Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:46:31   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Effectivement, j'ai lu ce que marquais Kroy, je n'étais pas au courant de ça.

Moi je parlais de ceci

2007 edition box set release from highly influential anime series "Neon Genesis Evangellion" features the original 26 episodes of the series, four OVA releases , theatrical feature "Neon Genesis Evangelion Death (True) 2 / Air/ Magokoro," and bonus disc with creditless intros and outros, advanced video, advanced video for the upcoming new theatrical feature, and footage from the upcoming live-action film. Set features deluxe box designed to be compact, featuring specially designed cases and a Evangelion-befitting stylish box.

Et les OAV j'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais reussi à les voir.
Est ce que ça te dis quelque chose ?

Coup de coeur : Budokai 3 collector arrive demain (et toujours pas choisi ou acheter cette maudit PS )

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:04:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pavel7 a écrit :

@Ace=> Sa va mieux merci ^^. Les douleurs ont disparues ^^.

Tant mieux.

----------------

Coup de coeur :

Le 5ème et dernier tome de Détenu 042 (de Yua Kotegawa) est sorti en France. La fin de cette série est triste, mais magnifique.

Sérieusement, tout le monde, je vous recommande VIVEMENT ce manga. Vous ne serez pas déçus.

(Et franchement, je voudrais vraiment lire plus de manga de Yua Kotegawa. Ottori Sôsa et Line m'intéressent particulièrement : espérons qu'un éditeur français les traduira et les publiera, sinon je sens que je me les procurerai en japonais !)

(D'ailleurs, à propos de Ottori Sôsa , le dernier tome de Détenu 042 semble faire lui faire un clin d'oeil crossover, à la page 6 : dans la liste des lauréats du concours de musique où Yume finit 3ème, une certaine Mizuho Kubo figure, en tant que première du concours... Il faut savoir que l'héroine de Ottori Sôsa s'appelle aussi Mizuho Kubo. )

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:41:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Détenu 042? Je retiens ce nom pour après les fourmis de Bernard Werber.

Coup de coeur: je suis sur un ordi où la version de Internet Explorer permet de voir les messages de ce forum. Avant je travaillais sur un portable qui ne le pouvait pas. Vivement que ce portable soit mis à jour! Oups, je suis en train de bosser.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:25:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à tous ^^

Coup de coeur : j'ai enfin trouvé trouvé du beau Yukito X Misuzu !

Coup de gueule : marre de la perceuse à longueur de journée TT

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:01:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Episode 50 de Bleach... N'importe quoi... Je vais même pas le finir, je passe au suivant .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:28:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est un HS minable qui sert à rien.

Tu arrives au ridicule combat Zaraki VS. Ichigo. "Chui content de t'avoir combattu, tu as changé ma vie, blablabla..." Ichigo qui a reçu ses pouvoirs de Shinigami quelques semaines, voire quelques jours avant et Zaraki qui est censé être le combattant le plus brutal de toute la Soul Society, qui explose à peu près n'importe qui sans bankai (avec un bankai, il explose toute la Soul Society, alors bon...)

...
..
.

Déjà épisode 50 ??! O___O Tu bouffes vite, dis donc...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:35:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est vrai que ce truc là du mec qui devient un dieu( sans mauvais jeu de mots) en une semaine, c'est un peu limite, mais bon j'ai bien aimé le mangas, le tout quoi ^^, la preuve, 50 épisodes en trois jours ^^.

Sérieux, on ne dirait pas Cloud??

Message édité le 11-07-2007 à 02:36:48 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:17:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : C'était vraiment lent ici hier ... J'en ai tellement eu marre que je suis parti.

Coup de coeur : Episode 24 de Get Backers : Ginji vs "Macubex" ... j'ai adoré ce combat Ils ont tous les deux la classe n'est-ce pas ?
J'ai hate de voir le 25 !

Coup de coeur : Je commence Fuits Basket ... Je suis en train de lire le premier tome et je commencerai bientot le second. Mais j'avoue que je n'avais jamais vu de pareil yeux dans les mangas ... effrayant .

Message édité le 11-07-2007 à 10:17:55 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:08:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Fruits Basket m'a effrayé au début tellement je trouvais ça fade et niais... Finalement, il vaut vraiment le coup, ça devient énorme et dramatique à souhait
Pour Get Backers... Attends toi à une dizaine d'épisodes de HS >_<

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:50:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur :J'ai réussi à patcher Will Of Good And Evil il est super.

Coups de Gueule: je suis mort à la mission 1 et ils ont supprimé le mode facile.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:17:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le combat était bien, mais sans plus.
Sûrement parce que j'ai vu bien mieux. On est très loin d'un Seishirô VS. Subaru, d'un Revy VS. Roberta, d'un Mitsuomi VS. Shin ou d'un Asuka VS. EVAS 05 à 13...

Azed qui lit son premier shojo XD Effrayé par les yeux ? Ben c'est le principe du shojo, aussi XD
Je te préviens, les 6 premiers tômes sont à moitié à jeter, c'est-à-dire qu'ils ne font que présenter les personnages, mais rien d'intéressant ne s'y passe. Je dirais même qu'ils sont gnangnan et culcul-la-praline. Mais vers le tôme 6 ou 7 (m'en souviens plus), l'auteur a décidé de prendre son manga en main et d'y ajouter une touche de drame. Là, je comprenais vraiment pourquoi tout le monde aimait Fruits Basket.

J'en suis au tôme 18, il me reste environ 30 chapitres à lire, mais j'ai la flemme, surtout qu'à ce qui paraît, l'auteure s'est ramollie dans ses derniers tômes...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:39:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Winspirit a écrit :

Azed qui lit son premier shojo XD

C'est pas gentil de se moquer ... En même temps, je n'aurais même pas lu un shônen si un ami fan du japon et vous tous ne m'aviez ouvert ma curiosité. Je pense qu'on est les deux seuls à lire des mangas dans cette cité paumée

Et en effet, tu le dit toi même dans ton guide, si les personnages issus de shôjo ont de grand yeux, c'est pour insister sur les sentiments/émotions des personnages ... Tu vois j'ai bien retenu la leçon.

Katua a écrit :

Pour Get Backers... Attends toi à une dizaine d'épisodes de HS >_<

Oh ! Du HS ? J'ai horreur de sa ! Surtout quand c'est du HS de shonen >_< (cf l'horrible HS de Naruto à la fin de la première partie du manga)

Message édité le 11-07-2007 à 19:42:01 par Azed

--------------------

BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:46:45   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Windspirit a écrit :

Je te préviens, les 6 premiers tômes sont à moitié à jeter,

Je ne suis pas entièrement d'accord, les six premiers tomes servent à la présentation des personnages certes, mais une fois qu'on la connait, les tomes suivants ne servent qu'à montrer l'évolution des dit-personnages à travers l'histoire. Ceci n'est pas très intéressant en fait entre les tomes 7 à 18. En fait le mieux dans ce manga reste le tome 6 qui est un eapothéose du style shôjô en soi, et j'ai aussi beaucoup aimé la fin du manga (dont le tome 22 est sorti aujourd'hui et je suis dans l'incapacité de me le procurer maintenant T_T)
Le milieu, entre les tomes 7 à 18 est certes intéressant, mais moins que le début et la fin du manga. Reste que Furuba est de loin mon shôjô préféré
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:47:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : la conférence E3 de Nintendo >_>

Coup de coeur : on a au moins une date US pour SSBB !

Azed, nous allons te corrompre aux shojos, tu vas voir ça è_é (je plussoie Windy sur les 6 premiers tomes de Fruits Basket au passage)
Tu vas gentillement commencer par regarder Wolf's Rain, parce que Wolf's Rain c'est le Bien

*mise en place du plan pour corrompre le forum*

Azed a écrit :

Oh ! Du HS ? J'ai horreur de sa ! Surtout quand c'est du HS de shonen >_< (cf l'horrible HS de Naruto à la fin de la première partie du manga)

T'inquiète j'ai survécu et tout n'est pas bon à jeter. Juste que ça devient mou pendant un temps.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:59:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua a écrit :

Azed, nous allons te corrompre aux shojos, tu vas voir ça è_é (je plussoie Windy sur les 6 premiers tomes de Fruits Basket au passage)
Tu vas gentillement commencer par regarder Wolf's Rain, parce que Wolf's Rain c'est le Bien

Je n'en doute pas ... Mais peut être que Bleach passera avant Wolf's Rain à la rentrée ... Non pas taper, pas taper *SSHHOOTT*

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:08:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui Azed, bientot tu passera par ou je suis passé XD
(à savoir si tu en resortira comme moi *SHOOT*)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:19:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Les dates de sortie officielle de Fire Emblem 10 et de Super Smash Bros. Brawl aux USA ont été dévoilées !

Selon Nintendo et IGN.com :

Fire Emblem 10 : le 5 novembre
Super Smash Bros Brawl : le 3 decembre.

J'espère qu'on saura bientôt les dates de sortie européenne de ces jeux, mais c'est déjà de bonne augure de savoir les dates américaines.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:21:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai le même coup de coeur que toi Ace.

Quel est le nom définitif de FE 10 est ce que c'est Goddess of Dawn?

Message édité le 11-07-2007 à 21:22:07 par Eliwood

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 00:31:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

Mais peut être que Bleach passera avant Wolf's Rain à la rentrée ... Non pas taper, pas taper *SSHHOOTT*

Mon top 5 :
1. X
2. Monster
3. Cowboy Bebop
4. Kanon
5. Wolf's Rain

Et Wolf's Rain, c'est 26 épisodes de pur bonheur, un seinen comme les aime et qu'on bouffe très rapidement tellement c'est bon ; Blitch, c'est un shonen qui rejoindra Ouane Pisse pour 1000 épisodes (au moins) et qui perd déjà de sa valeur...

Le choix est assez simple. Wolf's Rain roxx. Masterpiece. Studio Bones powaa.

Sinon, parlant du studio Bones et de la team qui a bossé sur Wolf's Rain, quelqu'un a continué Darker Than Black ? J'en suis à l'épisode 12 et ça pue la vieille chaussette : c'est lent, c'est mou, je me fais littéralement chier à regarder ces épisodes. C'est simplement : il s'y passe absolument que dalle.
Le fait que la série ait été gonflée de 13 à 25 épisodes m'a fait peur au début, et j'avais raison : c'était fait pour rajouter des HS et pomper le fric aux fans étant donné que la série a fait un carton au Japon.
Dommage...

Sinon, coup de gueule, le film Transformers.

Déjà, je n'ai pas vu la série télé. Mais je sais grosso modo de quoi ça parle et je sais aussi que ça vise clairement les gosses

Et dans cet esprit, ce film est encore plus schyzophrène que Kenzo Tenma ou l'ordi de Pavel.

Je m'explique : un père de 40 ans emmène son fils de 11 ans fan des Transformers voir ce film. Scénario classique, Transformers visait des gosses à l'époque.

Et le v'la qui se prend en pleine gueule un film avec des blagues à caractère sexuel. J'imagine très mal le type de 40 ans qui regarde avec son gosse de 11 ans la scène dans la chambre où les Transformers ont fait de la lumière et les parents du héros entendent du bruit.

La mère demande au gosse : "Est-ce que tu... te... masturbais ?"

GNUUUUUH ??!

Maintenant peut-être qu'ils voulaient faire quelque chose de plus mur, plus mature. Raté : le scénario était typiquement enfantin. Megatron qui a trahi les Autobots et a conquis l'univers, maintenant, il s'attaque à la Terre et il veut transformer toute la technologie terrestre en robots qui l'aideront à conquérir l'univers, et pour ça, il lui faut un cube ou chépatrokwa.

Horrible, tout simplement. Vous allez pas me faire croire qu'avec ce genre de scénars, on est censés viser des ados voire des adultes.

Récapitulons : ça ne peut pas viser des gosses vu que c'est assez hard au niveau du dialogue (plusieurs jurons assez vulgaire ("Get outta here, you motherfu**er !!", "Just what the fu**ing hell was this sh*t ?", etc.)) et plusieurs blagues à caractère sexuel ; et ça ne peut pas viser des adultes vu le scénar ridicule et enfantin.

*Tilt*

Excusez-moi pour ce moment de divagation : j'ai oublié que c'est un film typiquement américain. Les spectateurs se foutent royalement du scénar.

Mais tout de même, en plus d'être minable et enfantin, le scénar part de nulle part et s'en va nulle part. J'ai pas pigé grand chose, l'explication sur les intentions de Megatron étaient vraiment fouillies, l'histoire partait déjà dans tous les sens...

Le seul réel intérêt, ce sont les scènes d'action à couper le souffle. Oh oui, c'est animé d'une main de maître, tout ça, les Transformers étaient magnifiques, les scènes de transformations étaient magnifiques, et les combats étaient bien rythmés. Même si personnellement, je hais le mecha et les gros robots qui se tapent dessus (bravo Evangelion pour avoir imaginé des robots biologiques qui pissent jusqu'à 400 litres de sang !), les scènes d'action m'ont scotché.

Coup de gueule, quand même : AUCUNE goutte de sang...

Dégoûté par ce film, au final. Et en plus, à ce qui paraît, c'est la bombe de l'été, à voir absolument. Les effets spéciaux et les scènes d'action étaient réussis, mais les personnages sont chiants et stupides et le scénar part dans tous les sens en plus d'être schyzo.

Et j'ai rien pigé à la fin, en prime... Sam qui rentre le Cube dans la poitrine de Megatron et celui-ci qui explose : just what the hell happened ?...

Si, comme moi, vous recherchez la bombe du siècle à chaque fois que vous regardez quelque chose, évitez ça ; si vous cherchez de l'action, ceci est pour vous. Ne vous attendez néanmoins pas à voir du sang...

J'aurai dû acheter un billet pour Die Hard 4 : Bruce Willis à presque 60 ans qui nous fait encore des films d'action plus que rock'n'roll, je demande à voir ! En plus, chui un énorme fan des trois premiers Die Hard, alors bon

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:21:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OK ... bon ben va pour Wolf's rain alors ... mais à la rentrée

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:27:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

D'abord t'as des shojo et cowboy bebop à regarder.

Coup de coeur: sieste sur la moquette du nouveau local où je dois amener des archives. Une sieste de pur bonheur. Les sièges par contre sont beaux et ont l'air confortable, ils sont en fait trop dur pour qu'on y dorme.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:04:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Azed a écrit :

OK ... bon ben va pour Wolf's rain alors ... mais à la rentrée

De toute façon, une fois commencée, tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps avant de regarder cette série

@ Windy : oui je continue de mater DTB, je me demande pourquoi d'ailleurs... J'ai cru que les épisodes derrière la porte seraient interessant, et même pas...

D'ailleurs...

Coup de gueule : je voulais m'acheter les DVDs de Wolf's Rain, les coffrets sont superbes, mais... Et bien deux coffrets à 50 euros l'unité, ça fait TRES cher >_<
Boouuhh mais je veux cette série moi TT
Cheeerr !! Hubbb !! Tobooeeee !! Attendez moooiii

Coup de je-ne-sais-ps-quoi : j'ai commander le coffret de Last Exile, puisqu'il était introuvable en magasin je l'ai pris sur internet. Maintenant faut que j'attende 3 semaines >_< Enfin, au moins ça m'aura couté le prix que je voulais y mettre à la base...

Coup de gueule : non désolée je ne peux pas... Je ne peux pas trouver l'anime de X bon... Chaque minute de ce truc me révolte... C'est... C'est expéditif, et trop bourrin, voir ridicule... En fait oui, c'est ridicule. La dernière séquence avec leur c*nnerie de "tu vivras toujours dans mon coeur" c'était d'une stupidité rare... Et venez pas me dire que c'est la faute à la VF, c'est le fond qui me dégoute et pas la forme...

*s'en va lire le manga *

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:50:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua a écrit :

De toute façon, une fois commencée, tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps avant de regarder cette série

Parce qu'en ce moment je me mélange avec mes 4 mangas et qu'un cinquième va me détruire pour sûr... J'ai horreur de lire/mater/jouer à plusieurs mangas/animes/jeux en même temps car j'adore apprécier et focaliser sur un seul scénario à la fois ... Ne m'en voulais pas, mon cerveau n'est pas trés dévellopé. Et puis je pars bientot dans un pays "lointain" ou je n'ai pas d'ordinateur familial là bas. Quand je dis à la rentrée, sa peut trés bien être à mon retour vers fin août

Mais pourquoi je raconte autant ma life... ah oui ! C'est la faute à ce topic et à son créateur. Gné !

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:24:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur: le dernier post de Ace sur ce topic ^^

coup de geule: je déteste conduire 2 heures de temps le soir dans la pluie et la brûme

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:00:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Je l'ai trouvé!!!!!!!! Enfin!!! Depuis le temps que je le cherchais! Le thème du 6eme épisode de Hellsing, enfin!! ^^ C'est vers le milieu qu'il commence ^^!
Faut que je diminue ma consomation de Bleach, j'en fais trop XD! J'en suis déjà au 71.

Message édité le 12-07-2007 à 17:24:14 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum