Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:25:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Tu es en train de réveiller mes pulsions saiks---Tsukihimiennes (Ouaip, à ce point-là Oo)

Nyéhéhéhéhéhé

Message édité le 19-06-2007 à 17:25:53 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:09:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windspirit a écrit :

Sinon, petit coup de coeur : L'exam de math était d'une facilité ridicule. Je vise le 20, rien de moins

Coup de coeur : Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'ai eu, mon 20 ! Ce qui me fait une moyenne générale en math1 de 19. Qui sera également ma moyenne en math2 si j'ai 20 à l'examen que j'ai fait aujourd'hui, qui était aussi facile que le premier, sinon plus.
(Oui, il y a deux programmes de math en 3e à mon école. Si j'ai une moyenne d'au-dessus de 16 en math1 et d'au-dessus de 12 en math2, je pourrai accéder au programme de math enrichi l'an prochain (je suis déjà dans une école de douance, et j'accéderai à un programme de douance dans une école de douance ). C'est toujours beau dans un bulletin qu'on présente aux collèges et universités qui m'intéressent *__* )

Coup de coeur
1500 dessins, deux mois de travail : résultat énormissime Oo

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:01:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Je revien sur mon trip pokémon ^^

Coup de coeur:Demain mon dernier jour d'école YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:04:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: pas mal comme polar Death Note...DOmmage que août soit si loin pour que je lise le tome 5. Et au passage je suis content d'avoir acheté les mangas, vu que mon temps d'ordinateur a rétréci.

Coup de coeur: ça y est, j'ai tout révisé pour l'oral de demain aprèm, faut juste que je révises différentes intro possibles.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:17:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Haha un nouveau Death Note addict

Coup de coeur : la vidéo de Windy me fait penser à celle-là XD

Coup de gueule : saleté de vaccin, j'ai le bras gauche en compote >__>

Coup de gueule : grr: : ma souris plannntttee TT

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:38:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le titre "Anything you do, I can do better" me rappelle "Anyone you do, I can do better". (C'est un titre de hentai Oo).

Coup de coeur : Il y a de plus en plus de vidéos sur Lucky Star. Le succès de ce truc prend des proportions trop énormes. Même si ce n'est pas n'importe quel anime (bien parti pour être un chef-d'oeuvre, j'irais jusqu'à dire), c'en est un peu troublant.

*Attend avec impatience l'épisode 11 qui doit sortir ce soir si tout va bien* *Espère que tout ira bien* *Va brûler de l'encens dans le temple construit à la grâce de AFK-Fansubs*.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:51:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Katua a écrit :

Coup de coeur : la vidéo de Windy me fait penser à celle-là XD

A WINNER IS YOU, KATUA.

(Surtout à 1:04 de la vidéo... EXCELLENT XD)

-------------------

Coup de coeur :

Je viens de retromber sur un ancien thread du forum Field-no-Artist, datant de 2003.
(Lisez les pages 3 et 4 de ce thread).

J'étais drôlement combatif en argumentation sur les forums à cette époque... Quand je me compare à aujourd'hui, j'ai l'impression de m'être ramolli.

Qu'en pensez-vous, tout le monde ?

Message édité le 19-06-2007 à 20:54:10 par AceNoctali

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:55:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Les types qui ont fait la vidéo que tu as posté doivent avoir pas mal de temps libre pour faire ça.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:01:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Pyro : C'est un seul type, je pense O___O

@Ace : Je dirais que je ne t'ai pas encore vu à l'oeuvre pour comparer. Mais d'abord, je ne te trouve pas très agressif : tes arguments sont très chocs, certes, mais tu les étales avec calme et civilisation.

En même temps, quand tu vois des membres poster comme ça... :
Citation :

moin carismatike

di moi ou???

un mec ki fui car il asume po son enorme inferiorité de nivo
pour moi sa c'est un manke de charisme

alor ke lautre joue avec les poignet casé et nesite poa defier les plus grand atakan du monde

oui c'est clair un des duex a un manke de charisme mai pour moi c'est po le mm

"carismatike"

--------------------

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:06:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

Coup de coeur :

Je viens de retromber sur un ancien thread du forum Field-no-Artist, datant de 2003.
(Lisez les pages 3 et 4 de ce thread).

J'étais drôlement combatif en argumentation sur les forums à cette époque... Quand je me compare à aujourd'hui, j'ai l'impression de m'être ramolli.

Qu'en pensez-vous, tout le monde ?

On dirait un peu moi, en mieux

Coup de coeur: J'arrive pu à m'enlever Akai Tsuki de la tête bordel!
Disgaea rocks.
Un conseil, écoutez ce thème sur Youtube (Le nom est Red Moon)

Message édité le 20-06-2007 à 00:07:21 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:13:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est l'une des pires choses qui puissent arriver à quelqu'un, à mon avis : avoir une chanson dans la tête qui ne veut pas s'en aller. Mais sais-tu ce qui est pire ? C'est d'avoir DEUX chansons dans la tête !!
Depuis environ deux jours, j'ai l'opening et Air et l'opening d'Elfen Lied dans la tête. Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs appris l'opening de Air par coeur pour ne pas ressentir la constante frustration de ne pas connaître les paroles qui vont avec telles ou telles notes.

Mais lorsque les paroles d'Elfen Lied viennent s'entrecroiser avec celle de Air, là, ça devient le bordel total dans ma tête :

Citation :

Os iusti meditabitur sapientiam
Kieru hikouki gumo bokutachi wa miokutta
Mabushikute nigeta kuyashikute yubi wo hanasu
Et lingua eius loquetur indicium
Beatus vir qui suffert tentationem
Quaniam cum probatus fuerit acciept coronam vitae
Todoka nai bashô ga mada tooku ni aru
Negai dake himete mitsumeteru
Kodomotachi wa natsu no senro aruku
Ryote ni wa tobitatsu kibou wo
Kyrie, ignis divine, eleison
Oh quam sancta, quam serena, quam benigma, quam amoena
Kieru hikouki gumo oikakete oikakete
Ano oka wo koeta ano hi kara kawarazu itsumade mo
Massugu ni bokutachi wa aru you ni
Watatsumi no you na tsuyosa wo mamoreru yo kitto
Oh castitatis lilium

Reeeeeeeeeeeeeeeeeespirez !! Et ces vers se croisent et s'entrecroisent dans ma tête pour me foutre une migraine magistrale : ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres des moments très troublés que subit jour et nuit ma pauvre tête...

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:25:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi c'est le thème de l'épisode 6 de Hellsing qui veut plus sortir... J'arrive toujours pas a le trouver en passant...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:30:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : OMFG, la honte Oo Vous avez été 40% à ne pas avoir voté Oo

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:17:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est peut être bien çà qui a finalement sauvé la pluralité de l'assemblée nationale (les 40% de je-m'en-foutiste-de-la-politique aurait certainement voté UMP par défaut et là le tsunami aurait bien eut lieu...) , donc on va pas s'en plaindre.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:20:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Excellente ta vidéo !!! J'en veux d'autre !!!!

@Windspirit : ... en même temps c'est peut être mieux comme ça. moi je suis content du résultat et si c'est du au 40% d'abstention c'est encore mieux.

EDIT : Grillé par le Kuroi T_T

Message édité le 20-06-2007 à 13:55:34 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:35:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'en ai une autre justement Azed

Enfin là, on attein les sommets de la débilité ^^

Coup de coeur : Ouh ! Ouh ! Ouh ! Yeah !
J'admire la personne qui fait ça quand même XD
Et Mika, il tire de ces tronches !

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:20:37   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

C'est peut être bien çà qui a finalement sauvé la pluralité du gouvernement (les 40% de je-m'en-foutiste-de-la-politique aurait certainement voté UMP par défaut et là le tsunami aurait bien eut lieu...) , donc on va pas s'en plaindre.

Je sais pas. D'une part, ça serait seulement l'électorat UMP qui auraient tiré au flanc? Ensuite, le fait d'avoir évité la féssée et donc de devoir se remettre en question est-il bénéfique au PS? Parce qu'un parti qui enchaîne les branlées depuis 2002 devrait rien qu'un peu se demander ou est le gaz.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:56:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Je connais pas trop Death Note mais c'était marrant quand même !!! Encore *SSSHHHOOOTTT*

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:04:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

0:55, Light sous fond de roses me rappelle Tamaki (Ouran High School Host Club). *___* Excellent, Katua

Coup de coeur *____* Regardez le pauvre Near à la fin. Bien fait pour lui. Mello x Matt 4ever *__*

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:07:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

0:55, Light sous fond de roses me rappelle Tamaki (Ouran High School Host Club). *___* Excellent, Katua

C'est carrément fait pour je pense

Haha j'avais hésité à mettre celle que tu viens de poster, elle est vraiment trop fun XD

Coup de coeur : le prochain épisode de Darker Than Black promet !

Coup de gueule : mal au braaaasss TT

Message édité le 20-06-2007 à 14:08:26 par Katua

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:02:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

@Ace : Je dirais que je ne t'ai pas encore vu à l'oeuvre pour comparer. Mais d'abord, je ne te trouve pas très agressif : tes arguments sont très chocs, certes, mais tu les étales avec calme et civilisation.

En même temps, quand tu vois des membres poster comme ça... :

"carismatike"

Je ne me suis jamais lancé dans une discussion serrée sur les 4F ?
Preuve s'il en est que je me suis ramolli T_T

D'ailleurs quand j'ai lu ce passage :

" Justement : c'est l'un des gros points que je reproche à Wakabayashi, ses blessures.
A la longue, ca devient vraiment ch...., j'ai franchement l'impression que Takahashi abuse de donner des blessures à ses chouchous pour qu'on s'apitoie sur leur sort, et cette vieille soupe commence à me passer en travers de la gorge.
",

j'ai halluciné : j'ai réellement écrit cela ?!
(Ceci étant dit, même bientôt 4 ans après, je conserve cet avis concernant Wakabayashi. )

Windspirit a écrit :

Coup de gueule : OMFG, la honte Oo Vous avez été 40% à ne pas avoir voté Oo

C'est effectivement lamentable, quand on pense que le peuple français a une longue et douloureuse histoire de bataille pour le droit de vote : la moindre des choses est d'honorer ce combat, et d'utiliser ce droit de vote chèrement acquis.

Malheureusement Windy, en France, je ne peux que constater que le seul vote électoral qui compte pour les Français, est le vote de la présidentielle (et éventuellement les référendums où ils peuvent pousser une gueulante contre le gouvernement qui a pris des mesures à la con avant ce dit référendum - cf celui de 2005 concernant l'Europe).

Mais comme l'ont dit Kroy et Azed, si cette abstention majeure a aidé la gauche à sauver les meubles, tant mieux : il n'est jamais bon, dans une démocratie, de donner un pouvoir total à un type (en bref, il faut un contre-pouvoir influent).

Katua a écrit :

Coup de coeur : Ouh ! Ouh ! Ouh ! Yeah !
J'admire la personne qui fait ça quand même XD
Et Mika, il tire de ces tronches !

Windspirit a écrit :

Coup de coeur *____* Regardez le pauvre Near à la fin. Bien fait pour lui. Mello x Matt 4ever *__*

Ces vidéos sont hilarantes !! (Pas autant que le Greed x Envy de Katua, mais quand même)

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:48:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

JE PASSE EN SPE !!!!!!!!

C'est la première fois de ma vie que je flippais pour mon avenir, maintenant plus rien ne m'arrêtera !!!

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:49:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Domage que je connaisse pas encore death note, j'aurais surment plus rit en regardant les vidéos

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:01:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de Coeur : Mon dossier d'inscription au concours de greffier à été pour le moment en attente, la date de dépot limite était aujourd'hui et mes résultats ne sont toujours pas tombés donc je n'ai pas encore le niveau BAC+2 requit pour passer le concour. Cependant, on m'a donné encore un peu de temps pour completer le dossier.

AceNoctali a écrit :

Malheureusement Windy, en France, je ne peux que constater que le seul vote électoral qui compte pour les Français, est le vote de la présidentielle (et éventuellement les référendums où ils peuvent pousser une gueulante contre le gouvernement qui a pris des mesures à la con avant ce dit référendum - cf celui de 2005 concernant l'Europe).

Moui, hélas les Français n'ont aucun bon sens, ils oublient bien trop souvent que la France n'est qu'une composante de l'Union Européenne et qu'elle abandonne de plus en plus de pouvoir en faveur de l'Europe (Normal, on marche vers une union pas une simple association). C'est donc bien les élections européennes qui meritent toutes notre attention, ne serait-ce que parcequ'on ne fera jamais marche arrière.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:22:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JE SUIS UN HOMME LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!

Et j'ai été invité chez un copain, demain, on va se faire une journée entre mecs avec chips, films d'action et JVs. Je suis aussi invité à une fête, vendredi soir... je sens qu'on va arroser ça... ça fait environ un an que je n'ai pas bu Oo Mais Sardine-sama m'a donné un truc que je compte bien essayer afin d'éviter la gueule de bois...

--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum