|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 03:50:11
| En gros ça fait des phrases custom
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 04:14:55
| C'est décidé, je DL Disgaea!! XD
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 12:35:33
| pavel7 a écrit :
C'est décidé, je DL Disgaea!! XD |
Amen, dood. Si Azureus marchait chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message édité le 30-06-2007 à 12:35:46 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 14:19:18
| Immense Coup de Coeur : Vous avez devant vous l'heureux possesseur d'une cartouche officielle de Fire Emblem : Fuuin no Tsurugi !! En effet, vu que Julia voulit commander des jeux import, elle m'avait proposé de voir quels jeux m'interessaient, qui pourraient être envoyés en même temps que les siens : j'ai repéré FE6 dans le tas. On a donc commandé ses jeux, et FE6. Nous les avons reçus hier. Le FE6 que j'ai reçu est à l'état neuf, avec donc un boitier, un livret de jeu, et une cartouche nickels. Et bien sûr, le jeu fonctionne partfaitement. Bon, les gars, avec ce jeu en plus de Tokimeki Memorial 1, m'est avis que je ne vais pas d'exercices en japonais, qu'en pensez-vous ?!
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 30-06-2007 à 14:56:52
| Fe6 sur GBA *_* La chance... un des jeux que j'ai toujours rêvé d'avoir sur console =O
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 15:20:56
| Ils en ont encore sur Play-Asia à l'heure où j'écris ce message, tu peux donc le commander là, Ccd.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 30-06-2007 à 16:21:15
| Ah super allors ! *Vas voir sur le site*
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 20:09:31
| Cool ^^ Vu que ces mon Fe préférer moi aussi je lai voulu sur GBA *Va voir sur le site i too*
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 23:46:16
| Coup de gueule: L'épisode 2 de Devil may cry est inférieur au premier. Coup de gueule: J'ai la poisse dans les jeux ces derniers temps. Coup de gueule: Le générique français de Heroes u______u Coup de gueule: Il fait trop chauuuuuuuuuuud
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2007 à 00:49:25
| Coup de coeur: il fait enfin chaud *_* Coup de coeur: ma avoir double salaire cette semaine
|
| Posté le 01-07-2007 à 01:03:44
| Pyro=> Heroes la série?? Si oui, normalement y'a pas de générique XD! Juste l'éclipse ^^, dans la VO du moins ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 01:38:15
| @Pyro : Théories : la série n'aura aucun intérêt, ce sera une succession d'épisodes stand alone sans scénars... La honte, surtout de la part de Madhouse. Visuellement, cette série déchire tout, cela dit. C'est à la mode, ces temps-ci, j'ai l'impression : "que du visuellement spectaculaire, oublions le scénar, seront trop bouche-bée devant la bombe graphique qu'est cet anime pour s'en préoccuper de toute façon "
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 01-07-2007 à 02:04:20
| Coup de coeur: Disgaea téléchargé, la faut que je le grave. Bémol, j'aia jamais gravé de jeu ps2 XD! Allez faut qu je me grouille pour jouer :P!
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 03:00:15
| Coup de coeur: Moi et agg une fds a québec le 14 juillet^^ coup de coeur: J'ai mon ''kit'' de tennis cette semaine
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 07:42:38
| Pavel => Oui, la série, et en fr il y a un générique. Coup de coeur: Nyoro~n depressio~n Speciale Windy 1 Speciale Windy 2 Speciale Windy 3 Windy => Si un de ces 4 tu passes sur msn, tu pourrais m'expliquer l'histoire du "bane" (pour éviter de dévier ce topic)
Message édité le 01-07-2007 à 09:23:05 par pyro
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 13:03:47
| Coup d'incertitude: Ais-je bien fait de prendre Baiten Kaitos? Il ne m'intéresse même plus au bout de 12 heures de jeu. Les musiques de combat ne sont pas intéressantes et se ressemblent toutes (et se ressemblent trop à mon goût), et malgré le contrepied pris par ce jeu il reste somme toute très banal, le héros mis en avant n'a pas de défauts ou des particularités assez prononcés pour être un héros (pauvre Kalas, je préfère Gibari sur le plan scénaristiques) et la liste des clichés semi-officielle et personnelle qui trote dans ma tête de révèle déjà des coups ennuyeux de scénarios. Serais-je trop vieux pour les RPG? Coup de gueule: comme le prochain tome français de Death Note sort en Août, je relis les 4 tomes que j'ai déjà et je trouve des clichés du manga. Mais qu'est-ce que j'ai avec les clichés en ce moment? Coup de coeur (enfin, on en avait marre de te voir déprimé Guile): La deuxième et dernière représentation de théâtre est terminée avec un succès meilleur que la première fois, meilleur public, alors que le 2 est le chiffre maudit du comédien. Et après, on est allé se bourrer la gueule à la plage, j'ai enfin compris que seul le jus multivitaminé peut me rendre bourré tandis que l'alcool est inefficace. Sans rire, au bout de deux bières le ventre vide jeudi soir je n'ai rien (même pas un semblant), et hier soir 2 litres de jus multifruit m'a bourré, c'est dire. Oui je sais je suis bizarre: le café m'endort, le jus me bourre, l'alcool me répugne, et ce n'est pas fini.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 13:12:12
| Pour Kalas, je dirais juste qu'il est le plus grand c*nnard de l'histoire du jeu vidéo, je ne le supporte pas c'est... Si tu as été jusqu'à ce moment tu comprendras ce que je veux dire... Mais à 12 heures de jeu, ça m'étonnerai quand même que tu en sois aussi loin ^^" Je ne me suis jamais sentie aussi trahie par le scénario qu'en jouant à Baten Kaitos Oo
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2007 à 14:18:59
| @Pyro : Bane = Meurtrier. (Le "Uguu~" de Archer à la fin est le "Uguu~" de Ayu (anime Kanon ), au passage )
Guile a écrit :
Coup de gueule: comme le prochain tome français de Death Note sort en Août, je relis les 4 tomes que j'ai déjà et je trouve des clichés du manga. Mais qu'est-ce que j'ai avec les clichés en ce moment? |
Speak ?
Katua a écrit :
Je ne me suis jamais sentie aussi trahie par le scénario qu'en jouant à Baten Kaitos Oo |
Ça me rappelle un certain Zelos, ça
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 17:23:13
| Coup de coeur : La façon dont Alm achève le boss final !!!!!!! TROP CLAAAAAASSE !!!!!
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 01-07-2007 à 18:32:19
| Wind -> Je dirai par exemple comment le lecteur apprend que Light veut devenir enquêteur dans la police "ah mais c'est vrai, tu veux devenir ça plus tard"... même s'il y a des contrepieds amusants, il y a des clichés aussi qui ne sont pas obligatoires. Katua -> J'ai fini avec l'île de Mira, à toi de voir si "ça" est passé. Wind qui répond à katua -> Alors je risque de boycotter ToS. Ou peut-être serait-ce une chance.
|
| Posté le 01-07-2007 à 18:59:27
| Guile --> c'est pour dans bien plus tard De toute façon ça te marquera. Et si tu crains les clichés... Tu ne survivras pas à ToS qui en est plus que bourré Sinon pour Death Note, c'est comme pour tout : pour amener des informations sur un personnage, il n'y a pas 300 façons de faire sans passer par un flash back Enfin bon, arrêter cette série pour ça serait une grave erreur. Coup de coeur : le rire de psychopathe de Light XD
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:10:54
| Pour Death Note, je veux voir justement les épisodes sur dailymotion au cas où l'animé contiendrai des détails en plus. Parce qu'avec l'AMV que j'ai posté danas le topic à AMV, j'ai envie de voir comment est présentée l'affaire en animé.
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:18:25
| Le manga est plus détaillé, mais l'anime a rajouté une ou deux scènes dans certains épisodes. Sinon la mise en scène, la réalisation et le doublage sont vraiment excellent. Je te dirais volontier d'aller faire un tour dans le topic, mais c'est bourré de spoils de tous les côtés, donc bon... :x
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2007 à 21:27:45
| Merci de ton avis. Faudra que je voie si j'ai le temps de m'y consacrer, car avec mon mois de travail 8h-6h 6jours/7 je ne pense pas avoir le temps de me consacrer et je ferai plutôt du Baten Kaitos. Coup de gueule: déjà le deuxième CD? Relou...
|
| Posté le 01-07-2007 à 22:14:07
| Katua a écrit :
Le manga est plus détaillé, mais l'anime a rajouté une ou deux scènes dans certains épisodes. |
Seconde partie seulement. Paraît que la première partie a bien été adaptée dans son ensemble, sauf la scène de l'Église qui est un ajout de l'anime. Dans la seconde partie, ça y va assez rapidement en zappant plusieurs trucs, mais tous les gens sensés (excluez les boulets maniacs du manga, SVP) ayant lu le manga diront que ce qui a été zappé était ennuyant à lire dans le manga : en gros, c'était, eh oui, des chapitres plus ou moins filler (je ne le dirai jamais assez : Death Note est publié dans le même magazine que Norauto, Blitch et Ouane Pisse, soit le réputé mercantile Weekly Shonen Jump) où il y a du blabla inutile et aucune action important. Madhouse a zappé tout ça. Madhouse, on dirait que c'est le seul studio un minimum intelligent. Non seulement, il respecte l'oeuvre originale en l'adaptant du mieux qu'ils peuvent (contrairement à un certain studio qui commence par Gon et finit par Zo que je ne nommerai pas (rien qu'à voir Bokurano )) tout en prenant d'autres chemins dans certains scènes, y mettre un peu d'originalité. Certains ne sont pas content de la façon dont Death Note a été adapté, mais je suis sûr que si Death Note avait été adapté EXACTEMENT comme dans le manga, ils auraient gueulé : "Mais c'est nul, c'est exactement comme dans le manga, pouvaient pas y mettre leur touche personnelle ?" Déjà entendu ce genre d'idioties sur Monster Alors soit c'est pareil et tout le monde se plaint, soit c'est différent et tout le monde se plaint. Ce pourquoi plus jamais je n'aurai de discussions sur un ANIME avec des personnes qui ont lu le MANGA original. Et plus jamais je ne lirai un MANGA si l'ANIME m'a satisfait, à moins que l'anime m'ait plu au point de vouloir lire la suite en manga.
--------------------
|
|