|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 13:20:34
| Coup de gueule : Guile tu n'est pas le seul à n'avoir aucune motivation pour réviser ... J'arrive edvant mes 30 fiches (que t'habitudes je n'ai aucun mal à retenir 5 par 5 ) et là ... "remettons ça à demain :D" >_<
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 20:28:23
| Coup de coeur : Rrr14 vient bourré sur JV.com Énooooooooooooorme !! Et j'entends dire qu'y en a qui, même bourrés, vont étayer des conneries sur IRC avant de s'écrouler
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:06:04
| Coup de coeur: J'ai une Job =D *saute de joie*
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 01:35:04
| Coup de coeur:Ma fin de semaine est vraiment trop le fun ^^ Coup de coeur:Encore seulement 2 jours d'école
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2007 à 12:38:50
| C'est aujourd'hui, les élections législatives. N'oubliez pas d'aller voter N'oubliez pas non plus qu'il y aura, encore une fois, des sites qui présenteront des pré-résultats : ne pas les poster ici.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 13:10:20
| Windspirit a écrit :
Coup de coeur : Rrr14 vient bourré sur JV.com Énooooooooooooorme !! Et j'entends dire qu'y en a qui, même bourrés, vont étayer des conneries sur IRC avant de s'écrouler |
Lol, excellent !! ------------------- Coup de coeur : Je n'ai pas encore eu mes résultats de Japonais (probablement, selon certains, vers la fin de la semaine prochaine), mais j'ai déjà les résultats d'une de mes 4 unités, celle de Civilisation Chinoise, qui ne dépend évidemment pas du département de Japonais... Là, vous devez vous demander pourquoi je mets un Coup de Coeur, vu comment je vous ai bassiné ces derniers mois de comment je n'aimais pas cette matière... Eh bien, c'est parce que, parmi tous les étudiants ayant participé à cette unité (etudiants en japonais ayant cette option, comme moi par exemple, et étudiants en chinois), je suis premier ex-aequo avec deux autres personnes, avec une moyenne générale de 17/20 sur cette unité !!!!! Je peux vous garantir que j'en revenais pas Pour moi, je pense que j'ai dû gazer du feu de dieu de l'univers sur la dissertation, qui comptait pour 60% de l'unité (le contrôle général, et le dossier comptant chacun pour 20%, et connaissant déjà ma note de contrôle général, où j'ai eu 11,5/20.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:17:15
| À tous : J'ai besoin de votre aide. Regardez cette image. Lorsque je clique sur le lien, on me montre l'image réduite à 47% de sa taille originale. Lorsque je clique sur l'image, elle monte à 100%. Or, ce que je veux, c'est l'afficher DIRECTEMENT à 75% (par exemple). Parce que 47%, c'est minuscule, et 100%, c'est trop grand. À 75%, je pourrai avoir une vue d'ensemble de l'image tout en étant capable de lire ce qu'il y a d'écrit. Ma question : comment puis-je faire pour faire afficher les images à un certain pourcentage AUTOMATIQUEMENT ? Merci d'avance.
--------------------
|
| Posté le 17-06-2007 à 17:47:41
| Est-ce que ton navigateur Internet est Internet Explorer ? Si oui, alors je parie que tu as l'option "Autoriser le redimensionnement automatique de l'image" activée. Le navigateur redimensionne alors automatiqument l'image, de telle manière qu'elle puisse apparaitre en intégralité dans le navigateur, sans avoir besoin de l'ascenseur. Cette option s'active et se désactive en allant, dans une page Internet Explorer, à : Outils/Options Internet/Avancés => cocher/décocher la case : "Autoriser le redimensionnement automatique de l'image" Concernant cette option, il est impossible de régler la taille du redimensionnement, quand l'option est activée, pour autant que je sache. Je crains donc de ne pouvoir t'aider, Windy.
Message édité le 17-06-2007 à 17:48:41 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 17:52:45
| Je ne sais pas si ça a aidé Windy, mais en tout cas moi ça m'arrange bien, merci Ace (oui, ça fait à peine quelques moi que je tourne sous IE u_u ) Coup de coeur : Claymore c'est vraiment trop bon ! Coup de gueule : et demain, début des révisions pour l'oral. Le problème, c'est qu'il faudra déjà ranger le bureau et c'est pas gagné u_u
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2007 à 18:11:52
| De rien, Katua. Coup de coeur : Un show vraiment drôle et excellent ! Serez-vous capable de reconnaître tous les jeux (et leurs thèmes) mimés ?
|
| Posté le 17-06-2007 à 18:12:19
| En réalité, je voulais lire quelques chapitres de Chrno Crusade, aujourd'hui, et c'est un peu chiant et monter et redescendre pour lire l'intégralité des dialogues. Comme il était impossible de régler la taille du redimensionnement, j'ai modifié la résolution de mon écran et ça va beaucoup mieux, maintenant ^^ Merci quand même, Ace !
Katua a écrit :
Coup de coeur : Claymore c'est vraiment trop bon ! |
Épisode 11, j'imagine ? C'est vrai qu'il est excellent, cet épisode. C'est ce qui manquait aux derniers : une pause où les Claymores raconteraient un peu leur vie. Et le cliffhanger de la fin (surtout en tenant compte des paroles de Miria) nous promet une suite magnifique *__* Sinon, j'aimerais également savoir à quel chapitre : - FMA diffère de l'anime ; - xxxHOLiC continue au-delà de l'anime (l'anime finit avec l'histoire du coupe-ongle, lorsque Watanuki se coupait les ongles tard dans la nuit et deux énormes lames sont apparues pour lui couper la tête) ; - Tenjô Tenge continue au-delà de l'anime ; - commence l'arc Acid Tokyo du manga Tsubasa Reservoir Chronicle. Merci d'avance.
--------------------
|
| Posté le 17-06-2007 à 18:19:33
| Pour FMA : en gros la partie avec Greed. Chapitre 29 après vérification, mais il y a des changements mineurs tout au long des chapitres précédents (absence d'Archer ou mort de Tucker par exemple)
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 21:52:29
| Coup de coeur:J'ai monter a malbaie en scooter a 2h du matin XD Coup de gueule:Il va falloir que je m'occupe de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps ...
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 22:20:48
| Coup de coeur: Je passe la soirée avec isabelle demain Coup de coeur: Je monte seul en auto a québec pour la première fois.
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2007 à 22:53:54
| Pour expliquer un peu à tout le monde le concept de monter et descendre quelque part, regardez cette mappe. Avant que les provinces canadiennes ne soient créées et les plaines de l'Ouest (Manitoba, Alberta et Saskatchewan) ne soient découvertes, le Canada était divisé en deux : le Haut Canada (britannique) et le Bas Canada (français). Cela est dû au fait qu'il y ait plus de relief dans le Haut Canada que dans la Bas Canada. D'ailleurs, le fleuve Saint-Laurent (celui qui traverse le Québec en quelques sorte (dans le coni sud)) prend sa source des Grands Lacs et coule vers l'océan Atlantique. Donc plus on s'approche de l'Est, moins il y a de plateaux. C'est pour ça qu'au Québec, nous utilisons les expressions "monter" et "descendre" : lorsqu'on monte, on va vers l'Ouest, et lorsqu'on descend, on va vers l'Est. Vaaaaaaaaaaalà, une bonne chose de réglée ! (Les mecs, ça fait des dizaines de posts que vous utilisez ces expressions que je ne pense pas que les autres forumeurs les aient vraiment comprises. Ça revient à ce que je disais sur le topic sur la Formule 1 : essayez d'être les plus clairs possibles lorsque vous postez, il y a une énorme différence de culture entre le Québec et la France. Je dois d'ailleurs sûrement être le seul étant aussi près d'une des cultures que de l'autre (le Québec par le biais de la vie de tous les jours et la France par le biais de la télévision (TV5 Monde powaaaa) et de mes heures passées sur Internet )...)
--------------------
|
| Posté le 17-06-2007 à 23:14:19
| Truc insolite : j'avais entendu la rumeur, et ça me parait après visionnage du clip en question vraiment trop gros pour être un pur hasard... Madonna fait du cosplay ! Elle a dit s'ètre inspirée des dessins de mangas pour faire ce clip... Je préfère nettement l'original quand même...
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 23:30:04
| Coup de coeur: Les chose sont entrain de se passer comme je le voulais (dans ma vie normale quoi, Making, Amis, Job) =D Coup de coeur: j'ai encore 1 mois de vacances
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 10:39:36
| Coup de gueule : Premier rendez vous pédagogique de conduite accompagné mercredi ... pourquoi cela tombe en même temps que la période des exams
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 13:34:53
| Coup de coeur: J'ai adoré le premier épisode de Devil may cry.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2007 à 13:53:46
| J'ai eu un peu peur en voyant qu'il avaient fait une adaptation aussi courte, le scénar allait sûrement y rester, et en voyant le premier épisode, je me suis dit : "Ben c'est logique, quand on fait un premier épisode pour une série aussi courte, autant faire en sorte que ce soit nickel pour tout de suite accrocher les spectateurs". Mais lorsque j'ai enfin découvert que c'était le scénariste de Death Note () et le chara-designeur de Gunslinger Girl () qui bossaient sur cet anime réalisé par Madhouse (), j'ai tout de suite repris espoir. Seul tache dans cette équipe génial, c'est le réalisateur de Black Cat ( )... En tout cas, ce premier épisode répond à toutes nos attentes : beaucoup de sang, un Dante classe comme c'est pas permis, de l'animation à couper le souffle, bref, du grand Madhouse ! D'ailleurs, autant par le eye-catch, l'animation, la personnalité des personnages, les gunfights (les tirs de balles, les bruits des balles tirées, les douilles qui tombent par terre) et l'ambiance en général, cet anime m'a rappelé Black Lagoon Petit coup de coeur : J'ai ENFIN trouvé les 16 tômes de Tenjô Tenge !!
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 15:53:05
| Tear of heart a écrit :
Pour Eliwood : Ouah… Je te comprends… Ce que ça doit être dramatique de pas pouvoir recevoir les super bâtonnet collector a l’image de pokémon qu’on va perdre en deux minutes, si ce n’est moins… <_< Franchement je me demande jusqu’où iront les gens pour nous faire dépenser un max et le plus vite possible ! Bientôt on aura des baskets à l’image de Pokémon aussi ? (Ah ben ouai, ça existe déjà… <_< O_O Une question : Tu t’images, dans la rue, disant « Oh tes trop nul avec ton stylet tout blanc ! Regarde plutôt le mien, y’a Pikachu dessus c’est trop fort ! Mais là on le voit pas bien parce que le bâtonnet est trop p’tit c’est tout ! » Désolé, c’était mon coup de gueule sur la vente de produits dérivé, Eliwood n’est qu’un exemple parmi d’autre ! XD Coup de gueule : Pirate des caraïbes III… J’ai pas compris pourquoi ils se sont entêter a bousillé le scénario. Rien que le retour de Jack Sparrow est une belle preuve du fait que « C’est bien beau de l’avoir fait crever, mais, maintenant, on le fait revenir comment ? ». C’était vraiment n’importe nawak. Je vais pas critiquer plus parce que j’ai beaucoup aimé la prestation de Barbossa, autant que celle de Jack. Coup de gueule : Encore malade, devoirs comme pas possibles, brevet que je suis sûr de foiré, scanneur qui marche pas… Comble de tout ! Mon fournisseur internet n’a toujours pas réglé le problème ! J’arrive a posté maintenant mais bon, y’a beaucoup trop de coupure d’internet m’empêchant de téléchargé quoi que ce soit. =P Coup de cœur : Tiens, j’ai retrouvé mon crayon que je cherchais depuis un mois… |
J'aime juste les goodies si j'ai pas les stylé collector je vais pas en crever par contre comment osent tu insulter Jack Sparrow c'est le meilleur pirates que je connaissent.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2007 à 16:15:47
| Oh là là... Épargez-moi, s'il vous plait ! Il n'a pas critiqué Jack Sparrow (pas touche à Johnny Depp (j'ai l'air d'une fangirl Oo)), mais bien les scénaristes qui ont tout bousillé. De toute façon, Pirates des Caraïbes III n'est qu'un Nième exemple de l'aspect pompe-fric des industries du cinéma américain. Regardez, par exemple, Shrek TROIS , Spiderman TROIS , Décadence TROIS : ils s'entêtent à faire des suites pompe-fric >_< Même Pirates des Caraïbes (qui n'est pas terrible, niveau fiction de piraterie, au moins, Jack "The Dieu" Sparrow vient sauver le coup) y est passé. Anyway, je suis trop absorbé par Maya Natsume pour continuer de déblater mon n'importe quoi. Shitsure shimasu (Ceux qui ne la connaissent pas, regardez sur google... à vos risques et périls, cela dit ) En parlant de Tenjô Tenge, petit coup de coeur : http://www.decaturdaily.com/decaturdaily/columnists/franklinharris/050310.shtml Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen
Message édité le 18-06-2007 à 23:16:22 par Windspirit
--------------------
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 00:17:11
| Coup de coeur: J'ai enfin pu mettre mes mains sur "Akai Tsuki", le thème de la Lune Rouge de Disgaea. Je crois que je vais commencer à faire des sacrifices à Cthulhu dans l'espoir que ce chef d'oeuvre soit bien en cours de developpement sur DS comme le veux la rumeur. Je ne serais plus ainsi obligé de squatter quelques moments trop brefs sur la ps2 d'un vieil ami.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 19-06-2007 à 01:28:34
| Tu es en train de réveiller mes pulsions saiks---Tsukihimiennes (Ouaip, à ce point-là Oo)
--------------------
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 16:57:43
| Coup de coeur: Smirnoff
-------------------- |
|
|