Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:16:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

4e nullard en natation ! Et le pire, c'est que le prof m'a mis dans un groupe nommé "les grenouilles" No comments.

Hum hum ceci mis à part,

CdG : Dans deux semaines ... (et même la semaine prochaine en fait), je suis blindé de chez blindé en DS.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:23:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Azed> Réjouis toi, et met toi à la recherche d'une cité près de la mer, où les habitants sont déformés.
http://en.wikipedia.org/wiki/Deep_One
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceux_des_profondeurs
Allez, chante avec moi, « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:18:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : J'ai enfin compris ce qui clochait avec la version 4/3 de Clannad. (Et oui, même la version sublimissime de SS-Eclipse était en 4/3). Kanon et Air étaient "naturellement" en version 16/9 parce qu'elles étaient diffusées sur la chaîne BS-i. Y avait d'ailleurs le logo de la chaîne en haut à droite à chaque eye-catch et au début de chaque épisode.
Mais pas dans Clannad.
Clannad est diffusé en 4/3 sur Tokyo Broadcast Systems.
Mais Clannad sera aussi diffusé sur BS-i. Ce sera la fameuse version 16/9.
Mais quand est-ce que cette version 16/9 sera diffusée ?
Animesuki a écrit :

* TBS will be airing the premiere on 5th October at 2:25am (2:01am for 2nd ep, and subsequent eps will be at 1:55am).
* Broadcast on MBS will begin on the 14th of October at 1:55am.
* Broadcast on CBC will begin on the 18th of October at 3:20am (2nd and subsequent eps at 2:50am).
* Broadcast on BS-i will begin on the 26th of October at 1am.

Je suis maudit.

Coup de gueule : Samedi matin, deux semaines complètes viennent de passer, un bon petit pont à l'horizon. J'ouvre rapidement el Poste de travail, jusqu'à mon petit dossier nommé "Tengen Toppa Gurren Lagann" où il y a encore une quinzaine d'épisodes qui m'attendent (quoique j'ai été traumatisé à vie par SA mort... oui, je veux parler de LUI ), et à mi-chemin, je m'arrête.
Je me rappelle que j'ai un exposé oral en physiques à préparer, un examen de math à réviser (pour lequel je dois aussi me pratiquer et résoudre les problèmes le plus rapidement possible), un examen de français à préparer (lecture de deux textes et résumé de ces deux textes sur une feuille 8½ x 11, ce sera la seule antisèche à laquelle j'aurai droit) et un examen d'économie pour lequel je dois apprendre des formules, confectionner (oui, littéralement confectionner) des graphiques, etc.
Sans oublier des devoirs par-ci par-là qui ne sont pas à négliger.

Tout ça en trois jours.

Je suis maudit.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:09:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

Samedi matin, deux semaines complètes viennent de passer, un bon petit pont à l'horizon. J'ouvre rapidement el Poste de travail, jusqu'à mon petit dossier nommé "Tengen Toppa Gurren Lagann" où il y a encore une quinzaine d'épisodes qui m'attendent (quoique j'ai été traumatisé à vie par SA mort... oui, je veux parler de LUI ), et à mi-chemin, je m'arrête.


Oh mon Dieu... Tu as été jusque ... Jusqu'à ce magnifique épisode maudit dont la musique seule suffit à me donner des sueurs froides...
Je comprend ta douleur... J'ai mis une semaine à réaliser qu'ils l'avaient vraiment fait et à prendre le courage de regarder la suite... Et encore, imagine si on avait suivie la série hebdomadairement !!!!


CDG : oh devoir de philo, dont je n'ai toujours pas compris l'intitulé TT_____TT

CDG : un "bug", ou un truc inconnu qui apparait sur mon bureau... Merci à Pyro pour son aide, c'était pas gagné...


Edité le 06-10-2007 à 15:10:17 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:06:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Oh mon Dieu... Tu as été jusque ... Jusqu'à ce magnifique épisode maudit dont la musique seule suffit à me donner des sueurs froides...
Je comprend ta douleur... J'ai mis une semaine à réaliser qu'ils l'avaient vraiment fait et à prendre le courage de regarder la suite... Et encore, imagine si on avait suivie la série hebdomadairement !!!!

Au début, j'y croyais pas. Je me suis dit que c'était pas possible. Non. Ce n'était pas possible. Ce n'était tout simplement pas possible. C'est pas vrai. On allait le soigner, sa blessure était grave, il saignait de partout, mais j'ai vu pire dans d'autres animes et le personnage blessé en question avait survécu. Non. C'est juste un mauvais moment à passer, qu'importe la sublimissime musique qui donne une ambiance "guerrier qui s'écroule" (un peu comme à la fin du 26e épisode de Cowboy Bebop), il reviendra par la suite.
Non, ce n'est pas vrai. Ils n'ont pas fait ça. Ils n'ont pas tué BEST MALE CHARACTER 2007 !! Non ! Non ! NOOOOOOOOOOOOOOON !! C'EST PAS VRAI !
Et là, j'hésite à regarder le prochain épisode. Intérieurement, je me dis qu'il a survécu, que je le reverrai, que je reverrai sa silhouette classissime, que j'entendrai sa voix barge de chez barge qui me prend par les tripes.
Je me suis intérieurement torturé comme ça pendant environ une demi-heure. J'avais sélectionné l'épisode 10, et j'hésitais à appuyer sur Entrée.
Je le reverrai. Il sera là. Ce sera d'ailleurs le premier personnage que je verrai...
...
..
.
"Ce jour-là, nous avons perdu quelque chose de très important...
Voici l'histoire d'un homme qui s'est battu contre son destin."
Non. Non ! Pourquoi le passé composé ? Non ! Il se bat encore ! Il est encore là ! Et il continuera de se battre avec son magnifique sourrire ! Non ! J'ai sûrement mal lu, c'était définitivement "qui se bat contre son destin" ! Oui ! Il se bat encore ! Et il se battera jusqu'au 27e épisode !
...
..
.
Je m'enchaîne trois épisodes et il n'est toujours pas apparu. Un nouveau personnage a pris sa place, et tous ceux qui étaient là avant sont... oui, ils sont en deuil.
Alors c'est vrai.
Ils l'ont vraiment fait.
Ils l'ont tué.
They killed him.
They killed him.
THEY KILLED HIM !!!
THEY KILLED BEST MALE FUCKING CHARACTER 2007 !!!

...
..
.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:16:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Amen.

Le pire c'est le sadisme avec lequel on te fait croire jusqu'au bout qu'il va s'en sortir... Et là, la musique s'arrête... Tous les persos qui chialent, toi incapable de verser une larme tant tu es sous le choc...
Et la chose qui t'achève : le titre de l'épisode qui apparait tout à la fin.
Et tu te dis : "Il y a un problème quelque part".
Ben nan, même pas...






Prépare les mouchoirs pour l'épisode 26. Ouais t'es loin d'y être, mais prépare quand même.



CDC : héhé j'arrive enfin à faire fonctionner les trames dans GIMP ^.^
Faut plus que je scanne les miennes en espérant que le résultat sera pas trop moche !

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:02:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

(Je me demande votre réaction le jour où vous lirez A Song Of Fire and Ice/Le Trône de Fer. L'auteur a la réputation, non usurpée, de trucider n'importe quel personnage, sans tenir compte de sa popularité. XD)

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:57:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Qqs vidéos YouTube découvertes tout récemment ou par le passé, que j'ai adorées :


* Superbe combo, et SUBLIME musique (c'est un remix d'une de mes chansons TM1 favorites, "Kono Omoi Nosete" )!!


* Il EXISTE donc un moyen de battre G. Ceara au début de la seconde saison dans Super Monaco GP 1 ?! Pas étonnant que je ne l'ai jamais découvert, je ne joue qu'avec la boite 7 vitesses.


* Découvert cette vidéo via un lien apparu à la fin de la vidéo postée par Windy dans le topic de Haruhi Suzumiya . Ce jeu fait par des fans a l'air AWESOME.


* Pour cette vidéo, je vais me contenter de citer un commentaire de vidéo trouvé sur Youtube : "Zidane should learn from this. Headbutting another player at the World Cup Final = wrong, kung-fu kicking a racist scum 'fan' = what every player should be doing."


* Sur cette vidéo, je ne sais pas s'ils se prenaient pour des chimpanzés, pour des moulins à vent, ou pour des nageurs, mais c'est une jolie chorégraphie qu'ils nous font là /sarcasm.


* Horatio Caine est un de mes persos favoris dans les 3 versions des "Experts", mais sérieux, il est vraiment HILARANT de ridicule dans ses lignes d'avant-openings. La preuve ICI (Attention, le cri du début de l'opening risque de vous rendre dingue au bout d'une minute :/ ), et aussi ICI (non sérieux, le coup des lunettes de soleil est vraiment...


Edité le 06-10-2007 à 19:03:32 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:10:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ace=> On doit ce magnifique cri a The Who. J'adore cette chanson d'ailleurs .
*Prix de la phrase hors sujet de l'année accordée ààààà... Pavel!* *SHOOT*


EDIT Ace : URL supprimée : le TOS d'Alloforum nous interdit de mettre des liens vers de la musique copyrightée, y compris en streaming.


Edité le 06-10-2007 à 19:17:54 par AceNoctali




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:13:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je sais, les openings des 3 versions des Experts sont des versions raccourcies de trois de leurs (superbes) chansons : "Who are you" pour la version Las Vegas, "Won't get fooled again" pour la version Miami (celle en question), et "Baba O'Riley" pour la version Manhattan.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:15:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*SHOT*
J'ai jamais écouté celui de la version Manhattan, vu que c'est celle qui est la moins connue et la moins populaire, donc la moins diffusée, je me demande pourquoi d'ailleurs.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:21:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

D'ailleurs, à la base, selon l'article anglais Wikipédia, ce n'est pas cette chanson que le créateur de la série voulait à la base, mais "Behind Blue Eyes".

Pense à éviter de mettre des liens vers de la musique copyrightée la prochaine fois, Pavel.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:24:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Saeclum a écrit :

Azed> Réjouis toi, et met toi à la recherche d'une cité près de la mer, où les habitants sont déformés.
http://en.wikipedia.org/wiki/Deep_One
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceux_des_profondeurs
Allez, chante avec moi, « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »


What the f... heu, what the hell ! O_O;

Ace a écrit :

Sur cette vidéo, je ne sais pas s'ils se prenaient pour des chimpanzés, pour des moulins à vent, ou pour des nageurs, mais c'est une jolie chorégraphie qu'ils nous font là /sarcasm.


Le football était un sport trop violent alors il fallait y mettre un peu de douceur. Eh oui ! Vous avez bien des gamins de maternelle qui se battent devant vous sur un terrain de foot. (Dont un réalise un superbe crochet du droit O_O ).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:25:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Gomen, je ne savais pas que même ça était considéré comme du pyratage...

Behind blue eyes? Ca n'aurait pas vraiment collé avec l'ambiance de la série, non?

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:41:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed a écrit :

Le football était un sport trop violent alors il fallait y mettre un peu de douceur. Eh oui ! Vous avez bien des gamins de maternelle qui se battent devant vous sur un terrain de foot. (Dont un réalise un superbe crochet du droit O_O ).


Ce crochet était bien le seul moment où ça ressemblait à de la bagarre, le reste... LOL.


pavel7 a écrit :

Behind blue eyes? Ca n'aurait pas vraiment collé avec l'ambiance de la série, non?


Pour être sincère, je sais pas vraiment, car je n'ai pas écouté cette chanson.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 03:44:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : Enfin FFTA sur ma GBA ( ces trop long au cinéma alors je lai acheter a mon couz )

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:42:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Gueule: Je me suis ennuyé les quatres derniers jours .

Coups de Coeur: Je vais bientôt m'acheter FE2 (cette semaine espoir).

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:40:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coupe de coeur: Gros party samedi soir, on étaits saoul toute la gang les filles comme les gars

Coups de geule: Sa me tante pas de retourner a l'école, sa fais toujours sa après une grosse fin de semaine comme sa de 4 jour lol

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:43:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua, je te comprends quand tu disais que tu n'arrivais pas à faire le topic de Tengen Toppa Gurren Lagann. T__T
Par où commencer ? O_o
Souhaitez-moi bonne chance, et surtout, attendez-vous à du fanboyisme de ma part. Ye have bin warned.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:02:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu fais comme pour la philo, tu mets tout ce qui te passe par la tête et une fois fini, tu essaye d'organiser l'ensemble...
...
...
En fait non, t'es pas rendu si tu dois mettre "tout ce qui te passe par la tête" u___u

CDG : oh tant que j'y pense : ma dissertation de philo. Horrible, j'ai aucune idée de comment je vais attaquer le morceau et c'est à rendre dans 10 jours T_T

CDC : hoho j'ai presque plus mal au dos en fin de journée, la piscine aurait-elle des effets positifs finalement ?? *_*

CDC : tant qu'on y est dans TTGL, j'avais appris que c'était basé sur Breath of Fire V dans le contexte d'origine (atteindre la surface). J'ai fait mes petites recherches et...
Oserai-je dire que ça saute aux yeux ?

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:35:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Exam de PC demain et de math mercredi. Je stress a mort rien qu'en penser à l'exam de math, et je suis pas très sur de celui de PC... Pis j'ai la philo et le français à finir... I'm fucked...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:25:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: Mon PC fait ce que bon lui semble (redémarrage, fige....) et ma saleter d'adaptateur TNT veut plus marcher, j'en ai marreeeeee que rien ne marche dans ma chambreeeeeeeeeeeee (et bien sur mon antenne ayant été détruite par le viking qui me sert de mère).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Oui oui, la piscine a quelques vertus ... c'est confirmé. Bon courage pour la philo... Jusque là, je n'ai eu à faire que des explications de texte et ma prochaine dissertation est pour aprés les vacances.

@Pavel : Serait-ce les premiers examens Scientifiques qui commencent ? Bon courage à toi.

@Pyro : Olà ! Un viking comme mère ! J'imagine bien les dégats ! O_O

CdG : Ma prof d'espagnol est une super sadique ... doublée d'une fanatique de Cuba ... son psuedo-authoritarisme à deux balles me fait vomir.

CdG : Ralàlàlà ! Quelle vie de devoirs et de DS ... c'est toute une organisation. Défois, je me demande si ce n'est pas comme un champ de bataille à préparer.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:51:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

CdG: Mon PC fait ce que bon lui semble (redémarrage, fige....)


Je te conseille de passer un scan antivirus. Et vite.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 02:47:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule : École demain ...

Coup de coeur : Un FFTA 2 sur DS ^^ j'ai trop hâte de l'essayer et aussi de savoir la date de sortie pour pouvoir me l'acheter :P.

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum