|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 01:30:10
| Ouais, Tsubasa Ohzora (je n'ai fait que dire son nom dans le sens japonais dans mon post précédent) est bien le protagoniste princpal de Captain Tsubasa / Olive et Tom. En fait, je voulais vous dire : selon vous, de quel animé pouvait provenir ces images de ce soi-disant Tsubasa ?? ^^'
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 02:02:08
| Coup de coeur: je passe une entrevue pour un job samedi à 15h ^o^ Coup de coeur: La démo de FKL sort dans 2-3 semaine =D Coup de Geule: Je me sens seul ce temps ci
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 11:48:00
| Coup de coeur : un dieu du DDR !
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 11:57:37
| Coup de coeur: un bac de math qui avait l'air dans l'ensemble assez facile. Au fait Shannan, Marthur à rien dit pour le QCM Coup de gueule: comme d'habitude mes parents sont pas content de mon bulletin.
Message édité le 14-06-2007 à 12:13:39 par pyro
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 12:15:24
| Toutes mes prédictions s'avèrent fausses de toute manière. Aussi bien sur le thème de la philo, celui de l'histoire/géo ou du QCM en maths. :/
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 14-06-2007 à 15:32:00
| O________O Oula, moi qui étais comtend d'avoir eu un A à un music Very hard sur celui au NGC, mais faut vraiment être fort pour réussir des truc comme ça
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 15:55:01
| pyro a écrit :
Coup de coeur: un bac de math qui avait l'air dans l'ensemble assez facile. Au fait Shannan, Marthur à rien dit pour le QCM |
Le bac est donc bel et bien donné. Coup de fatigue: plus que quelques minutes de pause et je retourne réviser pendant minimum 5h mon DS de maths de demain. Et il faudra encore remettre ça ce week-end. Si c'est pas le paradis !
-------------------- En travaux ... |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:08:35
| *S'étouffe de rire* Je viens de perdre toute fois en l'Education Nationale... Mouaaahahahaaa! Je suis sortis en une heure 30 après avoir dévasté le sujet ocmme un essaim de sauterelle sur un champ de blé! Quand aux maths, c'est aussi facile. Excusez moi, je vais rire plus loin. Hahahahahahahahahaaa! Mouahahhihiiiiihihihihihihihiiii Enoooorme le sujet! Mouuuuarf!
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:20:05
| Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce topic (et dans cette section d'ailleurs) Mais je vois que ça a continué à bien marcher. Coup de coeur : je viens d'avoir le dernier cours d'arts plastiques de ma vie !! et coup de bol : c'était la matière que je détestais le plus. Coup de coeur : après calcul, j'ai mon brevet à l'avance, donc plus aucune pression pour l'examen final.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:33:07
| Ulti a écrit :
je viens d'avoir le dernier cours d'arts plastiques de ma vie !! et coup de bol : c'était la matière que je détestais le plus. |
Enfin quelqu'un qui me comprend !!! Sinon, petit coup de coeur : L'exam de math était d'une facilité ridicule. Je vise le 20, rien de moins
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 14-06-2007 à 18:38:20
| Coup de coeur : Mouhahaha 20 de moyenne en physique XD J'aurais même pas cru ça dans mes plus beaux rèves Coup de gueule : en parlant de rêve, j'ai été coupé en plein dans le miens ce matin par ces ***** de voisins qui ont ressortis la perceuse >_< Ca fait 3 mois qu'ils ont commencé leurs travaux, ça commence à bien faire !
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 21:26:46
| Coup de gueule : GYAAAAAAAAAAAH !!! Je me suis psychologiquement foutu dans un bordel total, je suis incapable de me concentrer pour étudier pour les deux examens que j'ai demain, j'ai le final de Air dans la tête !! J'ai lu des centaines de théories et de conversations dessus et je n'arrive toujours pas à y trouver quelque chose de logique. Tout se suit de la façon la plus logique qui soit jusqu'à ce deux enfants de malheur à la fin de l'épisode 12 gâchent absolument tout !!... Katua, ou si jamais quelqu'un d'autre aurait vu Air : help ! j'aimerais connaître votre théorie sur les deux gosses qui viennent tout gâcher !
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 14-06-2007 à 21:37:23
| Pour Windy :
SPOIL fin de AIR a écrit :
A vrai dire, les deux gamins ont aussi tout bouleverser dans ma tête et je comptais te demander comment tu l'avais compris... Bon pour moi il est clair que c'est un retour en arrière d'une scène du début (on voit clairement Misuzu saluer les mômes) mais du point de vue des enfants... Quand à savoir qui ils sont... Il disent un truc du genre "Beaucoup de souffrances les attendent, mais pour nous c'est le commencement" ou quelque chose comme ça non ? Y a des gens qui voient ces enfants comme des réincarnations de Kanna et Ryuuga... Après, j'en sais trop rien Pour moi c'est plus symbolique du genre ils sont jeunes et représentent l'avenir, un avenir dans lequel la malédiction d'agira pas. Mais s'ils sont là pour dire que la malédiction est brisée, c'est complètement stupide puisqu'à ce moment de l'histoire, ce n'est pas le cas... |
Coup de gueule : je crois que je vais devoir me retaper Air pour bien essayer de comprendre, étant donné que les enfants apparaissent plus d'une fois dans le décors >__>
Message édité le 14-06-2007 à 21:37:52 par Katua
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 22:34:57
| SPOILERS SUR LA FIN DE AIR a écrit :
On se refait le final. - Yukito et Misuzu se rapprochent énormément, mais Misuzu se sentait malade (ça lui arrive quand elle se fait des copains), et Yukito n'a pas réussi à lui faire vivre des belles choses pour lui laisser de beaux souvenirs. La narration à la fin du 12 le dit : "L'ultime Kanna aura quelque chose que ses prédécesseuses n'ont pas : des beaux souvenirs." ; - Yukito décide alors de retourner dans le passé, déterminé à sauver Misuzu. Mais il ne prend pas l'apparence de Yukito : il place son esprit dans le corps d'un corbeau, Sora, comme sa mère lui a appris (c'est d'ailleurs comme ça qu'il fait son numéro de marionnettes). Et pour remonter le temps, il a dû sacrifier son corps ; - Dans la peau de Sora, il pourra rester avec Misuzu sans que celle-ci soit malade. Ça lui permettra de développer une meilleure relation avec sa mère, avec qui elle ne tombera pas malade ; - Misuzu meurt avec de très beaux souvenirs. La malédiction est levée grâce à ces beaux souvenirs et à la relation très forte que Misuzu a partagée avec Yukito, particulièrement grâce au désir si fort de Yukito de sauver Misuzu. On peut dire que c'est un Nième miracle comme on le voit souvent chez Key. La malédiction est levée, les âmes de Kanna et Ryuya sont libres. Alors que viennent foutre ces deux gosses qui se prétendent les prochaines réincarnations de Kanna et Ryuya ??! Ils viennent absolument tout gâcher, on pourrait croire finalement que malgré les sentiments de Yukito, son désir tellement fort de sauver Misuzu, les beaux souvenirs qu'il a permis à Misuzu de vivre, la malédiction n'est toujours pas levée et le cycle de réincarnation recommence. Pire : Sora dit lui-même qu'il va retrouver la fille dans le ciel et la ramener pour un nouveau commencement. La malédiction n'a définitivement pas été levée. Pourtant, tout chez Misuzu (ce qu'elle est, ce qu'elle a vécu, ses beaux souvenirs, sa relation avec Yukito, etc.) prouve que la malédiction n'est plus et que Ryuya et Kanna sont libérées du cycle éternel de réincarnation... C'est naze |
Toujours rien de logique, mais faut que j'étudie, moi >_< Sinon, petit coup de coeur : Shigurui en anime *baaaaaaaave* Trop hâte. Pour ceux qui ne connaissent pas Shigurui, c'est THE manga gore du moment, avec des ventres qui se vident de leurs tripes, des combats sanglants de samurais, des peaux arrachées, des membres qui volent partout, des effusions de sang à couper le souffle *__*
--------------------
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 23:04:23
| OUAHHHHH !!! je tente essayer le coup mais,je suis pas sur d'être très bon XD Coup de coeur:J'ai eu mon permis de cyclomoteur Trop content !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 23:22:29
| C'est l'opening de Lucky Star, tout de même Oo D'ailleurs, je me demande comment il s'est débrouillée avec les notes prolongées, surtout le "Natsufuku ga ii no desu, kaaaaaaaaaaawaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Coup de gueule : Encore un truc qui m'empêche de réviser : j'ai plein de citations zarbes dans la tête. Comme Eric Zemmour qui est effondré par la décision de Michel Polac de quitter le plateau de On N'est pas Couché (avec les magnifiques sièges de Thierry Ardisson qu'ils ont repeinturé (z'ont pas un rond, France 2 XD)) : "Je suis prêt à voter à gauche pour que tu reeeeeeestes !!! " Ou alors une citation culte des Dalton qui se font buter par Lucky Luke. Joe hurle alors : "Replions-nous !!! Il est trop nombreux pour nous !!" *Pense à faire un topic sur les citations hilarantes de personnages fictifs ou réels*.
--------------------
|
| Posté le 15-06-2007 à 02:59:54
| Pourquoi tout le monde déteste les art plastiques oO J'ADORAIS ce cours
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 12:19:35
| Coups de Coeur: je me suis réserver Pokemon Perle et Pokemon Diamant Coups de Coeur: j'ai réserver Halo 3 édition légentaire contenant entre autre le casque du Spartan . Coups de Gueule: Je suis pas sur d'avoir les stylés collector qui seront offert pour les 1500 première réservation de Pokemon.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2007 à 12:20:27
| Pour Windy : j'ai tout compris comme toi, autrement dit, j'en suis au même point de non-compréhension Ceci dit, j'ai pu lire ça : "Pour Air in Summer, c'est vrai que ça n'apporte rien du tout sauf apprendre qui sont les enfants sur la plage à la fin du 12." Je vais donc aller les regarder et je verrai bien
-------------------- |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 13:09:17
| Pour Eliwood : Ouah… Je te comprends… Ce que ça doit être dramatique de pas pouvoir recevoir les super bâtonnet collector a l’image de pokémon qu’on va perdre en deux minutes, si ce n’est moins… <_< Franchement je me demande jusqu’où iront les gens pour nous faire dépenser un max et le plus vite possible ! Bientôt on aura des baskets à l’image de Pokémon aussi ? (Ah ben ouai, ça existe déjà… <_<) O_O Une question : Tu t’images, dans la rue, disant « Oh tes trop nul avec ton stylet tout blanc ! Regarde plutôt le mien, y’a Pikachu dessus c’est trop fort ! Mais là on le voit pas bien parce que le bâtonnet est trop p’tit c’est tout ! » Désolé, c’était mon coup de gueule sur la vente de produits dérivé, Eliwood n’est qu’un exemple parmi d’autre ! XD Coup de gueule : Pirate des caraïbes III… J’ai pas compris pourquoi ils se sont entêter a bousillé le scénario. Rien que le retour de Jack Sparrow est une belle preuve du fait que « C’est bien beau de l’avoir fait crever, mais, maintenant, on le fait revenir comment ? ». C’était vraiment n’importe nawak. Je vais pas critiquer plus parce que j’ai beaucoup aimé la prestation de Barbossa, autant que celle de Jack. Coup de gueule : Encore malade, devoirs comme pas possibles, brevet que je suis sûr de foiré, scanneur qui marche pas… Comble de tout ! Mon fournisseur internet n’a toujours pas réglé le problème ! J’arrive a posté maintenant mais bon, y’a beaucoup trop de coupure d’internet m’empêchant de téléchargé quoi que ce soit. =P Coup de cœur : Tiens, j’ai retrouvé mon crayon que je cherchais depuis un mois…
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 13:11:26
| Coup de gueule : Greed-island terminé Coup de coeur : Je vais pouvoir passer aux Kimera ants en manga (tome 18 ???? ) Coup de coeur : Aprés mon oral je passe à Get Backers !!! (@Wind : C'est mieux en VO ou en Vostfr ???? )
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 15-06-2007 à 13:57:22
| Embrouillée : bon, je viens de regarder les Air in Summer, à la recherche de l'identité des enfants... Rien n'est dit. Kanna fait une allusion à Misuzu à un moment donné, quand elle dit qu'elle a révé qu'elle était vêtue bizarrement et qu'elle était avec sa mère (un plan sur les tournesols à ce moment là) mais sinon... Y a bien l'ending, où on la voit devant la mer tenant la main de Ryuuya, mais rien de plus. Sinon hypothèse bidon à laquelle j'ai cojité :
SPOIL a écrit :
Dans la mesure où les différentes périodes de l'histoire sont entre-croisées, on peut imaginer que les deux enfants sont Misuzu et Yukito. Imaginons qu'il a bel et bien réussi à la rammener comme il dit, peut ètre qu'ils se sont réincarnés dans ces enfants tout comme Yukito c'était réincarné en corbeau, engendrant ainsi un retour dans le temps. Ca expliquerai pourquoi les deux enfants savent que Yukito et Misuzu vont souffrir mais ne leurs disent rien. |
C'est tordu, mais je trouve que ça tiens (un peu) la route @ Azed : oublie tout de suite la vf de Get Backers Et concernant Hunter X Hunter, il parait que l'arc qui vient après Greed Island est naze.
Message édité le 15-06-2007 à 13:58:56 par Katua
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 14:05:25
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Message édité le 15-06-2007 à 14:06:22 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 17:02:20
| @Katua : Donc je choisirais la version vostfr ... Oki merci ! Concernant les kimera ants, j'ai eu de mauvais échos mais j'aime trop hunter x hunter pour abandonner ... deplus, ce serait bête d'arreter la saga pour de mauvaises impressions. Coup de gueule : La flemme de reréviser ... Vraiment pas envie.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 01:19:22
| Coup d'ennui, chose qui m'arrive de plus en plus souvent: aucune motivation, j'ai passé mon écrit de français comme j'aurai fait autre chose, j'ai fini le sujet plutôt facile en 2h et j'ai même pas réussi à sortir à 11h, j'avais envie de sortir. Coup d'ennui 2 (comme je vous disais): réviser mon oral de français? Comme un glandu. Aucune motiv. Mon Guile, tu roules sur une pente grave et tu t'en fiches. Coup d'ennui 3: je n'ai pas envie de me passioner pour un nouveau manga oud 'acheter un nouveau jeu, et le Rayman3 que mon frère a apporté il y a une semaine de chez un pote est déjà fini. Dommage, il était bien... je vais me rabattre sur la chasse au 100% et sur les bonus. Coup de gueule (changeons un peu): il va y avoir le centenaire scout, et vu le traditionnaliste régnant je suis content de les avoir abandonnés: mal organisé, idées pourries (ils demandent à ce que chaque famille apportent un gâteau par tête de scout, ces gâteaux seront un dessert surprise, et ils nous donnent comme recette des 4 Quarts qu'on mange toute l'année), la tenue passe pour un uniforme traditionnaliste (attendez, on nous demande de en aps mettre de short de couleur trop vives... on a donc pas droit de mettre des pantalon pattes d'ef?) c[censuré]ards, va, allez voter De Villiers les organisateurs. Et notre image de scouts modernes, elle devient quoi? S'il y avait une chose qui aurait pu me retenir, c'est ça (et une meilleure organisation, quel barouf les scouts à Antibes), et ils jettent cette confiture aux cochons. Coup de coeur: ma collection de cartes pokémon sur Pikachu/Raichu/Pichu commence bien... les ultras rares tombent comme des mouches.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
|