|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:22:04
| Ici il fait que 12 degré (L'été c'est rarement en dessou de 18 d'habitude...)
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 19:24:06
| Coup de coeur : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=group&gid=4605 Excellent !!
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 19:33:05
| Courageux surtout Remarque, je comprend leur frustration à 2 épisodes de la fin u_u Coup de gueule : non mais les travaux à 8h00 ça va bien un moment quoi >__> Coup de coeur : mon bras commence enfin à dégonfler je vais pouvoir dormir à gauche ouuuaiiiiss ^^
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 03:19:32
| C'est ce que j'appelle un président de la république... Soit il est con, soit il est bourré, au choix...
Message édité le 23-06-2007 à 03:21:28 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 04:20:23
| Dans quel monde somme nous ? ^^'
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 08:53:16
| Windy n'était donc pas le seul à ne pas connaître les bienfaits de l'huile d'olive en prévision d'une cuite (comme si il ne savait pas que l'alcool coulait à flot lors des rencontres inter-chef d'Etat ). Une preuve de plus : Ils connaissent le truc maintenant, Angela a remit çà au Shnaps pour accelèrer le traité européen. Notez le chef d'Etat Polonais en train de bouder. L'expression "saoul comme un polonais" va disparaitre au profit de "saoul comme un président". De quoi se plaint-il ?
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:55:08
| Ouais ! Notre bon président ... je me demande ce que va devenir la France dans quelques années ???!!!
Message édité le 23-06-2007 à 11:55:30 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:17:45
| Coup de coeur: suite à la vidéo de Pavel (et encore ya la version longue) j'ai chercher et j'ai trouvé ça Sarkosy celon les guignols
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:20:16
| Ils sont pas drôles ces trucs de bourrés, pour un gag soi-disant monumental c'est en fait une montagne qui accouche d'une souris. Mais quand va-t-on laisser les politiciens tranquilles au lieu de divulger des informations inutiles et rébarbatives?
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:34:09
| Ca dépend de comment on prend la blague Guile, j'ai montrer la vidéo à mes parents et ils ont bien rigolé (Attention, ce n'est en rien contre Sarkozy). Mais bon si elle ne plait vraiment pas, je la retirerais.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 21:18:47
| Laisse-la, je trouve juste pitoyable l'estime qu'on a pu lui porter. Coup de gueule: Ils ont décidé de transformer ma dernière semaine de liberté en une semaine intensive de répétitions de théâtre, et ceux qui en ont le plus besoin viennent le moins évidemment, et qui se retrouve à poireauter ou à refaire les mêmes scènes 2000 fois de trop? C'est bibi!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:56:52
| Coup de coeur: 4h30 devant M6, sa détend ^^. Deux épisodes de Smallville (les derniers de la saison) et trois de Tru Davis. Bonne soirée en fin de compte.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 01:58:18
| Coup de Coeur : J'ai raté les épisodes de "New York : Unité Spéciale", mais je ne le regrette absolument pas, car j'ai avancé ma 4ème partie de FE9 (que j'ai repris il y a tout récemment : je l'avais laissée au Chapitre 24 à la fin des vacances d'avril)... Ce soir, j'étais au Chapitre 27, et, une fois n'est pas coutume, je viens de le finir du premier coup (avec le Grand Méchant Loup décortiqué !!) Mais à un moment, j'ai vraiment cru que j'allais devoir recommencer ce Chapitre, ce qui m'aurait fait enrager... En effet : 1er tour (mon tour) : Coup normal Ike, Coup normal Chevalier Noir (51 PV). Mist soigne Ike. 1er tour (ennemi) : Chevalier Noir rate, Coup normal Ike (48 PV). 2nd tour (mon tour) : Coup normal Ike, Coup normal Chevalier Noir (39 PV). Mist soigne Ike. 2nd tour (ennemi) : Chevalier Noir rate, Coup normal Ike (36 PV). Le soldat et les 2 Evèques arrivent. 3ème tour (mon tour) : Coup normal Ike, Coup normal Chevalier Noir(27 PV), Mist tue un Evèque. 3ème tour (ennemi) : Coup normal Chevalier Noir, Coup normal Ike (24 PV), Soldat ennemi attaque Mist et la rate. 4ème tour (mon tour) : Mist soigne Ike, Coup normal Ike, Chevalier Noir rate (15 PV). 4ème tour (ennemi) : Le Chevalier a 21 PV. Il me fait Luna et me torche sévèrement Ike d'une barre de 60 PV à 26 PV. Je pensais que les carottes étaient cuites avec ce Luna (à cause des soins à faire sur Ike et de l'Evèque ennemi restant), mais sur sa contre-attaque, Ike riposte du tac-au-tac avec Ether !! Sérieux, j'ai vraiment cru que cet Ether n'arriverait jamais ! Il est arrivé quasiment au dernier moment, mais il est quand même arrivé, et m'a permis d'ouvrir pour de bon la Boite à Conserves Ambulante ! (Pour l'info, mon Ike sur cette partie, a toutes ses stats maxées, sauf sa Magie qui est à 7, et sa Chance qui est à 30. En bref, une vraie bête ! Et en plus, je n'ai pas encore utilisé mes Icones Divines, ce qui fait que si je veux les donner à Ike, il peut potentiellement avoir 34 en Chance !! )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 24-06-2007 à 09:34:30
| Coup de gueule: j'ai du formater mon ordinateur TT.
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 13:04:05
| Plus de doujins de Fate qui traînent à peu près partout ? Ça faisait longtemps que j'ai pas connu les malheurs du formatage, je compatis, mon frère
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 24-06-2007 à 13:31:32
| Ne t'inquiète pas, tout le type-moon à été sauvegardé ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 13:34:22
| Je n'ai donc plus à m'inquiéter pour ta santé mentale ? Ouf !
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 14:18:30
| De toute façon au point où elle en est ^^ juste que ça me rend moins cinglé *shot*
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 14:51:40
| Pyro jespère que ton PC vas mieu ^^' Pour le mieu, je devrais peut-être aussi le formater, mais j'ai pas Office 2003 T_T (il me le faut) Pas que mon PC bug mais parfois il lague pour rien =/
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 17:34:18
| Coup de coeur: J'ai bu ma première bière hier soir ^^ (dommage j'aurais voulu de la smirnoff mais,il en avait pas donc,ont a pris de la molson dry ces vraiment dégeu )
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:47:02
| C'est vrai que la première bière, la plupart du temps, on la recrache vite fait ! Ça goûte la pisse, ça brûle au fond de la gorge... Je préfère la vodka, le goût est plus passable une fois habitué (enfin, j'imagine que ça doit être pareil pour la bière), et tu ne bois pas autant que la bière pour être rassasié. Si j'ai un conseil à te donner : huile d'olive, arrête-toi à temps, CAD quand tu commences à sentir que tu n'es plus toi-même et que tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. La vérité sort de la bouche des ivrognes, pas de celle des enfants. Si elle sortait de la bouche des enfants, y aurait constamment de la vérité par terre à nettoyer
--------------------
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 23:20:02
| Ouais quand on est ivrognes on n'est plus gêner de dire se qu'on pense tout haut je te l'accorde
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 02:16:06
| Coup de gueule: Regarder Nip/Tuck en dinant n'est pas une si bonne idée >_<. Là le diner c'est calmé, mais y'a cinq minutes... Coup de gueule: Crise d'allergie, demain je prend rendez-vous, y'en a marre... Faut en plus que je sache a quoi je suis allergique ^^'.
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 12:24:16
| @Pavel7 : T'imagines si tu étais allergique à ton ordi ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 25-06-2007 à 14:33:10
| Tu veux ma perte Azed? Coup de gueule: Sa reprend de plus belle, une belle crise, tous symptomes réunis, et comme par hasard, mon .... père ne semble pas rentrer pour déjeuner, j'espère juste qu'il ne va pas encore voyager au fin find de nul part comme d'hab...
|
|