Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:54:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule:Netbattle ne fonctionne pas depuis 3 jours

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:04:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vala qui est fait (les 2 userbar sont une seul image)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:07:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eliwood : Le mode classic en very easy ? Ok je vais essayer ça. Au fait, je ne me presse pas ... c'est juste que j'ai toujours besoin de petites piépièces pour finir le mode "All Stars" en Very hard

Coup de coeur : J'ai emmené mon ptit frère voir Harry Potter 5 aujourd'hui... le film était pas mal est respectait plutot bien le livre par rapport à d'habitude. En plus mon ptit frère était content donc ça m'a fait trés plaisir .

Et oui ! Je dois être le seul à apprécier Harry Potter et attendre le tome 7 avec impatience sur le forum !

Coup de gueule : En parlant de tome 7 ... celui de Fruits Basket.... il faut que j'attende encore toute une journée avant de pouvoir le lire .

Message édité le 23-07-2007 à 10:30:21 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:09:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi qui coyais que tu voulais des trophées.

si tu as besoin d'aide redemande moi par MP si tu veux.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:30:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Azed : Ah bon ? La seule chose que ce film a de plus par rapport aux autres, c'est de l'action sensée et bien dosée.

Sérieusement, les films sont baclés par rapport aux livres. Remarque simplement l'explication sur la mort des parents de Neville qui a été expédiée en deux minutes tout en nous donnant l'impression que ça n'a aucun lien avec l'intrigue principale.

Mais une force que les bouquins ont par rapport aux autres, c'est justement le lien entre les faits et les péripéties. C'est très logique et très bien pensé.

Enfin, ça veut pas dire que j'aime, hein ? >_< Ça m'a fait la même chose que Haruhi Suzumiya : tout le monde en parle, j'essaie et je lâche un énorme "WTFHITS ??!"

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:32:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je comprends pas les deux dernières lettres de ton juron.

D'ailleurs le 6, j'ai senti que JK.Rowling facilitait le bâclage des tourneurs. Trop pompeux le tome 6, et en plus elle aprt dans un truc qu'il est difficile de faire continuer dans un seul tome à moins d'y aller en pages.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:34:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

WTFHITS = What The Fucking Hell Is That Shit

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:47:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, c'est ça les deux dernières...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:57:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Faudrait créer un guide pour le net lingo...

C'est vrai qu'avec tous ces "Roflmaoshihlh", "kickbansodogravier", "Amendement Cracotte78" ou "kikoololasv", on est vite perdus...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:16:39   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coups de gueule :
- une erreur de manipulation vient de me gâcher deux heures intensives pour créer un gros gif... Je suis complétement dégoûté / démoralisé.
- j'me casse pour 4 jours dans un lieu sans ordinateur, Dieu que ça va être dur...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:20:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne vacance c'était un gif de quoi que tu faisais?

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:27:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'était pour faire une signature mettant en scène tous les membres de mon ancienne guilde de Ragnarök Online (qu'un copain a récemment dessiné en chibi, donc ça fait classe). J'en étais déjà rendu à 79 frames effectués et j'entamais les 20 derniers, et paf j'ai "perdu" le modèle principal et impossible de le refaire sous les mêmes proportions... Bref ça a tout niquer, tout ça parce que j'ai pas été assez prudent envers ce genre de possibilité. Je suis dégoûté ;__;
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:29:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merde t'aurais du faire une copie.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 04:20:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonnes vacances et surtout bonne chance et reviens-nous avec un maximum de santé mentale

Dire qu'il y a un an jour pour jour, j'étais moi aussi en vacances en train de prendre un bain de soleil à 5000 kilomètres de ce taudis pourri qu'est Montréal...

Pour reprendre une réplique culte d'une vieille série américaine dont je ne me souviens plus du nom : Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un meurt, on se rassure en disant qu'il est "dans un monde meilleur" ? Pour ma part, pas besoin de mourir pour ça, il suffit de faire une centaine de kilomètres dans n'importe quelle direction...

Et, euh, je compatis pour ton gif, mon petit BBB Récemment, j'ai "mystérieusement" perdu les 6 chapitres de ma fic sur Lucius : j'avais fait une introduction qui me satisfaisait, et paf, je reviens pour la continuer quelques jours après (question d'avoir bien trié mes idées) et tout s'est envolé...

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 04:32:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de geule: netbattle, quand vas tu refonctioner T_T
Coup de coeur: Je me suis remis à maker ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:09:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : La fin de Get Backers ! Et oui ! Bon c'était pas trop mal mais cette impression d'inachevé me dérange un peu ... enfin, je sais que tout ça ce n'était que du HS alors...
En tout cas c'était un trés bon anime que je conseille ! Un peu répétitif sur les bords mais vraiment sa ne dérange pas trop. Merci encore à Windspirit qui me l'a conseillé et à Katua et Ace pour leurs renseignements !

Coup de coeur : Mon prochain anime est l'excellentissime "Wolf's Rain" !!!! (Je dis excellentissime mais en même temps je ne l'ai pas encore essayé ... aurais-je trop confiance en Katua ? )

Coup de gueule : Néanmoins cet anime devra attendre aprés mon "voyage" (si seulement je pouvais appeller ça comme ça ... ) c'est à dire pas avant mi aout lors de mon retour en France ...

Coup de coeur : J'ai eu le tome 7 de Fruits Basket plutot que prévu ! Yatta ! Je m'en vais tout de suite le dévorer ! Héhéhéhé !!!

Message édité le 23-07-2007 à 11:13:25 par Azed

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Azed a écrit :

Mon prochain anime est l'excellentissime "Wolf's Rain" !!!! (Je dis excellentissime mais en même temps je ne l'ai pas encore essayé ... aurais-je trop confiance en Katua ? )

J'étais partie moi-même du principe que c'était excellent et je n'ai pas du tout été déçue Après, chacun ses goût, mais je doute fortement que tu n'aimes pas

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:16:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Moi aussi, je l'ai entamé en assumant que c'était excellent, mais ça a vraiment dépassé toutes mes attentes. C'est un anime excellentissime que tout le monde devrait voir. Je pense qu'il est vraiment impossible de détester Wolf's Rain...

Les Studio Bones sont l'incarnation du bien et Tensai Okamura est leur prophète !

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:50:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je veux bien vous croire Cependant Windy ... je trouve que tu en fais un peu trop là. ^_^;

Coup de coeur : Sinon j'ai lu le tome 7 de Fruits basket ... Je veux le tome 8 ... je veux le tome 8 ! Sa y est je suis devenu carrément accroc ! ^^

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:08:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: comme internet est long pour prendre le second épisode de Higurashi u____u et encore j'en ai un autre à prendre après.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:12:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Harry Potter 5... Sérieux, c'est quoi ce machin? Je n'ai pas encore finis de visionner, mais vraiment, au bout d'une heure, je suis presque mort d'ennui... Cette fois, en plus de supprimer des passages, chose légèrement compréhensible, ils se sont amusé a changer. Sirius qui donne la photo à Harry (WTF?? Il lui donnais un mirroir et c'est Maugrey qui lui passait la photo), Ombrage qui entend Harry parler de l'AD d'un balcon au dessus de la porte d'entré, Neville qui découvre la salle sur demande, Harry qui sort sa baguette devant tous les potes de Duddy et qui ne la remarquent même pas, Vernon tout calme, Beuglante au placard, une lettre qui parle (ce n'est pas une beuglante), Dobby et Winky mystérieusement envolés comme dans le 4 et j'en passe...
Sérieusement, je me suis rarement autant ennuyé devant un fils d'HP, déjà que je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que le 4... Je pense que je me suiciderais après le film du 6, mon préféré... Tout ce qui faisait que j'aimais le livre a été zappé... Bref,
livres>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> films

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:06:17   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: Il fait enfin soleil
Coup de coeur: Je passe la semaine chez mon père

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:33:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : Bon ils ont défromé un peu le livre mais quand même ... cxomparé aux précedent films sa allait je trouve. Enfin, on a tous une opinion différenteà ce que je vois.

Coup de coeur : Je vais bientôt m'attqauer à Furubasa tome 8 YEAH !!! (complétement devenu accroc )

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:37:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Azed: Oué, mais fait pas trop attention à mon avis sur les films d'HP, le seul que j'ai trouvé bien c'est le premier XD! ^^ Le 3 était pas mal aussi mais bon.

Coup de gueule: Voilà, j'ai avalé tous les épisodes de bleach parus... Maintenant commence l'attente...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:45:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de coeur j'ai progrésser dans Fire Emblem Gaiden

Coups de gueule je suis bloquer contre des ennemis ultra fort.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum