Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 15:01:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

CdC: C'est mon annif !!!
CdC: Je vais avoir les tomes 3 et 4 de Amos Daragon. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:04:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: Visite du chargé d'entreprise sur la plate-forme de stage à laquelle je participe. Mr Bistrot à trouver le moyen de traiter tout le monde de feignasse alors qu'on à les formulaires depuis même pas une semaine (et qu'on est en entreprise le 3 u___u). Bien sûr toutes les entreprises nous sortent qu'on a un timing trop court hein :/ mais c'est notre faute.

Edité le 29-11-2007 à 18:05:25 par pyro

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 00:43:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule : J'ai pas passer mes math je dois rester les Mardi et Jeudi a l'école pour les études structurés ...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de WTF : Mais sa veut dire quoi " you can use it, but give me credit " ?????????

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:43:12   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je pense que, par exemple dans le cadre d'un sprite, que tu peux l'utiliser ou le poster quelque part, mais il faut dire en gros qu'il appartient à la personne l'ayant créé, donc le spriteur de base. Genre si le mec s'appelle ILoveSprite, il faudra mettre "credits to ILoveSprite" en dessous...

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 14:49:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Et éventuellement en plus de cela, s'il a un site web, indiquer l'adresse de son site.

Coup de coeur :

Vous avez devant vous l'heureux possesseur d'une Nintendo DS Lite.

En plus de cela (que j'ai eu à mon anniv'), j'ai reçu Trauma Center en cadeau, et j'ai aussi acheté Bust-A-Move DS .
Les Gyakuten Saiban seron bientôt MIIIIIIIIEEEENS !!!

Edité le 30-11-2007 à 14:52:23 par AceNoctali

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 16:47:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Fallait Pokemon Diamant/ Perle, dood!
*Prinnyclum se fait écraser sous un poid*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:12:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@BBB et Ace => Merci... voilà une bonne chose de faite, et que j'aurais du faire depuis... X time. T_T

CdG : Je suis out !!!!

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:09:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Vais devenir dingue à force d'écouter en boucle la BO de Requiem for a Dream.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:34:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*tombe sur Saeclum à la Suika Ibuki*
CdC: Viens de manger les hot dogs
CdG: Mais il y avait trop de moutarde *scotcher à la bouteille d'eau*

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:57:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Saeclum a écrit :

Fallait Pokemon Diamant/ Perle, dood!
*Prinnyclum se fait écraser sous un poid*

Pas pour tout de suite. Je n'en ai pas encore fini avec la 3ème Génération (encore 2 badges Argent et 6 Badges Or à récolter à la Zone de Combat, et j'aimerais préparer quelques bons Pokémon de compétition spécifiquement pour la 4ème Génération avant), et parmi les jeux DS que je veux avoir, les Gyakuten Saiban sont prioritaires.

Coup de coeur :

Ca y est, j'ai mon Dodrio de compétition ! Ok, il a Fuite -et pour ce que j'ai vu dans plusieurs topics de forums, il parait que cette capacité ne marche pas dans la Pyramide ; tant pis, de toute façon, Matinal n'est pas une Capacité spectaculaire non plus (si ça avait été Insomnia à la place de Matinal comme 2nde Capacité possible, là j'aurais râlé). Ce n'est pas comme Staross où Lumiattirance est totalement inutile quand il peut avoir Médic Nature.

Ce Dodrio a une nature Joviale (celle que je désirais, et qui donne +Vitesse, -Att. Spé.), a hérité de Vive-Attaque, et a les IV suivants :

PVs : 31
ATT : 31
DEF : 31
SpA : 15
SpD : 23
VIT : 31

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:47:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

Ca y est, j'ai mon Dodrio de compétition ! Ok, il a Fuite -et pour ce que j'ai vu dans plusieurs topics de forums, il parait que cette capacité ne marche pas dans la Pyramide ; tant pis, de toute façon, Matinal n'est pas une Capacité spectaculaire non plus (si ça avait été Insomnia à la place de Matinal comme 2nde Capacité possible, là j'aurais râlé). Ce n'est pas comme Staross où Lumiattirance est totalement inutile quand il peut avoir Médic Nature.

Ce Dodrio a une nature Joviale (celle que je désirais, et qui donne +Vitesse, -Att. Spé.), a hérité de Vive-Attaque, et a les IV suivants :

PVs : 31
ATT : 31
DEF : 31
SpA : 15
SpD : 23
VIT : 31

Alors il est ou mon sticker "ULTRAMEGASUPERGIGATERAGALACTICOPWNED"?
Rien que pour la fuite. Ca défoule après ces IVs de base.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:53:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : Je me suis acheter Mario party DS ;)

Coup de gueule : Il me reste 4$ dans mon compte lol

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 03:04:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Saeclum a écrit :

Alors il est ou mon sticker "ULTRAMEGASUPERGIGATERAGALACTICOPWNED"?
Rien que pour la fuite. Ca défoule après ces IVs de base.

Dégouté de voir d'aussi bons IVs, huh ?

Bon, c'est vrai que c'est embêtant si le coup de la Capacité Fuite est vrai. Mais ce n'est pas un drame, vu que de toute façon, j'avais prévu de faire de ce Dodrio un Choice Bander, qu'il ait Fuite ou Matinal (qui de toute façon n'est pas une Capacité supra-utile).

Le seul vrai souci, c'est que je ne vois pas quelle autre attaque lui donner à part Aile d'Acier en 4ème attaque (qui ne serait alors utile que contre des Pokés Roche - et encore, vu que ces Pokés ont une excellente Défense, et que s'il ne les tue pas en un coup, ce qui sera probable même avec un Bandeau Choix, il est un oiseau mort avec l'inévitable Eboulement qu'il va recevoir en représailles - , vu que Retour STABbé a une puissance de base de 154 et Bec Vrille STABbé sur un ennemi neutre fait 120, tandis qu'un Aile d'Acier super efficace fait 140...)

En effet, étant donné que le Puissance Cachée qu'il a obtenu avec ces IV est un PC Ténèbres de puissance 70. Si seulement ça avait été un PC Combat, Sol ou Fantôme...

Edité le 02-12-2007 à 03:09:53 par AceNoctali

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 06:17:33   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Noel approche^^
CDC: La mini game de hockey avec Wil a soir
CDG: Le canadien a perdu a soir

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:25:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: Alim de la freebox qui m'a lâché ce matin, donc pas d'internet pendant 4h

CdC: Mon père à jouer les MacGyver et maintenant je peux surfeeeeeeeer

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 04:02:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de ??!!! : Denno Coil épisode 26. O____o

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 08:39:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: Regardez à partir de 10m30

Cette action made my day XD

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 08:58:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: (même si il date de 3 jour) j'ai les 242 étoile de Super Mario Galaxy.

Coups de Gueule je voulais me prendre Mario 64 sur la VC mais j'ai pas assez de point.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:41:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdC : L'école quand on est malade...sa guérit ! Du moins, quand on peut y aller. :/

CdC : Je me repasse en boucle Kopperia no hitsugi et stray . Vraiment excellent ces deux sons.

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:44:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Eliwood a écrit :

Coups de Coeur: (même si il date de 3 jour) j'ai les 242 étoile de Super Mario Galaxy.

Il n'y avais pas seulement 120 étoiles ? car 242 oO.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:55:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yahoo ! Tempête de neige qui fait rage, journée de cours annulée !

Il faut fêter ça. Pour ce faire, je vais vous laver le cerveau. Attention, peut ne pas être safe for work par moments (mais nous sommes dans un forum propre, je connais mes limites, ne vous inquiétez pas).

OYEZ! OYEZ!

Oui, c'est bel et bien à vous que je parle, pauvres mortels !

Inutile de contester ce fait, ou d'oser y échapper par le biais de croyances hérétiques : Haruhi Suzumiya est votre Déesse ! Haruhi Suzumiya vous contrôle tous, vous n'êtes que
ses jouets ! Si vous vous levez le matin, si vous bossez, si vous partez en vacance, si vous jouez aux jeux vidéo, si vous regardez des animes, c'est grâce à Haruhi Suzumiya. Souvenez-vous, ô pauvres mortels : on ne prête pas allégeance à Haruhi Suzumiya, on la lui donne ; Haruhi Suzumiya n'a pas réponse à tout, elle EST tout et TOUT est elle. Haruhi Suzumiya est belle, depuis le moindre de ses cheveux jusqu'au moindre de ses orteils. Vous ne pouvez vous soutraire au pouvoir de Haruhi Suzumiya : soyez ses humbles serviteurs ! Toute opposition à l'idéologie du Haruhiisme n'est que secte futile et misérable : se vanter d'être un non-Haruhiiste, c'est prôner le nihilisme, l'obscurantisme et le chaos. Notre société a besoin d'un repaire : elle a besoin de Haruhi Suzumiya.

Bonnes fêtes à tous !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 16:08:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

wil a écrit :

Il n'y avais pas seulement 120 étoiles ? car 242 oO.

Spoil:

En faite quand tu par buter Bowser avec les 120 étoiles de Mario, tu débloque Luigi et quand tu pars buter Bowser avec les 120 étoiles de Luigi tu débloque la galaxie du grand final ou se trouve la 121ème étoile donc:

121 étoiles pour Mario
+
121 étoiles pour Luigi
=
242 étoiles pour Mario & Luigi.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:22:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Il faut fêter ça. Pour ce faire, je vais vous laver le cerveau. Attention, peut ne pas être safe for work par moments (mais nous sommes dans un forum propre, je connais mes limites, ne vous inquiétez pas).

Image 1

OYEZ! OYEZ!

Oui, c'est bel et bien à vous que je parle, pauvres mortels !

Inutile de contester ce fait, ou d'oser y échapper par le biais de croyances hérétiques : Haruhi Suzumiya est votre Déesse ! Haruhi Suzumiya vous contrôle tous, vous n'êtes que
ses jouets ! Si vous vous levez le matin, si vous bossez, si vous partez en vacance, si vous jouez aux jeux vidéo, si vous regardez des animes, c'est grâce à Haruhi Suzumiya. Souvenez-vous, ô pauvres mortels : on ne prête pas allégeance à Haruhi Suzumiya, on la lui donne ; Haruhi Suzumiya n'a pas réponse à tout, elle EST tout et TOUT est elle. Haruhi Suzumiya est belle, depuis le moindre de ses cheveux jusqu'au moindre de ses orteils. Vous ne pouvez vous soutraire au pouvoir de Haruhi Suzumiya : soyez ses humbles serviteurs ! Toute opposition à l'idéologie du Haruhiisme n'est que secte futile et misérable : se vanter d'être un non-Haruhiiste, c'est prôner le nihilisme, l'obscurantisme et le chaos. Notre société a besoin d'un repaire : elle a besoin de Haruhi Suzumiya.

Image 2

Windspirit, tu m'as fait perdre mon temps, et pire, tu m'as spoilé Dennou Coil 26. Tu mérites la mort...doublement.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:25:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis la seule à trouve que Haruhi a une tête de pétasse hystérique ? O_o

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum