Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:03:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de coeur:J'ai découvert qu'il y avait des super attaques dans DBGT Transformation.

Message édité le 17-07-2007 à 10:36:12 par Eliwood

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:33:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : le soleil et le grand air, ça fait du bien

Coup de coeur : mon intégrale de Last Exile a été expédiée, ça aura été beaucoup plus rapide que prévu !

Coup de gueule : mais du coup je vais devoir attendre le mois prochain pour exploser mon budget en Angel Sanctuary et surtout pour le FMA 13 qui est sortit la semaine dernière... J'arrête pas d'entendre partout qu'il est excellentissime et qu'il déchire... BOUHHAAAA

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:16:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: les pommes dauphines que j'ai prises n'avaient pas la mention "cuir au micro-onde". Ca m'a bien calé pour le boulot, mais quel mauvais goût, comme ça craquait pas... à te dégoûter des surgelés au boulot. Tout compte fait, je prendrai des pizzas pour mes deux derniers jours de travail...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:28:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur je connais le titre original de Will Of Good And Evil.

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:31:29   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Katua a écrit :

Coup de gueule : mais du coup je vais devoir attendre le mois prochain pour exploser mon budget en Angel Sanctuary et surtout pour le FMA 13 qui est sortit la semaine dernière... J'arrête pas d'entendre partout qu'il est excellentissime et qu'il déchire... BOUHHAAAA

Coup de coeur : En effet, FMA 13 est excellentissime

Coup de gueule : Un temps plus qu'incertain, soit trop chaud, soit trop pluvieux. Pourquoi tous les mois de juillet (ou presque) sont comme ça dans le Nord ?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:54:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: 3 dodos et je revoit mon best friend^^

Coup de coeur: Pas de coup de geule pour aujourd'hui lol

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:42:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : tssssss... ce ***** de ***** de vendeur sur Price, il a pas voulu me faire sa PS2 toute seul sans les jeux...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:32:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Grâce à Pavel j'ai pu continuer à revoir mes petits Get backers en streaming sur VEOH ! Ils sont sous-titrés en anglais mais ma petite maitrise de cette langue me permet de quand même comprendre et de les apprécier. Merci encore à toi Pavel

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:30:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

De rien ^^!
Coup de coeur: Je commence de plsu en plus à aimer Ragnarok Online, même si j'ai passé 4 heures a chercher comment de venir un mage ^^'. Heureusement que les gens sont sympa! ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:08:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mage? estime toi heureux, tu n'as pas eu à faire la quête des acolytes quand le prêtre t'envoit traverser la forêt pleine de mandragora (monstre végétaux qui tappe de loin alors qu'on à généralement pas d'esquive dans ce cas là :/)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:27:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben moi, on m'a envoyé chercher pendant des heures une fontaine dans le pays des archers pour prendre une potion et bizarrement, il est interdit au autochtones d'aider les étrangers... Heureusement, y'avait un Wizard qui m'a aidé. Et puis là, je suis en train de devenir fou, la "coach" m'a demandé de lui trouver 10 chrysalides, au bout de 3 heures j'en ai que 4... Et en plus, je suis attendu a la ville des Acolyte pour me faire un donjon avec un Swordman que j'ai rencontré.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:02:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dites, sa à l'air bien votre truc là

Coup de gueule : Voilà deux jours que je suis coincé dans Zelda TP alors que jusques là je ne l'ai jamais été dans ce jeu ... Je suis vraiment nul

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:03:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si je devais me traîter de nul à chaque fois que je suis coincé dans un jeu, je ferais que ça et je me serais suicidé depuis longtemps, Azed ^^;

C'est un peu le but du jeu, de te coincer, dans le but évident de mieux te faire jouir lorsque tu auras trouvé la solution ^^

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:10:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Azed=> Oué il ets plutôt bien ^^! C'est un MMORPG, gratuit au passage.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:13:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

Azed=> Oué il ets plutôt bien ^^! C'est un MMORPG, gratuit au passage.

F.A.I.L.
RO n'est pas gratuit. Sauf sur un serveur pirate, dit "Shard".

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:15:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Mage? estime toi heureux, tu n'as pas eu à faire la quête des acolytes quand le prêtre t'envoit traverser la forêt pleine de mandragora (monstre végétaux qui tappe de loin alors qu'on à généralement pas d'esquive dans ce cas là :/)

Nya haha! Et dire que je n'ai eu qu'à taper quelques champignons pour devenir voleur.
Par contre, je commence à avoir la flemme de leveler mon assassin (lv 75/50) maintenant.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:21:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD Moi je suis 19/12 bientôt 20/13 ^^'.
Pyro=> Je viens de rencontrer ces Mandragoras, elles sont coriaces! Je dois vider deux fois mas barre de SP contre elles en sorts de feu pour qu'elles meurent!
Saeclum=> Bizzare, je me connecte sur Chaos, et je ne paie que dalle. Je l'ai téléchargé du site officiel et sa marche sans probs.

Message édité le 18-07-2007 à 18:23:07 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:21:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moi aussi après j'ai fait un voleur, mais pour devenir accolyte là c'était l'enfer (bien évidemment sur la carte tu devait emprunté un passage ou toute la largeur était occupé de mandragora)

Pour les non matheux yavais le job change des marchand qui était chiant (les calculsssssssssssss)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:30:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ragnarok online ?
ce jeu semble faire de la compétition à WoW (sa semble acrocher les gens facilement ce jeu O_O)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:32:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

XD Moi je suis 19/12 bientôt 20/13 ^^'.
Pyro=> Je viens de rencontrer ces Mandragoras, elles sont coriaces! Je dois vider deux fois mas barre de SP contre elles en sorts de feu pour qu'elles meurent!
Saeclum=> Bizzare, je me connecte sur Chaos, et je ne paie que dalle. Je l'ai téléchargé du site officiel et sa marche sans probs.

Ah?
Et c'est quoi, ça?

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:35:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah tiens j'avais pas vu ça.
Mais bon, y'a aussi des serveurs gratuits xd, les piratés ^^.

Message édité le 18-07-2007 à 19:36:37 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:37:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

WoW? C'est pour les low comme on dit sur cs, le MMO n°1 restera ragnarok à mon avis (quoique Guild war semble être un bon compétiteur).

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:03:08   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

N'empêche que le jeu Ragnarök Online est sorti depuis 2001 en Corée, et a été adapté via émulateurs en France à peu près un an après... Donc si vous vous étonnerez du flop des serveurs officiels (à quoi bon payer un abonnement pour un jeu déjà sorti y a plus de quatre ans facile en France gratuitement, alors que les serveurs "privés" RO pullulent ?)

M'enfin RO restera ma référence en terme de MMORPG actuel, ayant pourtant essayé WoW, Lineage 2 et GW (même si ce dernier n'est pas tellement un MMO). RO ça doit faire plus de trois ans que j'y suis maintenant, j'en ai plus ou moins fait le tour mais je n'arrive toujours pas à en décrocher à l'heure actuelle.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:31:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, je suis plus sur GW. Etant du genre à laisser un jeu tout seul pendant un peu de temps, j'aime bien ne pas douiller pendant ce temps.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:34:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour recadrer avec le topic (je pense qu'il vaudrait mieu un sujet dans la section appropriée si on veut continué à parler de RO)

Coup de coeur: J'aime bien le second opening de Darker than black
Coup de gueule: l'animé c'est nawak (aucune histoire, rien)

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum