Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:11:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : reçus mes deux figurines KOS-MOS xD Tout simplement amazing...

Coup de coeur : DVD Tales of Etenia Staga IV bon bah ya plus qu'a chercher les précédents...

Coup de coeur : Endscape - UVERworld...

Coup de stress/chance/destin/prière/ect... : desormais, mon matos informatique repose sur 3 misérables tickets de loterie qui se jouera le 29 juin xD Si je gagne, j'ose même pas imaginer... Si je perd, je continue ma cure de désintoxication dualcore informatique... :x

Coup de gueule : toujours pas reçus ma montre...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:21:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Arf, j'ai eu l'ECE le 22 et le 24 Mai.... Good Luck Marthur

Coup de gueule: Act cadenza à réellement été repoussé au 27 juillet TT. ]


Merchi. :3

pyro a écrit :


Coup de coeur: Voila ce que je regarde au lieu de réviser.... Watashi L


XD Win!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:59:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Billy Talent

Coup de geule:J'ai prit la mauvaise bus lundi soir et j'ai été obliger de m'appeler un taxi


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:01:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Lucky~

Dilution + Titrage en physique-chimie. La partie théorique était un peu plus compliquée avec des réactions d'hydrolise, mais je pense que ça reste okay. :3

Et la phylogénie en bio était tellement simple que j'ai fini 15 minutes avant la fin. :o J'espère vraiment que je ne l'ai pas foiré. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:42:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Le bac de français n'est pas si compliqué qu'il n'y parait mais punaise ... quel sujet va me tomber dessus ... tout à l'heure je me suis fait piéger par un sujet de poésie... Je hais la poésie


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:05:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Windspirit: J'ai du mal à trouver le sommeil ^^. Comme je déteste passer des heures a frire dans mon lit, je préfère rester éveillé jusqu'à être épuisé, car chez moi la canicule a déja commencée.... *Sight*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:32:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Coup de gueule* H-12.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:44:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Y'a trois pages de sujets de ces robots de mes deux juste sur une seule section! Et de même pour les 10 autres... On a abandonné, l'admin n'a qu'à venir s'occuper du ménage, car là t'en supprime 10 y 'en a 20 qui reviennent! Et c'est presque toutes les deux-trois heures! Y'en a marre... Si une âme philanthrope a des nerfs a griller, qu'elle me contact...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:37:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

Coup de coeur: Voila ce que je regarde au lieu de réviser.... Watashi wa... L desu


A WINNER IS YOU, Pyro.


pavel7 a écrit :

Coup de gueule: Y'a trois pages de sujets de ces robots de mes deux juste sur une seule section! Et de même pour les 10 autres... On a abandonné, l'admin n'a qu'à venir s'occuper du ménage, car là t'en supprime 10 y 'en a 20 qui reviennent! Et c'est presque toutes les deux-trois heures! Y'en a marre... Si une âme philanthrope a des nerfs a griller, qu'elle me contact...


A ce rythme, Pavel, vous n'avez plus qu'une seule solution : activer le système de validation des inscriptions par les admins (en espérant que vous ayez un tel système sur votre fournisseur de forum).

Cela vous permettra de filtrer plus facilement les bots, vu qu'il est généralement facile de les repérer. C'est contraignant pour les véritables humains qui veulent s'inscrire, mais dans un tel cas y a plus le choix.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:18:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est une très bonne idée Ace, et vu que le forum est en php, j'espère que sa seras faisable. Mais le problème c'est que l'admin a déserté, et il ne reste que lui qui puisse mettre sa en place. Prions pour qu'il passe vite le site a quelqu'un d'autre. C'est malheureux, trois pages de topic dans chaque sections... Je viens de nettoyer une section, et a deux on en a nettoyé une autre, mais la sa commence a bien faire^^....


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:19:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur 2in1 : reçus ma montre et ma carte ce matin

Coup de coeur : j'ai enfin vendu mon DVD de CCS Film 1 que j'avais en double...

Coup de gueule : je sais pas ce qui se passe en ce moment sur les services de DDL, mais ça télécharge mieux sur des plates-formes P2P que sur le net directement, c'est à en tomber à la renverse


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:09:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: les scans de l'arbook de Fate/zero


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:09:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Héhéhé ne pas sousestimer le DDL

Coup de gueule : ce BAC de français est vraiment chiant à réviser ... je HAIS la poésie


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:52:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'adore la poésie. Je me suis découvert une âme de poète. Mon prof de littérature n'arrête pas de perdre les poèmes que je lui fais, il en redemande encore et toujours, et j'ai complètement pompé le sujet de la femme. Tous mes poèmes sont sur l'amour, la beauté de la femme, les relations amoureuses, etc. Je l'ai tué avec ce sujet. Vive la poésie *psycho*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:57:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Azed a écrit :

Héhéhé ne pas sousestimer le DDL


Je crois que tu as inversé le sens de ma phrase

Dans mon cas c'est absolument le contraire
- Plate-forme P2P => 100Ko/s et + constant
- DDL sur MegaUpload, Server Free, et diverses... => oscillation entre 0 et 70 à tout casser.

Et ce avec Club-Internet ADSL2+ "Jusqu'a 22 Méga" , tu vois le problème


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:58:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Coup de gueule* J'ai une migraine A-TRO-CE depuis la fin de mon bac d'espagnol. Ca c'est heuresement pas trop mal passé.
Bobo la cabeza.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 02:54:49   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: Je remerci Ccd de m'avoir fait connaître super mario bros Z
Coup de coeur: Bientot les vacances


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:18:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MRPG : Ok je vois le problème ... pour moi c'est le contraire XD

@Wind : La poésie c'est horrible ... tu n'as qu'a voir les poèmes du "spleen" avec Baudelaire et compagnie. Deplus quand tu regardes les sujets carrément atroces qu'ils ont posé au bac ces derniéres années sur la poésie, sa ne donne pas vraiment envie de passer l'épreuve ... et dire que c'est dans même pas 4 jours


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:57:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Azed, encore pour toi c'est pas coef' 8 !

Coup de coeur : j'ai fini de réviser les maths et les sciences !

Coup de gueule : j'attaque le Français... Ouuaaiiis...

Coup de gueule : finalement j'ai bien 40 textes pour l'oral T_T Bon, j'en connais déjà les 3/4, c'est déjà ça.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:30:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais Katua ... je compatis pour toi.

Ben en tout cas je te souhaite un bon courage et une réussite à tes 3 épreuves ^^ (et surtout au Français) en éspérant que tu tombes sur un objet d'étude que tu connais bien...

Coup de coeur : Mes 30 textes sont révisés ... même si je ne suis pas rentré a fond dedans.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:44:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : ohhh la belle promo chez luxdvd i loooove it
125 +R Made in TDK pour 30 € XD

Azed => La plupart des gens sont dans le meme cas que toi : Vive DDDL, a mort lenteur P2P, c'set pour ça que chez moi là c'est très étrange -__- (de toute façon, c'est toujours très étrange chez moi...)

Par exemple la TNT chez moi ne fonctionne pas -__-
En fait elle "fonctionne" a proprement parlé, mais les programmations disparaissent par magie les 3/4 du temps, l'image est en retard sur le son, la reception passe en 16/9 sur la moitié des chaines, et le Tunner n°2 affiche écran bleu o_O
(LOOOOOOOOOL un BSOD sur une TNT trop fort xD)

On a essayer au moins 6 boitier différents, à la fin les personnes du SAV sont devenus fou xD Ils ont fini par accuser notre installation comme quoi ça ne venait pas du matériel, mais bel et bien de chez nous (ce que je veux tout a fait croire ^^).
Ma maison est maudite *__*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:12:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

MRPG : Oulà ... mais ta combien en Luck ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:17:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : Dernier partiel achevé

Coup de coeur : Dernier cours fini

Arret cardiaque : normalement j'avais 7 mais la prof a rajouté 3points de plus à mon partiel d'institution administrative (pour l'assiduité à venir en cours)

Coup de coeur : Normalement, il me manque 20points pour avoir la moyenne(et l'année). Sachant que ma seconde note d'éco sera forcément meilleur que la première, que ma seconde note d'institution politique sera également superieur à la première, que j'ai augmenté également celle d'Histoire, que ma note de grand oral oscille entre 12 et 14 (coef 5 donc entre +10 et +20pts), il y a de très grandes chances que j'évite les rattrappages de septembre.

***Entend déjà un écho***
Azed a écrit :

Kroy : Oulà ... mais ta combien en Luck ?



--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:26:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tu m'enlève les mots de la bouche


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:14:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Je me suis littéralement planté dans mes deux examens de math. 16 dans l'un et 15 dans l'autre. À mon niveau, c'est innaceptable...

Coup de coeur : Oui, 3 autres morts accomplies aujourd'hui ! Paraît que j'ai tout déchiré en théâtre (en espagnol, en plus !), et que mon exposé oral sur le métier d'obstétricien a été excellent. Mais bon, j'ai dépassé le temps limite de 22 secondes, j'ai peur que le prof (un psycho) me retires des points à cause de ça.
Mais les temps cibles ne sont-ils pas là uniquement pour qu'on les atteigne ? (au moins). Enfin, quand on te dit de faire 4 minutes, tu peux faire 5 minutes du moment que tu n'en fais pas une et demie, non ?...

Coup de gueule : À peine deux jours de weekends et je les passe à bosser... C'est pas une vie T_T

Coup de coeur : Aujourd'hui, j'ai fait mon DERNIER cours d'arts plastiques A VIE !!!! OUAAAAAAAAAAAAAIS !!!! La soulagement, je vous dis pas ! Dix ans d'études sans dessins, réflexions bidons et autres conneries liées au cours d'arts plastiques que je hais avec passion !!

Coup de coeur : Avec un copain, aujourd'hui, en littérature, on a fait un poème au prof. Il nous en a encore demandé un. J'y suis allé sans pitié, je lui ai encore balancé des trucs sur l'amour en y ajoutant un soupçon d'érotisme qui l'a plus fait rigoler que choqué. Résultat : 20 en littérature *content* ! Ça fait toujours du bien pour une moyenne générale, ça !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum