|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 23:03:33
| On vient passer dans un trou noir ou quoi? Sté quoi ce bug?
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 23:06:26
| Juste un papillon qui battait des ailes à Tokyo... Sérieusement, je n'en ai aucune idée, Alloforum fait peut-être des siennes comme la dernière fois (les pages mettaient trois plombes à se charger).
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 08:51:38
| Coup de coeur : Les vacances ... c'est tellement cool Coup de coeur : Get Backers ... Cela ne fait que deux épisodes que je regarde et j'accroche déja ce shônen comme pas possible. Les héros sont tellement classes, et le concept de récupérateurs n'est pas trop mal. Je remercie Windspirit qui me l'a conseillé car c'est exactement ce que je cherchait !!!! J'espère que ce sera de mieux en mieux par la suite ^^
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 12:03:56
| Attends toi à une baisse de régime sévère après l'épisode 25. Sinon, c'est du tout bon Coup de coeur : Mon oral ne s'est pas trop mal passé... Disons que j'ai limité les dégats, mais comme le texte était simple, je pense avoir la moyenne... Coup de coeur : L'OST III de Death Note *_*
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 14:50:57
| Azed a écrit :
Coup de coeur : Get Backers ... Cela ne fait que deux épisodes que je regarde et j'accroche déja ce shônen comme pas possible. Les héros sont tellement classes, et le concept de récupérateurs n'est pas trop mal. Je remercie Windspirit qui me l'a conseillé car c'est exactement ce que je cherchait !!!! J'espère que ce sera de mieux en mieux par la suite ^^ |
Si tu lis le manga, il y a une baisse de régime à la saga de la Main de Dieu, mais ça repart de plus belle à la saga de la guerre entre Maryûdo et Kiriyûdo (la saga actuellement publiée en France, qui a débuté au tome 19). C'est en effet une très bonne série, que je suis assidument. En tout cas, très bonne série en manga, l'animé étant assez moyen, surtout une fois la 1ère saga du Mugenjô passée (mis à part le mémorable épisode 36 où Ginji est à l'hôpital, que l'on peut aussi retrouver dans le manga au tome 18. ) Seuls reproches que je pourrais faire au manga : trop de fan-service inutile par moments, et un graphisme parfois brouillon, parce que trop chargé en détails et en couleurs sombres. Ca manque la clarté et la limpidité du graphisme de Samurai Deeper Kyo, par exemple. ---------- Coup de Coeur : Je vais aller faire la peau à Ashy cet après-midi, dans FE9, et ainsi finir ma partie. Mon seul souci, est de savoir si je vais parvenir à mettre Largo, Rolf, Zihark et Muarim, les seuls membres de mon équipe de 12 persos à ne pas encore être au niveau 20, à ce niveau... Je n'ai pas le choix, je déteste faire cela dans FE9, mais je vais jouer défensif et laisser venir les ennemis, pour qu'ils aient la plénitude de l'EXP, au lieu de jouer comme d'habitude offensif et de partager mes troupes en 3 groupes. (Ceci dit, je peux me permettre de jouer défensif sur ce Chapitre, c'est le dernier, il n'y donc pas de Bonus EXP en jeu.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 14:53:48
| Coup de coeur: vacance dans 2 semaines Coup de coeur: show de billy talent
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:35:13
| @Ace et Katua : Ok merci des prévisions ... donc en gros, il faut que je m'attende à une baisse de régime puis à une augmentation.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:10:12
| Je dirais plutôt : Augmentation puis (grosse) baisse puis augmentation puis vide sidéral puis augmentation finale. *out* Coup de coeur : Cette petite bd ^^ Les mimiques sont excellent, j'aime beaucoup le deviantart de cette fille ^^
Message édité le 28-06-2007 à 20:13:42 par Katua
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:40:56
| Coup de coeur: J'ai eu les félicitations XD! Hé ben ^^, 16.03 au seconde semestre, je m'y attendais pas ^^ mais... Coup de gueule: La malédiction du +ou- 15.50... J'ai eu 15.84 en moyenne annuelle. C'est pas croyable mdr! Le 8 eme bulletin avec ces notes la XD! Coup de gueule: Mes notes à l'exam blance 10 en math, 12.50 en PC, 16.75 en SVT et 19.25 en français XD! Hé ben, mes plus basses moyennes cette année sont celle des math et PC (respectivement 14 et 15.25). C'est bien partis pour la première S XD! Faut que je me mette a bossr next year! Coup de gueule: J'ai perdu le premier DVD de shadow hearts, je voulais faire un break sur Tales of The Abyss après un combat traumatisant au coliséum avec les héros d'autres opus. katua tu devrais les connaitre: BOSS BATTLE: Reid Hershell Mint Adnade Nanaly Fletch Philia Philis ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ HP : 80,000 60,000 70,000 50,000 Physical Attack : 652 600 642 540 Physical Defense: 1130 980 1030 980 Fonic Attack : 386 386 786 386 Fonic Defense : 541 1041 541 941 Weakness : None None None None Resist : None None None None Cette saleté de Reid!! Passe son temps a se balader et a charcuter tous le monde! MAis bon a près près d'un quart d'heures, je les ai eu! Les stats ne veulent pas s'espasser...
Message édité le 28-06-2007 à 20:42:26 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:28:23
| @ Pavel : Je connais Reid et Mint, mais pas les deux autres zigotos. @ Pyro : Merci beaucoup @ Azed : De rien. ------------------ Coup de coeur : Ca y est, j'ai bouclé ma 4ème partie de FE9 ! Au final, parmi les 4 persos pas encore au level 20 de mon groupe, même en leur réservant les ennemis du dernier chapitre, seul Zihark a réussi (de justesse d'ailleurs) à avoir le niveau 20. C'était d'ailleurs le plus proche de ce niveau, des 4. Largo et Rolf ont fini tous deux au niveau 15, Muarim au niveau 17. En revanche, j'ai pu mettre Tibarn (que j'ai choisi sur les 3 Laguz Royaux) au niveau 20, et lui maxer son Attaque à l'aide d'une Goutte que j'avais en réserve. Il faut savoir que j'ai joué cette partie avec la perspective de FE10, où seuls les persos au niveau 20 reçoivent des bonus grâce à Path of Radiance. Voilà le résumé des persos de cette partie qui vont être boostés sur FE10. En dessous de chaque personnage, je vais indiquer les stats qu'ils ont maxé sur cette partie. En effet, selon le système de bonus de FE10, les personnages ayant atteint le niveau 20 dans FE9 reçoivent un boost de 2 pts sur chaque stat qu'il a maxé dans FE9, sauf les PV où le boost est alors de 5 pts : Ike : PV, Force, Technique, Vitesse, Défense, Résistance (Nota Ace : Ike, je t'adore. ) Nephenie : Force, Technique, Vitesse, Défense Astrid : Force, Technique, Vitesse, Défense Ilyana : Force, Magie, Technique, Vitesse, Résistance (Note Ace : Mon Ilyana sur cette partie est une bête !! ) Zihark : Force, Technique, Vitesse (Note Ace : Zihark, bon sang, POURQUOI n'as-tu pas maxé ta Défense ?! Tu avais 23 pts, il ne te restait qu'un tout petit point à obtenir ! ) Tauroneo : Force (Note Ace : Tauroneo, si seulement tu avais gagné un point de Vitesse de plus... Avec l'Aile Eclair en rab que j'ai obtenu de Bryce, tu aurais pu maxer ainsi ta stat de Vitesse aussi ) Mist : Force, Magie, Vitesse Jill : Force, Technique, Vitesse, Défense Tibarn : Force Comme vous le voyez, cette partie était principalement une partie "Daein squad". J'avais envie de faire un changement radical, car jusque là j'utilisais un peu les mêmes persos (Mia, Gatorie, Marcia, Makalov, Soren, notamment ; les seuls immanquables que j'ai conservés sur cette partie étant Astrid, Nephenie, Rolf et Mist.) Ce fichier devrait me donner un coup de pouce sur ma première partie de FE10, étant donné que la plupart des persos de niveau 20 étant des persos apparaissant dans la 1ère partie du jeu.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 22:38:57
| Ta de la chance Ace ^^... moi il y a que MA Mia et Soren qui max 3 ou 4 stats ... ... =/
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:41:41
| Même ton Ike n'arrive pas à maxer au moins 4 de ses stats arrivé au niveau 20 , Ccd ?
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:58:01
| Le mien non plus, dood. Il maxe sa speed à grand-peine, et sa défence et sa force plutôt facilement , dood . EDIT Wind : Fais bien le Prinny, la prochaine fois, ce sera une semaine de corvées de vaisselle ! Oui Maitre, ça sera fait Maitre. Dood.
Message édité le 29-06-2007 à 02:16:58 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 02:04:48
| AceNoctali a écrit :
Même ton Ike n'arrive pas à maxer au moins 4 de ses stats arrivé au niveau 20 , Ccd ? |
Mon Ike à toujours été très moyens en fait (Jamais réussi à tuer la boite de conserve XD)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 29-06-2007 à 04:13:44
| *Faut que je dorme, faut que je dorme, faut que je dorme*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 29-06-2007 à 09:06:02
| @Pavel : Ne t'en fais pas, en seconde je glandais rien et j'avais 10 en maths et 11 en Physique chimie... sa ne m'a pas empécher d'avoir de meilleures moyennes cette année @Ace : Tes commentaires sont trop marrant ... Par contre, je n'ai pas eu autant de persos avec des stats maxés ... seulement Ike,Soren et Sothe il me semble ...
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:23:43
| Ace => Tu n'as pas eu de chance avec Mist, chez moi elle à maxer facilement Force, Magie, Tech, Vitesse et résistence (peut être la défense aussi mais je n'en suis pas sur)
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 13:52:42
| Ils ont des devs de stats à la FE8?
|
| Posté le 29-06-2007 à 13:57:49
| pavel7 a écrit :
Ils ont des devs de stats à la FE8? |
Pourquoi ils auraient changé un système qui dure depuis FE1, dood?
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 15:28:45
| Pavel parlait de développements "excessifs" des stats.
|
| Posté le 29-06-2007 à 15:31:25
| Ah, my mistake, dood. Ils sont pas trop excessifs, quand même dood. Les persos basés sur l'esquive peinent beaucoup à avoir une esquive supérieure a 80 au niveau 20/20, dood.
|
| Posté le 29-06-2007 à 21:57:28
| Coup de gueule : Mais c'est quoi ces "dood" encore ?????? Coup de coeur : J'ai fait une affaire : Zelda TP en occasion ! Yeah !
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:08:59
| çà arrive periodiquement à cet âge là, y'a quelques années j'avais déjà vu un cas semblable finissant chaque phrase par "of doom", çà a duré quelques mois. Théoriquement c'est pas contagieux. Tant que çà ne finit pas par "desu", le sujet à des chances de survivre ^_^
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 22:09:34
| Certainement comme les dattebayo de Naruto ou les desu de Suiseiseiki, des petits mot qui veulent rien dire mais qui se collent à la fin d'une phrase. Coup de coeur: Ai retrouvé Melty blood, Aka Akiha-chan m'avait manqué ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2007 à 00:24:53
| pyro a écrit :
Certainement comme les dattebayo de Naruto ou les desu de Suiseiseiki, des petits mot qui veulent rien dire mais qui se collent à la fin d'une phrase. Coup de coeur: Ai retrouvé Melty blood, Aka Akiha-chan m'avait manqué ^^ |
Tous les prinnies rajoutent "dood" à la fin de leurs phrases, dood. Tous, dood.
|
|