Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 03:09:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai trouvé un FFX comme ça : on extrait plusieurs fichiers ISO et... après, on les monte un à un ou quoi ?

Euh, oui, bon, je blablatte, je blablatte, mais je n'ai toujours pas, ma PS2...

Pavel a écrit :

Ah oui, félicitations Windy ^^!

Merchi. *Se retient pour ne pas bondir partout*.

Coup de coeur : Une semaine sans regarder d'anime et je tiens le coup. Ce petit mois de juillet qui était une purification à coups de JVs et de mangas s'annonce bieeeeeeeeeeeeeen.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 03:16:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En fait quand tu essaie d'extraire l'image d'un des fichiers, elle s'extrait automatiquement des autres en même temps, ce qui fait que tu te retrouve avec une seule image a graver ^^.
Merci des conseils Saeclum XD! Je vais essayer de diminuer les tirs ! Mais leurs tronches me fait vraiment marrer XD! Et les dood !
Sinon pour mon équip c'est Brawler femelle, Scout (vive la mitraillette!!), Green mage, Cleric femelle, Etna et Laharl bien sur et le gros machin riche qui nous rejoint sans y être convié ^^, et un où deux au choix ^^!
La faut que je monte la mage, la cleric et Flonne au niveau 10 minimum, les autres c'ets dèjà fait ^^!
Allez j'y retourne XD!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:29:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

J'ai trouvé un FFX comme ça : on extrait plusieurs fichiers ISO et... après, on les monte un à un ou quoi ?

Euh, oui, bon, je blablatte, je blablatte, mais je n'ai toujours pas, ma PS2...

Pavel a écrit :

Ah oui, félicitations Windy ^^!

Merchi. *Se retient pour ne pas bondir partout*.

Coup de coeur : Une semaine sans regarder d'anime et je tiens le coup. Ce petit mois de juillet qui était une purification à coups de JVs et de mangas s'annonce bieeeeeeeeeeeeeen.

[J'ai retiré le lien, désolé Kroy]
Sinon, Pavel, donne une apprenti cleric ou star mage à Flonne. Ses stats sont tournées vers la magie, mais elle n'apprend que peu de sorts.

Message édité le 05-07-2007 à 12:40:52 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:10:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Allez y mollo sur le piratage PS2, c'est encore loin d'être toléré.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:04:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de méga coeur : YATTAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Mes notes aux épreuves anticipées du BAC :

Français ecrit : 13 (J'espérais mieux mais c'est pas mal ! )
Français oral : 13 (Je pensais m'être planté, donc je suis trop heureux)
TPE: 18 Quel bonheur ^^

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:10:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Congrats, my friend !

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:12:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mes félicitations, Azed ! Tu pars donc d'un bon pied pour le bac l'année prochaine !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:02:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à vous deux ^^ Oui effectivement, c'est bien pour la terminale.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:13:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Félicitations Azed!! ^^
Saeclum, c'est excactement ce je que j'ai fait ^^.
Coup de gueule: Je deviens accro XD!
Allez zou, je télécharge le second aussi ^^!

Message édité le 05-07-2007 à 18:42:10 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:01:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : Merci ^^ Fais gaffe par contre ... espace un peu plus tes téléchargements par contre >_>

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:04:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Kanon épisode 15
C'est beeaaauuuu *__*

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:11:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Azed=> Maroc, n'oublie pas ^^! Je ne risque rien ^^. Merci de t'en inquiéter ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:19:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : Ah oui ! Je comprend parfaitement ! ( ^_^; ) ...

Message édité le 05-07-2007 à 19:20:24 par Azed

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Coup de coeur : Kanon épisode 15
C'est beeaaauuuu *__*

Episode 15, la concluion à l'histoire de ma petite clône de Saber préférée. Que de souvenirs

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:18:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Me friend a enménager chez moi pour 2mois

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:25:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: Ce qui se passe avec Kalas après le 5e Magnus dans Baten Kaitos. Alors qu'il devenait intéressant (superbe scène), il retombe dans le vulgaire, le classique et la non-intelligence. Franchement décevant le scénar, pour une pseudo-bombe la mèche est mouillée.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:12:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Te plaint pas, il parait que l'intrigue de Baten Kaitos Origin est encore pire (Namco nous fait vraiment le grand écart dans ses RPGs, on a le meilleur et le pire)

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:34:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Vous êtes si méchants avec ce jeu, moi j'ai vraiment trouvé ça rafraichissant à souhait et je prend toujours autant de plaisir à y rejouer T_T
Je le soutiendrai jusqu'à la mort, il écrase sans aucun doute ToS le plus-bourré-de-clichés-tu-meurs.
Na.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:41:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En même temps, ToS a beau contenir des clichés, il contient autant d'anti-clichés. Regarde le scénario qui réussit à être original tout en utilisant du déjà-vu. C'est pour ça que je lui tire mon chapeau, je trouve que c'est encore plus admirable qu'une oeuvre totalement originale.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:43:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si j'avais joué à Baten Kaitos, je t'aurais surement défendu Katua en faisant allusion à son univers onirique dépassant de mille fois celui de ToS ou par la beauté de l'ambiance sonore ...

Mais je ne l'ai pas (encore ). Donc ce sera toujours du 1 vs 3 ...

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:25:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il reste quand même à Baten Kaitos ses contrepieds et d'autres trucs. Mais en plus du scénario contrasté, je rajouterai que els voix anglaises sont mal calibrées: celle de Giacomo fait partie des plus claires et des moins criardes, et pourtant on l'a fait moche. À l'opposé, Xelha la gentille me fait plus peur qu'autre chose. En fait Lyude se rapproche du juste milieu malgré sa voix criarde.

Il faudrait qu'ils revoient aussi leur studio de doublage pour Namco...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:27:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

En même temps, ToS a beau contenir des clichés, il contient autant d'anti-clichés. Regarde le scénario qui réussit à être original tout en utilisant du déjà-vu. C'est pour ça que je lui tire mon chapeau, je trouve que c'est encore plus admirable qu'une oeuvre totalement originale.

Des anti-clichés? Par exemple?? J'veux dire, t'a jeté un oeil à la liste des clichés des RPGs? C'est limite un synopsis de ToS!

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:41:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nah, ça, c'est des trucs secondaires. Les clichés concernant le jeu lui-même, ses donjons, ses persos, etc.

Je parlais du scénario. Mithos, le deux mondes, les fermes humaines, le Pape, le Roi, Kate, Presea, Botta, Yuan, Regal, chacune de ses "sous-histoires" (prêtez-moi le terme) contient obligatoirement quelques clichés, mais réussit à être originale en innovant en quelque sorte.

À moins que ce ne soit que moi qui l'ai vu de la sorte, influencé par l'aspect très humain des péripéties. Je dirai que c'est ce qui fait qu'on s'attache à ce jeu : il y a quelque chose de profondément humain qui s'en détache, c'est très différent de la majorité des RPGs...

--------------------

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:46:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Nah, ça, c'est des trucs secondaires. Les clichés concernant le jeu lui-même, ses donjons, ses persos, etc.

Je parlais du scénario. Mithos, le deux mondes, les fermes humaines, le Pape, le Roi, Kate, Presea, Botta, Yuan, Regal, chacune de ses "sous-histoires" (prêtez-moi le terme) contient obligatoirement quelques clichés, mais réussit à être originale en innovant en quelque sorte.

À moins que ce ne soit que moi qui l'ai vu de la sorte, influencé par l'aspect très humain des péripéties. Je dirai que c'est ce qui fait qu'on s'attache à ce jeu : il y a quelque chose de profondément humain qui s'en détache, c'est très différent de la majorité des RPGs...

Je répéte ma question: Ou et quand y'a-t-il un truc original et innovant? Outre la technologie bien sûr.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:04:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windy, si on regarde le topic du RPG ultime, on voit que tu n'a pas une culture des RPGs très développée après la Snes (le prend pas mal ), donc c'est assez logique que ToS paraisse magnifique tant il est richement développé, mais tu verras au fil des bons RPGs PS2 qu'il n'est pas plus extraordinaire qu'un autre.

Il y a rééllement une rupture vers 97-98, on peut stocker plus donc on développe bien plus le sénario et les personnages, c'est pour çà que FF7 passait pour le meilleur RPG à sa sortie, depuis c'est devenu commun à pratiquement tout les RPGs. Donc on ne peut pas dire que ToS soit plus original qu'un FFX ou un Xenosaga (l'histoire tient quand même sur trois jeux).

--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum