|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 23:03:45
| Une tite place dans le groupe Pyro et Saeclum ? ^^'
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 11:38:40
| Comme Wind...
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 12:43:01
| J'aime les images jolies qui ne servent à rien ... N'importe quoi !!! ^^
Edité le 14-10-2007 à 12:43:43 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 13:33:18
| Arvis a écrit :
Comme Wind... |
Rofl ! Moi qui espérais que la plupart des gens sur ce forum auraient le même résultat que moi. Finalement, c'est un coup entre les deux jambes dans l'orgueil qu'ils se ramassent.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 14-10-2007 à 15:02:02
| En effet!C'est amusant quand meme!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:06:59
| Coup de coeur : J'ai enfin trouvé ce qui me chipotait dans la scène illusionnique de Viral à l'épisode 26 de Tengen Toppa Gurren Lagann. Je me disais bien que sa femme avait quelque chose de bizarre, de familier : Mais dis-moi, Zelda, que fais-tu dans Tengen Toppa Gurren Lagann ? Et c'est d'autant plus hilarant en sachant que le doubleur de Viral, Nobuyuki Hiyama, fais la voix de Link. Inutile de vous préciser que j'ai passé les 15 dernières minutes plié en deux par terre à hurler de rire.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:13:49
| hahaha exellent!Joli,vraiment!Fallait le trouver!
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:55:29
| Sérieux Windy, tu l'avais pas capté ? XD Roohh...
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 18:04:46
| Elle vient d'où l'image? Le vrai Wind auraut pris l'image de la fille et aurait mis en comparatif une autre image de Zelda à côté, or là c'est la même image, la taille de la Zelda n'est pas aussi grande qu'est censé être l'image de base et l'heure inscrite en haut à gauche fait squatteur. Problème: Guile ne sait pas la boucler.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 18:21:16
| 8:53 ? une minute plutot et c'était l'heure héroique pour mourir (je sais même pas d'où ça sort mais c'est ce que j'ai lût XD)
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2007 à 18:30:16
| Katua a écrit :
Sérieux Windy, tu l'avais pas capté ? XD Roohh... |
Non, mais j'aurais dû. Pour ma défense : KAMINA IS GOD HIM-FUCKING-SELF !!!!! @__@
Guile a écrit :
Elle vient d'où l'image? Le vrai Wind auraut pris l'image de la fille et aurait mis en comparatif une autre image de Zelda à côté, or là c'est la même image, la taille de la Zelda n'est pas aussi grande qu'est censé être l'image de base et l'heure inscrite en haut à gauche fait squatteur. Problème: Guile ne sait pas la boucler. |
Elle vient de l'Antre de la Fangirl.
Pyro a écrit :
8:53 ? une minute plutot et c'était l'heure héroique pour mourir (je sais même pas d'où ça sort mais c'est ce que j'ai lût XD) |
L'anime est diffusé le dimanche à 8h30 du matin. O_o OK, il n'est pas très sanglant, mais c'est pas vraiment un anime pour gosses... L'horloge en haut à gauche, ché pas trop pourquoi elle est sur tous les screens : aucun des 27 épisodes de la série que j'ai reçus (les 13 premiers par Black Order et les 13 derniers en DivX par BSS) ne la contenait... Sinon, Coup de coeur : Yotsuba&! tome 4. O_o Best comedy manga ever : son adaptation en anime va tout exploser, je le sens.
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 11:08:29
| Coups de Coeur : Je vient de recevoir Fire Emblem Gaiden . Coups de Gueule : J'ai pas de Nes pour jouer T_T. J'avais trouvé ce site y a quelques temps, Vive les Pokemon réelle .
Edité le 15-10-2007 à 11:44:48 par Eliwood
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 13:39:44
| Coup de gueule: Je reviens de week-end sympa en Belgique, j'ai passé un bon moment... De retour, je commence à regarder Gurren Lagann pour le finir, je regarde les épisodes 18 à 20 en VOSTF, et comme la team ne va pas plus loin que ça, j'avais déjà dl les suivants en VOSTA. Je ne sais pas où je me suis trompé, mais je suis tombé sur de la VO... non sous-titrée, rien, que dalle... Résultat des courses, je dois retrouver une team faisant du 21 au 27 en VOSTF ou VOSTA, mais comme j'en connais pas beaucoup, ça va être coton. edit: on dirait que ça dépend du format en fait. Les "Winamp Media Files" ont des sous-titres sous VLC, tandis que les autres au format "VLC Media Files" (.mkv) n'en ont pas. Ca doit être un problème de lecteur ou autre, vu que je les lis sous VLC : /
Edité le 15-10-2007 à 13:44:33 par BigBeuBeu
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 14:49:32
| Va DL chez BSS et c'est réglé. ^^
--------------------
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 15:22:33
| (Sauf que je trouve pas le site ou autre à propos de cette team ~~)
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 15:37:01
| Redémarre l'ordinateur ou démarre avec Lecteur windows média et ça marche (chez moi en tout cas ça le fait).
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 17:35:39
| Coup de gueule: un contrôle, ça sert à te montrer que quand tu crois connaître ta leçon, tu as tord. J'ai peur pour le 12 de moyenne générale nécessaire à la survie de mon temps d'ordinateur.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 15-10-2007 à 17:36:18
| Le site de la team est nullard. Tu peux facilement trouver le batch contenant les 13 premiers subbés par la Black Order ; par la suite, il "me semble" qu'il y a un batch qui va jusqu'à 23, et les 4 derniers, en format individuel. J'ai eu la série complètement en moins de trois jours. ^^ Sinon : IMMENSE COUP DE GUEULE ! : L'État Canadien vient de fixer une loi qui oblige toutes les compagnies fournisseuses de service Internet à limiter le téléchargement dans leurs forfaits. Pas uniquement la compagnie principal (Bell), mais toute la concurrence ne peut fixer la limite du téléchargement au-delà de 30Gb/mois. Il y a un seul forfait qui offre le téléchargement illimité, et c'est le forfait "Entreprise". Comme son nom le dit, seules les entreprises peuvent se le permettre, car elles ont besion de régulièrement partager des fichiers, etc. Le coût ? 200$/mois. Et Dieu sait qu'ici, un simple Dollar vaut bien plus "moralement" que vaut, par exemple, un Euro en France, dix Dinars en Algérie ou 100 Yen au Japon. La raison ? Société de consommation inside. Comme on achète avec de l'argent scriptural, il n'y a pas cette sensation de "séparation avec l'argent", du coup, tout le monde se retrouve endetté, voire surendetté. Vous allez vérifier dans la carte de crédit du Québécois moyen de 35 ans et plus, vous verrez des dettes d'il y a 10 ans, 20 ans, 40 ans. Ils ne finissent par payer que les intérêts... Pour en revenir à l'État qui a fixé cette loi, franchement, je n'arrive pas à comprendre. L'économie du Canada se porte à merveille, surtout depuis la découverte (et l'exploitation) des sables bitumineux en Alberta, le PIB est croissance constante, franchement, je ne pense pas que ça puisse dérailler avant un petit bout de temps encore. À moins qu'ils ne font ça justement pour s'enrichir encore plus. Parce que cette histoire de limitation du téléchargement, c'est de l'arnaque pure et dure : tout le monde finit tôt ou tard par dépasser la limite et se met à payer des sommes astronomiques en plus. Du coup, pour la plupart des gens, le forfait illimité est beaucoup plus profitable, parce qu'en soi, il revient moins cher que le forfait limité en incluant les téléchargement en trop. Le plus triste, dans tout ça, c'est que ça risque de durer un sacré bail. Parce que je doute sincèrement que les Québécois s'en plaidront. Parmi les Québécois, et je vais être cru dans mes propos, gare à vous ; donc parmi les Québécois, on retrouve trois classes sociales majoritaires. Il y a les Québécois qui "arrivent à survivre", qui sont modérés dans tous leurs achats, qui peuvent se permettre une petite folie de temps en temps, mais pas trop au risque de se retrouver surendetté. Ces Québécois n'utilisent même pas Internet, ils s'en contrefoutent. Il y a les Québécois qui s'en sortent : eux se permettent régulièrement des divertissements, comme un bon forfait Internet, le cable, des sorties en famille, etc. Et ce sont ces Québécois-là qui déraillent avec le temps et qui forment la classe sociale majoritaire : les Québécois qui ne gagnent pas plus que les autres, mais qui abusent du crédit. Au début, je croyais que c'étaient des gosses de riche. Je n'en croyais pas mes oreilles lorsque les (peu nombreux) Québécois de mon école se mettent à raconter tout ce qu'ils s'achètent : un weekend, il achète une PS2, le prochain weekend, il achète une Wii avec Guitar Hero, l'autre, il achète une imprimante laser à 1000$. Mais 'tain, comment ils font ? Carte de crédit, bébé. Le crédit s'accumule, les intérêts se ramassent et ils meurent surendettés, leurs enfants devront payer pour toutes les conneries qu'ils ont faites. Dans ces trois classes majoritaires, aucune ne se plaindra de cette limitation du téléchargemnet. La première s'en contrefout, la seconde vivra avec, et la troisième soit vivra avec, soit prendra quand même le forfait Entreprise à 200$/mois, qu'importe les dettes. Alors voilà. Donc tous ensemble dans 3, 2, 1 : PAYS DE MERDE !!! Eh oui, bébé, en 5 jours, du 10 au 15 octobre, paraît que j'ai déjà téléchargé 4,5 Gb. Et si la limite est dépassé, on se prend 1,50$ par Gb : lorsque, comme moi, on télécharge "en masse", ça fera beaucoup. Résultat, je suis coincé à aller vérifier tous les jours où en sont les téléchargement, et je devrai me limiter niveau séries à regarder mensuellement. Je ne devrai normalement pas dépasser trois séries d'une saison chacune, sans compter les séries que je suis hebdomadairement. Si Canada continuer comme ça, moi aller étudier dans coin perdu en France.
--------------------
|
| Posté le 15-10-2007 à 17:38:38
| alors ca!!!!C'est une honte!
|
| Posté le 15-10-2007 à 17:53:30
| Viens en france Windy, où même avec 400 seed la majorité des coins perdue ne te permette pas plus de 5Ko/sec sur torrent (20 le soir quand ça se dégage)....
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 18:29:34
| Roooooooooooh, oui, viens en France, et tu verras si c'est aussi paradisiauqe. Surtout que t'a, dans un coin erdu, encore des chances de finir en 56K, pour cause de lignes trop vétustes. Et ce n'est que le début!!
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 18:31:34
| Ouais ouais viens en France ... et puis quant ils auront décidé de nous mettre la même atrocité dans pas longtemps, pars au bled. CdG : Journée arassante avec un DS surprise en espagnol et un DS (non surprise et heuresement) de 2 heures en Physique chimie ... là, je dois me lancer dans les maths (DS demain ... ) Mais si Marthur et Pyro l'ont fait, alors je peut le faire (< regard de feu > /on ).
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 18:45:42
| C'est vrai que c'est embettant tout ça.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 23:38:16
| Ces vraiment de l'ordure XD... Coup de coeur : Mon Exam de Math ces bien passer ( j'ai hâte de recevoir ma note ^^) Coup de gueule : Depuis 3 semaine que j'attend FFTA et ce soir même le gars m'apelle et me dit qu'il est arriver ... sa fais 2 semaine que je lai acheter XD
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 18:36:44
| Coup de coeur : YEAH ! On m'a enfin envoyé la vocal version de Natsukage (le thème principal de AIR) que j'avais repéré et qui était introuvable *_* (il y a des bonnes âmes sur Youtube)
-------------------- |
|
|