|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 17:28:34
| Coup de gueule : Je n'aime pas l'administration et tout ce qui ci rapporte ... j'ai toujours du mal avec tous ces formulaires qu'on nous impose Coup de guele : Demain ... oral.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 17:53:02
| Coup de gueule: C'est tellement mal organisé le théâtre que finalement faire els répèts revient dans la moîtié des cas à perdre notre temps. Faudrait savoir si on doit répéter ou non maintenant. Vraiment antiboise l'organisation. Coup de gueule: le soi-disant boulet terrifiant qui a débarqué sur notre forum est trop doux, c'est pas intéressant comme match. Je crois que je vais vite le bannir. Coup de coeur: un épisode de Cowboy Bebop que j'avais oublié de voir! Ca c'est un bon truc. Coup de gueule: encore deux semaines à attendre les résultats du bac. Ca fait long... heureusement que ce n'est pas plus. Coup de gueule: j'ai commencé mon AMV de cowboy bebop puisque je n'ai pas le temps de le faire cet été. Et c'est vraiment chi*nt le découpage des scénettes. En plus faut que je vois toutes les fonctions de Vegas pour les vidéos...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 12:27:20
| Coup de coeur: J'aime bien mon nouveau Job
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 12:32:18
| Coup de coeur: Mon ordi remarche enfin correctement Coup de gueule: le virus à complètement détruit Melty blood TT naaaaaaannnnnnnnnn
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 13:08:08
| @Katua et MarioRPG: Mon ordi viens de remporter la palme du pire ordi ^^! Je viens dedécouvrir qu'il est schyzophrène! J'explique: Soit il s'allume avec sa vrai configuration, et me permet d'émuler, d'écouter de la zik, de me connecter, ou il s'allume avec 665MHZ et 128 Mo de RAM (alors que j'ai le double XD) et la le modem n'est pas détecter, le lecteur Windows Media a lui seul bouffe toute la RAM, et c'est soit la zik, soit l'émulation! Alors, qui dit mieux?
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:24:28
| Coup de gueule : un oral plutot bof bof... Apparement j'ai répondu correctement à toutes les questions à l'entretien qui c'est par ailleurs bien passé. Mais j'ai peur d'avoir fait trés/trop court pour l'exposé (6minutes ) ... Ajoutez le "on termine là" super neutre de l'examinatrice qui n'arrange pas les choses En somme, je ne sens pas trop la note au final... j'éspère que l'entretien va remonter unn peu tout ça parce que sinon Coup de coeur : En tout cas c'est les vacances maintenant ... plein de choses prévues à l'horizon ... à commencer par finir Gaiden et s'entrainer tout de suite aprés au romhack
Message édité le 26-06-2007 à 19:25:10 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 22:40:39
| Pavel => EXCELENT XDDD Moi ça m'avait fait ça pendant longtemps a l'époque de mon AMD 64 X2, dans Win j'étais a 1 Ghz, alors que mes proces font 2 Ghz. Et de temps en temps ça passait à 2 Ghz tout seul xDDD En fait l'explication était toute bête, le CnQ était activé dans le bios et je m'en étais pas aperçus. Du coups ya eu rectif évidement. Fini ce temps là, quand j'aurai Conroe xD Coup de stress : faut IMPERATIVEMENT que je gagne le tirage au soir Vendredi... Question de vie ou de mort...
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 23:16:13
| C'est lorsque vous me sortez votre espèce de jargon d'informatique que je me sens le plus n00b...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 23:22:00
| Windspirit a écrit :
C'est lorsque vous me sortez votre espèce de jargon d'informatique que je me sens le plus n00b... |
De la part de l'homme qui doit connaître le plus de manga&anime obscurs de ce forum...
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:28:57
| Obscurs, oui, c'est clair (je regarde que ça ou presque) ; le plus, non ... .. . OK, je sors. Dernier chose : Geek + Otaku = Même combat => Pire saying que j'ai jamais entendu
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 00:55:14
| Ccd-ToF a écrit :
Pyro jespère que ton PC vas mieu ^^' Pour le mieu, je devrais peut-être aussi le formater, mais j'ai pas Office 2003 T_T (il me le faut) Pas que mon PC bug mais parfois il lague pour rien =/ |
Je peu te le passer office 2003 si tu veux. Coup de coeur: Show de Billy Talent le 14 Juillet a Québec^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 10:53:38
| Coup de gueule: Ca y est, le dernier épisode de Death note . C'est fini maintenant.
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 11:50:29
| Coup de gueule Death Note c'est fini. Et la fin était vraiment... Oserai-je dire "pitoyable" ? Coup de gueule : je veux pas passer mon oral ! Noooonnn !!
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 12:57:29
| Immense Coup de Gueule : Le topic du RPG Ultime. Je suis en mode Capacité Spéciale Fureur (Wrath). Si je m'aperçois que le topic continue à flamer, je ban (et ordonne de bannir) avec extrème préjudice. Ras les coucougnettes de voir à chaque fois les topics partir en flame wars ainsi. Je suis VRAIMENT en colère, cette fois-ci. Ne pas m'exciter dans ce topic du RPG Ultime, ou ceux qui me tenteront mangeront le BAN Ultime. Vous êtes prévenus. ------------ Immense Coup de Coeur : Cependant, dans un autre domaine, je nage dans le bonheur total. J'ai reçu mes résultats du second semestre de ma 2nde année de Japonais... Et, comme la dernière fois, style Tokimemo : Ii dekita ! ("Ca s'est bien passé !" ) J'ai réussi mes examens, tout le monde ! 14 de moyenne générale sur ce second semestre !! Le meilleur dans ce semestre, c'est mon examen de Version (traduction du japonais au français) : 20/20 !!! Prosternez-vous devant le Roi de la Version !!! (Maintenant, si en Thème -traduction du français au japonais- je pouvais faire mieux... Un misérable 10/20 ) Le seul bémol de cette moyenne, c'est que, avec le 13,5 du premier semestre, j'échoue au final aux portes de la mention "Bien" pour cette 2nde année d'études... Très rageant. Bon, au moins j'ai la mention "Assez Bien".
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 27-06-2007 à 14:00:30
| Congratulations, Ace !
--------------------
|
| Posté le 27-06-2007 à 14:02:55
| Thank you, Windy !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 14:07:28
| Coup de coeur: Commence a travailler aujourd'hui ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:26:47
| Félicitations Ace!!! ^^
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:32:00
| Ace: C'est super ^^ félicitation!! Wil: ah good pour toi, tu vas te faire un peu d'argent ^_^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:36:00
| Felicitation Ace ! Coup de gueule : Et moi j'attend toujours les miens T_T . Enfin bon le Tribunal de Grande Instance les attend aussi pour completer mon dossier d'inscription au concours (c'est surtout çà qui me dérange)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:38:06
| Bravo Ace ! =D (Et dire que ça fait trois ans que je fais de l’Allemand et ma meilleur moyenne n’a jamais dépassé les 9… -_-) Coup de gueule : RPG Ultime. Rien n’a ajouté. Coup de gueule : Pas de chances sur pas de chances depuis deux semaines… -_- Coup de cœur : Brevet assez facile finalement ! =]
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:52:00
| Merci à tous les 4 (Kroy, pavel, ToH, et Ccd) ! --------- Coup de Coeur : Le tome n°5 de Yotsuba & ! est sorti. Cette série est toujours aussi mignonne, je l'adore !!!
|
| Posté le 27-06-2007 à 17:07:09
| @Ace : Bien joué ^^ J'espère que ce sera pareil pour mon oral
Message édité le 27-06-2007 à 17:07:53 par Azed
|
| Posté le 27-06-2007 à 21:30:33
| Coup de gueule: 200 euros entre le toubib et les médocs XD! Coup de coeur: Je n'ai pas d'asthme, juste une alergie aux acariens et au "pollen d'olivier" . Je la voyais pas venir celle là ^^!
|
| Posté le 27-06-2007 à 21:45:43
| Ace => Good Job
-------------------- |
|
|