Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:27:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Sadique

Sincèrement, je suis heureuse d'être tombée sur le biographique. Je voulais soit ça, soit l'épistolaire, donc ça me conviens. Et j'aurai vraiment pas aimé avoir l'argumentation.

Coup de coeur : donc j'ai bien réussi mon épreuve de Français ou du moins, ça c'est bien passé ^^
J'ai pris le commentaire, c'était sur un extrait de l'autobiographie de Albert Cohen, j'avais un peu étudié le texte en cours au début de l'année et puis ça me tentais bien.
Maso jusqu'au bout !
Bon, histoire de pas changer les bonnes vieilles habitudes, j'ai une problématique douteuse, mais je crois que le contenu ratrappe, enfin, pour une fois j'avais des choses à dire.
On verra bien de toute façon, en tout cas maintenant vacances .
...
Jusqu'à la semaine prochaine où je commencerai à bosser mon oral

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:13:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Azed a écrit :

@Kroy : Hey, devine sur quoi est tombée Katua ...

Je sais pas, j'ai pas allumé la télé depuis hier, mais vu que la question s'adresse à moi je pense que c'est le biographique...

Azed a écrit :

J'espère que ça c'est bien passée pour elle quand même

Je l'espère aussi.

Edit : Pas réveillé, pas vu les messages en dessous de celui d'Azel.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:25:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed => Ce qui est bien c'est que l'année prochaine on pourras peut être se marrer du sujet de philo que tu auras eu.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:59:24   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur:Le pool de Formule1

Allez essayer sa c'est vraimment hot, enfin pour les fan de F1

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:56:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Pour Marthur… O_O

http://www.youtube.com/watch?v=NrmUiSZjYMg&NR=1

*CHOKED* O_O

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:25:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Déjà vu... :[

Mais toujours aussi impressionant.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:27:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ce qui est bien c'est que le post de Wonder et de Katua coincident avec ma situation

Tout comme wonder, je n'y connaissais rien au texte de La Bruyère mais comme Katua, ma problématique se rattrape par rapport au contenu ... moi aussi je pouvais dire plein de chose ... OUAIS !
On a tous pris le commentaire ... powaa !

@TOH : O_O No comments ... O_O

@Pyro : Et moi je pourrais me marer de tes galères à la FAC

Message édité le 12-06-2007 à 18:29:19 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:41:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qui te dit que j'irais à la fac?

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:43:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Rectification :

Tes galères quand tu iras faire tes études supérieures ... et je me moquerai encore plus si tu restais chez toi à rien faire aprés obtention de ton BAC ^^ (comme sa j'aurai envisagé tous les cas )

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:17:59   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

pyro a écrit :

coup de coeur: je suis tombé sous le charme de la chanson de cette vidéo Mad movie

Coup de gueule: J'arrive pas à la trouver.

Si ça t'intéresse, je crois que cette chanson est "Doukoku no Ame", de Granrodeo.

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 06:04:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je l'ai trouvé avant d'éteindre l'ordinateur, mais merci quand même.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:42:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ceux qui pensent avoir foiré l'épreuve d'histoire/géo lèvent la main.

**Lève la main pour la géo avec la vague impression d'avoir fait un splendide HS **

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:43:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Garde la main baissée, les années post-WW2 de de Gaulle c'était encore plus simple que le Bilan de la WW2***

Ah pardon, on parlait pas de celle que j'ai passé le mois dernier...

Et donc, c'était quoi la partie majeur cette année? Géo?

-----------------------------------

Coup de Coeur : J'ai eut ma PS2 slim. Star Ocean 3 , Xenosaga II , FFXII, MagnaCarta, autres bon RPG et co, j'arrive (quand je les trouverais à pas cher).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:45:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Yup.

Perso, j'ai bûché sur "La mondialisation"(A quelques jours du G8 ;-) ) et mon sujet de prédilection, WW2 et la guerre froide.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:02:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*garde la main baissée* Pour ceux qui veulent savoir, on avait le choix:

Géo (majeure): La superpuissance des USA: aspects et inscription dans l'espace mondial
Des nords des suds
Ensemble documentaire sur la mondialisation

Hist (mineure): Un texte de Clémenceau en réponse à un discours de Jules ferry => Colonisation
Texte de Georges Bidault sur le plan marshall

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:54:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

*garde la main baissée* Pour ceux qui veulent savoir, on avait le choix:

Géo (majeure): La superpuissance des USA: aspects et inscription dans l'espace mondial
Des nords des suds
Ensemble documentaire sur la mondialisation

Hist (mineure): Un texte de Clémenceau en réponse à un discours de Jules ferry => Colonisation
Texte de Georges Bidault sur le plan marshall

Il est en quoi le Pyro?

Nous, c'est -Oui, oui, il reste la première page de mon sujet qui à échappé provisoirement à un bûcher vengeur- Géo Maj, deux composition, "La Superpuissance des Ziouaisse, aspects et inscription dans l'espace mondial", "La Russie, un territoire en recomposition" et un documentaire sur la Mondialisation, axé sur la Triade. En Histoire, Texte de "Charly" alors qu'il présidait l'enterrement de la IVeme en '58 et le texte de Bidault, ou "Comment qu'on a voulu inviter les cocos à partager le gateau Marshall et qu'on s'est pris un vent."

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:13:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Ova-tos épisode 1

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:06:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saeclum => Je suis en S

Coup de coeur => Bac de physique chimie outrageusement simple à première vue, malgré l'interdiction d'utiliser la calculette.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:48:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Nous, c'est -Oui, oui, il reste la première page de mon sujet qui à échappé provisoirement à un bûcher vengeur- Géo Maj, deux composition, "La Superpuissance des Ziouaisse, aspects et inscription dans l'espace mondial", "La Russie, un territoire en recomposition" et un documentaire sur la Mondialisation, axé sur la Triade. En Histoire, Texte de "Charly" alors qu'il présidait l'enterrement de la IVeme en '58 et le texte de Bidault, ou "Comment qu'on a voulu inviter les cocos à partager le gateau Marshall et qu'on s'est pris un vent."

This post is full of WIN! XD

pyro a écrit :

Saeclum => Je suis en S

Coup de coeur => Bac de physique chimie outrageusement simple à première vue, malgré l'interdiction d'utiliser la calculette.

Je suis d'accord complètement d'accord.
Je pense avoir assuré les 4 points de l'exo 3. Quant aux deux autres, j'ai pu au moins grapiller quelques points sup. :3

Vous auriez aussi dû voir la tête de certaines personnnes de mon groupe quand l'annonce de l'interdiction de la calculette a été faite. Hilarant! XD

--------------------

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:03:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :

This post is full of WIN! XD

Merci ~_^

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:35:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

coup de coeur: Trailer de Rakkyo A regarder via Internet explorer, firefox ne marche pas.

Par contre si quelqu'un de généreux pouvais me dire qu'elle est la date à la fin.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:23:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: fini les cours

Coup de gueule: il reste juste les exams

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:44:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

DEATH LIST
Jeudi le 14 juin : examen de math final qui vaut 3 points sur 10 dans notre note finale.
Vendredi le 15 juin : examen de français final qui vaut 3 points sur 10 dans notre note finale.
Vendredi le 15 juin : examen de biologie final qui vaut 7 points sur 10 dans notre note trimestrielle.
Mardi le 19 juin : examen de math final (second programme) qui vaut 3 points sur 10 dans notre note finale.
Mercredi 20 juin : examen d'anglais final qui vaut 2 points sur 10 dans notre note finale.

Les profs ont été assez gentils pour nous donner les examens des années dernières. Je me suis presque amusé à les faire en une demi-heure chacun alors qu'on a trois heures pour les faire. Mais bon, c'est le même examen que font tous les élèves de troisième de toute l'île de Montréal, donc il faut bien que la commission scolaire mette tout le monde au même niveau. Pour nous rassurer, on utilise les mascottes de l'incompétence scolaire : une école nommé Pierre-Marquette.
"C'est le même examen qu'ils feront chez Pierre-Marquette, n'oublie pas", disons-nous pour nous rassurer

Coup de coeur : J'ai absolument tout déchiré à mon exposé oral de géo. C'était un truc bête et idiot où il fallait donner notre opinion sur comment nous voyons notre vie en 2017. J'ai dit absolument n'importe quoi, mais le n'importe quoi avait l'air sincère et était logique, donc le prof m'a mis la note maximale

Coup de coeur : Je m'en suis sorti avec un 18 en anglais Dissert qu'on était censé faire dans une semaine et que nous avons fait il y a deux semaines. Valait environs la moitié des points dans notre note trimestrielle. Meilleure note de la classe O_o
PS : Demandez à tous ceux qui me connaissent un minimum, ils vous diront que je suis une feignasse qui s'y prend à la dernière minute pour tout et qui n'a aucune motivation pour les études...

Coup de gueule : Encore 5 textes à réviser pour l'examen d'après demain >_< Et en plus, ce sont des textes sur le sujet des vacances, qui vante les mérites que les vacances ont sur la santé psychologique de la populace, et qu'au lieu de lutter pour avoir des augmentations de salaire, les Québécois devraient d'abord se rendre compte qu'un ouvrier n'a droit qu'à deux semaines de vacances par année alors qu'en France, c'est 5 semaines.
Pas d'accord du tout : en France, les journées sont stressantes, et les travailleurs ne rentrent pas chez eux avant 18h~19h (pour dîner à 20h) ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps libre, alors qu'ici, le travail finit à 17h, on bouffe tranquille à 19h et on a plusieurs heures de libres après le boulot.
Normal qu'il y ait plus de vacances en France >_<

Coup de coeur : J'ai appris que l'examen final d'anglais était ridicule niveau facilité. C'est qu'une cassette qu'ils font jouer et sur laquelle on nous posera des questions. Le seul moyen d'avoir une mauvaise note, c'est d'arriver en retard et de rater la moitié des questions ( >_< ) étant donné que les questions seront du genre : "Jason cannot see. Is Jason : A) Deaf ; B) Mute ; C) Blind."

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:09:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur n°1 :

Hier, à la suite d'une chasse aux arts Tokimemo, j'ai eu le pot incroyable de tomber sur une image à laquelle je m'attendais pas :

Une image d'un passage du jeu "Tokimeki Memorial Drama Series Vol. 1 : Nijiiro no Seishun", où Saki essaye la robe de mariée exposée dans un magasin de la ville qu'elle a vu (et admiré) au détour d'un rencard avec le protagoniste principal !

En plus, cette image est d'excellente qualité, et de taille d'un wallpaper !
Si ce n'était parce que je sens qu'on me ferait la remarque "eh bé, tu aimes ce perso au point de vouloir la marier ?!" (alors, oui, j'adore ce perso, mais c'est un perso de fiction, rien d'autre ; et si je voulais la mettre en wallpaper, c'est parce que je trouve que l'art en lui-même est magnifique) si d'autres personnes le voyaient tandis que j'utilise mon ordi, je l'aurais ajouter à ma liste de wallpaper en rotation.

(En effet, j'utilise 3 wallpapers principaux pour mon bureau, et j'alterne entre ces trois au bout d'une période de temps déterminée, ou à n'importe quel moment où j'en ai envie : ces trois wallpapers étant celui-ci, celui-ci, et celui-ci.)

-------------------------------

Coup de coeur n°2 :

Quelqu'un a abattu Ohzora Tsubasa !! Wow ! XD

(Est-ce une blague ou non ? Je laisse cela à votre réflexion... )

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:24:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est qui, Ohzora Tsubasa ? Le héros de l'anime qui passait y a 15 ans dans le Club Do et qui a envoyé des centaines de loubards à l'hosto pour avoir tenté d'imiter les tirs au buts totalement irréalistes ?

Ça me rappelle qu'il faut que je commence Major, anime de sport dont on vante les mérites par tout avec la principale mention : "Plus complet que Dear Boys niveau émotion, moins irréaliste que Captain Tsubasa niveau performances sportives, plus convaincant que Hajime no Ippo question vie du protagoniste et tout aussi hilarant que Eyeshield 21". Ambitieux Oo

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum