Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:38:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Noooonnn de Dieu...
Je crois que la, la France n'a jamais touché le fond aussi bas...
Je sais pas si c'est l'effet Sarko au pouvoir avec toutes les conneries qu'il est en train de mettre en oeuvre, mais là ça dépasse l'entendement humain...

Au lieu d'écrire un roman tout entier, pour une fois je vais faire simple :
- lisez ceci
- ceci
- encore ceci
- et encore ceci
- et pour finir voila la bonne nouvelle de ce cher sarko

Vous vous dites " bon sang ils vont s'arrêter où là... "
Mais vous en voulez encore peut être ? On va continuez puisque moins t'en demande et plus t'en as !

- Ici !
- Ca !
- Et la !

Alors là forcement ça fait chaud au coeur de voir à quel point ils pensent à nous.
Donc ils ont décidé de taper plus fort encore... J'ai nommé, LA CERISE SUR LE GATEAU OU COMMENT PRENDRE LES CONSOMMATEURS POUR DES CONS

Admirez donc...

Et vous comprendrez pourquoi ce p**** de coup de gueule


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:46:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui je trouve trouve ça con.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:50:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Voilà une opinion "très" développée...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:55:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vois pas comment devellopés mais je vais le faire si plein de personne ne volait pas plein de fichier sur internet ce serait mieux.

Ensuite c'est abusé de foutre une taxe pour ça.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:45:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

a écrit :

Je vois pas comment devellopés mais je vais le faire si plein de personne ne volait pas plein de fichier sur internet ce serait mieux.

Si on nous prenait pas pour des c*** en nous faisant payer 15€ une chanson bidon (car voila le niveau avec les trucs styles star ac et compagnie) alors que tout devient de plus en plus chers.... ce serait mieu. C'est en partie à cause des trucs comme ça qu'on pirate de plus en plus u_____u.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:45:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Eliwood a écrit :

si plein de personne ne volait pas plein de fichier sur internet ce serait mieux.


Tu commet un gros contre-sens de remise en question...

C'est plutot s'il n'y avait pas toutes ces restrictions/privations et que l'inflation des prix n'était pas aussi grande, qu'a la clef on trouverait satisfaction/qualité, alors PEUT ETRE qu'il y aurait surement moins de piratage...

Message édité le 27-07-2007 à 18:46:43 par MarioRPG


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est sur que les prix augmentent mais faut pas non plus tout piratés je télécharge presque rien moi la plupart des roms de jeu que je télécharge son soit très vieilles (Fire Emblem 1, 2 et BS) soit pas en vente (Fire Emblem Will Of Good And Evil).


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:55:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je ne pense pas que ça soit le téléchargement de jeux qui soit en cause ici, mais plutôt celui de musiques, de clips et surtout de films.

Et puis en parlant des jeux, c'est un peu légitime, une jeu a 50€, et puis quoi encore, franchement, chez vous ( Europe-Canda), les prix sont parfaitement abusé, en t'achetant quatre jeux, tu te retrouve avec le prix de la console!(si on prend la ps2 pour exemple) Vous trouvez pas que ça fait un peu trop quand même? Faut prévoir comme budget le prix de la consolex2 si on veut s'offrir un jeu... Vive les puces, vive le piratage...
Ils l'ont déclenché eux même.

Et puis, comme à dit Pyro, casquer 15€ sur une chanson qui a de grandes chances de vite passer aux oubliettes, c'est un peu limite quand même...

Message édité le 27-07-2007 à 19:16:32 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:59:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je n'écoutep as beaucoup de musiques et à part les musiques des Fire Emblem j'ai rien d'autre.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 03:15:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de geule: L'école recommence pour moi

Coup de coeur: 3 mois de cours, 2 mois de stages encore et ses fini


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:22:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ils ont osé?

Pour la Wii, la taxe sera très petite.

Mais c'est vrai que 50€ est un abus, les jeux d'occaz sont une valeur sûre (payer 15 ou même 9€ Metroid prime) même si les bombes ne sont pas toujours revendues.

Coup de coeur: Cool comme film les Simpson, je me suis bien marré, en plus le côté émotionnel n'est pas gâché par de l'humour lourd (contrairement aux autres du genre), et n'est pas nunuche non plus.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:28:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et encore, j'ai pas mis le lien (mais je pourrais ^^), mais ils prévoieraint d'intégré... de la PUB dans les jeux sur PC/XboX !!!

Ca devient un peu... Ca l'était déja un peu... Mais la de plus en plus...
COMPLEMENT NIM-PORT-TE-QUOI


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:48:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mario=> Tu sais comment ouvrir un fichier au format ".daa" ?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:01:16   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

OH MY GOD ! OOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOD ! O________O

Mais y sont tous…. TARE ! Vraiment TARE ! Tout ça pour QUOI ?! Le pognon ! Les types y sont riches a millions au lieu de payé les dettes du payé y te sorte des trucs qui coûtent plusieurs million comme installé des chiottes dans l’espace. Non mais y’en a marre a la fin ! Déjà, grâce a ça, ils justifient l’augmentation des impôts et la baisse des salaires, mais en plus maintenant ils te sortent des excuses bidon pour augmenter les prix ! Et faire de la pub histoire d’influencer le client !

Parce que si leur objectif, ma foi fort louable (Ironie, quand tu nous tiens…) était vrai, ils verraient qu’ils font l’effet inverse et que ça n’encourage que plus les pirates a téléchargé illégalement. C’est bien simple, depuis que ta posté ça je suis allé télécharger quelques musiques que je n’écouterais probablement JAMAIS mais en simple signe de protestation. Essayez un peu d’espionner mon réseau bande de con et vous allé vous prendre le droit a la propriété et vie privée dans les dents.

Monté les prix, c’est dingue, le fric est vraiment partout. Y’EN A MARRE NOM DE DIEU ! C’est ça leur solution pour réduire les violences dans les rues et les écoles ? Mais c’est génial ! C’est sur que si les pauvres peuvent plus télécharger la starnack ils vont devenir très aimable avec tout le monde ! Marre à la fin ! è___________________é

Et puis franchement, vous vous imaginez, par exemple… Jouant a Fire Emblem, vous approchant du boss, lançant l’attaque et ayant le dialogue et, avant que la baston commence, un écran qui s’affiche « Momo, la meilleur de toutes les lessives. En vente partout ! » ? <_<

Bon je crois que devrait tous rendre un service a la Police ! Pour ça c’est simple, fouté vous un coup d’poing y s’ront heureux. J’aimerais bien en voir venir chez moi parce qu’en espionnant mon reseau on aurait vu que je télécharge plein de choses illégalement.












Deuxieme partie : Les prix a 50 euros ? Tut tut tut… C’est une utopie ça ! Chez nous, ça a toujours été soixante pour ceux sur console, 30 en platinium et 15 en occase (et encore). Maintenant pour la PS3 c’est 70 euros voir 80 pour un jeu. Et les consoles a 600 € ! Elle n’était pas assez cher, faut la faire passé de 600 a 1000 dollars. Imaginez dans 30 ans :

« Pourquoi tu t’achètes pas une console histoire de passé le temps ? »
« Mais ça va pas ! Ta vu le prix ? Avec ça j’m’achète un appart ! »

Et puis, je n’ai plus retrouvé l’article, mais n’oubliez pas ce projet : Installer des puces electronique dans des portables pour localisé les gens en toute circonstance. Pas que la police, mais n’importe qui en allant simplement sur internet ! L’exemple qu’ils avaient donné ?

« Ainsi une grand mere pourra savoir où sont ses enfants en toute circonstance. »

Bien, mais voyons ça sous un autre angle :

« Ainsi un criminel, violeur, ou autre localisera sa cible en toute circonstance »

De plus, le droit a la vie privée, ils comptent empiétée longtemps dessus ?!


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:07:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Pavel => C'est une Image CD/DVD, utilise PowerISO

(Lol ça me rappelle une blague sur BashFR :
- tu sais quel logiciel utiliser pour ouvrir un .sit ?
- va sur www.jedi.com , rubrique download
EXCELENT )

@ToH => OMGGGGGGG les puces pour portables @___@ J'avais pas entendu parlé de ça, mais c'est une bonne chose à savoir, savoir qu'ils vont essayer de nous espionner/escroquer de la sorte


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 02:30:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Mario, ça a bien marché .

Coup de coeur: "Yeah, just like Tomatoes". (cf Weeds, s02e11)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:39:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

De rien Pavel !

Coup de coeur : c'est bon la PS fonctionne, et la carte mémoire qui a un petit bout de plastique a l'intérieur (donc ça fait ding ding quand on la bouge) fonctionne également


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:51:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : mon dieu, y aurait il un scénario à dans Darker Than Black ?


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:33:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: une sortie de merde : on est parti trop tôt pour la boîte, on est donc arrivé une heure à l'avance, il est donc allé dans le quartier d'où on venait pour voir si le cinoche avait pas un film, on a été crevé, et après être allé voir si une boîte de sio-disant gay faisait bien le samedi soir des soirées "plutôt chaudes" interdites aux "jeunes hommes hétéros de - de 25 ans" ou si c'est juste une ancien vestige et en effet ils faisaient des soirées du genre le samedi, on est ensutie allé à la gare pour attendre (on était crevé et si on était rentré à minuit au lieu des 2h du math annoncé ça ferait bizarre). On a été viré à 1h du math et on est rentré chez nous. J'ai prétexté y être allé, qu'au bout d'un moment la boîte a passé de la musique chiante, j'ai gardé l'argent qui était censé payer l'entrée et ce fut réglé avec mes parents. Mais quel plantage royal... au moins, je ferai difficilement pire. Et mes potes aussi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:58:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: J'ai finis les deux saisons de Weeds... La c'est repartis pour un épisodes par semaine... N'empêche, le dernier épisode est vraiment cool ^^! Surtout la chanson quand le flic va crever, "Die, mother fuc*** die, I wanna see you cry, and then I watch you die, coz ..." , jouée avec une guitar, sur un rythme léger XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 03:12:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

coup de coeur: ENFIN lundi *__*
coup de geule: maudite correction ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 05:57:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de gueule: j'ai mal dormi.


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:01:45   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

N'importe quoi toutes ces taxes, ça va tout sauf inciter les gens à ne pas pirater... Et puis le piratage n'est pas vraiment un problème majeur à régler ; les maisons de disques continuent à s'en mettre plein les poches, vu le pourcentage de sous qu'elles touchent par album.
En tout cas, je suis content d'habiter tout près de la Belgique !

Coup de coeur : Super week-end à la mer, il a fait un temps moyen-beau samedi et étonnament beau hier après-midi. Du coup j'ai passé l'aprèm' au beach volley. Vivement que j'y retourne.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:43:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: bonne soirée hier à la plage, j'aurais dû apporter un maillot pour éviter à mes habits la flotte bien salée de la palge mêlée au sable.

Coup de coeur: mon pote qui jouait le mécontent que je ne lui donne aucun pourboire quand il me livre la pizza au boulot, je lui ai donné son pourboire sur la même longueur d'onde: 1 centime. Entre nous, c'est Rapiat de la société Rapiat&Rapiat S.A.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:38:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yop, tout le monde.

Je reviens d'un petit week-end aux chutes Niagara, vous devez connaître, ce sont les plus hautes chutes au monde. Je pensais laisser un petit bye bye le matin de mon départ, mais à 4h pile, c'est difficile.

Je ne développerai pas vraiment là-dessus étant donné que je me suis fais littéralement chier durant trois longues journées. Simple : il n'y avait qu'une chose à voir, soient les chutes.

À part les chutes, il y a la route qu'on nous a "demandé" d'admirer. Comme s'il y avait quoi que ce soit à admirer : le Canada est le second plus grand pays au monde et n'est peuplé que par 30 Millions de futurs Américains grotesques. De Montréal à Toronto, soient 600 kilomètres, on a croisé une ville : Kingston.

En Algérie, de Akbou (mon village) à Bejaïa (ville maritime, capitale économique de la Kabylie), il n'y a que 60 kilomètres, dix fois moins que Montréal~Toronto, et on croise 15 villes.

Ensuite, dans la ville de Niagara comme à Toronto, c'est vraiment de l'Américain pur et dur. La culture du plastique concernant Niagara, et les édifices concernant Toronto. Franchement, les villes américaines, t'en a vus une, tu les a toutes vues, alors que je ne vois pas grande ressemblances entre Venise, Paris et Prague.

Vivement que j'aille enfin en Europe, quand même.


Ensuite, j'ai eu ma mère sur le dos tout le week-end. Notamment, on a vu l'endroit de fabrication du meilleur vin au Canada (paraitrait-il) et on nous a fait goûter du vin. J'adore le vin. Ils avaient un vin blanc excellent et un vin rouge juste assez fort. Et ma mère a refusé que j'y goutte.

Je suis pas un tapis, je ne me laisse pas marcher dessus, alors j'y ai quand même goutté.

Délicieux.

Ma mère m'a fait la gueule tout le week-end.

Explications ?

1) Elle est musulmane et c'est interdit de consommer de l'alcool. Cool, tant mieux pour elle, mais moi, je ne suis pas musulman. Je pense être libre de choisir si je dois suivre les arabo-islamistes dans leur guerilla contre l'Occident ou rester tout simplement un citoyen du monde attaché à sa culture d'origine.
Et puis même si j'étais musulman (je vais aller loin, là), pourquoi devrais-je m'empêcher de goutter le vin si j'en ai envie ? Dans ma famille, ils sont presque tous musulmans et ils boivent normalement. C'est-à-dire qu'ils réflechissent de la meilleur façon : "Je suis musulman, je crois en le Coran, mais faut pas que ça m'emmerde".
Eh oui !

2) Je suis mineur et je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool.
Ce que j'y réponds ? C'est vrai, certes, mais à 15 ans, on peut parfaitement goutter le vin sans trop de conséquences. J'ai goutté à deux vins, et le vin, ce n'est pas de la bière que tu sirotes à la bouteille : c'est un verre rempli au dixième, même pas. Et si on ne boit la bière que pour se soûler, le vin, on le déguste .

Je préfère ne même pas m'attarder sur la question.


Et finalement, entre les villes de Toronto et Niagara, il y avait supposément des fermes. J'ai grandi dans la campagne, j'ai une aversion inégalable pour les villes, j'aime l'odeur de la bouse de vache, j'aime traite les chèvres, j'aime me faire réveiller à 5 heures du matin par le coq, j'aime aller recueillir les oeufs dans le poulailler de mon cousin pour aller les revendre, j'aime dormir sous les oliviers, bref, je suis un campagnard, voire un fermier de nature.

Et ça, ce ne sont pas des fermes. Désolé.

Je suis sûr qu'en France, dans toutes les fermes, on se sent bien, parce que l'environnement rappelle clairement une ferme.

Ici, TOUT est calculé avec précision, les arbres sont tous alignés, le gazon est coupé très court, RIEN ne pousse, et il n'y a AUCUN animal visible.

C'est à la rigueur intéressant la première fois qu'on le voit, mais au bout de quelques minutes, on se rend vite compte que quelque chose cloche.


Bref, week-end horrible, pays horrible, dire que pour ce prix-là (1000$), j'aurai pu me payer un billet pour deux mois en Algérie...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum