Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Franchement ça me dégoûte... c'était pas une femme bien méchante en plus... elle faisait que proner la démocratie. C'est tout simplement désolant de voir ça.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:52:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://en.wikipedia.org/wiki/Benazir_Bhutto
21 June 1953 – 27 December 2007

Ça fait vraiment bizarre... Et c'est très choquant, surtout... Oh, elle n'était pas parfaite (voyez toutes les charges de corruption qui pèsent sur elles), mais penser qu'elle s'est faite misérablement tuer par un kamikaze d'Al-Qaida, je ne peux m'empêcher ne serait-ce que de verser une petite larme. Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils ne sont pas le nombril du monde, que nous sommes au XXIe siècle et que les gens sont libres de pratiquer la religion qu'ils veulent au degré qui leur semble raisonnable ? (D'ailleurs, à ce sujet, quelqu'un pourrait m'expliquer précisément les intentions d'Al-Qaida ? De ce que j'ai compris, c'est une sorte de Lebensraüm musulman dans les pays arabes, mais je n'en suis pas sûr...)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:55:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le monde est pourri, et je pense qu’on l’avait tous compris depuis un moment… N’empêche, c’est vrai que ça fait un choc… u_u

M’enfin… Dans quelques années (voir moins) on ne s’inquiétera plus du tout vu qu’un abruti aura forcément déclanché une guerre nucléaire et qu’on aura tous sauté. =X

Sinon, bah, je suis de retour après trois semaines a carburer pour les cours, devoirs, achats de noêl, rendez vous chez le psy (je suis un peu dépressif… <_<) et la préparation d’une grosse surprise pour noël pour toute ma famille. Les vacances sont les bienvenues ! xD

J’ai loupé beaucoup de chose ?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:06:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, bon retour au forum, Tear of Heart ! Ça faisait un sacré bail, dis donc.

Tear of Heart a écrit :

J’ai loupé beaucoup de chose ?

Quelques divagations de fanboy de ma part comme d'habitude (sur Hotel Dusk et Mass Effect, principalement), mais sinon, rien de bien nouveau.

Ah, si : je t'ordonne tout de suit d'aller acheter Hotel Dusk et de savourer ce chef-d'oeuvre.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:54:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

En effet ça fait un moment que je n'étais pas passé. =X

Pour Hotel Dusk : Avant de l’acheter je préfère lire ce que tu as écrit dessus. Mais c’est un jeu d’enquête sur DS je crois, non ? M’enfin je verrais bien. xD

Et petit HS : J’viens de recevoir une DS avec Zelda. Avec un peu de chance j’aurais un Phoenix Wright à mon anniversaire. n_n

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:59:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcoume Back Tear .

Coup de coeur: Great great, fu$$ing great... Cowboy Bebop épisode 24... Révélateur, triste, beau... Pourquoi il ne reste que deux épisodes?

Edité le 29-12-2007 à 00:43:36 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:58:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ouah, j'ai l'impression que ça fait plutôt des mois que t'es pas passé, ToH. Bon retour!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:06:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hey, bon retour TOH !!!!

CDC : J'adore les vacances... quelle glande ! ^o^

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:41:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Sonia tuée par Nino, un grand moment! *shoot*

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:44:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Gueule: J'ai trop hâte que FEDS sorte...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:15:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: You're gonna carry that weight... Superbe fin, horriblement triste, j'espérais du cliché avec Julia, je n'ai pas été servis , on n'a jamais vu les personnages aussi proches et éloignés en même temps... Superbe...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:48:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

CDC : J'adore les vacances... quelle glande ! ^o^

Yeah right, tu te lèves, tu prends ton petit déj', tu vagabondes trois minutes sur Internet et il est déjà 2h de l'aprèm. Tu vas faire une partie de Final Fantasy 10 et pouf, il est minuit, l'heure de se coucher. Du coup, t'as l'impression que ta journée a duré 10 minutes.

D'ailleurs, pour rentabiliser mes vacances, je me couche tard et je me lève tôt. Bon, ça marche pas tous les jours, mais aujourd'hui, par exemple, je me suis levé à 4h pile et hier, 'me suis couché vers minuit ("Seigneur des Anneaux" is at fault).

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 03:36:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Jeff Dunham est tout juste ENORME! Watch this!

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 11:35:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@wind : Ouais moi aussi j'ai ce système de rentabilité... mais il faut remplacer FFX par FFIX !!!! Sinon on est tout pareil !

EDIT : Chose inattendue ! Mon ordi étant encre dans ma chambre et le câble ethernet étant débranché (certains malins ne voulait pas que petit Azed aille sur le net >_> ) j'ai sorti m'a bonne vielle "wifi key" et ça marche !!!!!!!!!!!

Edité le 01-01-2008 à 11:37:31 par Azed

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:00:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

Derailed by Darry a écrit :

(Gurren-Lagann, especially with Simon, felt like Gainax's 27 episodes long apology for inflicting Shinji Ikari on us. Now if only Kyoto can make an apology for inflicting wooden starfish on us.)

J'ai pleuré tellement c'est vrai.

Coup de gueule : Eh ouais, les vacances sont finies. Euh, ouais, bon, il reste 5 jours, qui vont passer à la vitesse de l'éclair comme tous les autres jours de ces vacances. J'ai une tonne de boulot à faire et je n'ai même pas commencé ; en réalité, je n'en ai rien à faire. Toute la journée, je m'emmerde, je regarde quelques animes par-ci par-là (Bokurano downloading, Terra e finit... à moitié XD), et je joue à Tales of the Abyss...

(Pure curiositay : qui se sentirait prêt à répondre à un classement des meilleurs animes de 2007 ?)

D'ailleurs, à ce sujet, j'aurais une question pour Pavel : combien durent les Sword Dancers ? Surtout le premier, parce que j'en ai un peu marre de m'entraîner, là, j'aimerais bien passer à autre chose. Le hic, c'est qu'il risque de disparaître et apparemment, le prochain événement qui faire progresser l'histoire m'amène à l'autre bout de l'océan.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:07:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bof, je crois que ça ne rime pas à grand chose ces histoires de classement

CDC : ça y esssstt ! J'ai enfin fini Angel Sanctuary !

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:25:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai une idée, Katua.
Ce sera assez malsain, ce que je vais te demander là, mais bon, je me lance : j'aimerais bien que tu me fasses un résumé de l'histoire en entier, ou du moins comment tu l'as comprise. Parce que je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive vraiment pas à lire ce manga : c'est tellement confus, la mise en page est un calvaire... que même en me forçant, je décroche d'un chapitre en moins de quelques pages. Peut-être que si je connais bien l'intrigue, ses tenants, ses aboutissants, certains passages seront plus faciles à saisir pour moi et ça me donnera du courage pour lire la suite.
Je me fous pas mal de me faire spoiler l'histoire, je suis habitué de toute façon et ce n'est pas ça qui m'empêche de quand même savourer. Et je préfère de loin lire l'histoire en la connaissant tout en appréciant le style de narration de Kaori Yuki plutôt que de ne rien lire du tout, parce que parti comme c'est, je finirai pas le manga avant des années.

Merci d'avance.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:49:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ma question est plutôt : pourquoi t'accroches-tu à ce manga alors que tu n'aimes pas ?
Je veux dire, c'est typiquement le genre d'oeuvre qu'on aime ou déteste alors pourquoi t'acharner dessus si tu n'accroches pas ?

'fin bon, moi je veux bien te résumer mais :

-ça va être très long
-ça va être très confu
-je n'ai pas compris certains aboutissements, il va donc falloir que je relise tout depuis le début

Il faut savoir que tous les personnages sont liés entre eux dans le passé et dans le présent, mais de façon différente à cause de leurs réincarnations, que la plupart meurent pour revenir sous une autre forme et qu'ils sont tous plus ou moins manipulés... C'est à dire que je ne pourrais même pas te résumer l'histoire de façon chronologique puisque la plupart des évennements du passé passent pour vrai et ont une influence dans le présent alors qu'on apprend qu'ils sont faux à la fin remettant en cause les aboutissements du présent O_o

Le seul moyen de faire quelque chose de construit serait de résumer personnage par personnage mais là encore, comme ils ont eux-même des destins et passé en commun, ça va être dur. Surtout pour Alexiel >_>

Je vais tenter le coup, mais je ne garantie absolument rien

Edité le 02-01-2008 à 21:51:29 par Katua

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:03:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est pas une question de ne pas aimé Milie-chan, c'est juste que comme l'as dit Windynounet c'est particulièrement bordélique cette histoire.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:06:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Ma question est plutôt : pourquoi t'accroches-tu à ce manga alors que tu n'aimes pas ?

Je m'accroche parce que j'ai peur de louper un train, tout simplement. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'ai vraiment du mal à suivre, et c'est d'autant plus frustrant parce que ce qui se déroule est pertinent... Ça m'a un peu rappelé la pire horreur de la Japanimation au niveau du pertinent incompréhensible, d'ailleurs.

D'un autre côté, c'est vrai que je pourrais être en train de lire Fullmetal Alchemist (non-scans ! yeah ! je viens de finir le 4e tome, et c'est la déviance avec l'anime (la scène était beaucoup moins atroce que dans l'anime T__T), ça devrait démarrer au prochain tome), Berserk (anime correct, manga qui va roxxer), Vagabond (Takehiko Inoue's art ), Gantz (Anime = Gonzo = BIDE ; Manga = Tension psychologique en plus du déchiquettage et du Q = WIN), Nana (best manga sentimental ever) ou encore Chrno Crusade (complètement oublié l'histoire de l'anime, mais OSEF) auxquels j'accrocherais sûrement mieux, étant typiquement mes genres de manga favoris, surtout Berserk et Nana.
Je prévois faire une petite pause d'animes après avoir fini les séries que j'ai en cours (je suivrai Gunslinger Girl II (je tenterai de survivre à l'absence du style graphique de Hishashi Abe, voilà ce que sont devenus les persos maintenant qu'il est plus là, ça enlève tout aspect morose et cynique au dessin, je trouve), Sayonara Zetsubou Sensei II (nommé "Zoku Sayonara Zetsubou Sensei", "Zoku" voulant dire "Vulgaire " : ce sera du EPIC WIN, c'est moi qui vous le dis), Minami-ke ~Okawari~ (même si je doute qu'elle fera aussi bien que la première saison), Clannad (PLEASE, plus de longueurs et de 4 épisodes de "DOZO !" ) et Ghost Hound (we want MOAR of this, please ), mais ce sera tout) pour me consacrer entièrement aux mangas, plus particulièrement à ceux dont les adaptations en anime ont foiré (Gantz, peut-être Claymore (qui devient un minimum intéressant après la bataille à Pieta, ouis-je dire)), m'ont laissé sur ma faim (Nana, Berserk) ou complètement inexistante (Vagabond). Je ne serai sans doute pas déçu.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:07:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy=> Pour le Sword Dancer, perso j'avais comme équipe Luke, Tear, Jade et Guy. Laisse-le en paix pour l'instant si c'est ton premier passage au Choral Castle, reviens le voir avant d'aller à Akzeriuth, où sinon si t'es vers le niveau 15, essaie de lui faire la peau, mets la dépense de magie a 100%, Tear et Jade en fonic artes bien sur. Les objets aussi mets les a fond, car il a 17000 HP, et c'est pas un tendre. Essaie de lui tourner au tour avec Luke, comme j'avais fait , comme ça il fous la paix à Jade qui l'arrose avec une démonstration de tous les fonons qu'il maîtrise, et que Tear soigne à répétition Luke et Guy (ou Anise qui peut être utile aussi). Essaie de contrer quelques une de ses attaques, ça peut sauver par moments, L2 est ton amie aussi pour les esquive et pour le dérouter. Grosso modo, au bout de deux trois défaites, tu pourras peut être deviner ses coups et ainsi mourrir moins souvent et le battre plus vite.

Le battre donne un bon paquet d'exp ^^, de l'argent et une arme assez puissante, ainsi que l'occasion de le combattre deux autres fois, remarque, la première a été la plus dure pour moins.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 01:39:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je connais, j'ai joué à Tales of Symphonia. (Où les Sword Dancers sont vingt fois plus coriaces, au passage. Oui, entre temps, j'ai eu le temps de le buter en visionnant une vidéo sur Youtube qui m'a donné une l'idée.)
Ce qui aurait été bien, c'est que j'aie quelqu'un pour contrôler Guy question qu'on lui tourne tous les deux autours pendant que Jade et Tear sont en retrait en train de le bombarder de Nightmare et de Splash. Le pauvre ne se ferait pas misérablement tuer en tentant de l'attaquer et en se mangeant les coups à 500 dommages, et en plus, ça accélérerait le combat, vu qu'en plus des deux autres qui attaquent, l'un pourrait lui envoyer une attaque FOF dans le ventre pendant qu'il est occupé à attaquer l'autre, qui esquivera l'attaque à la dernière seconde, évidemment.

Au final, ce jeu me plait assez malgré les points communs avec Tales of Symphonia. On dirait carrément une copie avec de meilleurs graphiques (et encore, l'effet 3D est juste accentué ) et des temps de chargements de 5 à 10 secondes en passant d'une mappe à l'autre en prime. Le système de combats est exactement le même (même si Lloyd est deux fois plus rapide dans ses attaques et a deux épées ), les personnage, en combat, sont pratiquement les mêmes (Luke = Lloyd ; Tear = Raine ; Anise = Colette ; Guy =/= Genis mais c'est l'exception qui confirme la règle ; Jade = Kratos), et pour le moment, je préfère les personnages de Tales of Symphonia, un peu moins... clichés. Anise me fait même apprécier Colette, c'est dire. Et Luke est insupportable.
Niveau scénario, ça fait moins RPG classique comme l'a été Tales of Symphonia au tout début, mais ça reste tout aussi clichay, méchant empire vs. royaume pacifique, conspirations politiques avec un traître parmi les gentils qui veut enclencher une guerre pour de sombres raisons...

Bon, je râle, mais je râlais aussi durant les quelques quinze premières heures de Tales of Symphonia, où je n'ai pu tenir que grâce à quelques passages assez sérieux et dramatiques (malheureusement très peu présents dans Tales of the Abyss, qui se permet même des moments d'humour, mais carrément de comédie, à l'inverse de Tales of Symphonia qui est plutôt naïf et léger pour détendre l'atmosphère mais toujours sérieux lors des moments dramatiques). J'ai même hurlé au scandale en arrivant à la Tower of Salvation après 15 heures de jeu seulement. Et là, je me suis pris la claque en pleine gueule, j'ai tellement joui en voyant la scène que j'en ai pleuré. Là, pour Tales of the Abyss, j'attends le retournement de situation. J'ai la foi, ne t'inquiètes pas, Pavel.

(Petit coup de gueule discret contre cette saleté de manette de PS2 à laquelle je ne suis toujours pas habitué : avec la Cube, mon pouce était toujours placé sur le bouton A et j'appuie sur B, X ou Y en 0.002 secondes avec le pouce, alors que là, le pouce cavale dans toutes les directions. Je connais quel bouton fais quoi (celui en haut pour le menu, celui en bas pour attaquer, etc.), mais leurs noms précis (croix, carré, cercle et triangle), niet. C'est chiant quand tu fais une transition sur Final Fantasy X. >_____< )

Coup de gueule :

Regardez ce qu'ils ont fait à ma Chiaki dans Minami-ke ~Okawari~
C'est devenue une blonde aux yeux mauves, bordel... Son air menaçant et ses "bakayaro" n'auront plus aucun effet, maintenant.
Et puis si ça se trouve... ILS M'ENLÈVERONT LES ZOOMS SUR LES VISAGES !!
C'était sublime, ça donnait des visages typiquement Bible Black !
J'ai même trouvé un petit surnom sympa à Minami-ke en voyant ces visages qui m'ont rappelé le plus grand anime hentai de ce côté de la galaxie : Bible Blac-ke. (Oui, je sais, c'est nul.)
Non, je la sens pas du tout, cette version alternative. Quelle idée de faire un remake aussi rapidement ? Par une toute autre team ? Je ne vois pas du tout l'intérêt. Et puis la première saison a été AWESOME, l'une des meilleures séries de l'année, je doute que ce remake soit à la hauteur. Même s'il commence avec un épisode aux onsen avec un peu de Haruka awesomeness au programe...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 01:54:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Windspirit a écrit :

Je connais, j'ai joué à Tales of Symphonia. (Où les Sword Dancers sont vingt fois plus coriaces

Tu dit que les sword dancer son dur a batrre Ils son trop facile juste un peu long quand tu est mal entrainer. Il faut juste la bonne tactique.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 02:00:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est bien joli, tout ça, mais les Sword Dancers sont spécialement conçus pour être coriaces par rapport au joueur au moment où ils apparaissent. Surtout que dans Tales of Symphonia, il n'y a pas de L2. Comme les Sword Dancers infligent des dégats assez conséquents et ont une portée d'attaque assez élevée, j'ai vraiment du mal à croire que quelqu'un puisse les buter à la première rencontre, ne parlons même pas de les buter "facilement".

Les Sword Dancers sont les adversaires les plus difficiles du jeu, au-delà même d'Abyssion.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:14:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les sword dancers ne te cast pas meteor storm et une seconde après (même pas) une indignation jugement qui te crève tout les persos d'un coup. Ok, le troisième squelette est plutôt pas mal coté arsenal de sort et fun, mais Abyssion c'est un autre niveau (lui se téléporte pour t'assassiner Raine par exemple).

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum