
Nouveau logo de NERV pour les films d'Evangelion

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:46:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Ace=> Sa va mieux merci ^^. Les douleurs ont disparues ^^.

Message édité le 09-07-2007 à 17:48:35 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : C'est rassurant

EDIT : Je t'ai oublié Wonder Félicitations Et je suis tout à fait d'accord, obtenir des notes ausssi bonnes pour les S en français, c'est carrément trop cool

Message édité le 09-07-2007 à 18:16:47 par Azed

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:13:42   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Wow ! Félicitations a vous !!

Windy a écrit :

Nouveau logo de NERV pour les films d'Evangelion

+100
C'est quoi ce vieux croquis à la manque @_@
D'ailleur à ce propos, de quels nouveaux films fais-tu allusion ?
J'ai seulement entendu parlé de ces fameux 4 OAVs qui sont sortis (que je n'arrive pas à me procurer d'ailleurs) et d'une rumeur sur un certain Live ?!

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:21:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il y aura quatre films pompe-fric pour initier les jeunots à Evangelion et satisfaire les anciens fans de la série d'une fin complètement différente.

Alors que j'ai adoré la fin du film...

Le premier film sort en septembre, l'autre en janvier 2008 et les deux derniers, l'été 2008.

Pour plus d'infos, faudrait retrouver mon topic sur Evangelion, Kroy y avait fait une news sur ces films, je pense.

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:42:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

D'ailleurs j'ai hésité pendant un moment avant de laisser tomber l'idée de remonter le sujet et signaler la date du premier film.

La fin du manga m'aurait suffit partit comme c'est, enfin bon si çà les éclate d'en remettre une couche.

Sinon le logo représente la classique feuille de figue qui servit à trésser le premier pagne de l'humanité (dit-on dans la génèse, un vieux bouquin qui ne vaut pas les misérables.) sur une pomme (fruit défendu classique même si depuis quelques années les théologiens lui préfère la figue), çà vaut ce que çà vaut mais je préférais l'ancien.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum