|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 23:39:27
| Oui la fin est horriblement naze. En plus c'est long. Une heure au moins >_> Concernant la durée de vie et en comptant la quête des constellations, j'arrive dans les 60 heures perso ^^ (ce qui est plus que convenable vu les durées de vie des jeux ces derniers temps...) Les boîtes sont toujours mensongères... Elles doivent prendre le cas extrème du type boulet comme c'est pas permis Coup de coeur : Last Exilleeeeeee ! *bave*
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 01:27:17
| C'est pas qu'elles ont perdus leur éclat. Je peux vous sortir la fin de Zelda 1, ou FF2 si vous voulez. C'est juste qu'après une paire de décénnie, les joueurs sont blasés, car on leur sert de moins en moins de trucs nouveaux.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 02:12:14
| FF2... Le seul FF auquel je n'ai pas du tout accroché, ni coté scénario, ni coté gameplay, loin de là même pour le second.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 04:05:23
| [HS] Moi j'ai adoré Mystic Quest xDDD D'ailleur je l'ai pas fini ! J'en suis quasi à la fin faudrait que je le continue, ça fait 6 mois que j'ai pas repris, et avant ces 6 mois ça faisait 3 ans *se remet sur Mystic Quest* ... *à 4h du mat...* *shot* [/HS] Coup de gueule : nooooooon, j'enchainais DVD sur DVD avec Record of Lodoss War Legende du Chevalier Héroique, et je me rends compte que j'ai pas le Vol.5 J'ai Vol.1,2,3,4,6 mais pas le 5 comme par hasard >.< Juste quand ça commençait à être interressant ^^
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 12:28:29
| Coup de coeur: Sur la boîte de Baten Kaitos, ils ont marqué "plus de 60 heures de jeu". J'ai donc fait moitié-temps? En fait j'aurai aimé une fin qui fasse plus tragique.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Nitsu | Ange défunt | Membre | | | 67 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:28:02
| Faudrait un Jeu Vidéo où on joue le méchant *love*. Coup de gueule: saleté de netbattle qui veut plus que je m'y connecte xD. Ca m'énerve (grr). Coup de coeur: Avec Ccd/ Pavel/ Wil et Joe, on va faire un serveur et un clan au nom du forum sur netbattle ^^. (Si on y arrive xD ). Coup de coeur: bientôt à Paris (du 31 Juillet jusqu'au 14 Août) donc je serais absent ^^".
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 14:32:42
| Coup de coeur: Claymore épisode 8
SPOILER a écrit :
Qu'est ce que c'était jouissif de voir Mme la sainte se faire décapiter. Ca lui apprendra à vouloir se hisser au rang d'Arcueid-himesama |
Coup de gueule: Encore 4 jour avant le film des simpsons.
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 15:54:14
| Un Anti-Teresa Le film des Simpsons va poutrer
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 21-07-2007 à 15:54:53
| Je l'espère aussi.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 21-07-2007 à 17:16:50
| Jouer le méchant, ya que Golden Eye premier du nom qui le fait bien. Mais je verrai bien des trucs où le héros serait le plus dégoûté possible de jouer le rôle des gentils au point qu'il lui sera difficile d'apprécier afffronter les méchants.
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 18:43:44
| @Windy : Sa veut dire quoi ... "il va poutrer" ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 18:51:42
| Coup de coeur et de fatigue : Je reviens d'un voyage de 5 jours en Auvergne. C'était vraiment sympathique (bien qu'il ait plu la moitié du temps : heureusement, à ces moments, nous visitions des lieux tourisitiques en intérieur). Revenu aujourd'hui, je suis plutôt crevé. Je vais prendre le week-end pour me reposer et me réaccoutumer à la maison, je reprendrai toutes mes trads de japonais (FE4 Nuts Chapitre 3, scripts Tokimemo, et une trad de chanson demandée par Mario RPG) à partir de lundi. Tout ceci dit, j'ai pris le temps de lire les messages accumulés durant cette période, et je constate dans l'ensemble que ça s'est bien passé. Je tiens à tous vous féliciter pour votre bon comportement et pour votre participation (parfois chaude dans la section Mangas, mais faite de manière respectable) durant mon absence. (Et aussi, toutes mes félicitations au staff qui a très bien géré le forum durant mon absence. )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 21-07-2007 à 19:05:44
| Bon retour parmis nous Ace-senpaï ^^! Azed=> Je crois que ça veut dire qu'il seras très bon ^^.
|
Nitsu | Ange défunt | Membre | | | 67 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 19:21:15
| Bon retour Ace ^^ et reposes-toi bien =). Je pense que j'irais le voir à Paris, parce qu'il n'y sera pas dans ma ville avant deux semaines xD *sort*. Vive la campagne ><. Coup de coeur: Le fofo RPG d'un ami va ouvrir (enfin xD) le RP était désactivé depuis 4 mois ><. Hum, qui veut m'offrir une DS ? *sort*
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 20:21:51
| Repose toi bien Ace et merci pour la chanson Ne t'inquiète pas c'est pas pressé, mieux vaut que tu sois en pleine forme ! Coup de gueule : encore une PS2 de passé sous le nez, c'est abérant ça T_T (A tout hasard, quelqu'un connaitrait la différence ou la meilleur entre une puce Xeno PS et une Duo 3 Gold ?)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 04:23:40
| Welcome back et Bon repos Ace ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 07:13:59
| Ccd=>Tu ne devrais mettre qu'une seule image dans ta signature (où à la limite rassembler les deux en une seule.) Parce que si tout le monde commence à suivre ton exemple, les pages du forum vont vraiment mettre du temps à se charger.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 13:17:33
| Coup de gueule : J'aimerais bien trouver une astuce pour me faire du fric rapidement dans SSBM. Vous en auriez pas une vous ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 13:21:33
| Pour ce faire du fric refais toi le mode classic en very Easy ce sera rapide mais obn ce jeu est long ne sois pas presser Coups de coeur:J'adore le jeu de combat Fire Emblem que j'ai trouver Coups de gueule:Il est super dur.
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2007 à 18:07:14
| Coup de coeur/gueule, mais surtout coeur: Un mec a volé des ressources poru els mettre sur son site sans mettre le nom de l'auteur. Après plusieurs tentatives sur son forum pour des discussions, qui se sont soldées par la suppression de mes topics et un bannissement (mon dieu, quel admin, il supprime les problèmes! ), j'ai décidé de faire quelque chose de pas très propre mais qui rendra la monnaie de sa pièce. Pusiqu'il ne veut rien écouter, on va préparer un assaut de boulet et on va pourrir son site et son forum. Puisque cette histoire touche aussi d'autre forums, je prends contact et je rassemble des "troupes". Une technique que vous jugerez peut-être sans dignité, mais quand on ne sait pas assurer une diplomatie on en assume les conséquences. Le vol de ressource, je sais gérer ça: assaut de boulet + bannissement de mon forum + salissement du profil. Une forme de despotisme en effet je vous l'accorde. Je fais le despote dès qu'on entre dans le domaine du juridique ou une fois un membre banni, en dehors de ce cas de figure je refuse le despotisme. Ce vol est comme si on copiait le site de AceNoctali point par point.
Message édité le 22-07-2007 à 18:08:38 par Guile
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 18:16:09
| Je m'engage avec toi Guile.
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2007 à 19:24:16
| Marthur a écrit :
Ccd=>Tu ne devrais mettre qu'une seule image dans ta signature (où à la limite rassembler les deux en une seule.) Parce que si tout le monde commence à suivre ton exemple, les pages du forum vont vraiment mettre du temps à se charger. |
J'approuve dans son intégralité ce que dit Marthur. J'ai déjà demandé plusieurs fois par le passé à des membres de ne mettre qu'une seule image dans leur signature : je le demande donc à toi aussi, Ccd, s'il te plaît. Merci !
Guile a écrit :
Coup de coeur/gueule, mais surtout coeur: Un mec a volé des ressources poru els mettre sur son site sans mettre le nom de l'auteur. Après plusieurs tentatives sur son forum pour des discussions, qui se sont soldées par la suppression de mes topics et un bannissement (mon dieu, quel admin, il supprime les problèmes! ), j'ai décidé de faire quelque chose de pas très propre mais qui rendra la monnaie de sa pièce. Pusiqu'il ne veut rien écouter, on va préparer un assaut de boulet et on va pourrir son site et son forum. Puisque cette histoire touche aussi d'autre forums, je prends contact et je rassemble des "troupes". Une technique que vous jugerez peut-être sans dignité, mais quand on ne sait pas assurer une diplomatie on en assume les conséquences. Le vol de ressource, je sais gérer ça: assaut de boulet + bannissement de mon forum + salissement du profil. Une forme de despotisme en effet je vous l'accorde. Je fais le despote dès qu'on entre dans le domaine du juridique ou une fois un membre banni, en dehors de ce cas de figure je refuse le despotisme. Ce vol est comme si on copiait le site de AceNoctali point par point. |
Plutôt que de faire ça, trouve l'hébergeur du site du plagiaire, contacte son service "Abuse" et signale-leur le problème. S'ils acceptent ta requête et qu'ils suppriment le compte du plagiaire, ce dernier sera tout aussi embêté, et tu auras le mérite de l'avoir fait légalement.
Message édité le 22-07-2007 à 19:30:40 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 19:32:02
| Guile a écrit :
Ce vol est comme si on copiait le site de AceNoctali point par point. |
Ca c'était déja passer avec un des membres du forum Fe7 de Jv.com. Un membre avait décidé de faire un site sur Fe4 et avait piquer des sections entières. Plusieurs membres l'avait remarqués (et notre cher Admin à réglé ça passifiquement). Ace => C'est vrai que ce serait plus légal de faire ça, mais bon, il peut toujours trouver un autre hébergeur et tout repiquer. Même si il est vrai que se serait plus digne. L'idée bien sadique de Guile me plait néamoins (même si j'aurais fait aussi un Mailbombage de sa boite email) et si jamais Mr copiteur ne comprends rien, je suis près à rendre service.
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2007 à 19:44:42
| pyro a écrit :
Ca c'était déja passer avec un des membres du forum Fe7 de Jv.com. Un membre avait décidé de faire un site sur Fe4 et avait piquer des sections entières. Plusieurs membres l'avait remarqués (et notre cher Admin à réglé ça passifiquement). |
Je tiens aussi à donner crédits à Pandamtaro, le membre qui avait copié mes sections : il s'est montré très raisonnable, et on a pu donc discuter de la question et la résoudre sans problèmes. Il mérite donc que je le félicite dans ce post.
pyro a écrit :
Ace => C'est vrai que ce serait plus légal de faire ça, mais bon, il peut toujours trouver un autre hébergeur et tout repiquer. Même si il est vrai que se serait plus digne. |
Rien ne l'empêche de traquer le plagiaire, et de poser une nouvelle plainte sur son nouvel hébergeur, et faire ça autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le plagiaire renonce.
|
| Posté le 22-07-2007 à 20:46:39
| Bonne idée pour l'hébergeur. Mais il a commencé à se rattraper, suite aux inscriptions massives de mes membres sur son site. Par contre il n'y a pas que les ressources qu'il a pris apparement, et ce point là est encore à vérifier au niveau de son engagement. Comme quoi, il suffisait de faire pression. Je retiens dans mes méthodes diplomatiques, et je continue à surveiller l'affaire. Coup de coeur: c'est épuisant de changer sur son site les liens image. Mais au moins, c'est fait, toutes les images sont visibles par n'importe quel internaute sur Roy Emblem. Tiens, je ne savais pas que c'était déjà arrivé pour le France-Fire Emblem. J'en découvre tous les jours.
|
|