| | | | | Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 18:29:06
| Coup de gueule : Mais qu'est ce qui m'a pris !!!! Pendant mon rendez vous pédagogique de conduite j'ai callé et j'ai oublié de surveiller certaines priorités à droites !!! Cela fait longtemps que je ne faisait plus ces erreurs lorsque je conduisais avec mon père Vraiment dégouté.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
| MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 19:33:53
| Coup de gueule : décidement ça n'arrete plus chez Price Ca fait quatres jours qu'ils me sortent des périodes de maintenances du site aléatoirement, comme ça qui tombe du ciel au beau milieu de mon surf... -__- "Veuillez revenir au alentour de 3h du matin ! " "Veuillez revenir au alentour de 21h ce soir ! " C'est ça ouais, tu vas voir où je vais revenir moi Pile dans la semaine qu'il faut pas, evidement... Coup de... fou rire xDD : mon pote a commander sa PS2 sur Price justement ya une semaine, et il vient juste de voir hier que le type n'a pas confirmé la vente pour X raison xDDD Ca faisait 3 jours qu'il me disait " t'façon tu vas voir, jvé pas la recevoir " Alors now il a FFX tout seul, sans console xD (Un peu comme moi quoi avec .hack// et Xenosaga xDD)
-------------------- |
| Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 21:47:58
| Coup de coeur je me suis acheter une peluche de Yoshi il est tout beau.
-------------------- |
| pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 05:01:56
| Coup de coeur: Bleach est décidément mon Shonen préféré ! ^^ Au fait Windy, une question comme sa, Urahara va-t-il un jour revenir à la Soul Society ?
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
| AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 14:13:50
| Coup de gueule : L'Holodisk 35 (celui où l'on doit utiliser Métronome pour vaincre l'ennemi) dans Pokémon XD. Je pensais que le combat contre le Chevalier Noir au Chapitre 27 était la pire représentation du mattch aléatoire et de la traîtrise de l'ordinateur... Grave erreur, cet Holodisk est pire encore !! J'ai gaché 25 minutes de mon temps à le finir !! -------------------- Coup de coeur : J'ai affronté et battu Pavel ! (Dans l'Holodisk n°5 de Pokémon XD, ceci dit. En effet, l'adversaire computer dans cet Holodisk s'appelle Pavel.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 14:53:04
| Coup de coeur: Je suis bien chez moi dans ma nouvelle maison Coup de geule: ça m'énerve sur netbattle les gens risent de moi parceque j'utilise un Radicate (ratatac)
-------------------- |
| Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 15:07:06
| Coup de coeur: Enfin en congé <3 Joe: je te comprend :/
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
| Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 18:35:55
| Coup de gueule : J'arrive pas à trouver l'épisode 33 de Get backers et du coup j'ai la haine ... Je sais que cette série date de 2002 mais quand même ... de là à ce que les épisodes se font rarissimes à trouver à partir du 30. La j'ai beau chercher partout le 33, sa veut pas venir (apart en espagnol sur Dailymotion ou sur Emule qui ne m'enchante pas trop)
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
| Posté le 13-07-2007 à 18:50:54
| Azed=> Ce site va apparement bientôt changer d'hébergeur pour ses vidéos, donc en théorie, Get Bakers devrait être disponible dessus, mais quand, je l'ignore ^^. EDIT D'ACENOCTALI : Lien censuré, pour des raisons évidentes de liens pirate. Pavel, fais attention la prochaine fois.
Message édité le 13-07-2007 à 19:13:09 par AceNoctali
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
| AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 19:17:05
| Coup de coeur : Le tome 22 de Fruits Basket est sorti, et il est excellent ! Plus qu'un tome, et la série sera complétée en France !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| Posté le 13-07-2007 à 21:16:34
| Désolé Ace, je ne pensais pas que le streaming était considéré comme tel. Gomen .
| Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 00:07:52
| Pavel a écrit :
Coup de coeur: Bleach est décidément mon Shonen préféré ! ^^ Au fait Windy, une question comme sa, Urahara va-t-il un jour revenir à la Soul Society ? |
J'ai compris un truc, récemment. Si les gens aiment tant le shonens très shonen, c'est qu'il n'ont pas goûtté à autre chose. Donc à la base, ce n'est pas que le shonen très shonen est mauvais : c'est lorsqu'on a goûté à du lourd (du shojo et du seinen, et même le shonen tout court (Yakitate!! Japan, Death Note, Hikaru no Go, Hajime no Ippo, Claymore, etc.)) qu'il le devient. Je peux donc comprendre que Blitch soit ton shonen préféré du moment, Pavel... J'ai arrêté de mater Blitch depuis assez longtemps, mais au moment où j'ai arrêté, il était encore sur Terre... Sinon, Méga Ultra Coup de Coeur Énormissime : J'ai passé la journée dans un parc d'attraction nommé "La Ronde", assez célèbre depuis l'Expo 67, il me semble. En fait, la dernière fois que j'y suis allé remonte à deux ans, et je n'avais pas les tripes de faire les vrais manèges. Mais cette année, j'ai fait un homme de moi, fini le temps de Wind la chochotte. Et je ne l'ai pas regretté une seconde. Comble de bonheur, comme on est vendredi et qu'il ne faisait pas un temps merveilleux (quoique ce n'était pas catastrophique, non plus, ça se supportait en chemise à manches courtes), il n'y avait strictement personne. Aucune queue pour les meilleurs manèges, donc. Je me les suis tous faits d'affilée. Enfin, tous ceux qui étaient sérieux, pas les petits manèges de chochottes de 4 ans style le Caroussel... Au programme : Le Vampire : Petite préférence pour celui-là. La jouissance commençait dans la file d'attente. Comme j'étais avec mon camp de jour, on s'est faufilé à travers la file. Schéma : En gros, en noir, ce sont environ 150 personnes qui attendent et nous, on a traversé les barreaux (ligne bleue) et on est allée directement devant Quand il y a beaucoup de queue, les gens attendent dans le "labyrinthe linéaire" (jamais su comment ça s'appelait), mais ils n'étaient pas si nombreux, donc ils ont pris le côté gauche. Et nous, on est passé à travers le labyrinthe pour directement déboucher à l'entrée Contrairement à tout ce qu'on peut penser, avoir derrière soi 150 personnes avec des yeux de loups qui montrent les canines et qui grognent, ça donne un certain sentiment de satisfaiction Mais le must reste le manège en soi : environ 1mn30 de montagnes russes les james dans le vide à plus de 100 kilomètres à l'heure. Et évidemment, on se retrouve la tête en bas en train de faire des tours la plupart du temps. J'ai hurlé comme un détraqué et mis les bras dans les airs comme on le voit à la téloche, rien n'est comparable à cela, je vous le dis très franchement. Je l'ai fait 1x. Le Goliath : Alors voilà un manège qui porte bien son nom. Je l'ai fait 1x en matinée et 3x en après-midi. En matinée, même refrain, il y avait un peu de queue comme dans le Vampire et on a dépassé tout le monde de la même façon. Et le manège en soi est une pure merveille : que des hauts et des bas, donc aucune protection au dessus du corps, juste une sorte de barre qui te retient par la taille. Aucun tour, mais plusieurs pentes à environ 80 degrés d'inclinaison, et je n'exagère pas du tout. On hurle de A à Z et même si ça fait peur au premier coup d'oeil, on y prend goût dès le premier essai et on n'a plus qu'une envie : le refaire encore et encore Le Manitou : Celui-là est une sorte de coup de coeur personnel. En gros, c'est une sorte de toupie qui tourne et qui se balance. Ça fout aussi les jetons, mais on y prend goût dès le premier essai. Lorsqu'on est à 20 mètres au dessus du sol, qu'on tournoie et qu'on fonce droit vers celui-ci, je vous assure qu'on ne fait que jouir. Je l'ai fait 8x tellement j'aimais ça. Le Cobra : Je pense que c'est une exclusivité au Canada : des montagnes russes où on est debout. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, mais j'ai adoré : ça donne encore plus de sensations fortes que n'importe quelle montagne russe, à l'exception du Goliath qui serait ex aequo avec çui-là. J'étais au premier rang à l'extrêmité : quand on a la tête vers le bas, je vous jure qu'on dirait qu'on va mourir... Le Vertigo : Schéma : Les barres horizontales sont enf ait des sièges en groupe de trois. En fait, ce manège fait des tours à 360 degrés dans un sens puis dans l'autre. Il fait environ 3 tours dans un sens, puis se fige complètement alors que tous les passagers ont la tête vers le bas et refais 3 tours dans l'autre sens, et ceci 3 fois. J'ai failli vomir après celui-là, ç'aurait été la seule et unique fois que j'aurai gerbé dans la journée, mais... naaaaaaaaaaan ! Çui-là, je l'ai fait 3x. Malheureusement, nous sommes arrivées sur les lieux à 11h et nous sommes revenus à 15h30, plus une pause pour déjeuner, donc je n'ai pas eu le temps d'en faire plus. Mais le peu que j'ai fait m'a largement suffi, au point que j'en redemande : j'aurais envie d'y retourner samedi prochain (pas demain)... J'avais envisagé l'abonnement saisonnier (tout l'été) à 90$ l'été prochain, mais je me lasserai sûrement, et faut pas trop abuser, non plus (comme partout). Donc je me contenterai d'y aller à l'occasion à 15$ le billet... Quoiqu'il en soit, j'ai passé une journée excellentissime. Pour nous amis québécois, si vous avez la chance de passer par Montréal, je vous conseille de passer ne serait-ce qu'une journée à La Ronde : vous ne le regrettrez pas. Pour les autres, ben je pense que le billet d'avion doit être assez cher, non ? xD
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
| Posté le 14-07-2007 à 00:33:46
| Windy=> J'ai regardé Death Note et FSN par exemple. Et je dois dire que Death Note serait resté mon préféré si il s'était arrêté juste après la mort de L-sama. FSN est excellent mais trop court, c'est pas assez dévellopé je trouve, et puis y'a le duo Emiya et Saber que je trouvais... limite. Ce qui fait qu'actuellement, je préfère Bleach. Enfin, il risque de sombrer si il finis par s'étendre pendant encore 200 épisodes comme Naruto, que j'apprécie de moins en moins. Mais sinon pour Bleach, il n'est un "très shonen" je trouve, y'a plus shonen je trouve. DBZ, One Piece, Get Backers, Ranma, CDZ, AH!My Goddess et la liste est longue. M'enfin, sa reste l'avis d'un noob.
| Posté le 14-07-2007 à 02:12:34
| Vers la fin de l'arc de la Soul Society, ça commence. Mais c'est vrai qu'avant ça, c'est du lourd, l'auteur innove énormément. Par contre, cette seconde partie pue vraiment, ce n'est qu'une succession de combats avec des ennemis pas très menaçants et au charisme assez moyen qui ne veulent qu'une chose, dominer le monde (ah qu'il est messant, le Aizen...). Et les personnages que je trouvais si cool dans la première partie (Hitsugaya, la blonde aux gros seins, etc.) sont devenus des bouzes dans cette seconde partie... Maintenant, c'est vrai que pris dans l'ensemble, Blitche, c'est bien moins ridicule que Norauto, quand même... FSN, je partage l'avis de Marthur : après-coup, on se rend compte que ce n'était pas transcendental. L'anime est bien, mais sans plus, ça ne casse vraiment pas des briques. Le jeu, lui, par contre, poutre, surtout parce qu'il amène plusieurs précisions floues dans l'anime. Mais c'est vrai, quoi, qu'est-ce qu'on apprend, dans l'anime ? On ne sait strictement rien de la Guerre du Graal, où ça a commencé, d'où ça vient, à quoi ça sert, qui l'a planifiée... Qu'est-ce que le Graal ? Qui l'a créé ? Dans quel but l'a-t-il créé ? En fait, il faut savoir que l'anime n'est qu'un goodie à côté du jeu. Alors toutes ces questions, ils n'en ont rien à fiche, du moment qu'ils offrent aux fans des grosses bastons entre Servants. Dans certains cas très rares, l'anime est fidèle à la visual novel. En fait, le seul exemple qui me vient en tête serait Higurashi no Naku Koro ni... Au final, FSN l'anime aura au moins eu le mérite de me divertir, mais j'attends avec impatience les patchs de Mirror Moon pour réellement apprécier l'oeuvre. Maintenant, concernant Death Note, ça casse des briques, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre. Nevertheless, la seconde partie ne vaut pas le centième de la première. Mais il faut savoir (j'en ai vraiment marre de me répéter) que Death Note est un shonen publié dans le même magazine que Norauto, Blitche et Ouane Pisse, le Shonen Jump, et je ne pense pas qu'ils auraient laissé autant de pognon s'envoler si Death Note s'était arrêté à la mort de L. Et pourtant, Obata comptait bien le finir à ce moment-là. Ç'aurait vraiment été parfait. Mais tu connais le Shonen Jump... Et il nous a pondu une suite, bien moins bien que la première, surtout parce que L est un Dieu et Near est une bouze intersidérale et que cette seconde partie n'avait pas l'intelligence qu'avait la première : en gros, ça se rapproche plus du thriller que du polar, et je n'aime pas particulièrement ça. Sans oublier que très très rarement, il y a du spectacle. Dans la première saison, les gros coups de bluff de L et de Light nous faisaient ressentir de ces sensations fortes... Dans la seconde partie, il y aurait les épisodes 35 et 36, et... c'est tout. En bref, Death Note est devenu un thriller pour impressionner les fans. Ce n'est pas mauvais, très loin de là, mais c'est dans l'ombre de la première partie, ça, c'est presque indiscutable. Des vrais shonens ? Il y aurait déjà Claymore, qui est, selon moi, THE anime du moment. En fait, le gros plus de Claymore par rapport aux autres shonens, c'est que c'est très violent, l'univers est bien ficelé tout en gardant une sertaine touche de mystère, mais surtout, les personnages sont charismatiques et intéressants comme c'est pas permis. On est loin d'une bande de gosses de 12 ans. Et ce n'est que tant mieux : on en a marre des teenagers qui perdent complètement les pédales dès qu'une fille leur offre un o-bento, où sont passé Gatz et Ken, de vrai héros avec du vécu et du charisme ? Claymroe nous offre ça. Après, si l'histoire se présente comme un Monster of the Week, elle a quelque chose de plus qu'un Witch Hunter Robin, par exemple : à travers ces Monster of the Week, les relations entre les personnages évoluent et ceux-ci même évoluent, particulièrement Clare, qui évolue (physiquement, psychologiquement et sentimentalement) à chaque épisode. En bref, on est assez loin d'un Norauto... Dans une autre perspective, il y aurait Hajime no Ippo, que j'ai vu il y a super longtemps et qu'il faudrait que je revoie. Si la trame est assez classique (Ippo sucks => Ippo se fait brutaliser => Ippo rencontre un champion de boxe => Ippo fait de la boxe => Ippo sucks => Ippo s'entraîne => Ippo se met à gagner des combats => Ganbatte, Ippo ! => Ippo champion du monde), les personnages sont en fait le réel point fort de cet anime magnifique. Et puis les combats sont hallucinants et poignants en plus d'être assez violents... Veuillez me pardonner, je sais que non seulement, je ne mâche pas mes mots, mais aussi que je ridiculise des séries extrêmement populaires, mais c'est un Windy qui a finit Kanon et Wolf's Rain et qui ne se satisfait plus de rien qui parle...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
| Posté le 14-07-2007 à 02:27:45
| pavel7 a écrit :
Désolé Ace, je ne pensais pas que le streaming était considéré comme tel. Gomen . |
Même si c'est du streaming, pas de vidéos d'épisodes d'anime sur les 4F. C'est un coup à nous le faire effacer d'Alloforum, étant donné que le TOS d'Alloforum est strict sur le point du piratage (section 4-c, sur cette page : http://www.alloforum.com/inscription.php )
| Posté le 14-07-2007 à 04:32:19
| Coup de coeur : Viens à peine de voir l'épisode 13 de Lucky Star. Toujours dans le giga délire question références : Konata qui invoque un moine à la façon de Yu-Gi-Oh, Konata avec des petites ailes dans le dos qui gémit : "Uguu~", Anime Tencho qui utilise un Geass pour obliger Konata à acheter son DVD... Je pense même que le surnom de Konata chez les employés d'Anime Tencho, "Shôjo A", est une référence à Higurashi no Naku Koro ni (Rena, en tant que responsable de la prise d'otage la vieille de l'explosion de gaz à Hinamizawa, est appelée "Shôjo A" ). Bref, j'ai un message à passer à la populace terrestre :
--------------------
| Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 04:36:18
| Coup de coeur: j'ai corompu une autre personne à SMBZ
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
| pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 08:19:58
| Windy => Faut aussi voir que la majorité des informations sur le grail, semble provenirs des materials et autres livres du genre, mais le jeu lui même ne gratte qu'à peine la surface (à la limite certaines réponse sont dans HA). Moi aussi j'aimerais bien mieu jouer au jeu et connaitre l'histoire en profondeur, mais tu sais où est le petit problème. Et puis l'animé je continue à l'aimer, car peu importe que l'histoire du jeu soit X fois plus développée, certains passage resteront pour moi, meilleur dans l'animé (l'UBW, les mots finaux de goldy, la mort [h4444xxxxx] de berzy). Par contre il est vrai que cet idiot de Shirõ qui à un bon morceau qui lui court derrière, mais qu'il tombe (et en plus réciproquement) amoureux de Saber u_____u. Mais bon ça c'est un défaut aussi du jeu. Seuls regrets, on à pas pût voir l'exécution de Shinji, et Sakura en version sm c'était affreux.
-------------------- |
| Posté le 14-07-2007 à 13:55:35
| Pyro a écrit :
Faut aussi voir que la majorité des informations sur le grail, semble provenirs des materials et autres livres du genre, mais le jeu lui même ne gratte qu'à peine la surface (à la limite certaines réponse sont dans HA). |
À mon avis, gratter à la surface suffit largement, ce ne sont pas vraiment des questions existentielles où il faut un roman comme réponse. Ça tient en :
Citation :
It began 200 years ago when the ancestors of Einzbern, Tohsaka, and Makiri got together under the supervision of Zelretch. They were performing a ritual which summoned powerful spirits, and by using its power, open a gate to the root of all things. It's goal was to attain the Third Magic, materialization of a soul. With its power, things like immortality and resurrection was suppose to be possible. However, a fight broke out between the three members over its possession. Since then, they created the rule of the Masters and Servants so the winner will achieve it by force. But the Holy Grail failed to complete every time. In the third War, the Einzberns summoned something they weren't suppose to as a Servant. It was Angra Mainyu (or more commonly, Ahriman), a spirit that became the "everything evil in this world". That was the thing that tainted the Holy Grail. The 4th Holy Grail was destroyed by Kiritsugu, and the 5th one was finally completed by Ilya. The reason they can only have it every so often is because there is a certain time when the gate will open. The 1st one took place at Ryudo Temple, then the Tohsaka household, the Church on the hill, the burnt open field, then back to the Ryudo temple again on the 5th. The Einzberns who's been trying to attain the Holy Grail for 1000 years, asked Tohsaka, the land lord sorcerer of this city, for their land because it was the 2nd best mystical location in Japan (The 1st is Aozaki's). They chose an far east country so the Association's eyes won't reach. Tohsaka invited Makiri thinking it would prevent a fight from breaking out with just two, but the result was like this... |
Les réponses qu'on attendait dans l'anime sont en gras. Une scène aurait suffi pour toutes les caser...
Pyro a écrit :
certains passage resteront pour moi, meilleur dans l'animé (l'UBW, les mots finaux de goldy, la mort [h4444xxxxx] de berzy) |
Agreed, mais c'est un peu le but d'un goodie, non ? Je suis maniaque des scénarios développés. Je deviens susceptible dès qu'il y a quelque chose de flou, j'ai toujours cette impression que les producteurs veulent uniquement en mettre plein la vue (question de bien ramasser le pognon après). Après JC Staff et son Tsukihime vraiment bouseux, le Studio Deen avec son Fate/Stay Night bon, mais sans plus, j'ai peur de ce que fera Ufotable avec Kara no Kyoukai... Coup de gueule : Devil May Cry episode 4. Je continue donc de râler un peu : le tiers de l'anime est complètement gâché à nous pondre des histoires stand-alone un peu à la manière d'un Bioman. On dirait des HS. C'est comme si le but des producteurs était de tout simplement combler le vide entre le premier et le 12e épisode, la série n'avait aucun lieu d'être à la base. S'ils veulent nous en mettre plein la vue, z'auraient dû faire un film d'1h30. Là, le scénar aurait passé à la trappe comme dans la série, mais on en aurait eu rien à foutre, et on aurait pu vraiment apprécier les scènes d'action. Sauf que là, les personnages sont tous chiants, idiots, stéréotypés et complètement inintéressants, les scènes d'action sont molles (impossible qu'il nous éclate plus d'un ou deux ennemis à la fois et à la suite, le Dante ?), je ne vois absolument aucun intérêt à la série...
--------------------
| Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 16:57:32
| Coup de coeur: Une partie online de Age of Empire 2 (version PC). Jouer sans les codes, ça fait un effet! Heureusement que c'était niveau moyen la difficulté des ordinateurs. Faudrait que j'organise des trucs du genre avec mon forum...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
| pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 19:15:03
| Coup de coeur: les premières figurines de Fate/zero sont sortie Saber Irisviel Coup de gueule: Je pourrais pas en avoir
-------------------- |
| Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 23:11:22
| Coup de coeur : Ma soeur s'est achetée la DS ... vais pouvoir lui emrunter de temps en temps
| Posté le 15-07-2007 à 02:13:04
| Coup de coeur : Journée VTT en montagne *bave*. Dans la boue, en prime (on s'est fait surprendre par la pluie)... Euh, chui en retard pour vous souhaiter une joyeuse fête nationale, je pense >_<
--------------------
| Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 02:15:40
| Coups de coeur: Mon Yoshi dort bien.
-------------------- |
| wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 15:25:21
| Coup de Coeur: J'ai vu Pirate des caraibes 3 (un peu long a la limite mais,très bon a la fois)
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|