|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 00:42:08
| Congrats, Windy ! ----------------------- Coup de coeur : J'ai traduit l'Event d'Eté de Saki, dans Tokimemo 1. Cet event, qui s'enclenche au second passage à la Piscine, et si Saki est au statut Tokimeki (plus haut niveau d'affection) avec le joueur, est celui que je voulais traduire en priorité. C'est un Event somme toute classique, mais plutôt mignon dans l'ensemble. (Il faut vraiment que je finisse de traduire les 3 autres Events saisonniers de Saki, afin que j'aie du matériel pour pouvoir débuter la construction de ma page spéciale de trads Tokimemo 1. )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 02:12:13
| Coup de coeur: On fais surment une fête lundi pour fêter la saint-jean( fête du québec ) avec des amis(es) vue que je peut pas être la pour la saint-jean samedi soir et dimanche.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 09:57:40
| Coup de gueule : Pas encore libre ... manque l'oral. Coup de gueule : Mon rendez-vous de conduite n'a pas eu lieu... l'accompagnatrice a pris un autre garçon à ma place. Pourquoi ? Parce que lui attendait depuis 4 heures ... Et moi ? Sa fait 2 mois que j'attend ce rendez vous. Voilà, tout sa pour dire que la vie est injuste.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 16:21:20
| Coup de coeur: Fastoche l'oral du bac de français, je me sens encore mieux que lors du bac blanc oral. Et pourtant j'avais eu 15,5. Donc de bonnes notes en vue.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 16:41:11
| @Guile : Félicitations !!! En plus tu me rassures un peu ... au passage, tu est tombé sur quel texte ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 21-06-2007 à 16:48:46
| Michel Leiris, L'Âge d'homme, page 200-201: En quoi les pythes permettent-ils à l'auteur de mieux se connaître? Belle intro sur le surréalisme et sur Michel leiris, beau plan, par contre en entretien l'examinatrice a voulu me coincer sur les mythes (raté pour elle) puis on a ensuite admirablement discuté sur diverses choses. Je remercie celle qui est passée avant moi, comme elle est allé un peu lentement en entretien elle m'a laissé tout le temps qu'il me fallait. Donc aucune question sur le texte en lui-même.
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 22:26:14
| Coup de coeur: Enfin l'école est fini youpiiiiiii au travail maintenant !! Coup de coeur: Je me suis remis a jouer a Super Mario RPG
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2007 à 23:54:11
| Coup de coeur/gueule: Je bosse cet été, et le salaire est pas mal. Contrepartie, je vais devoir trimer dur physiquement et je vais peut-être pas souvent me connecter à internet. Je vais donc tenter de régler les affaires urgentes pour mon site et dire "Ultimentali, cette fois tu ne peux plus faire trainer les choses, donne-moi ton travail tout de suite! Sans discuter! T'as plus droit au retard!"
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 00:05:08
| Sans blague, tu as un job, Wil ? Je suis totalement dégoûté : l'âge minimal pour travailler à été baissé de 16 à 15 ans. J'aurai mes 15 ans le 15 août prochain, et ils refusent tout de même de me considérer. C'est comme pour le permis de conduire, j'imagine. Je me souviens, l'été dernier, l'un de mes cousins avait voulu faire son permis de conduire : il avait 17 ans et 11 mois et on l'a refusé parce qu'il n'avait pas précisément 18 ans
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 00:28:22
| Coup de geule: C'est vrai que une soirée entre gars comme windy serais le fun, dommage qu'on a organise pas
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 00:39:22
| Aujourd'hui, c'était carrément une journée entre garçons La totale : Need for Speed, Mortal Kombat et compagnie avec chips et coca, pizza au déjeuner et Face/Off (my favourite movie ) en après-midi. La fête, c'est demain soir, et tout le monde est invité. Après un long mois de souffrance où nous avons sué sang et eau pour compléter travaux, projets à court-terme et examens, nous avons mérité cette soirée où nous nous lâcherons littéralement. Musique, danse, rafraîchissements et éventuellement alcool... Je tiens à préciser que même si, effectivement, je boirai, je le ferai avec modération. Je ne bois que très rarement (même si j'apprécie l'alcool), ça tourne autours d'une fois par année, maximum deux. La dernière fois que j'ai bu remonte à l'été dernier. Cette année, ce sera la première fois que j'avalerai une seule guotte d'alcool. Et même si je ne connais pas mes imites (je vous ai raconté l'histoire de ma cuite de l'été dernier ?), je pense être capable de me contrôler. Je connais bien les dangers de l'alcool et j'ai réussi à m'en tenir loin même bourré l'été dernier, je serai capable de faire pareil maintenant aussi. Et Sardine-sama m'a conseillé de boire de l'eau avant de m'écrouler comme une mer** sur le lit, ça évite le gueule de bois ou au moins la bouche toute pâteuse dégueulasse.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 02:00:40
| Coup de gueule: Par pitié dites moi qu'a bu le mec qui a écrit cette preview???!!!! N'importe quoi, de A à Z! Je cite, très léger spoils sur les personnages, mais vous pouvez lire sans problèmes, ces informations sans connues dès la première rencontre avec eux:
Citation :
Natalia Natalia est une jeune archère de 18 ans au service du royaume de Kimlaska. |
Si elle lisait, il recevrai une pluie de flèche...
Citation :
Jeune homme de 17 ans, Luke est un épéiste reconnu de tous et est aussi le fils d'un baron de la famille Kimlaska. Ce personnage se révèlera courageux et possédant une bonté sans égale. Etant petit, il fut kidnappé, ce qui lui a valu une cicatrice qui le hante depuis son enfance. Un personnage donc très attachant malgré son manque d'originalité. |
Là vraiment, la DERNIÈRE description possible a donner a Luke... Si Tear lisait sa... Tien en parlant d'elle...
Citation :
Tear Grants Jeune fille de 16 ans à la puissance phénomènale mais possèdant un coeur d'or. Elle est membre de l'ordre religieux de Lorelei. Orpheline depuis toujours, elle désire devenir la plus puissante des guerrières. C'est avec elle que Luke débutera son aventure. |
Seul la seconde phrase est juste. Et la dernière dans une certaine mesure. Passons. Anise.
Citation :
Anise Tatlin Elle est folle amoureuse de Luke. |
Il ne faut tout simplement pes avoir joué au jeu pour dire sa, ou du moins s'être arrêté a sa première apparition...
Citation :
Jade Curtiss Jade sera le plus vieux de la bande. Agé de 35 ans, cet homme est un nécromancien au service de l'empire Malchut. |
Nécromancien, et puis quoi encore... Un des personnages les plus classes, les plus attachants, les plus droles, bâclé en deux phrases, fausses qui plus est... Et puis Guy, n'en parlons pas...
Citation :
Un scénario peu original...mais bien ficelé! |
No comment... J'ai joué a beaucoup de RPGs, et celui-ci est un des rares qui vous surprennent! Le crétin a résumé le jeu comme on résumerais un Zelda: "Va sauver les princesse et puis on en reparle plus." Et puis je suis certain et j'en mettrais la main au feu, que cet abrutis n'a pas dépassé les 20 voir 30h de jeu, ce qui fait qu'il n'a même pas atteint la moitié du scénario... En plus ce qu'il cite n'est que le quart du scénario, voir moins, un des objectifs... Cette citation colle a Dragon Quest 8 par exemple, mais pas a ce chef d'oeuvre. J'y ai joué 68h en deux semaines, et je suis loin de la fin ^^. Je trouvais le test de FF12 bâclé sur JV.com, la j'ai vu comment sait de faire un test d'un jeu sans y avoir joué... Coup de coeur: J'ai enfin mis la main sur de sublimes Wallpapers de Hellsing!! Voila ^^: http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/desk-alucard01_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/hellsing_1_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/hellsing_03_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/hellsing_06_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/Hellsing_2001.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/hellsing_2002_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/hell_01_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/desk-maxwell05_1024.jpg http://escalofrio.free.fr/fon_hellsing/desk-chains01_1024.jpg Si y'en a qui sont trop "Hellsing" ^^, vous pouvez éditer, chers modérateurs et administrateurs .
Message édité le 22-06-2007 à 02:33:28 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 22-06-2007 à 02:58:38
| coup de coeur: Tes wallpaper de Helsing, trop cool^^
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 04:12:22
| Coup de gueule: Dommage pour toi Windy (ces dommages que tu ne puisse travailler a 15ans)
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 08:12:12
| Coup de coeur : En explorant cet excellent site de 4Koma Tokimemo (la page des 4Koma se trouve précisément ici, au cas où vous ne vous retrouveriez pas sur le site) que j'ai découvert il y a une semaine ou deux... J'ai trouvé l'équivalent Tokimemo des gags 4Koma "Les Sentiments de Yuria", tout le monde !!
Message édité le 22-06-2007 à 09:36:50 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| |
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 11:34:31
| Citation :
Windspirit a écrit :
Et Sardine-sama m'a conseillé de boire de l'eau avant de m'écrouler comme une mer** sur le lit, ça évite le gueule de bois ou au moins la bouche toute pâteuse dégueulasse. |
Evite aussi de boire le ventre vide et si tu sais maîtriser ta consommation sans avoir à en resentir les effets, je peux te conseiller un petit verre d'huile l'olive avant l'alcool, çà retard le passage dans le sang et permet de s'écrouler, je cite, "comme une mer** sur le lit". Par contre n'accumule pas trop d'alcool car tout passera en même temps dans le sang). C'était les petits trucs de Vorfeld pour gagner à tous les coups à "qui sera le plus sobre à la fin de la soirée" (çà aide pour les tournois de billard). |
Perso, je suggère une boisson gazeuse du style coca. Ca semble con, mais ça marche. Judicieux conseil d'un ami médecin. 6/7 verres et voila.
Message édité le 22-06-2007 à 11:36:44 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:31:53
| Coca, ou d'autres boissons proches de la limonade, tu auras des chances d'éviter la gueule de bois au lendemain.
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:32:47
| L'alcool c'est le MAL. J'ai toujours trouvé ça complètement stupide de boire pour le plaisir de se saouler. Quand je vois ce qu'ont fait certains de mes potes bourrés je préfère vraiment m'abstenir (ou du moins boire avec modération). Pour ma part le meilleur remède est de s'arrêter à temps et surtout de ne pas boire à jeun.
Message édité le 22-06-2007 à 13:33:23 par Shannan
-------------------- En travaux ... |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 14:06:26
| GROS coup de gueule : RAAAAAH J’EN AI VRAIMENT MARRE ! Mon père a jeté l’original de mon dessin (Cf sujet « Dessinateur en herbes ») alors que j’avais fait des modifs de PLUS D’UNE HEURE dessus et que je l’avais posé sur le scanneur pour le mettre sur l’ordi ! è_é Et tout ça pour quoi ?! POUR SCANNER DES TICKETS DE KENO A LA CON ! è_é J’en ai marre maintenant ! IL A AUCUNS RESPECTS POUR ME DESSINS ! Et après on s’étonne que je dessine plus ! è_é
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:24:27
| Urgh... J'en suis vraiment désolé pour toi, Tear. Je peux comprendre, car si par exemple, au moment où j'avais fait les trads de l'Ending de FE4 et de la Chronologie d'Akaneia, auxquels je me suis donné beaucoup de mal, j'avais eu un problème quelconque qui m'avait fait perdre ces trads (et obligé de recommencer à zéro), j'aurais eu la haine GRAVE. T_T Coup de gueule : Quand est-ce qu'Alloforum va reprendre son système de "Forum du mois" ?! Voilà qu'il n'y en a plus de nominé depuis février de cette année !!
Message édité le 22-06-2007 à 14:27:25 par AceNoctali
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:29:01
| @Shannan : Compris : s'empiffrer avant de boire. (Eh ouais, y a pas que de l'alcool, à cette fête, on se réserve d'ailleurs l'alcool à la toute fin et si y en a qui veulent pas boire, ils boivent pas ; si y a des novices, on fait gaffe à eux (ouaip, on est responsables, pour des gamins de 14 ans Oo)) @Kroy : Le truc de l'huile d'olive, je connaissais pas. Et puis, ça semble logique... Merci du conseil @Shannan : L'alcool, c'est mauvais à outrance et souvent. Personnellement, jusqu'à l'Université du moins, j'éviterai toutes les occasions de boire sauf les occasions réellement spéciales, par exemple, la fin de l'année scolaire. Et je me rassure (lors des rares occasions où je touche à l'alcool) en pensant que l'été dernier, j'ai été capable de m'arrêter même bourré à la vodka, je serai très certainement capable de faire pareil ce soir. Donc non, Windspirit + 20 ans n'égale pas cirrhose... (Et à la fin des études, il est sans doute clair que la plupart des gens boivent (du vin, du champagne, ce genre d'alcool "noble" ) pour le goût et pour le rafraîchissement. Je dirais que c'est typique de l'ado en pleine crise de boire uniquement pour se soûler...)
--------------------
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:06:17
| Coup de coeur: enfin fini l'écol Coup de coeur: comme d'habitude j'ai pour tester FKL avant tout le monde (bête testeur) Coup de geule: il fait froid pour une journée d'été
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:15:15
| Coup de coeur: Démo de FKL enfin prête (je vais dailleur upper le topic pour ça )
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 22-06-2007 à 15:18:52
| Là, tu confirmes mes soupçons : je suis tout le contraire de frileux. Dernièrement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi tout le monde mettait des pantalons longs et des pulls chauds alors qu'on est en début d'été. Personnellement, je suis constamment en bermudas et en tee-shirt et je ne ressens pas du tout le froid... En hiver, pareil : ma mère me hurlait dessus pour que je m'habille chaudement, mais au final, je finissais toujours par baigner dans ma sueur. J'imagine que j'ai naturellement chaud constamment... D'ailleurs, récemment, on m'a donné une petite carte pour mesurer mon degré de stress. En fait, lorsqu'on est stressés, le pouls augmente et le sang n'atteint pas les extrêmités (ex : les doigts) étant donné qu'il arrive et retourne immédiatement. Lorsqu'on est stressé, les extrémités sont donc plus froides que d'habitude. Eh bien en pleine période d'examens (et je suis quelqu'un qui stresse pour un rien), cette carte (qui "mesure" en quelque sorte la température des extrêmités (dans ce cas, le pouce) pour nous indiquer notre niveau de stress) m'indiquait toujours "Calm"...
--------------------
|
|