Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:37:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mon plus gros coups de gueule j'arrive pas à pacher la roms de Fire Emblem Gaiden

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:10:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Le tennis^^

Coup de coeur: Recommencer a jouer a Tos

Coup de geule: Je doit m'entrainer a ff4 et sa j'en ai pas trop envis

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:54:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh oui, c'est vrai : vous avez devant vous un fier possesseur des deux disques de Tales of Symphonia que j'ai trouvés d'occaze à 20$ !! J'avais une save qui traînait dans ma carte mémoire (j'ai loué Tales of Symphonia il y a assez longtemps, je ne le possédais pas), donc je me recommence une partie avec les transmissions de la dernière partie. Me manque plus que EXP x10 et me revoici pour une VRAIE partie de ToS en nommant tous les chiens, en ayant toutes les recettes et en finissant toutes les quêtes annexes.

Content !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 02:24:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Je suis resté a discuter avec un de mes meilleurs amis devant la porte et o en a oublié l'heure, résultat des courses, mes parents on fermé les portes croyant que j'avais mes clés. J'ai du aller au Loft , café billard, ou mon frère était pour lui demander ses clés, pour ouvrir la porte, prendre mes clés et lui rendre les siennes. Tout ça a minuit XD!

Message édité le 04-07-2007 à 02:24:24 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 02:30:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai enfin fini mes 20 smiley que j'avait à faire
Coup de coeur: Je sens que je vais mje remettre à maker d'ici peu
COup de coeur: J'adore mon Job *_*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 02:43:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Disgaea a fonctionné ^^! Seul bémol, le level up est oblogatoire dès le début, et sa c'est barbant. Et puis l'argent coule pas a flot.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 02:53:37   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

Coup de coeur: Disgaea a fonctionné ^^! Seul bémol, le level up est oblogatoire dès le début, et sa c'est barbant. Et puis l'argent coule pas a flot.

J'aime moi ^^

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 02:57:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je m'en doute ^^, j'ai rencontré tes copains sans écailles ^^, dood XD! La j'en suis a "Mid-boss" ^^, je fais du level up pour le battre ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:49:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Je me suis déja trouver un nouveau job pour l'an prochain

Coup de gueule: Donkey Kong 3 sur GBA est vraiment décevant selon moi

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:27:58   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

Je m'en doute ^^, j'ai rencontré tes copains sans écailles ^^, dood XD! La j'en suis a "Mid-boss" ^^, je fais du level up pour le battre ^^.
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! Tu as maintenant réalisé nos conditions quotidiennes de travail?

Balgue à part, dood, Mid-Boss (le pauvre ^^, son nom normal est meilleur) est une grosse noix à craquer: Le truc, c'est qu'il faut virer des le premier ou deuxième tour les trois géopanels sur la gauche, sinon l'archer et la magicienne te massacreront. Donc, lance Laharl là bas, et Blade Rush les.
Le Dark Adonis lui même est résistant, mais si tu peux lui balancer des team attaques (Etna, en tant que lancière, est parfaite pour ça). Dernier tip: J'ai remarqué, après avoir lancé l'archère pour m'en débarrasser, qu'elle n'agissait plus hors de sa case rouge.
Si tu veux continuer à parler de ça, crée un sujet pour pas polluer celui là.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:35:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai enfin le cable dans ma chambre
Coup de coeur: j'ai repris contact avec une amie que je connaissais depuis presque 4ans (et que j'avais pas vue depuis un bon 2ans ^^)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:55:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Zelda TP est vraiment hallucinant ... quelle maturité par rapport aux autres opus. J'adore

Coup de banal heart (*shot*) : Entrainement au romhacking, petites sorties entre amis, console,mangas, animes ... que du bonheur ces vacances ^^

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:49:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

Torrent ? Quelle extension, le fichier ? J'en ai marre de trouver des Setup, des fichiers ISO, des fichiers BIN, des fichiers compressés dans lesquels il y a je ne sais trop quoi... Bref, je voudrai savoir ce que contenait ton torrent et l'extension des fichiers, STP ^^ Ça m'aidera lors de mes futures recherches. Merci d'avance.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:22:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : bon, déjà je n'ai jamais vraiment aimé a version anime de X... Mais là... Là ils ont complètement massacré ZE épisode 16 ! D'habitude les doublages sont beaux alors en vf...
Seï qui vouvoye Subby ??
Et AUCUNE émotion dans la voix, la scène m'a fait rire !!
Blasphème >_<

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:59:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur, nouveau micro et nouvelle souris, sa va faire mal sur cs ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:24:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Katua : Je préfère ne même pas imaginer la scène. Sei qui vouvoie Subby, on est au comble du ridicule >_<

--------------------

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:08:19   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: enfin j'ai une iddée pour un scénario
Coup de coeur: fini de déménager

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:13:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: les forums de type alloforum ont un bug au boulot, les messages des topics ne s'affichent pas. Donc je ne peux pas aller sur ce fofo au boulot. Heureusement, je peux aller sur les forums de type forumactif.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:01:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Torrent ? Quelle extension, le fichier ? J'en ai marre de trouver des Setup, des fichiers ISO, des fichiers BIN, des fichiers compressés dans lesquels il y a je ne sais trop quoi... Bref, je voudrai savoir ce que contenait ton torrent et l'extension des fichiers, STP ^^ Ça m'aidera lors de mes futures recherches. Merci d'avance.

Perso j'ai utilisé Daemon Tool et une iso, ainsi qu'un émulateur.
L'iso elle même, ou je l'ai choppée? Un indice? "YAAAAAAAARR". Tu connais déja Windy.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:18:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Coup de gueule: les forums de type alloforum ont un bug au boulot, les messages des topics ne s'affichent pas. Donc je ne peux pas aller sur ce fofo au boulot. Heureusement, je peux aller sur les forums de type forumactif.

Est-ce que l'ordi de ton boulot accepte l'inclusion de cookies ? Car si je me souviens bien d'un topic sur le Forum Officiel d'Alloforum, les forums d'Alloforum ont besoin de leurs cookies pour fonctionner correctement.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:30:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : J'ai enfin reçu mon bulletin !

Mes notes finales (en pourcentage T__T ) :

Biologie : 99, pas étonnant venant d'un mordu de biologie qui compte s'orienter dans ce domaine, non ?
Sport : 85, mais je suis censé en avoir bien plus : la prof évaluerait avec ses pieds que ce serait pareil T__T
Technologie : 94.
Math : 95
Math+ : 93
Géographie : 84, et même si ce n'est pas un 18, je suis content étant donné que je suis nul en géographie.
Français Écrit : 97 Une de mes passions, normal aussi !
Français Lect. : 90, pile poil ce que je visais, mais bon, lire des texts et répondre à des questions, c'est pas trop mon truc...
Français Oral : 94
Littérature : 97, mais une moyenne de classe de 94, le prof attribue des notes extrêmement hautes sans trop y penser T__T
Anglais : 98, mais l'examen final était d'une facilité ridicule.
Espagnol : 93, mais on ne peut pas appeler ça de l'espagnol : ce qu'on fait, c'est étudier des icônes de l'histoire de l'Espagne, lire des textes sur Don Juan ou Le Cid et faire des pièces de théâtre >_<
Arts Plastiques 82, et je m'en fiche, mes autres notes rehausseront ma moyenne générale de toute façon.

Je suis aux anges ! C'est l'une de mes années scolaires les plus successful[/g] !

Saeclum a écrit :

L'iso elle même, ou je l'ai choppée? Un indice? "YAAAAAAAARR". Tu connais déja Windy.

Daemon Tools, je l'ai. C'est comme ça que j'ai monté Tsukihime, il doit traîner quelque part sur mon ordi ^^
YAAAAAAAARR ? Connais pas. Nouveau bijou de téléchargement ? ^^

--------------------
[i]They are neither plants nor animals.

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:29:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Coup de coeur : J'ai enfin reçu mon bulletin !

Mes notes finales (en pourcentage T__T ) :

Biologie : 99, pas étonnant venant d'un mordu de biologie qui compte s'orienter dans ce domaine, non ?
Sport : 85, mais je suis censé en avoir bien plus : la prof évaluerait avec ses pieds que ce serait pareil T__T
Technologie : 94.
Math : 95
Math+ : 93
Géographie : 84, et même si ce n'est pas un 18, je suis content étant donné que je suis nul en géographie.
Français Écrit : 97 Une de mes passions, normal aussi !
Français Lect. : 90, pile poil ce que je visais, mais bon, lire des texts et répondre à des questions, c'est pas trop mon truc...
Français Oral : 94
Littérature : 97, mais une moyenne de classe de 94, le prof attribue des notes extrêmement hautes sans trop y penser T__T
Anglais : 98, mais l'examen final était d'une facilité ridicule.
Espagnol : 93, mais on ne peut pas appeler ça de l'espagnol : ce qu'on fait, c'est étudier des icônes de l'histoire de l'Espagne, lire des textes sur Don Juan ou Le Cid et faire des pièces de théâtre >_<
Arts Plastiques 82, et je m'en fiche, mes autres notes rehausseront ma moyenne générale de toute façon.

Je suis aux anges ! C'est l'une de mes années scolaires les plus [i]successful[/g] !

Saeclum a écrit :

Daemon Tools, je l'ai. C'est comme ça que j'ai monté Tsukihime, il doit traîner quelque part sur mon ordi ^^
YAAAAAAAARR ? Connais pas. Nouveau bijou de téléchargement ? ^^

Ouel done!
Sinon, ben... de" quoi "yaaaarr" est-il le cri, comme classe de FE? (Je peux pas faire plus précis, pas le droit de donner des roms, tout ça, tout ça) Et ce mot fait parti du nom d'un site. Ou j'ai trouvé la rom que j'utilise.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:23:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: j'ai ma roms pachée de Fire Emblem 2 grace à Azed qu'il me l'a envoyer.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 02:42:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy=> C'était une image ISO en plusieurs parties, comme ça. Quand sa se télécharge tu essaie de l'extraire d'un des fichiers .rar et elle s'éxtrait. Et puis j'ai utilisé Nero pour graver ^^, DVD decrypter fonctionne aussi. Ah oui vitesse x 8 au passage ^^.

Saeclum=> Eh oui, mon pauvre, je compatis ^^, mais je dois avouer que vous êtes super utiles pour exploser des tas d'ennemis d'un coup !
Ah oui la première fois il est vraiment dur, la c'est la seconde XD! Mais apparement je suis sencé perdre ce combat vu qu'il y a une scène avec le générique après avoir perdu Oo! J'ai rien compris XD! J'ai pas finis la scène car j'ai éteint la ps2 XD!
Si je HS encore, on ferais mieux de créer un topic t'as raison XD!

Coup de gueule: Me suis couché a 4h30 hier XD! J'étais totalement sonné au réveil. Et devinez quoi? Je compte récidiver ^^! Héhéhé, Disgaea oblige XD!

Ah oui, félicitations Windy ^^!

Message édité le 05-07-2007 à 02:44:24 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 03:03:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

W

Saeclum=> Eh oui, mon pauvre, je compatis ^^, mais je dois avouer que vous êtes super utiles pour exploser des tas d'ennemis d'un coup !
Ah oui la première fois il est vraiment dur, la c'est la seconde XD! Mais apparement je suis sencé perdre ce combat vu qu'il y a une scène avec le générique après avoir perdu Oo! J'ai rien compris XD! J'ai pas finis la scène car j'ai éteint la ps2 XD!
Si je HS encore, on ferais mieux de créer un topic t'as raison XD!

Orduuuuuuuuuure ^^ Comment oses-tu nous utiliser comme projectiles!

En fait, si tu perd contre Mid-Boss, tu as droit à une des fins du jeu. Mais celle-ci n'est ni plus ni moins qu'un Game Over glorifié, dood. Tu doit gagner ce combat. Un conseil si tu veux t'entrainer, va sur la map de l'entrée du chateau de Mid-Boss. Y'a plein de geopanels +50%xp. En fait, il faut aussi savoir que t'es pas obligé de sortir tout le monde au premier tour: Perso, pour ce chapitre, j'ai utilisé Etna pour propulser Laharl vers les crystaux rouges, puis j'ai fait une chaîne de pick-up (Oui, tu peux soulever un personnage qui soulève déja un perso, et donc faire des chaines avec plein de participants, dood) pour la rapatrier hors du feu mortel de l'archère et de la magicienne qui sont sur les cases X6. Aussi, est-ce que tu as plein de perso? Le mana s'accumule en butant des monstres, et les trois prinnies du début ne sont pas vraiment utiles. Garde en un, et c'est tout, dood. Moi, j'ai fait une guerriere femelles, un mâle, une brawler femelle, et trois mages. La difference entre ces derniers et les Skulls sont infirme, mais évite de prendre une équipe mixte entre ces deux: En effet, si tu possède trois mages, un de chaque élément, au niveau 5, tu débloque la classe Star Mage. Et pareil pour les crânes. Hors ces derniers ne comptent pas pour le total de mage, et les mages ne comptent pas pour le total de crâne, dood. Donc, utilise en trois d'un genre, puis les versions évoluées.
Dernier point: les liens entre pupils et maitres servent:un maitre peut lancer les sorts de ses pupils s'ils sont adjacents, et s'il le lance assez de fois, il le mémorise pour toujours. Utilise ça quand tu créeras tes Star Mages. Ca aide aussi pour developper Flonne, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum