|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 03:16:53
| Coup de gueule : perdu au tirage au sort -__- (Même si ça paraissait évident, les étoiles étaient pourtant avec moi cette semaine *__*) Coup de gueule : encore 20 jours a attendre avant d'avoir ma "pseudo-finale-config-de-warrior" Coup de coeur : 2 semaines tranquille à la maison, et tout seul en plus xD Coup de récurence : pfff déja presque 4h du mat... Coup de coeur : la Japan c'est confirmé ^^
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 03:33:15
| Coup de gueule: Encore 5% sur Disgaea... Allez zou, je vais dormir XD!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 03-07-2007 à 03:46:00
| Ah oui pis coup de coeur de derniere minute xD : l'Opening de Tales of Symhonia The Animation bien sur *_____* Par contre, où sont-il allé cherché des paroles pareil xD C'est un mix de jap, d'english et de je ne sais quoi d'inaudible (excepté "Arutamaria" )
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 08:10:09
| Saeclum a écrit :
*This human failure thanks you, dood* Sinon, double coup de coeur: Je viens, après des litres et des litres de sueur, de parvenir à configurer Azureus, dood! Yipie! A moi Disagea! Et sinon, le courronement, je viens d'exploser le plus grosbill de tous mes résultats en math depuis 3 ans, dood! 18 au bac!! Le double de ma meilleur moyenne, et 38 fois meilleure que ma pire, dood! Et 17 en Anglais (me suis barré au bout d'une heure ^^), dood! Me suis crashé en Eco (bobo dans l'ognon le coef 9), et en philo (coucou Ace et Kroy), dood, et j'ai maintenu une barre stable pour les autres. Je passe à quelques points d'une mention AB, mais je m'en cogne: Je suis pris là ou je voulais, dood (Saeclum de l'autre coté de la manche!!) |
On s'en fout de la mention! lol Non, bon, c'est sûr que c'est mieux avec la mention, mais au final, elle sert pas vraiment à grand chose ( okay, lisez "rien" ) dans la future carrière. Pour moi, en tant que touriste toute l'année, je suis content avec mon 11.73 de moyenne.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 08:28:00
| Tu crois que j'ai fait quoi que ce soit de l'année Marthur? Je suis même allez au bac à moitié en touriste u_______u
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| |
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 11:14:04
| Marthur a écrit :
On s'en fout de la mention! lol Non, bon, c'est sûr que c'est mieux avec la mention, mais au final, elle sert pas vraiment à grand chose ( okay, lisez "rien" ) dans la future carrière. Pour moi, en tant que touriste toute l'année, je suis content avec mon 11.73 de moyenne. |
L'INSA recrute avec la mention bien et sur un CV ça fait toujours plus d'impression d'avoir eu une mention, donc c'est pas si inutile que ça. Mais bon, ce qui compte avant tout c'est de l'avoir (mes félicitations au passage).
-------------------- En travaux ... |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 11:49:54
| Coup de gueule : Ma bécane recommence à réclamer ses shoot d'Airsec (oui une bécane camé çà existe) pour lancer le contenu de ses disques durs... je déteste la canicule et l'air chaud en général...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 11:51:22
| Ca fait un moment qu'on ne t'avait plus vu aux 4F, MarioRPG Toutes mes félicitations, Kroy !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 14:14:23
| AceNoctali a écrit :
Personnellement, je préfèrerais que vous n'abusiez pas trop des "machinchoses" à la fin de vos phrases. C'est sympa un moment, mais quand c'est abusé, ça devient franchement lourd. |
Et encore, ça, c'est très passable. Rika dans Higurashi no Naku Koro ni rajoute à la fin de ses phrases des trucs aussi longs que "na no desu yo ne ?" Les gars, encore une question pour vous. Là, j'ai les dents de sagesse qui sortent. Ça va, mais quand je mâche, ça fait un mal de CHIEN !! Est-ce normal ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 03-07-2007 à 14:27:33
| Je sais pas, car ça fait une sacrée boutte que je me les suis fait arracher, mes dents de sagesse. J'avais quoi, 15 ans, à cette époque ? Techniquement, je crois que tu devrais en faire de même, ou au moins consulter un dentiste à ce sujet.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 03-07-2007 à 14:33:00
| A----a----a----arra---ARRACHER ??! On arrache les dents de sagesse, maintenant ? Mais... pourquoi ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 03-07-2007 à 15:06:30
| Si je me souviens bien, c'est pour une histoire de ne pas déformer la machoire. (Mais à prendre avec des pincettes, car j'en suis pas sûr à 100%.)
|
| Posté le 03-07-2007 à 15:17:09
| Pour rassurer, on m'a retiré deux dents de sagesse. Psychologiquement parlant, ça fait souffrir lorsque tu vois le dentiste sortir sa foreuse miniature, aussi quand tu entends tes dents claquer. Le pire, c'est quand il sort une petite barre de fer et qu'il s'en sert comme pied de biche. Plus ça fait horriblement mal pendant l'opération, malgré ce que le dentiste peut te dire. Et ça l'est encore plus une fois que les effets de l'anesthésie se sont dissipés, avec des douleurs à la machoire et des maux de têtes, environs pendant deux semaines~ Mais c'était nécessaire, pour éviter que les dents se déforment dans mon cas.
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 16:10:49
| Bizarre que ça t'étonne Windy, on a toujours arraché les dents de sagesse pourtant ! Moi un coup elles étaient innexistantes sur les radios, un coup elles apparaissaient, il y en a même une qui commençait à sortir et finalement, elle a replongé dans la gencive, allez savoir pourquoi. En tout cas, mon appareil aura eu le mérite de donner assez de place à ma bouche pour les accueuillir au cas où, donc je suis tranquille avec ça. Coup de gueule : Bouh j'ai pas trouvé le coffret de Last Exile en version normale, ils avaient que du collector T_T
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2007 à 16:13:48
| Marthur a écrit :
Et ça l'est encore plus une fois que les effets de l'anesthésie se sont dissipés, avec des douleurs à la machoire et des maux de têtes, environs pendant deux semaines~ |
Surtout si tu contractes une infection dans la plaie béante faisant place à la dent arrachée, comme ça a été mon cas lors de l'arrachage de mes 2 premières dents sur les 4 qu'on m'a retirées au total. J'ai souffert comme un malade pendant un mois à cause de ça. C'est pas une expérience drôle, je te le concède Windy, mais elle te sera peut-être nécessaire. Mais à nouveau, je te conseille d'aller consulter ton dentiste en premier lieu.
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 16:17:29
| Windy, en fait le dentiste t'ouvre la gencive, t'explose les dents puis retire les fragments (et j'ai été assez maso pour choisir l'anesthésie locale TT)
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2007 à 16:40:31
| Bon allez, ce serait sympa de notre part de cesser de le terroriser avec nos expériences personnelles. Si jamais tu devais avoir besoin de te retirer des dents de sagesse, et qu'il te fallait les retirer des deux côtés de la bouche, Julia et moi te conseillons vivement de prendre deux rendez-vous. Le premier pour arracher les dents d'UN côté, le second, au bout d'un moment, une fois que le côté arraché aura récupéré, pour arracher celles de l'autre. En effet, avec l'anesthesie générale, ils t'arracheront TOUTES les dents de sagesse, et tu ne pourras plus mâcher sans morfler pendant un moment le temps que ta bouche se soigne (tandis que si tu as un seul côté d'arraché, tu as l'autre dispo pour mâcher). Demande plus de détails à Julia, elle a une copine qui s'est fait faire l'anesthésie générale, et qui l'a amèrement regretté.
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 16:45:14
| Terroriser est un mot faible Ace ^^'. Si après ces précisions il a encore envie de les retirer, chapeau... Moi qui n'ai jamais mis les pieds chez un dentiste, je risque d'y aller al première fois pour un des pires opérations XD! Espérons que je n'aurais pas de dents de sagesse^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 03-07-2007 à 16:47:46
| Nan nan. Je pensais que Windspirit adorait tout ce genre de détails. Il nous en fait toujours part dans la section Mangas/Animés, d'ailleurs~ Kehehe! Fu fu fu!
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 17:54:56
| Attendez, on ne les arrache que s'il n'y a pas assez de place dans la bouche pour éviter des déformations, right ? Pourtant, on dirait qu'il y a de l'espace, là-dedans... Et puis on ne les arrache que si elles ont totalement poussé, non ? Pour ma part, il y en a deux (celles d'en bas) qui montrent un bout de leur nez (façon de parler), rien de plus. Devrais-je donc attendre qu'elles poussent totalement ou bien je devrais prendre mon rendez-vous tout de suite ? @Marthur : T'inquiètes pas, en plus d'être sadique, je supporte assez bien la douleur. On me dit que je tiens ça de ma mère, qui, à ce qu'il paraît, m'a donné naissance sans une seule grimace de douleur ( ). Merci pour les précisions
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 18:04:54
| Windspirit a écrit :
Attendez, on ne les arrache que s'il n'y a pas assez de place dans la bouche pour éviter des déformations, right ? |
C'est bien cela, Windy. Quant à la question du rendez-vous... Je ne sais pas trop. Moi pour ma part, je demanderais conseil à mon dentiste, avant de prendre un rendez-vous pour un arrachage éventuel.
|
| Posté le 03-07-2007 à 18:11:02
| Windspirit a écrit :
@Marthur : T'inquiètes pas, en plus d'être sadique, je supporte assez bien la douleur. On me dit que je tiens ça de ma mère, qui, à ce qu'il paraît, m'a donné naissance sans une seule grimace de douleur ( ). Merci pour les précisions |
Oh de rien, ça permettra de te préparer mentalement si tu dois faire face à lui. Aussi n'oublie pas que tu ne pourras pas manger et dormir normalement pendant une semaine.
AceNoctali a écrit :
Quant à la question du rendez-vous... Je ne sais pas trop. Moi pour ma part, je demanderais conseil à mon dentiste, avant de prendre un rendez-vous pour un arrachage éventuel. |
Le plus marrant c'est qu' ils disent une "extraction" pour faire croire que c'est soft. :[
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 19:08:05
| AceNoctali a écrit :
Ca fait un moment qu'on ne t'avait plus vu aux 4F, MarioRPG |
Arf oui c'est bien possible ^^ Mais maintenant que les épreuves et autres sont passé, ça devrait aller mieux D'ailleurs j'vous transmet à tous mes Félicitations pendant que j'y pense !
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 19:35:57
| Windspirit a écrit :
Et puis on ne les arrache que si elles ont totalement poussé, non ? |
Mes cousins se les ont faits arracher avant, en anesthésie générale si je me souviens bien. Pour ma part je crois que je n'ai pas de dents de sagesse (c'est quand même beau l'évolution des espèces) donc je suis plutôt tranquille de se côté là.
-------------------- En travaux ... |
|
|