|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 17:46:37
| Azed a écrit :
Cependant Windy ... je trouve que tu en fais un peu trop là. ^_^; |
Et encore, après toutes les louanges que je fais à Wolf's Rain, j'ai toujours cette impression que je ne me suis pas assez exprimé sur l'immensité de sa magnificence ! Wolf's Rain, c'est le Bien.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 17:49:11
| [HS] "Ah ok c'était ça ! xD " *Viens de cogiter que lorsque tu disais "film d'HP" Pavel, c'était pour Harry Potter ^^ (comme je lisais de bas en haut les réponses j'comprenais pas trop) J'étais en train de me dire : " Merde j'suis carrement pas au courant que le constructeur d'imprimante, scanner, etc... s'était lancé dans la production de film, y FAUT que je vois ça " [/HS] Coup de gueule : après moulte calculs, recherches et plus si affinité, je me rends compte qu'il va me falloir un minimum de 200 € dans tous les cas pour ma PS2 :S
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 17:54:25
| @Mario=> C'est vrai que vu comme ça, on peut se poser des questions XD! Sinon, 200€, c'est trop. Y'a un an je faisais des recherche sur le net et j'ai trouvé des ps2 slim a 120€ dans les annonce d'Amazon ou un truc du genre. ET puis moi je l'ai acheté l'année dernière a 210€ avec puce, donc normalement les prix auraient du baisser.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 17:55:59
| J'ai vendu ma PS2 70€ il y a quelque mois tu peut en trouver des pas très chères.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2007 à 18:07:17
| @Pavel : t'as vu ça un peu xDDD Arrête j'étais en train de lire (puisque ça affiche la dernière réponse) et là je vois "film d'HP" Trop fort En fait le coup des 200 € la raison est très simple. Si j'achetais la PS2 simple c'est sur que pour 90 € je peux l'avoir (j'étais d'ailleur sur le point d'y refléchir à celle la). Sauf que la mienne je la veux avec Matrix Infinity dedans, et là tout de suite ça change radicalement les choses xDD Donc j'ai plusieurs possibilité : - soit je prends la PS2 direct neuve + Matrix Infinity = le tout complet avec garantis à la clef et expedié en moins de 7j mais à 220~230 - soit je prends simplement le kit d'instal en boutique et il me la monte eux même pour 110 € avec nettoyage et entretient de la console en même temps) - soit pour 65 € il me font l'install mais faut que j'achète Matrix Infinity qui n'est pas fourni ce coup-ci contrairement à celui du dessus. - ou soit je prends Matrix tout seul, et une PS2 toute seule aussi, et je fais moi-même le montage. Et c'est la que ça se complique parce que du coup, faut que je trouve une bonne PS2. Et bon en ce moment, c'est pas que les vendeurs se foutent un peu de la gueule du monde, mais ils ont un peu tendance à " oui oui, elle est comme neuve et tout pas de soucis, mais vise un peu ce que tu vas recevoir à l'arrivé moi je vais être mort de rire, chao " Donc voila ^^ C'est sur que la dernière solution est tout de même plus économique (80~100 la console, 35 Matrix, ce qui nous fait à peine moins de 150 € frais de port in). Donc voila, now je suis en train de voir quelle boutique serait la plus... bon marché ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2007 à 18:13:09
| Il m'a mit la puce Infinty a 30€, c'est le prix normal pour cette puce? C'est clair que c'est la dernière qui est la plus économique ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 23-07-2007 à 18:18:56
| Il te l'a mis, mais tu as payé l'install non ? Car 30 € c'est le prix de Matrix Infinity, mais avec une réduc d'été dessus déja Pour l'instant le plus bas prix que j'ai vu c'est sur Divineo à 33,5, et elle est vendu seule bien sur. Sinon sur Foxchip ils font le montage donc, mais bon ils sont un peu cher là-bas -_-
Pavel a écrit :
C'est clair que c'est la dernière qui est la plus économique ^^. |
Economique ?? xDDD J'suppose que tu blague la xDD Y'a la Mushroom Chip qu'est assez rigolote à voir (ça doit être une vraie shit cette chip ) et elle ne coute que 7 € ! Mais sinon je m'interressais à Xeno PS aussi qui me paraissait bien, en concurence avec Duo 3 (pour le même prix, Duo 3 est une vraie misère au niveau possibilité...) Reste à savoir si Xeno PS tient bien la route sur la console, niveau durée de vie, déterioration, etc... Parce que 15 € Xeno PS contre 35 Infinity, euh... bah faut voir quoi
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2007 à 00:28:07
| C'est quoi ton budget là? ^^ Coup de gueule: La VF de Get Backers... Ah oui au fait, combien pensez vous que Converse a casqué pour avoir sa pub dans Harry Potter 5 ?
|
| Posté le 24-07-2007 à 01:43:32
| Mon budget entre 200 et 240. 230 c'est le maxi que j'ai (et une fois que j'aurai renvoyé Budokai 3). Et disons que j'aimerai bien m'économiser le plus possible pour autre choses (notement quelques figures et autre gashapons qu'il me reste à buy). Par contre et c'est là ou je vais en venir : Mon coup de coeur qui serait révélateur ? : je viens d'en voir une qui serait neuve apparement et dernier SCPH (77004) pour 105 au lieu de 130 dans le commerce ! J'suis en train de bombarder de questions le vendeur, on va bien voir si ça vaut le coup ou pas... Apparement il y aurait pas de carte mémoire ça m'embete un peu, mais bon... Faut que je vois ça En tout cas c'est en train de se préciser !
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 13:36:15
| @Pavel : J'ai remarqué moi aussi ! XD Ce qui m'a énervé et que j'ai oublié de dire c'est l'abscence du chapionnat de quiditch, pourtant indspensable dans Harry Potter. --------------------------------------------------------------------------------------- Coup de gueule : Marre de bricoler des trucs qui n'ont aucun interêt !!!!!!! Et dire que tout le monde part à la plage et à la piscine en ce moment !!!!!!!!
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Nitsu | Ange défunt | Membre | | | 67 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 16:10:07
| Coup de coeur: Netbattle remarche. Coup de coeur: Le site RP a ouvert ^^ *content* Coup de gueule: Je veux HP7 en français T_T j'en ai marre d'attendre. J'aurais bien pris en anglais mais je devrais prendre le dico dans ce cas.
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2007 à 16:11:46
| Coups de gueule je me suis fait buter à la mission 12 de FE 9 en difficille.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 20:28:35
| Coup de gueule: L'histoire a mal tourné. Un administrateur a par erreur envoyé un email collectif au lieu d'un mp collectif et des membres illustres lui ont sonné les cloches, maintenant il doit faire des excuses à tous. De plus, l'administrateur a plusieurs fois changé d'avis sur cette affaire, un de nos membres faisant un complexe sur sa présence dans notre forum a complexifié l'affaire. Maintenant elle est terminée, mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé quand je n'étais pas là. en tout cas, il va falloir que ej discute avec mon staff pour prendre des mesures plus efficaces pour rpévoir ces coups, penser à des tactiques autres dans ce genre de cas et éviter des plans un peu immature (j'avoue, je me suis emporté) où une gaffe pourrait tout compromettre. Comme c'est les vacances, on va pouvoir mettre certaines choses au point et les mettre en place pour qu'à la rentrée ces histoires ne puissent plus arriver. J'ai aussi à voir avec un autre forum que j'ai, dans mon emportement, emporté dans l'affaire, heureusement ils sont restés assez distants mais je vais prendre mes responsabilités et régler ceci.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:53:59
| Coup de stress : c'est bon j'en ai pris une qui est normallemnet véritablement neuve à 105 mais sans carte mémoire... A voir... J'espère que j'ai fais le bon choix... Coup de gueule : nombre de fichiers en download sur emule... 8... Nombre de sources totale tout fichiers compris... 8... Allez dl 6 Go avec ça...
Message édité le 25-07-2007 à 02:07:51 par MarioRPG
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 20:28:56
| Coup de gueule : J'ai décidé de supprimer le topic "Anecdotes". Franchement, au rythme où il allait, il n'allait rien rapporter, sinon que des merdes. Et si cela vous pose un problème, parlez-m'en par MP : je ne veux plus en entendre parler sur le forum. Ok ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 00:51:30
| Coup de coeur: je suis en feu sur poké aujourd'hui O_O
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 26-07-2007 à 01:32:16
| Coup de gueule: Pu**** de documentaire sur Tahiti sur M6... Ca m'a vraiment secoué. J'en reviens a une conclusion inéxorable: La vie n'est pas belle, loin de là, pour rester poli...
Message édité le 26-07-2007 à 01:33:10 par pavel7
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 01:37:32
| Faut pas être altruiste pour le réaliser, tu sais ? À mon avis, faut aussi arrêter de croire que le mérite existe, qu'il y a une justice, que dans la vie, on est récompensé pour nos bonnes actions. Ce serait trop facile. Et puis Death Note l'a bien précisé : que vous meniez une vie de dictateur, de prêtre, d'assassin, de salarié, de politicien, de bienfaîteur, de criminel, rappelez-vous qu'à votre mort, il n'y a ni Paradis, ni Enfer, vous irez tous au même endroit, soit tout bêtement nulle part... Windy ou comment glacer l'ambiance d'un forum à 2 heures du matin.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 26-07-2007 à 01:59:28
| Tu sais, je préfèrerais aller nulle part après être mort (genre disparaitre) plutôt que dans un paradis ou un enfer, mais bon... De toutes façons, comme tu l'as dit, il n'y ni justice ni mérite ni rien. Toutes ces idées sont utopistes, et par définition...
|
| Posté le 26-07-2007 à 08:43:32
| Coups de gueule je me suis imaginé que Nintendo sortirai une version Française DS de Fire Emblem 6 et que Fire Emblem 11 se passerait pendant le purgatoire(voir mon dernier post sur ce que l'on attend de Fire Emblem 11) et tout ça pour me rendre compte que je viens de rever.
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:03:20
| Coup de coeur: je tiens ma paye! Maintenant je dois continuer à travailler aujorud'hui, vendredi mat', lundi et mardi. Les chèques, on s'en plaint dans els boutiques, mais quelle bénédiction de toucher un bout de papier pouvant se transformer en belles consoles, en beaux ordis, en belles cartes... d'ailleurs, que faire de mon nouveau pognon?
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:04:30
| Achète toi la Wii pour FE 10 si tu l'a pas encore fait.
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 11:12:08
| Il a le temps avant d'acheter la Wii, vu le nombre de jeux qu'il y a dessus en ce moment >_> Coup de coeur : ENFIN du soleil ! Coup de coeur : j'ai reçu mes notes. Etant toujours victime d'erreurs administratives, je voulais être sûre une fois pour toute que j'avais eu les bonnes ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:13:30
| On a des problèmes au niveau de notr télé, on va peut-être devoir se séparer de notre belle télé à cause d'une redevance qui s'applique à tous les possesseurs de téloche même s'ils sont dans l'incapacité (on a tout vérifié) de capter quoi que ce soit comme chaine. Donc on va déjà essayer de se trouver un écran pour ne pas payer la redevance et pour pouvoir faire tourner les consoles et autre matos dessus, ou alors un écran d'ordi qui peut faire toruner les consoles et autres. Rahlala, qui dit du bien des impôts dans ce monde quand il doit payer la note?
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 11:15:05
| Si ta télé n'est pas branchée sur une prise télé, tu ne dois normalement pas payer la redevance OO Enfin il me semble...
-------------------- |
|
|