Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:41:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'ai pas non plus la Xbox. Et quel intérêt de jouer au II si je n'ai pas joué au I ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:47:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Je n'ai pas non plus la Xbox. Et quel intérêt de jouer au II si je n'ai pas joué au I ?

Y a pas un grand intéret c'est vrai ^^.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:03:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Enfin en vacances ! Ces deux dernières semaines ayant été d'enfer, surtout la dernière, je suis pas mécontent que ces vacances soient arrivées.

Mais je vais avoir aussi beaucoup de boulot à abattre pendant ces vacances ; je ne vais donc pouvoir me poser que jusqu'au 26 environ.

Coup de gueule :

Ce que je voulais faire en MAJ pour ce Noël est encore très loin d'être prêt, je n'ai pas du tout eu le temps d'y bosser dessus ces derniers temps (boulot scolaire massif oblige), et je n'aurai pas le temps de l'accomplir en une journée (inutile de le cacher, le principal de cette MAJ est une traduction du japonais au français d'un texte FE inédit, ce qui explique pourquoi cela me prend pas mal de temps)...

Je crois que pour cette année, la MAJ de Noël n'aura pas lieu le 25, mais trois ou quatre jours plus tard. Désolé tout le monde.

Coup de coeur :

J'ai réussi aujourd'hui à obtenir un bon Ronflex (Snorlax) de compétition pour la Zone de Combat. J'en avais besoin, car jusque là les Pokés de compet' que j'ai crées sont basiquement des sweepers, j'avais besoin d'un mur.

Ce Ronflex est de sexe Mâle, de nature Prudente, ayant la Capacité Isograisse, avec les IV suivants :

PV : 30
ATK : 23
DEF : 29
SPA : 16
SPD : 31
VIT : 25

Et possédant le moveset suivant :

- Retour
- Ball'Ombre (pour ces fichus Ectoplasma/Gengar et Qulbutoke/Wobbuffet : Seisme m'aurait laissé vulnérable face au premier)
- Malédiction
- Repos .

Coup de Coeur

Noël approche ! J'ai fait mes courses de Noël (AKA cadeaux pour ma famille et mes amis) durant la semaine pour éviter la bousculade du week-end. Et j'ai apparamment bien fait, lorsque je suis passé tout à l'heure devant un grand magasin en revenant chez moi. ^^

J'ai hâte d'être à demain soir pour fêter le Réveillon avec ma famille. Ca va être un très bon moment

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:31:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Heureux de te revoir parmis nous Ace .

Coup de coeur: IRON MAIDEN!!!!!!!

Coup de gueule: Alors que tout le monde ici se prépare aux fêtes, je reprend les cours mardi .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:42:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

AceNoctali a écrit :

Coup de gueule :

Ce que je voulais faire en MAJ pour ce Noël est encore très loin d'être prêt, je n'ai pas du tout eu le temps d'y bosser dessus ces derniers temps (boulot scolaire massif oblige), et je n'aurai pas le temps de l'accomplir en une journée (inutile de le cacher, le principal de cette MAJ est une traduction du japonais au français d'un texte FE inédit, ce qui explique pourquoi cela me prend pas mal de temps)...

Je crois que pour cette année, la MAJ de Noël n'aura pas lieu le 25, mais trois ou quatre jours plus tard. Désolé tout le monde.

Tu sais, certains sont en train de découvrir la vie d'étudiant et te comprennent sûrement mieux que moi et ça fait des mois, voire des années pour certains qu'on a été patients quand une mizàjour est reportée et on n'a jamais été déçu.

C'est pas d'main la veille que ça va changer, je pense.

Sinon...

Coup de coeur :

Vous avez devant vous l'heureux propriétaire d'une Playstation II équippée d'une carte mémoire de 16 Mb et de deux manettes ainsi que des jeux Final Fantasy X et Tales of the Abyss !!

Eh oui, j'avais comme projet d'acheter Okami, mais il était beaucoup trop cher et mes parents ne voulaient pas trop claquer de fric sur mes jeux. J'ai donc opté pour une version usagée (boîtier intact, cela dit) de Tales of the Abyss et au fond, c'est sûrement mieux : ça me permettra de fanboyer dessus sur le forum en étant sûr qu'au moins une personne me comprenne et il me tiendra plus longtemps qu'Okami (RPG vs. Action/Aventure oblige).

Un gamerz est né.

Qui plus est, je me suis entendu avec mes parents pour qu'ils me versent un peu d'argent de poche de temps en temps. Je pourrai donc aller me les procurer moi-même avec mes économies ! D'autant plus que comme je m'y prends assez tard, les prix sont assez abordables.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:49:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pavel7 a écrit :

Heureux de te revoir parmis nous Ace .

Windspirit a écrit :

Tu sais, certains sont en train de découvrir la vie d'étudiant et te comprennent sûrement mieux que moi et ça fait des mois, voire des années pour certains qu'on a été patients quand une mizàjour est reportée et on n'a jamais été déçu.

C'est pas d'main la veille que ça va changer, je pense.

Merci à tous les deux.

Ca me fait plaisir à moi aussi de vous revoir et de pouvoir reposter sur le forum. J'espère pouvoir venir suffisamment régulièrement ici pendant ces vacances.

Et Windy, je vais donc faire de mon mieux pour faire une MAJ qui ne vous décevra pas.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 20:40:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Congrats Windy ! Tu ne regretteras pas tes choix . T'inquiètes pas pour le fanboyisme, t'auras l'air aussi sain d'esprit que mois! Comment? Je suis pas une référence? *shoot*

Coup de coeur: Ca fais quelques heures que j'écoute les albums de Iron Maiden, découverte brutale mais Ô combien entrainante. La j'en suis a Powerslave, et je ne compte pas m'arrêter.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 00:27:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Hey bien, ouelkome back, Ace.
Bon, je doit avouer que je suis aussi content d'être de retour parmis les miens. Enfin, j'ai plus de vacances, ça me laissera du temps pour mes cmmentaires d'arrêts.
Bon courage pour le taf, anyway.

EDIT:*susurre* Windy... Joue a Disgaea... C'est bien Disgaea... Tu ne peux pas y resister... Tu cèderas...

Edité le 24-12-2007 à 00:39:15 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 00:40:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sinon on t'aidera à céder ^^. *Cache le couteau*

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 13:29:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de blah:
J'étais sur le point de changer la bannière du fofo pour trois jours, mais j'y renonce vu que j'ai pas vraiment envie de vous abîmer les yeux...
Après réflexion, je vais quand même vous abîmer les yeux:

Blah. :E ...Sans compter qu'elle est incroyablement cheap.

Bah, v'z'aurez en plus à supporter d'aut' idées attardées très bientôt.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:16:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sans vouloir te vexer... c'est une triste bannière ... t'as bien fait de pas la mettre. C'est peut être le gris qui me fait cet effet..

CDC : Mon little bro a eu Mario Kart DS... vait pouvoir lui emprunter de temps à autres ...

Edité le 25-12-2007 à 00:17:45 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:33:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Même chose qu'Azed, et en plus y'a pas Ayra dessus! *Shoot*

Coup de gueule: Je reprend les cours demain avec philo a la première heure... Respire .... Expire... Tu vas juste entamer une guerre pour essayer de la faire abandonner sa mention hors sujet sur ma dernière disserte.... Une façons comme une autre de reprendre les cours...

Coup de frissons: Fear of The Dark me donne toujours autant de ... frissons, surtout la version live avec le public qui chante aussi... J'en tremble encore à chaque fois...

Edité le 25-12-2007 à 00:34:43 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 09:48:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'était pour faire effet neige...mais ouais, c'est extrêmement mal fait. >.>
(Et on n'a pas besoin d'Ayra! Juste de Siggy ou Celice. :P)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:43:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est moi ou le lien de l'image de ma signature est mort?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:46:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Plutôt qu'il n'y a pas de lien dans ta signature vût que sinon ont pourrait voir une icone en surlignant, ce qui n'est pas le cas.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:49:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Plutôt qu'il n'y a pas de lien dans ta signature vût que sinon ont pourrait voir une icone en surlignant, ce qui n'est pas le cas.

J'ai vérifié sur mon profil y a bien un lien avec les balises img mais je pense que ce lien est mort car ça me l'a fais sur tout les forums où j'ai cette signature :s .

Edité le 25-12-2007 à 16:50:52 par Eliwood

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:57:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : J'avais 4.97$ dans mon compte , mais depuis hier il a monter à : 94.97$ XD.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:27:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Wil : Ouais ! Papa noël est passé par là !

CDC : Mon chtit frère (décidément bien gaté cet année) a eu un autre jeu pour sa DS : "Battles of Prince of Persia"... Au début je me suis dit "hmmm il sera certainement moins divertissant que MKDS... mais en y jouant j'ai découvert que c'était un tactics ! Le système est vraiment trés complexe puisque l'on doit utiliser des cartes à jouer (à la Yu-gi-oh !) pour mettre en place ses stratégies, magies et etc...
L'ambiance est trés... persane.(*SSHHHHHHHOOOTTTT*) Il y a plein de modes jeux auquels j'aimerais bien jouer... mais faudra attendre que le little bro l'ai terminé... T_T

Extrait de Azed's life... how boring ou comment s'(ex)-approprier les cadeaux des autres.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:51:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ça reste plus exploitable que des brochettes de viandes ! *Shoot* Remarque je m'en plains pas, m'enfin... Un accompagnement électronique aurait été d'excellent goût! Bon j'arrête les jeux de mots pourris xd. *sors*

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 03:27:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

@Azed : Ouais et je lai même vu embrasser ma moman ... *shot*

Coup de coeur : Je suis sur mon trip de fire emblem 7 en essayant des persos que je n'ai pas encore utiliser ^^ ( Vive Fiora )

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:57:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

Dattebayo-Fansubs a écrit :

Dear leechers,

We have warned everyone repeatedly on the issue of streaming our subs.

We sincerely appreciate everyone's efforts to spread the Naruto/Bleach love, but were growing increasingly frustrated, not to mention worried, over our repeatedly ignored requests not to upload our material to Veoh, Youtube and other streaming sites.

Perhaps you guys aren't aware, but the flagrant disregard for our requests puts us in an increasingly vulnerable position as a fansubbing group. We don't want to be shut down (which is something we are in constant threat of) and if our rules are not honored, we may well be.

Therefore we once again make this request:

* Please do NOT upload any of our released episodes to streaming sites.

Since it's hard to get people to comply just by writing in these news, we need to get your attention. So effective immediately, we are forced to stop releasing our subtitled episodes for ALL our current projects until the request is met, full stop. This includes Naruto, Bleach, Pitagora Switch and Pokemon.

We regret that we have to take such a drastic stance, but our requests have gone ignored for years. There's not much more we can do to protect ourselves and to continue bringing these episodes to fans, but we believe that taking these precautions now will keep us operational for the long run. And we hope to keep bringing these episodes to English-speaking fans for a long time. Please help us by abiding by our rules.

Here’s the issue: Dattebayo translates and subtitles anime, and released the episodes for public download on our website. Lots of well-meaning fans then take these Dattebayo episodes, re-encode / cut them into parts and upload them onto streaming sites like Youtube or Veoh. THIS IS BAD. The reason is not because Dattebayo is stupid or annoying or mean.

1. It's disrespectful to the subbers’ wishes, but more importantly,
2. Fansubbing is not legal, and with the popularity of Naruto/Bleach growing, legitimate companies have licensed them for DVD releases outside of Japan.

That makes fansubbers a target - although Dattbayo makes no money, legally the companies have all the right to shut us down. Because Dattebayo is a prominent fansubbing group, it's at constant risk and legal threat. When you put videos on Veoh/Youtube, that exposes the group and makes it a big target.

To this end, Dattebayo has politely and repeatedly asked uploaders on many streaming sites to STOP UPLOADING our files. Many people assume that the uploaders have Dattebayo's permission, but that's not true. The uploaders have basically ignored all polite requests to stop. With recent changes to Youtube "copyright enforcement" policy, it's nearly impossible to get Dattebayo material removed once it's been uploaded, therefore leaving our work in horrible quality for everyone to view.

Which is why Dattebayo has decided that we will put a hold on all our subtitled episode releases until the uploaders comply. We've been way too nice so far by letting this issue slide, but this is the end. Here's our (repeated) request to everyone who butchers our work by uploading it to streaming sites. STOP. If you're an uploader, please DO NOT UPLOAD DATTEBAYO SUBS to any more streaming sites. If you're guilty of doing this in the past, and your streaming site account is still valid, GO AND DELETE ALL THE DATTEBAYO VIDEOS WHICH BELONG TO YOUR ACCOUNT. We NEVER gave ANYONE permission to upload our work to ANY STREAMING SITE.

It might be annoying to have to figure out how to watch anime without Youtube or Veoh, but trust me, it's really not that hard. And some fans complain, "I don't know how to do it! It’s too hard! I need Veoh!" Well, if we fansubbers can figure out how to download Naruto, translate it, time it, edit it, encode it, release it - surely you can learn how to watch it. Or you can always (and should) buy the DVDs when they're released officially.

Dattebayo is providing a SERVICE - a free, fast, reliable service. Fansubbers would like to keep providing the service, so we hope everyone can understand why this decision has been made. Dattebayo's wish is NOT to shut down anime-sharing - it’s to keep it alive for the long run. Please help by considering the bigger picture.

Without streaming sites, anime-watching may become less convenient, that is unfortunately true. But it's better than shutting down fansubbing entirely - because then you'll have no anime at all.

Dattebayo Fansubs, LLC. Taking internet seriously for the last 3.22 years

C'est une victoire. La plus grande team de fansub de l'Internet a ENFIN entamé une croisade contre le streaming et les Narutardés mentaux qui le nourrissent ! D'autant plus que comme les teams françaises ne sont pas fichues de traduire du japonais, elles prennent toutes chez Dattebayo-EN et s'aident d'Altavista et GoogleTrad (et elles osent s'appeler des teams de fansub), ça touchera également les kikoolols francophones (même si leur mode d'expression ne ressemble en aucun cas à du français). J'espère que cette annonce les secouera un peu, même si je suis persuadés que d'ici quelques jours, la moitié d'entre eux seront décédés : coupez-leur Naruto (et Bleach) et ils oublient comment respirer.

Par contre, de mon point de vue, le fin mot de l'histoire, c'est qu'à cause de ces Kevins de mauvaise qualitay, je n'aurai pas le dernier zode de mon Genshiken II... Surtout que le 11e était épique. (Et le 10 aussi, tant qu'on y est : big-breasted-USA-otaku FTW!)

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:03:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai acheter NHL 06

CDC: Je peut enfin garder les but au hockey avec le bel équipement que j'ai eu a noel^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:59:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de défense: Lucius, Lucius, Lucius...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 15:09:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Assez normal vu les Growth Rates de malade qu'il a. Son problème, c'est qu'une fois promu, il a des stat caps à la limite du misérable...

Sinon, coup de gueule que je n'ai pas eu le temps de laisser hier : Eh ouais... Ils ont tué Benazir Bhutto. En fait, je m'y attendais vraiment (prôner la démocratie dans ce coin-là, c'est suicidaire, surtout quand on est contre Môsieur Intégrisme Islamiste), mais sur le coup, ça m'a quand même fait un sacré choc.

Quel monde pourri, je vous dis pas...

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 15:29:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai été assez choqué de voir si rapproché, l'annonce de al fin de son exile, son retour, et de mettr le six minutes pour entendre l'annonce de son assassinat...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum