Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:49:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bigbeubeu: j'ai déja attendu 3 jours a 99,9...

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:28:39   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bah là on dirait que je suis bien parti pour attendre autant pour le reste... Mais le truc bien avec le bittorent, c'est que ça vient petit à petit, donc au final j'ai 98% des scans qui sont lisibles. Mais même si je ne comprend pas une bille au japonais, j'ai bien aimé regarder les 9 tomes que j'ai désormais... Bon j'avouerais que ça manque de traduction, surtout sur les trucs concernant Al, parce qu'en fin de compte il est VRAIMENT bizarre. J'en dirais pas plus là-dessus, mais c'est dommage que je n'arrive pas à trouver les tomes 10 et 11 pour achever ma "lecture".

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 14:26:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Bah là on dirait que je suis bien parti pour attendre autant pour le reste... Mais le truc bien avec le bittorent, c'est que ça vient petit à petit, donc au final j'ai 98% des scans qui sont lisibles. Mais même si je ne comprend pas une bille au japonais, j'ai bien aimé regarder les 9 tomes que j'ai désormais... Bon j'avouerais que ça manque de traduction, surtout sur les trucs concernant Al, parce qu'en fin de compte il est VRAIMENT bizarre. J'en dirais pas plus là-dessus, mais c'est dommage que je n'arrive pas à trouver les tomes 10 et 11 pour achever ma "lecture".


Moi, je pense que tu attendras plus longtemps. Parce qu'on a sûrement trouvé le même torrent, et le mien est bloqué à ce pourcentage depuis un mois et demi~ (je le lance pas tous les jours, mais une fois par semaine pour vois si je vais enfin pouvoir le terminer. D: )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:38:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Va vraiment falloir que je me mette au torrent moi aussi pour mettre la main sur ce que je cherche.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:34:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

CdC: Ahahah, j'ai décidé de commencer mon troisième visionnage de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, dans l'optique que le roman devrait bientôt être traduit en anglais, je veux me rafraîchir la mémoire. :3 Par la même occasion, ma signature changera souvent avec des screenshots de l'anime...donc vous aurez à supporter mon fanboyisme renaissant. : D

CdC: Hm, toujours concernant Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto. Je suis tombé sur le blog officiel du staff de BKI, et je suis étonné qu'il soit encore régulièrement mis à jour, mais ça montre leur dévouement à cette série.
Les choses intéressantes sont les comparaisons anime/réalité des background notamment. Ainsi que d'autres évènements, comme les membres du staff priant devant la tombe d'Okita.
Mais la chose qui m'a fait le plus rire (et jubiler), c'est quand même ça, sur le site officiel cette fois-ci: Comment Akizuki retire son épée de son fourreau, ainsi que sa pose. :3

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:53:09   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Tiens je risque de paraître niais, mais c'est quoi exactement "Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto" ? J'ai sans doute vaguement compris, mais si c'est un truc sur des membres du Shinsengumi ça pourrait m'intéresser : /

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:04:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un anime qui était diffusé l'année dernière.
J'avais créé un sujet dessus, si ça t'intéresse. :]

https://876.alloforum.com/sujet-876-393055-1.html


Autre CdC: Apparemment, un autre anime historique va commencer à être diffuser à partir du 6 octobre, et qui répond au nom de Sengoku Gakudou Nikki Sensei no Chonmage. Ca n'a pas l'air d'être un projet à gros budget, mais ça risque de m'intéresser. : D


Edité le 04-10-2007 à 23:07:30 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 02:48:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Cet AMV de Fate Stay Night...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:25:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdG : Cela fait déja un mois que je suis en cours ... et on est à la bourre dans quasiment toutes les matières ... Encore une difficulté en plus pour le bac tiens. Tout ça à cause quelques abrutis qui ne sont mêmes pas foutus de faire le minimum de travail personel demandé... Marre.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 15:54:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : la natation c'est vraiment naze.. Et moi je suis vraiment nulle TT
Plus que 4 séance avant d'être noté et je nage aussi bien le crawl qu'une pierre

CDC : au moins l'eau est chaud

CDC : l'OST de TTGL est encore plus belle que ce que j'imaginais
"Libera me From Hell" est sublime, malgré le mélange un peu bizarre de rap et d'opéra
Et y a des morceaux qui me font penser à F-Zéro XD

CDG : malheureusement mon ordi est trop bête pour lire les caractères japonais, donc je n'ai pas le nom des pistes T__T


Edité le 05-10-2007 à 15:55:39 par Katua




--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 17:47:01   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de...Chaipaskoi, mais lisez simplement cet article de JV.com. Si ce genre de jeu passe vraiment, m'est d'avis qu'on se retrouvera avec d'autres éditeurs souhaitant profiter du concept, et au fur et à mesure les vrais geeks pourront carrément v ivre de leur "passion"... Affolant.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:09:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

...
*-900 en Foi en l'humanité*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:19:50   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de gueule : Moi aussi je suis nul en natation (niveau brique à parpaing on va dire) par contre j'ai plus de temps avant d'être noté.

Coup de gueule : Mon prof de philo est soporifiiique ! De 4 à 6 heures, ça ne pardonne pas, j'ai beau essayer de passer le temps en dessinant, j'entends quand même sa voix monotone et je manque de m'assoupir.

Coup de gueule : J'en ai marre de me lever à 6 heures tous les jours sauf le dimanche.

Coup de gueule : DS d'anglais très dur. Ou plutôt très dur par rapport aux DS de l'année dernière quand j'avais un prof pourri. Je ne m'en suis pas sorti aussi bien que je le pensais...

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:37:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule et de coeur un peu: Mes colocs aiment organiser des soirées improvisées dans notre zone commune (Je suis dans une résidence sur campus pour ceux qui ont quelque chose à fiche de ma vie ^^), à Minuit, quand j'ai cours à 9 heures demain. Avec de la musique. Je crois que j'en ait fait flippé un quand j'ai traversé la zone comme un spectre, le visage fermé, avant de me mettre à lui gueuler dessus "SHUT THIS SH*T DOWN RIGHT NOW!". Ca s'est vite éteint et il me regardait un peu bizarrement le lendemain matin. ^^


Edité le 05-10-2007 à 19:38:51 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:43:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

joli répartie!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:08:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vous avez ici un troisième nul en natation... Amusant, amusant...

Citation :


Saeclum a écrit :

Coup de gueule et de coeur un peu: Mes colocs aiment organiser des soirées improvisées dans notre zone commune (Je suis dans une résidence sur campus pour ceux qui ont quelque chose à fiche de ma vie ^^), à Minuit, quand j'ai cours à 9 heures demain. Avec de la musique. Je crois que j'en ait fait flippé un quand j'ai traversé la zone comme un spectre, le visage fermé, avant de me mettre à lui gueuler dessus "SHUT THIS SH*T DOWN RIGHT NOW!". Ca s'est vite éteint et il me regardait un peu bizarrement le lendemain matin. ^^

joli répartie!


Second'd.
Y en a un qui oubliera pas de sitôt ce qu'est le respect. è_é
(Ca aurait été plus effrayant si tu avais eu des chaînes, et peut-être un couteau...yeah... ** a des images bizarres en tête >_< **)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:34:38   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ou a la rigueure une batte de base ball!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:49:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: La prof de physique nous faisant rattraper 4 heures à cause d'une absence de 2 heures, je commence à 8h depuis mercredi (au lieu de 10h le mercredi, et 9h le vendredi), et jeudi 2h de contrôle de physique/chimie (sujet de rattrapage de la Polynésie de l'année 2007...) et demain contrôle de 2h de SVT de 8h à 10h (alors que j'ai pas cours du tout d'habitude). Même si ça m'amuse de manipuler ma fatigue (toute la journée j'ai baîllé et j'ai fait vraiment l'embrouilllé pendant la physique de tôt ce matin, sinon je baîllait sans interruption un minimum de 5 secondes par 3 minutes, et pétant d'énergie quand je voulais), le concept de se lever plus tôt pour rattraper bien plus j'aime pas.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:58:30   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

héhéhé!c'est dans la politique d'aujourd'hui mon cher!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:43:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule: Sa fais déja 1 semaine et 1 jours que j'ai commander FFTA ... sa commence a être long -_-

Coup de coeur:Fin de semaine de 4 jours

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:54:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur:Bah, sté plus un mouvement reflèxe quoi. Et puis les Anglais sont des fêtards absolument monstrueux. Et puis, ton idée... Une robe rouge, 60cms de moins, des cheveux un peu plus long, quelques morceaux de chair en moins...http://youtube.com/watch?v=I4NmNwKaHj8
Si même Pyro et Windy n'ont pas un au moins un frisson, je me fait M... Quoique, connaissant Windy, je préfere ne pas faire de promesses hâtives ^^
Attention, lien kifépeur, cliquez a vos risques et périls!!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:25:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

YAWN.
Tu veux flipper ?




Goddamn it, faut que j'arrive à m'enlever cette image de Amber de la tête. O__o

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:33:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

XD windy, elle est plutot adorable là, même si je la préfère comme on la voit dans l'opening.

Saeclum: Alma comment ça va, je voulait te voir *sort tout le matériel d'exorcisme et les ray guns à la Fortune* CREVEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 01:49:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

XD windy, elle est plutot adorable là

O__o
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA--??!!! *Tombe dans le coma*.

Coup de coeur : Traumatisé par les deux versions de Clannad que j'ai downloadé (bourrées de fautes, phrases pas nettes, etc.), j'ai enfin vu La Lumière en actualisant le site d'Animesuki.
C'est confirmé : STATIC-SUBS AND ECLIPSE ARE PICKING THIS ONE !!!
Quelle bonne nouvelle pour clore la journée.
Le comble serait que ce soit LA version 16/9 que je voulais tant voir. Nah, là, je crois que ce serait trop pour ma petite personne, je crois que j'exploserais... >_>

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 02:26:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pyro>
Citation :

MOMAAAAAAAAAN! ENFOIRE!!


Même si bon, la charmante petite brune te rendrait fou malgré ton bôôô matériel.

N'empêche je trouve un moment du jeu très... Touchant.
http://youtube.com/watch?v=caN1XNrberY&mode=related&search=
Dernière minute.


Edité le 06-10-2007 à 02:26:55 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum