Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:18:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Même si, comme l'ont fait justement remarquer les autres concernant la France et le Web pas encore au point, je compatisà ce qui t'arrive, Windy.

Coup de coeur : Purée, après une semaine et un week-end, ainsi que cette semaine surchargée en boulot scolaire et administratif, j'ai enfin une opportunité de venir sur le forum !

Coup de coeur : Mais sachez-le, je ne serai pas très souvent présent durant le mois d'octobre, qui va être très chargé pour moi. Je pense qu'à partir de novembre, ça ira mieux.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 23:22:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : J'ai hâte de recommencer a m'entrainer au centre sportif de St-siméon ^^.

Coup de coeur : Le goût de rejouer a Diablo II est revenu :P.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:14:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je viens de vérifier la quantité de Gb que j'ai uploadés et downloadés dans les derniers mois. Car oui, le 30 Gb, c'est upload + download. Enfin bref :
Février : 105 Gb
Mai : 88 Gb
Juillet : 76 Gb

JAMAIS J'Y ARRIVERAI !!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:55:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windy tu as dépassé les 4000 message O_O.

Edité le 17-10-2007 à 01:15:41 par Eliwood

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 01:10:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça fait deux ans que chui ici et en bon no-life, je me connecte régulièrement. Je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. ^^

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 01:15:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Ça fait deux ans que chui ici et en bon no-life, je me connecte régulièrement. Je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. ^^

En 20 ans tu en sera à 40000 message O_O.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 07:47:22   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah oui,en théorie,oui!

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:18:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: J'ai fini ma 6 eme partie de FE9

Coups de gueule: Ashnard est encore loinT_T.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:44:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Première fois de ma vie que je ne suis même pas content avec un 20. C'est en cours de physiques et franchement, moi qui prévoyais adorer ce cours (préférant en général les sciences pures à tous les autres domaines), mais finalement, c'est devenu l'un des pires cours auquel il m'est donné d'assister. Simple : la prof nous fait mémoriser des phrases qu'elle décrit d' "élégantes", mais dont 90% des élèves ne saisissent pas le sens. On lui recrache cette phrase dans l'examen et on est noté là-dessus.

Exemple de question d'examen : Pourquoi le modèle atomique de Rutherford-Bohr a-t-il été proposé ?

Le seul moyen d'avoir tous les points, c'était de lui recracher mot pour mot une phrase "élégante" qu'elle nous a demandé d'apprendre par coeur : c'est à cause de l'absorption et de l'émission discontinue d'énergie sous forme de lumière colorée par l'atome.

Ici, il est question des séries de Balmer, découvertes au début du 19e, sur lesquelles Niels Bohr s'est basé pour amener une objection au modèle atomique de Ernest Rutherford. Je comprends le sens de cette phrase, mais 90% de mes collègues n'y ont compris strictement que dalle. La prof a fait de nous des automates : elle nous l'a fait noter et basta...

Je suis dégoûté. Certes, j'ai eu 20 à l'examen, mais je suis toujours dégoûté parce que l'examen, c'était du crachage de données apprises par coeur.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 23:08:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Dans ce cas, tu va sûrement adorer nos programmes... La en 1ere je suis entrain de suivre trois cours de math qu'on va refaire tel quel en première année prépa... Seule différence, on passe de l'arabe au français... Inutile de préciser que c'est pas spécialement facile...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 09:47:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le message qui suit ne pourra être compris que par des parisiens.

CdG: Ah, maudite grêve des transports. J'ai dormi chez mes cousin exprès pour pouvoir me rendre à mon école...et WTF!? Aucun tram. Résultat. Porte d'Ivry->Porte d'Orléans à pied soit une jolie marche de 40 minutes.

CdG: Mes oreilles ont souffert dans le froid.

Bizarrement, la ligne 4 du métro et le RER B n'étaient pas du tout bondés. Y avait même des places assises libres. XD

--------------------------------------------------

CdG: La semaine prochaine, c'est partiels.
CdC: La semaine suivante, c'est vacances.
CdG: Rectification, la semaine suivant mes partiels, c'est projet. -_-

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 11:36:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est clair que c'est bien embettant cette grèves des transports heuresement que je n'avais rien prévue aujourd'hui.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:44:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy : Je compatis ! Moi aussi j'ai horreur de ces DS ou l'on doit simplement recracher des phrases (jolies ou pas d'ailleurs ) que l'on se sera inculquer au préalable pendant quelques heures ... certes pas bien compliqué mais pas du tout formateur aux épreuves de fin d'années (pour moi le BAC).

@Marthur : Eh bah dis donc ... heuresement que j'habite pas dans une grande ville (pas seulement Paris, à Marseille c'était pareil ! ) parce que j'aurais pété un câble moi...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:50:31   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Je confirme,a Reims, pas 1 bus pour aller au lycée....résultat,uune heure de marche...

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:31:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Nous c'est marrant, alors que Envibus (la compagnie de bus d'Antibes) fait grève tous les jeudis sauf un, il a fallu que ça tombe sur aujourd'hui. Nouvelle forme de grève, la grève de grève. Enfin, moi je fais tous les matins 15 minutes à pied, je suis peinard.

Windy, merci du conseil, la prof hystéro-je-dicte-le-cours-je-vais-à-100-à-l'-heure-controle-correction-vous-avez-tous-zéro n'avait pas pris la peinne de nous apprendre les phrases "nous allons maintenant analyser la réaction au cours du temps, aussi nous faut-il d'abrod tracer un tableau littéral de l'avancement de la réaction avant de calculer les quantités de matière mises en jeu, formées, ainsi que (patati patata)" Bilan: 5 lignes de gâchées à chaque exercice, et 7 points de perdus au dernier contrôle, ce qui m'a valu un cuisant 6,5/20 (merci de ne pas du tout réagir vis-à-vis de ce 6,5/20, j'ai décidé de ne plus m'apitoyer sur mes mauvaises notes).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 20:52:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur : Je me suis acheté Zelda DS et Phoenix Wright.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:15:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : De toute façon en Terminale et aprés, on peut plus vraiment s'appitoyer parce que sinon c'est la dépression.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:32:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

Le message qui suit ne pourra être compris que par des parisiens.

CdG: Ah, maudite grêve des transports. J'ai dormi chez mes cousin exprès pour pouvoir me rendre à mon école...et WTF!? Aucun tram. Résultat. Porte d'Ivry->Porte d'Orléans à pied soit une jolie marche de 40 minutes.

CdG: Mes oreilles ont souffert dans le froid.

Bizarrement, la ligne 4 du métro et le RER B n'étaient pas du tout bondés. Y avait même des places assises libres. XD

--------------------------------------------------

CdG: La semaine prochaine, c'est partiels.
CdC: La semaine suivante, c'est vacances.
CdG: Rectification, la semaine suivant mes partiels, c'est projet. -_-

Le message qui suit vient d'un Parisien exilé en Angleterre:

NAH!

Moi j'ai juste droit à me peler de froid. Je vois, y'a mes fenêtres qui sont trempées de condensation, même à l'intérieur.
*Prend une brique dans la tronche*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:51:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Eliwood a écrit :

Coups de Coeur : Je me suis acheté Zelda DS et Phoenix Wright.

Sa fais combien de jeux que tu achète depuis 1 mois ou 2 ? XD.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 14:21:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

wil a écrit :

Sa fais combien de jeux que tu achète depuis 1 mois ou 2 ? XD.

Depuis 2 mois hum, je dois en être à 6 ou 7 jeux je crois .

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:24:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Par moment la poste internationale c'est vraiment la misère (à défaut d'un terme grossier), pourtant le colis vient de la Belgique wallone et la destination le département Nord, donc c'est pas comme si il venait de Chine ou du Japon...

Mais nan, au lieu de l'envoyer au dépôt d'Anzin, il fallait qu'une erreur de chargement le parachute au dépot de Reims, donc pour le moment "retour système" allez savoir si c'est vers Anzin ou Chilly-Mazarin.
çà fait une semaine que le paiement est arrivé, il est parti hier, il transitait aujourd'hui et il devait arriver "promi" demain au nez de ma mère (c'est un cadeau pour son anniversaire)... comme la poste marche "au rythme une opération par jour", çà nous remet à Lundi ou Mardi... Je serais pas là donc ma mère va tomber sur l'avis de passage du facteur et aller chercher le colis (je fini mes cours Lundi, Mardi et Mercredi après la fermeture de la poste)...

Rhaa... je me fout que les autres commandes familiales tombent un Lundi/Mardi/Mercredi mais évidement c'est celle qui doit rester secrète qui flanche, Mais à quoi çà sert de payer dix euros de frais de port si les delais sont pas respecter (la poste devrait rembourser les prix en cas de retard comme dans les pizzerias )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:46:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Six devoirs surveillés et quatre libres pour la semaine prochaine... (Arab, Math, Anglais, Religion, SVT et Philo pour les DS, et Histoire-géo, Physique, Philo et Français pour les DL...)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:47:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de coeur: j'ai ma monture à WoW, trop fort, et... bon je sais on s'en fout, mais c'est la seule chose positive que je peux dire ><

Coup de gueule: ça va pas trop bien, j'me sens plutôt mal dans ma peau et cette semaine a été une grosse goutte d'eau dans le vase de ma mauvaise humeur, voir déprime...

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:31:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule/ Un abruti complètement bourré a tiré le signal d'alarme incendie de ma résidence à 4 heures du matin. Et j'avais 4 heures de droit Français le lendemain. Je sais, je veux faire du droit, je doit croire en une justice juste et équitable, mais je me dit que les peloton d'exécutions sont diablement tentants lorsqu'on est reveillé en pleine nuit par un bruit de ce genre. Ou les ouvres boites. Rouillés. Ca aussi, c'est bien. *sourire psychopate et valises sous les yeux.*

Sinon, un indice sur la localisation du sieur Vorsfeld? *PAN!*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:33:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : j'ai rendu ma dissert de philo jeudi. Je ne sais pas si le résultat sera convainquant, mais je suis diablement heureuse de m'en être débarassé en tout cas !

Coup de coeur : plus qu'une semaine avant les vacanceeesss !!

Coup de gueule : malheureusement j'ai quelques obstacles avant les vacances... Entre-autre un commentaire de poème à faire pour l'anglais spe, un devoir sur table dans la même matière et un autre de littérature >_<

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum