Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:31:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :



Saeclum a écrit :

Coup de gueule: Que gagnons nous à travailler?

J'aimerais dire "Parfois je me demande..." Mais je ne le ferai pas.

Ca ferait un peu court sur une copie >_<
Take a look to the sky just before you die, it's the last time you will
Blackened roar, massive roar fills the crumbling sky,
Shattered goal fills the soul with a ruthless cry
Stranger now are his eyes to this mystery, hears the silence so loud
Crack of dawn, all is gone except the will to be
Now they will see what will be, blinded eyes to see


Message édité le 11-06-2007 à 13:34:10 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:36:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Apparemment, la philo n'était pas non plus la tasse de thé de Kroy.
Rappelle-moi juste ce que tu faisais en L. *shot*


En terminale ?
Littérature, Anglais, Histoire(16) et Philo (seulement au bac j'ai oublié de passé une ligne à chaque fois donc le correcteur a foutu 5 pour le poid de la copie et est passé à une autre... Oui, surtout n'oubliez pas de passer des lignes, questions de vie ou de mort)
Pour le reste, c'est pas faux que j'en foutait pas une rame en allemand (faut dire que la prof...)

Rassure toi Marthur, je bossais bien plus que le reste de ma classe, sinon j'aurait redoublé comme les autres.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:01:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :


En terminale ?
Littérature, Anglais, Histoire(16) et Philo (seulement au bac j'ai oublié de passé une ligne à chaque fois donc le correcteur a foutu 5 pour le poid de la copie et est passé à une autre... Oui, surtout n'oubliez pas de passer des lignes, questions de vie ou de mort)


Le conseil aurait bien mieux servit s'il avait été fait avant l'épreuve. ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:19:50   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Raaaah, j’ai vraiment la tête je sais pas où ce soir ! xD

Je pense que c’est bon là ! xD

Coup de cœur : Héhé, j’ai encore rendu un curé invité en cours de catéchisme (Obligatoire en Alsace) a moitié fou en trouvant toujours une faille dans son raisonnement sur l’amour de dieu. C’est pas que je sois contre la religion, mais si vous entendiez ce que ces abrutis disent…

Par exemple ! Le type y nous parle de relation sexuel (Et en détail, tention, l’a même dessiner un Utérus au tableau ! >_<) alors que bon, il n’est censé pas avoir connu d’après ce qu’il a dit. Ensuite y nous raconte n’importe nawak sur Jésus, et… enfin bon, y me sortais par les trous de nez comme ses prédécesseurs ! =D

Coup de gueule : Prof… de Math… cinglé…. Trois… pages… d’exos… pour… demain… o_o

Coup de gueule : J’ai été déçu par pirate des caraïbes troisième du nom. Je dirais pas pourquoi au risque de dévoilé l’histoire mais bon… Néanmoins je l’ai préférer a Spider Man III, et de loin, car ici au moins pour comblé le scénario y’a un humour omniprésent. Point supplémentaire pour la prestation de Barbossa que j’ai beaucoup apprécié !

Coup de cœur : Une semaine et demi… Une semaine et demi… Une semaine et demi… *_*

Coup de gueule : Une semaine et demi… Une semaine et demi… Une semaine et demi… T_T


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:33:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Le conseil aurait bien mieux servit s'il avait été fait avant l'épreuve. ._.


Sorry
M'enfin, si on ne vous l'a pas dit c'est peut être parce qu'il ont enfin changé les copies depuis 2004 (nous c'était des petits carreaux de 5mm sur 5mm).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca explique les choses. On a plus de carreaux de notre côté et les lignes sont suffisamment espacées.

**Soulagement**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:13:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

...
Coup de gueule, si je retrouve ce correcteur, je lui fait bouffé ma copie(non, elle n'a pas encore été détruite), son stylo, son bulletin de naissance et celui de décès...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:23:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'ai sauté des lignes à chaque fois, comme ça je prend aucun risque.

Kroy a écrit :

Bon ok, si çà peut vous remonter le moral on peut avoir le BAC avec 5 en philo coef7, donc rien n'est perdu pour ceux qui ont souffert dans cette epreuve.


Oh vraiment ? Ca me rassure pour l'année prochaine ^^
Oui, je sais déjà que je serai nulle en philo et que je dormirais en cours... Rien que les 2 heures pas mois de cette année c'était terrible


Coup de coeur : ça vaaaa... Je m'en suis plutôt bien sortie ! Et les sujets qui sont sortis étaient ceux prévus par mes profs.
Sincèrement, je ne pense pas avoir en dessous de 15 dans ces deux matières (siences et math)

Coup de gueule : et demain, grosse rigolade, voilà le Français T__T


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:31:05   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de coeur: Mouahahahahahaha !!! Ca me fait bien rigoler de voir les lycéens passer le bac. Au moins je ne me sens pas tout seul à bosser en Juin.
Maintenant j'attends avec impatience les sujets de maths et physique, s'il sont aussi simples que l'année dernière vous n'aurez pas à vous en faire pour ces deux matières.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Coup de coeur: plus qu'une colle et c'est fini pour l'année.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:43:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je suis sûr qu'on aura des trucs plus compliqués que l'an dernier, vu qu'on a pas fait de grèves cette année.

En tout cas, on aura certainement pas en Maths un certain Vrai/Faux qui n'enlèvent pas de points pour chaque erreur faite.
Je serais même près à parier qu'on aura soit un vrai QCM, soit pas du tout de QCM.

Effectivement, je ne prends pas beaucoup de risques.




Kroy a écrit :

...
Coup de gueule, si je retrouve ce correcteur, je lui fait bouffé ma copie(non, elle n'a pas encore été détruite), son stylo, son bulletin de naissance et celui de décès...

Dammit, heureusement que personne n'était là pour entendre mon rire hystérique!

**A renversé de l'eau sur son clavier en riant. D: **


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:31:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh bé, je vous plains, mes pauvres membres passant le bac...

Marthur a écrit :

Apparemment, la philo n'était pas non plus la tasse de thé de Kroy.
Rappelle-moi juste ce que tu faisais en L. *shot*


Ce n'était pas la mienne non plus, est c'est un euphémisme que je sors là.

La philo et moi, nous sommes des nemesis jurés, et je considère la philosophie comme étant du CHARLATANISME pur et dur.
(Maintenant, cette opinion n'en tient qu'à moi, libre à vous de n'être pas d'accord avec moi.)

Pour vous dire la haine que j'ai envers cette matière, je ne peux plus encadrer la vue d'une chouette, qui, du moins selon ce que disait mon ancien prof de philo, était le symbole des charla-, euh, des philosophes.

Et quand je vois les sujets de ***** qu'ils vous ont refilés... Je suis bien content d'être débarassé de ce "truc".

Sérieux, si tu veux réfléchir sur des sujets existentiels SENSES (pas ces questions à deux balles qu'ils sortent), pas besoin de philosophie pour arriver à en discuter. En plus, ce qui est détestable avec cette matière, c'est son caractère aléatoire : même si tu as sorti une réflexion du feu de dieu, si tu tombes sur un correcteur abruti et/ou complètement opposé à ton point de vue, il te sacque aussi sec, et tu mords alors la poussière.


Donc, oui, mon coup de gueule du jour , c'est que le fait de savoir qu'aujourd'hui était pour vous l'exam de philo, m'a rappellé de TRES mauvais souvenirs.


Kroy a écrit :

Bon ok, si çà peut vous remonter le moral on peut avoir le BAC avec 5 en philo coef7, donc rien n'est perdu pour ceux qui ont souffert dans cette epreuve.


Je confirme ce que dit Kroy. J'ai moi-même chopé une horrible note en Philo de coeff 7, et j'ai quand même réussi à obtenir mon bac les doigts dans le nez dès le premier tour.

Le tout est que vous gaziez à fond sur les autres matières à fort coeff (si les coeff n'ont pas changé depuis, les plus forts ensuite sont à 4).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:18:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :



Pour vous dire la haine que j'ai envers cette matière, je ne peux plus encadrer la vue d'une chouette, qui, du moins selon ce que disait mon ancien prof de philo, était le symbole des charla-, euh, des philosophes.


Pauvre Harry Potter. *Saeclum prend une pluie de météores sur la tronche*

Ensuite, Charlatanisme? Mouais, ché pas, je trouve que c'est un brin trop fort comme expression. Que beaucoup de questions abordées en cours fleurent bon la masturbation intellectuelle, je te l'accorde, mais, y'en à qui sont vraiment plus intéressantes, notamment sur le sujet du pouvoir et du gouvernement. Autre point, ça apprend à construire une reflexion. Ensuite, je suis d'accord avec toi, c'est franchement aléatoire comme matière. Et pas seulement au bac: Y(a une variation énorme du niveau des profs. J'ai eu de la chance, je suis tombé sur un prif vraiment super, et pas du tout hautain et désinterréssé de son cours.

Message édité le 11-06-2007 à 21:21:04 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:33:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part Ace, la philo à un coeff de 3 (je suis en S maths spé donc je joue tout jeudi matin) et je suis d'avis qu'elle ne vaut rien (comment tout les êtres humains ont une conscience? et les psycopathes alors?)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:04:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'aimais bien la philo parce que c'était le seul cours où je pouvais dessiner en paix. *shot*

J'ai retrouvé deux dessins d'Akizuki dans mes cahiers. <3 <3 <3 **shot**

Ben quoi, dessiner, ça m'aide à réfléchir. ***shot***

Et puis, au moins, je ne dormais pas, contrairement à certain(e)s. ***shot dead***


Personnellement, mon prof était plutôt intéressant.
Je suis plutôt heureux de ne pas être tombé sur un assommeur où un drogué. (Rigolez pas, il y en a déjà eu des cas dans mon lycée).
Et comme Saeclum, il y a quelques sujets qui n'étaient pas si déplaisants à étudier. (Le sujet et la liberté, la culture et...euh, y a pas de et.)

Pour l'examen en lui-même, j'ai été plutôt content de revoir l'ensemble de mes définitions hier. (Crap, j'avais révisé la politique en pensant que ça tomberait... Je pense que faudra voir en histoire: y a pas mal de chance pour que la Veme République tombe, non?) J'ai plutôt bien réussi l'intro et la conclusion, même si je dois avouer que mon développement était douteux. >_>

Juste pour savoir, vous avez fait combien de pages? Pour ma part, une copie double plus deux lignes. ^^ (Et j'ai une écriture assez petite.)

Sinon, c'est bien demain les épreuves de français si je ne m'abuse? Alors bonne chance aux premières. :D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:14:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour moi, 3 pages et 10 lignes.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:20:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si j'ai bien compris, dans mes cours optionnels pour la première, je devrai mettre philo en bas de ma liste ? (Enfin, avant-bas, car tout en bas se retrouvent les arts plastiques, sur lesquels j'ai définitivement mis une croix jusqu'à ma mort sur cette idiotie qui n'a fait, depuis 3 ans, que réduire ma moyenne générale à des notes qui sont, pour moi, à peine passables...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:48:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Si j'ai bien compris, dans mes cours optionnels pour la première, je devrai mettre philo en bas de ma liste ? (Enfin, avant-bas, car tout en bas se retrouvent les arts plastiques, sur lesquels j'ai définitivement mis une croix jusqu'à ma mort sur cette idiotie qui n'a fait, depuis 3 ans, que réduire ma moyenne générale à des notes qui sont, pour moi, à peine passables...)

Ca serait effectivement une sage décision.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:15:55   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Nouvelle sign (merci Ccd ^^)

Coup de coeur: Comment ne pas aller dehors avec se beau temps ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:20:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule !!! MES OREILLES SAAAAAAAAAAAAAAIGNEEEEEEEEEEEEENT !!!

Coup de coeur : Tombé amoureux de ce smiley :


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:29:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je ne peux pas débattre de la philo avec vous car d'une part c'est ma première année, et d'autre part, on est loin d'avoir les mêmes programmes.(En plus je la fais en arabe XD! Au début j'ai ramé mais la sa marche ^^.)
Sympa le smiley.^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:22:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*range son awp* 4 tir pour le tuer oO il est résistant le petit père.

*clique sur le lien* Aieuh mes oreillesssssss

grosso modo 4 pages pour ma copie.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:47:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mes oreilles vont bien. :]
Tu sais, Windspirit, sans voler bien haut, j'ai toujours pensé que c'était la meilleure chanson qu'avait chanté Bernard Minet. (En plus le trio magique était réuni pour celle-ci. :] )

Note: Trio magique= Jean François Porry, Gérard Salesses et Bernard Minet.

En revanche, je ne peux pas en dire autant pour mes yeux. T__T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:20:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

coup de coeur: je suis tombé sous le charme de la chanson de cette vidéo Mad movie

Coup de gueule: J'arrive pas à la trouver.

Message édité le 12-06-2007 à 10:24:14 par pyro


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:44:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Youpiiiii !!!!!! L'argumentation est retombée ... c'était à peu prés le même sujet que ce qu'on fait nos chers collègues ici présent de terminale S/ES l'an passé. Je m'y suis donné à coeur joie avec ce sujet et surtout ( ou que ) dans le commentaire.

Reste à savoir si je vais tomber sur un correcteur sympa ou un espèce de *****

@Kroy : Hey, devinne sur quoi est tombée Katua ...
J'espère que ça c'est bien passée poour elle quand même

Message édité le 12-06-2007 à 13:47:36 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:18:33   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Pas d'autobiographie et pas de poésie (bon un tout petit peu) mais l'argumentation
De plus, selon moi j'ai bien réussi mon commentaire (même si je ne connaissais pas grand chose de Jean de la Bruyère...) après faudra voir le correcteur.
Très content aussi parce que j'ai eu raison de ne pas trop réviser ^o^
Par contre je plains ceux qui ont pris l'invention, les profs risquent d'être sévères dessus, et écrire un discours, je ne trouve pas ça évident du tout.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum