Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:44:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

les télés ont un décodeur, et c'est ce décodeur qui est taxé. Décodeur absent des simples écrans...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:32:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : je commande ma PS2 en chronopost forcé (donc vive les fraits), et bien entendu je l'attends encore... Ca va faire 3 jours demain...
A mon avis, sauf erreur de la part de la Poste et un gros coup de malchance sur moi à nouveau, je pense que c'est le vendeur qui ne l'a pas expédié dans les temps...


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:42:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

À voir tes coups de gueule, on se demande encore pourquoi tu continues ce genre de commerce ou que tu réussisses à encore t'en plaindre.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:56:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Ca c'est plutot méchant ...

Hum hum ... préparez vous à un trés long "racontage de vie" .

Coup d'impatience : Akito m'a tout l'air d'une belle enflure ... je veux lire le TOME 11 !!!!!!!!!!!
Ceci n'est PAS une invitation au spoil !

Coup de gueule : Bon sa y est... je pars en vacances Bouh je suis malheureux ... J'ai pas envie d'y aller ... je me sens tellement bien ici et tellement mal là bas ... pourquoi ... pourquoi la vie est elle si naze ? . Je reviens de la piscine en plus ...



Bon je suis donc parti pour 23 jours dans un pays de l'Afrique du nord où se dresse une affreuse maison de vacances... bein sûr je ne vous dit pas ce qui va gacher mes vacances mais je crois que les plus lucides (et les plus cultivés) de ce forum pourront le deviner. Je vais essayer de remdier à cela en travaillant ma terminale S à l'avance pour ne pas trop me ramolir et surtout ne pas m'ennuyer ... Mais a ce propos, de fidèles alliés vont m'aider à passer mes vacances ...

Coup de coeur : Oui ! Heuresement que j'ai des alliés pour lutter contre "..." et l'ennui ! Fruits Basket tome 11, 12, 13, 14 et 15 viennent avec moi !!!!! Mais ce n'es pas tout ... HxH tome 18, 19 et 20 également !!!!! Il ya aussi "Renegats" de David Gemell qui me parraissait intéressent et qui voulait venir avec moi. (*SHOT* Mais pour qu'il se prend cet imbécile pour faire vivre des livres et les prendre pour des alliés ... mais le chlore lui es monté à la tête ou quoi ? ). Ah ! j'oubliais ! Je pourrais me connecter de temps en temps là bas car il y a ce qu'on appelle des "Cyber cafés" ^^ Je pourrais vous faire des "Ptits coucou" ^^

Bon bon, sa y est j'ai fini ! Merci à tout ceux qui on eu le courage de lire ce message et puis un gros "aurevoir" à tout le monde !!!! A bientôt

NdJSQ : On va enfin avoir la paix maintenant qu'il s'est barré !

Message édité le 26-07-2007 à 19:13:24 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:16:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Passe (ou alors au moins, essaie de passer) de bonnes vacances, Azed !

@ dans 3 semaines !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:29:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens le coups Azed ^^ Bon courage ! A dans 3 semaines ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:37:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Allez tiens le choc (je savais pas que je pouvais éditer les posts des autres maintenant *shot*)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:40:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur la démo de Heavenly Sword est terrible

Coups de Gueule elle est très courte.

Bonne vacances AZ.

Message édité le 26-07-2007 à 19:41:53 par Eliwood


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:46:48   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bon courage Azed !

Coup de coeur : Episode 22 de Cowboy Bebop ! L'un des plus déjantés que j'aie jamais vus, je ne sais pas si je vais m'en remettre.
See you, space samuraï !

Coup de coeur : Ce week-end je vais à la mer, et ça se prolongera peut-être tout le mois d'août ! Espérons que le beau temps sera enfin au rendez-vous, je commence à me dire que c'est peine perdue sur ces terres (en l'occurence, le Nord-Pas-de-Calais). Et s'il ne fait pas beau, je pourrais toujours profiter du Wi-fi des voisins (ce n'est pas du vol, mais un arrangement )
Coup de gueule : Manque de bol ça m'amène loin de ma tablette graphique quand je retrouvais de l'inspiration et de la motivation.
Coup de gueule(bis) : et plus moyen de continuer Cowboy Bebop. >_<

Message édité le 26-07-2007 à 19:47:55 par WonderChef
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:54:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bon voyage à tous. On veut des photos! **shot**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:29:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben bonnes vacances Azed, t'auras du soleil là-bas donc interdiction de te plaindre... Avec Wonder, on en a certainement pas encore terminé avec les averses d'Eté classique des plages du Nord...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:00:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et puis, tu te pointe direct avec le pic de chaleur ^^, j'en sais quelque chose, je suis sortis faires des courses a midi...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:22:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: 1500€ brut le salaire? Que nenni, 2000€brut! Et avec tuotes les charges, els tickets restos... puis ma mère me rachète des tickets restos à leur valeur monétaire donc j'y gagne, j'arrive à un beau 1500e.

Coup de gueule: je me suis penché sur les questions budgétaires de mes folies en prévision... Mon fric va partir en fumée!

Coup de coeur/gueule: c'est l'annif à ma grande soeur. Le problème est que je déteste les soirées où nous tenons comité chez nous, l'odi devient irrésistible et même sans lui je ne me sens pas de discuter dans le jardin. Chez les autres je n'ai pas ça, mais chez moi... je suis un mauvais hôte, en invité je brille plus. Enfin, la musique est bonne, la nourriture aussi, et on fera une virée en boîte après ça (pas sûr, vu que je commence tôt demain)

Bonens vacances Azed... et une chose: Dors bien! fais dodo! Dès que t'as assez bossé, tapes-toi des grasses mat', des siestes, pionces, mais profites de l'instant présent pour dormir comme tu ne pourras peut-être plus dormir une fois la rentrée venue.

EDIT:
Coup de gueule: Mais quelle horreur que "Durandur TA GUEULE!" , vraiment du morbide et tu dégoûtant. Wind, tu veux lire une bédé plus horrible que n'importe quel manga, et qui risque de ne pas être vendu chez toi?

Message édité le 26-07-2007 à 21:26:51 par Guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:13:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guile a écrit :

À voir tes coups de gueule, on se demande encore pourquoi tu continues ce genre de commerce ou que tu réussisses à encore t'en plaindre.


Pourquoi ? Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de s'offrir une PS2 pour 250 € comme ça quand il veut neuve.
Donc je fais avec ce que je trouve de moins cher mais de convenable, car je ne veux pas de la merde non plus...

Et puis au passage, si les vendeurs ne respectent pas leur contrat d'expedition en temps et en heure... je n'y suis pour rien !
Personnelement, quand je vends quelque chose, en plus d'offrir une description exacts de mes objets a mes client (contrairement à 70% des escrocs) j'expedie mes objets dans les temps...


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 00:06:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Meuh je plaisantais, je sais bien que sur le net il y a des emmerdes. Tu es juste, parmi mes connaissances qui font dans le genre, le numéro 1 de la malchance. Sans rancune?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 02:02:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah excuse moi Guile c'est de ma faute, j'y suis ptete allé un peu fort, mais je pensais que tu disais ça sérieusement c'est pour ça xDD

Sans rancune bien sur !!

Cela dit, je pourrais me vanter d'avoir autant de pas de chance dans ce domaine là, comme tu dis
(D'ailleur je crois que je m'en vente un peu intérieurement vu que je raconte tout ça avec tant de... de... de dynamisme pour rendre mes histoire plus amusante ^^)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:45:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et aussi dans le domaine de ta signature


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:14:28   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai xDDD
(Ma signature n'est pas exceptionnelle remarque, ya beaucouuuup mieux ! ^^)

Ah bah tiens quand on parle du loup

Coup de coeur : et voilaaaaa elle est arrivé ce matin ^^ Ma nouvelle copine Ma Playstation 2 Model SCPH 77004 xDD Très bonne affaire ce coup là puisqu'elle est tout simplement neuve (comme prévu à l'origine remarque) et formidable (DualShock 2 est vraiment monstrueuse quand elle est neuve )
(Je savais même pas que yavait des SCPH pour les manettes au passage xD c'est en la retournant que... oh ! Un SCPH xDD)

Seul hic... (en plus d'être crevé vu que le facteur est passé 2h plus tot que je le pensais xD) : j'ai pas de carte mémoire :'(
Evidement celle de PS1 ne fonctionne pas, ça c'est dommage :S

M'enfin bon, demain elle devrait arrivé si tout va bien


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:16:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonnne vac Azed


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:18:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mario=> Celle de la psone ne fonctionne que pour les jeux de psone ^^, ce qui est dommage en effet.

Coup de gueule: Saleté de sous-titres! Ca bugue avec le 9eme épisode de Weeds... Va falloir que j'en trouve d'autres.

Message édité le 27-07-2007 à 16:25:53 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:54:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Pavel : le pire c'est que les manettes PS1 fonctionne mais pas les cartes mémoires xDD Bon pas grave, je vais découvrir mes jeux avant de sauvegarder et tout recommencer demain xD (si tant et si bien que ma carte arrive demain O_o)
(*pas partir défaitiste... pas partir défaitiste...*)

Bonnes vacances Azed ! (Wow 23 jours bon courage alors xD ^^)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:05:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je partirai jeudi ou vendredi prochain moi, et j'emporterai plein de bédé comme copain par contre. Le manga ne me suffit plus...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:09:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'aimerais bien partir en vacances à Lycia.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:11:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ce serait bien, en temps de paix pour moi (donc juste quelques brigands et des gardes qui les butent). Je devrais voir ça dans les parties bonus une fois le principal sur le jeu lui-même sera fait.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:16:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais pourquoi pas faire un petit tour du monde Tellius aussi serait pas mal (A chaque fois que Tibarn parle des baie et des jus de fruits delicieux dans la fin de FE9 j'aimerai y aller pour en mager de ces baie)^^.


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum