|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 01:10:03
| Les 13 épisodes d'origine ont été gonflés à 25 pour foutre des HS. Je pense que je vais continuer à regarder la série juste pour voir la fin et enfin du scénar...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 02:27:37
| Coup de coeur: Je viens de passer une des meilleures soirées de ma vie ^^. Comme c'est l'anniversaire d'une amie, on est partis a un restaurant italient, juste entre amis du quartier. C'était variment grave, on arrêtait pas de parler et de rire, et comme on était 16, ils ont du nous mettre une dizaine de tables ensemble ^^, en gros, tout le monde arrétait pas de nous regarder comme des monstres XD. Ensuite, on est rentré un groupe avant elle et ses copines pour préparer une surprise chez elle, bougies, gateaux, limonades... Lumière éteinte et le classic "Surprise" XD! Puis c'était la folie, music, danse, bouffe (obligé XD), bruit, rires, photos, cadeaux, et puis, comme il était 23h, on a du baisser la musique et passer aux cartes ^^! Je me suis jamais autant amusé cette année ^^. Mémorable quoi ^^! Coup de geule: Je m'étais allié a un Swordman et à un Acolyte dans RO, on voulait mettre share exp, mais impossible car je suis 10 niveau en dessous d'eux, on s'est dit au diable on attaque le donjon quand même, mais je me suis fait butter au 4eme étage... Mon perso se ramassant trop de dégats, et doit passer trop de temps a lancer son sort (bolt lvl 6), ce qui fait que je ne peux pas vraiment tuer d'ennemis seul, sauf les faibles où moyens...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 08:47:50
| Windspirit a écrit :
Si je devais me traîter de nul à chaque fois que je suis coincé dans un jeu, je ferais que ça et je me serais suicidé depuis longtemps, Azed ^^; C'est un peu le but du jeu, de te coincer, dans le but évident de mieux te faire jouir lorsque tu auras trouvé la solution ^^ |
Tu ne comprend pas, ce jeu est vraiment le plus facile des jeux auquel j'ai joué jusques là !!! Bon sinon je me suis débloqué ... autant dire que le truc était vraiment trop naze à faire (ça craint ) @Pavel : J'avoue que les parties de cartes c'est vraiment le délire au Maroc ^^
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 11:12:42
| Coup de gueule : et moi je DETESTE le second op de Darker Than Black >_< Encore ça va, l'ending ratrappe le coup...
Windy a écrit :
Les 13 épisodes d'origine ont été gonflés à 25 pour foutre des HS . Je pense que je vais continuer à regarder la série juste pour voir la fin et enfin du scénar... |
Mais enfin, cet anime est déjà composé essentiellement de HS, ils peuvent pas en rajouter d'avantage ! Mais comme toi, je vais continuer à mater, pour voir... Parce que j'ai foi en Bones et parce que il y a vraiment matière à faire quelque chose d'énorme. Et puis j'aime Hei alors je lacherai pas l'affaire
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:56:08
| Oh, t'inquiètes, même les meilleurs studios font des daubes (Madhouse avec Devil May Cry), comme les pires studios font des merveilles (Gonzo avec L'Arme Ultime). Bones nous a quand même offert Kenran Butoh Sai, Rahxephon et The Skull Man : ces animes ne volent vraiment pas très haut, surtout Rahxephon... Je ne regarderai pas Darker Than Black parce que c'est Bones, mais bien parce que le setting est vraiment excellent, l'ambiance est nickel, la musique est magnifique (Yoko Kanno oblige) et les personnages sont assez cools...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 22:16:32
| Coup de coeur: Mirror moon à ENFIN sortit un patch pour Final tuned, youpi.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 22:21:19
| Coups de coeur je convertis un pote à ma cause celle de Fire Emblem D'ici demain il aura dèja jouer à Fire Emblem 2.7.8.9 en français il veux aucun Fire Emblem ni en anglais et encore moin en japonais.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 22:38:40
| Une fois qu'il aura fini tout ça, le 10 sera sorti, puis il pourra (espérons-le) découvrir que FE4 en français est inévitable.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:40:18
| Le 10 je pense pas il ne compte pas acheter de Wii mais surement le 4 il avait acheter le 9 quand il est sorti. Mais d'au autre coter il me verra constament jouer au 10 il le découvrira.
Message édité le 19-07-2007 à 22:41:03 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:41:47
| Et tu auras la bonté de prêter ta Wii j'espère.
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:49:05
| Serais tu fous ? dèja préter une console, ça m'arrive jamais, et préter un Fire Emblem, tu veut que je meurs ? de plus, je pense pas qu'il voudrait que je lui prètes une console, trop peur de casser et de rembourser...
Eliwood a écrit :
Guile prètes ses consoles et ses Fire Emblem, il est dingue |
EDIT Windspirit : STP, Eliwood, la ponctuation, ça ne sert pas qu'à faire joli...
Message édité le 19-07-2007 à 23:45:47 par Windspirit
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 23:07:28
| Ton pote n'a qu'à prendre soin de la console prêtée comme d'une des siennes... Me dites pas qu'en l'espace de 6ans les adolescents ont perdu l'integralité du sens de la générosité et du partage. Si c'est le cas on va droit dans le mur... (C'est pas vrai çà, la générosité rangée sur la même étagère que la folie, on aura tout vu...)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 19-07-2007 à 23:13:40
| Bah je rigole quand je dis qu'il la casserait je crois que c'est plus fort que moi préter un Fire Emblem je peux pas mais je lui passe dèja des roms et s'autre truc donc c'est dèja ça. De plus il n'est pas fan de Fire Emblem il a garder un bon souvenir du 9,Il aime bien le 7 et 8 et je lui passerai le 2 demain
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 09:45:58
| Eliwood... espéce de radin. Mon ami était comme ça à l'âge de 10 ans... m'enfin, je ne vais pas t'obliger à lui préter ton jeu non plus... alors tu fais ce que tu veux. Si on prete même plus à ces meilleurs amis alors ou va le monde Coup de gueule : Get backers ... plus que 5 épisodes Mais dites moi ! L'auteur n'utiliserai pas un peu beaucoup le "château de l'infini" (c'est pas supposé s'appelé comme ça il parait) ? Il a fait exprés de le faire réapparaitre on dirait ... De plus, tous ces combats ont un gout de déja vu. ---------------------------------------------------------------------------- Coup de gueule : Ma famille est en train de me rendre dingue. Vivement la FAC pour que je me casse dans une chambre universitaire et qu'on en parle plus. Pourtant je sais pas moi... je suis pas un mauvais garçon... je rend service... j'ai une bonne vie scolaire... Marre.
Message édité le 20-07-2007 à 11:24:02 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 11:23:29
| Gros coup de coeur Dans Super Smash Bros Melee, j'ai eu une sacrée poisse quant au recrutement de Mewtwo... Malgré presque 40 heures de jeu (Mewtwo doit apparaître aléatoirement après 20h de jeu...) ; je ne l'ai jamais vu >_< Au lieu de gentiment patienter, j'ai opté pour les 700 matches en mode VS. Super Sudden Death avec deux persos et c'était parti pour près de 100 matches en une après-midi. Mais ma persévérance a payé =D Et surtout, j'ai enfin Mr Game&Watch qui est très fun à jouer, le mode All Star, les derniers Event Matches et je peux débloquer les derniers stages |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 11:31:31
| C'est 20 heures en mode VS.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 20-07-2007 à 12:47:06
| Azed a écrit :
Eliwood... espéce de radin. Mon ami était comme ça à l'âge de 10 ans... m'enfin, je ne vais pas t'obliger à lui préter ton jeu non plus... alors tu fais ce que tu veux. Si on prete même plus à ces meilleurs amis alors ou va le monde |
Je ne suis pas radin je lui est dèja préter plein de jeux Gamecube et PS2 lui ne voulait jamais me préter ces jeux (et surtout pas ses Final Fantasy) J'en ai un peu marre de faire la bonne poire
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 14:42:38
| Bah dis donc ... trés sympa l'amitié chez vous... Coup de gueule : Je viens de finir Zelda TP. Une trés bonne expérience vidéoludique croyez moi ! Le boss final et la fin du jeu ... tout ça va me rester. A tout ceux qui ont une game cube, vous devez posséder ce jeu. Coup de coeur : Allez, j'attaque le tome 5 de fruits basket ... Kagura et mignonne sur la couverture .
|
| Posté le 20-07-2007 à 14:44:02
| @Azed : Après la première saison, le reste, c'est du gros HS propre à l'anime
--------------------
|
| Posté le 20-07-2007 à 14:47:52
| @Windy : Ah d'accord ! Moi qui pensait que les derniers épisodes aprés le 40 étaient adaptés du manga...
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 17:34:10
| De la seconde saison, il y a juste la partie avec la Vénus de Milo qui apparait dans le manga. (et l'épisode de l'hôpital) Et encore, il y a de grosses modifications. (normalement les frêres sont 8 et pas 2 )
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 18:18:36
| 8 ! Eh bah dis donc Sa fait un sacré changement ! La dernière partie est un peu trop répétitive. Le château de l'infini, l'apparition d'Akabane, le retour de Fudo ... j'espère bien que ça va s'améliorer pour les 3 derniers épisodes. Ce serait dommage si la série s'arretait mal.
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:53:27
| Coups de coeur j'ai trouver le dernier patch de Will Of Good And Evil Coups de Coeur du mois
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:00:54
| Coup de coeur : je viens de me faire une petite folie en commandant le set entier de KOS-MOS Figure nouvelle édition + la figure Shion Coup de gueule : je laisse la parole à mon porte monnaie
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 23:35:28
| Coup de gueule: Content d'avoir enfin fini Baten kaitos (tiens, moins de 40 ehures de jeu au lieu des 100 promises? Quel mensonge!), jer egarde tranquillement la fin, mais tout à coup, alors que j'étais bien content de la fin, un tilt arrive "tiens, les clichés" "tiens, la Happy End qui te laisse un sal effet quand tu reprends ta sauvegarde" "tiens, un passage qui était pourtant plus fort dans la cinématique de début du premier CD" "tiens, pourquoi le truc final n'a pas mangé les deux tourteraux? Dommage!" et encore d'autres détails qui me disent que les scénarios japonais ont perdu beaucoup de leur éclat.
|
|