|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 01:04:16
| Coup de gueule: Disgaea fake... Là je le retélécharge avec Mégaupload et ce machin le met en parties et je dois attendre 163 là pour avoir la seconde partie...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 01:25:27
| Euh... t'as pas besoin d'une puce, d'habitude, pour jouer à des jeux hackés ? (J'en ai eu ma démonstration lorsque j'ai téléchargé et gravé GoldenEye Rogue Agent et que mon GC a planté, il a fallu qu'un de mes amis qui s'y connait le démonte et m'arrange tout ça T__T J'ai envisagé acheter la puce : 120$ T__T)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-07-2007 à 01:48:43
| Si bien sur, tous mes jeux son hackés de toutes façons, mais celui là ne se lis même pas par la ps2, "Impossible de lire le jeu". Et puis j'ai lu les comms des gens sur ce torrent, et apparement il fonctionne chez personne. Là j'en télécharge un autre qui semble marcher. 120$?? C'est du vol XD! Je l'ai mise a 30$ moi. *Par se consoller avec Phantom Brave* Coup de gueule: Pourquoi il fait 2h15 le Davinci Code?? La je suis out, et y'a que moi à la maison (Parents en voyage, frère pas encore rentré), et j'aime pas, j'angoisses XD!
Message édité le 02-07-2007 à 04:42:37 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 11:14:32
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message édité le 02-07-2007 à 11:14:59 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 11:19:06
| C'est dans la poche!
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 11:35:46
| Si vous parlez du bac tous les deux alors ... Félicitions (^ô^)/
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 16:37:06
| Congrats, guys ! Coup de coeur : En une semaine, j'ai pris autant (sinon plus) de bronzage que certaines personnes en un été entier Sans vouloir me vanter, non seulement, je ne pèle pas, mais j'ai trop la classe avec ma peau brune
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 16:45:47
| Félicitations à tous les deux, je suis content pour vous ! ----------- Coup de coeur : Ma collection de goodies Fire Emblem continue d'augmenter : Julia a reçu aujourd'hui le vrai cadeau qu'elle voulait m'offrir à mon anniversaire dernier, et me l'a offert : Le CD officiel (état neuf !) de l'Arrange Album de Fire Emblem 4 ! Merci Julia !!
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 18:02:58
| YATTAAAAAAAAAAAAA (mention AB)
Message édité le 02-07-2007 à 18:15:38 par pyro
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 18:07:50
| Bravo (^o^)/
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 19:47:43
| félicitation à tous les trois.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 02-07-2007 à 20:02:37
| Félicitations les gars!!!
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 21:13:52
| Félicitation à tous Moi j'attend le 9 pour pouvoir crier victoire (ou pas) Coup de coeur : j'ai commencé Kanon, je suis déjà amoureuse au bout de deux épisodes *_* Coup de coeur : Last Regrets version longue... Coup de gueule : la vf de X... Ou comment rendre un méchant psychopathe à l'état de "je suis méchant et tu es gentil donc je te tape", ridiculiser Kakyo en lui donnant une voix de fumeur et faire de Kamui un glandu T_T
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 22:27:16
| Coup de coeur: mon boulot comment peinard et celui qui livre la Pizza au boulot es tun pote. Coup de gueule: vu la face des Pokémon de la 4e génération, le mieux à faire est de leur vomir dessus et de recouvrir de bile d'alcoolo mêlé aux excréments.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 22:56:41
| Merci, tout le monde. Coup de coeur: Screw the money, I have rules! :D LK a sorti Yu-Gi-Oh: The Abridged Movie. Excellent, comme toujours. :3
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 23:22:07
| Thanks everyone
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 23:25:29
| Félicitation à vous tous ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 02-07-2007 à 23:45:57
| Congrats, Pyro ! ---------- Coup de flemme : Si je veux avoir Ashy dans les cartes bonus de FE9, il faut que je continue de faire des parties, et donc que j'en commence une 5ème... Problème est, que j'ai la flemme de la commencer.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 01:19:49
| *This human failure thanks you, dood* Sinon, double coup de coeur: Je viens, après des litres et des litres de sueur, de parvenir à configurer Azureus, dood! Yipie! A moi Disagea! Et sinon, le courronement, je viens d'exploser le plus grosbill de tous mes résultats en math depuis 3 ans, dood! 18 au bac!! Le double de ma meilleur moyenne, et 38 fois meilleure que ma pire, dood! Et 17 en Anglais (me suis barré au bout d'une heure ^^), dood! Me suis crashé en Eco (bobo dans l'ognon le coef 9), et en philo (coucou Ace et Kroy), dood, et j'ai maintenu une barre stable pour les autres. Je passe à quelques points d'une mention AB, mais je m'en cogne: Je suis pris là ou je voulais, dood (Saeclum de l'autre coté de la manche!!)
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:45:50
| Félicitations Saeclum!^^ Coup de coeur: J'ai retrouvé le premier DVD de Shadow Hearts!!! Mais qu'est-ce qu'il foutait dans la chambre de mon frère XD! Coup de bol: Mon père s'est cassé juste avant un scène d'inceste dans NIp/Tuck, j'aurais vraiment eu droit a une leçon dans le cas contraire! Coup de gueule: Saleté de Disgaea!! Arrivé a 85%, la vitesse est passée de 45Kb/s a 2Kb/s... Je peux me suicider? Sa fait trois jours que je l'attend... Et en plus Phantom Brave commence a me gaver, après 45h, y'a de quoi quand même...
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:51:21
| Vous me donnez envis de me faire des phrase custum avec vos "Dood" XD Coup de coeur: j'ai enfin réussi a battre Culex sans la Lazy Shell Coup de geule: je perd ma journée de samedi >< Pour revenir au custom j'ai pensé à me faire un style "Axem Ranger" en disant des "Yo" un peu partout Yo~ *shot*
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:56:56
| Personnellement, je préfèrerais que vous n'abusiez pas trop des "machinchoses" à la fin de vos phrases. C'est sympa un moment, mais quand c'est abusé, ça devient franchement lourd. Mon conseil donc, utilisez ça si vous le désirez, je ne vous en empêche pas. Mais avec parcimonie, sinon vous risquez de lasser les autres membres sur le long terme. (En tout cas, moi, vous ne me verrez pas le faire. Ca me fait trop rappeler Corina dans Tales of Eternia l'animé, et divers autres animés où des persos ont l'habitude de terminer systématiquement leurs phrases avec un "desu" inutile, et cette méthode est employée dans les animés pour désigner des personnages immatures, avec une mentalité de petit enfant. Et surtout, en ce qui me concerne PERSONNELLEMENT, en tant qu'étudiant en Japonais, employer ce genre de trucs dans mes propres phrases, je trouve que ça le fait pas. )
Message édité le 03-07-2007 à 02:07:08 par AceNoctali
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:02:41
| Et que dire de Naruto... Dattebayo...
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:15:52
| @Ace: De mon coté je plaisantais sourtout ^^' (et de toute façon si je l'aurais fait j'aurais surment mis un "Yo" seulement à la fait de certains de mes postes)
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:37:44
| Coup de gueule: Je comptais prendre La Pucelle Tactics, mais le graphisme est vraiment beaucoup trop pourris. C'est ridicule! Limite psone. 2D Okay, mais de la bonne 2D comme Phantom Brave, de la 2D digne de la ps2, aps de la dreamcast ou autres oldies...
|
|