|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 11:36:42
| Coup de gueule : Graaahhh !!! DS de Philo surprise ce matin. Probalité de hors sujet évaluée à 45% (en étant sympa avec moi même ... ). Sinon j'ai horreur de ça les DS surprises ... d'autant que j'en avait eu un en espgnol au début de la semaine. Coup de coeur : Week-end sympa qui s'annonce vu que la semaine infernale est passée ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 13:45:22
| Coup de gueule : Pour éviter que je télécharge "trop", ma mère a complètement bloqué tous les programmes demandant un accès à Internet. MSN ne marche plus (et dire que je pensais faire mon petit tour annuel sur MSN ce matin:), et BitLord ne marche plus non plus. Tout est bloqué par un fichu mot de passe... Ça ne m'empêchera pas de quand même utiliser le DDL ou à la rigueur le streaming si je trouve un site de bonne qualité, mais faut vraiment que je sois tombé bas pour ça. Sérieux, toute cette histoire (l'histoire de ma vie), ça ressemble à une série TV merdique. Genre Mai Otome, tiens, pour prendre un exemple concret. Mai Otome, c't'une bouse profonde. Mais c'est sa médiocrité qui en fait un anime à voir : à chaque épisode, on est laissé dans le doute, on se demande constamment comment Sunrise fera pour faire encore pire, ça laisse une sorte de suspense. Chez moi, c'est pareil. Lorsque j'ai l'impression que tout le monde m'a pourri la vie au maximum, il y a encore une poussière qui vient et me la pourrit encore plus... 18 ans, je termine la dernière année de collège d'enseignement général et 19 ans, je fais la malle et je me barre rejoindre Saeclum en Angleterre dans une université digne de ce nom....
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 13:50:07
| Windy a écrit :
(et dire que je pensais faire mon petit tour annuel sur MSN ce matin |
*pleure* Pour le streaming, je te recommande Stage6, c'est en qualité DivX ^^ (je suis en train de me refaire tout AIR là bas )
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2007 à 13:57:30
| Mon frère joue à Maple Story sur l'autre ordi, ce qui ralentit le DL d'ici (j'ai des vitesses à la con genre 15kb/s O_o), donc merci, Katua. Adieu, joyeux monde des torrents. Nous nous reverrons peut-être un jour. Et dès que ma mère sera levée, je lui ferai regretter de m'avoir pourri un potentiel samedi matin que j'aurais passé à rigoler avec Pyro et Katua.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 15:05:49
| Windspirit a écrit :
Mon frère joue à Maple Story sur l'autre ordi, ce qui ralentit le DL d'ici (j'ai des vitesses à la con genre 15kb/s O_o), donc merci, Katua. Adieu, joyeux monde des torrents. Nous nous reverrons peut-être un jour. Et dès que ma mère sera levée, je lui ferai regretter de m'avoir pourri un potentiel samedi matin que j'aurais passé à rigoler avec Pyro et Katua. |
Aww, et moi qui comptait te demander un de ces quatres ton adresse msn. Krap. Plutôt que d'incendier ta mère, essaie de négocier le retour des programmes inoffensifs comme msn. Explique lui que ça ne sert pas à télécharger et pis voila -j'éspère- bonne cjance 'nyway.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 15:13:18
| Saeclum, ça fait plus d'un an qu'on ne l'ai plus vu msn le Windy de toute façon !
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 15:13:33
| Windy=> Stage6 prend vraiment son temps pour te charger l'épisode, en comparaison, daily c'est de l'instantané.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 15:17:54
| C'est sur mais regarde la qualité de daily aussi Windy, bienvenue au club de "ma mère me pourrie la vie chaque jour que Dieu fait"
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2007 à 15:49:19
| Vous voulez plus ? Après quelques recherches, j'ai trouvé une compagnie fournisseuse d'Internet américaine. L'équivalent de 20$/mois, 15 Mb/seconde, DL illimité. Tous les abonnés à cette compagnie sont très satisfaits : service à la clientèle efficace, jamais de lagg ou de problèmes, et s'il y en a un, les techniciens se font un plaisir de nous aider à le régler. L'excuse de ma mère pour ne pas prendre ce service ? Il n'est pas disponible en Français. ... .. . Gimme a freaking break ! À l'âge de 7 ans, ma mère m'a enseigné toutes les bases de l'anglais ! C'est grâce à ça que j'ai pu perfectionner mon anglais ici en si peu de temps. Elle veut maintenant me faire croire qu'elle se débrouillerait pas avec un simple problème d'Internet ? What's more, avec cette compagnie, il n'y a jamais de problème. Quand y en a un, la compagnie t'avertit (par courriel) deux ou trois jours à l'avance, et rétablit le tout même avant l'échéance qu'elle a proposé ! Yet elle ne veut toujours pas. Pourquoi ? C'est comme ça, ta gueule et tu suis ce que je dis, quand t'auras 18 ans, tu feras ce que tu veux. Que répondre à ça ?...
Pavel a écrit :
Stage6 prend vraiment son temps pour te charger l'épisode, en comparaison, daily c'est de l'instantané. |
Stage6, qualité DivX, best codec ever, simple, mais efficace. Daily, c'est tout simplement la pire daube qui soit. Et sur Stage6, au moins, il y a de bons animes subbés en anglais en bonne qualité ; Daily, c'est une image baveuse de pixels et la plupart des bons animes n'y sont pas (y a les 250 Norauto et aucun Honey and Clover, juste pour vous montrer la compaaison), et s'il y en a, c'est du VostF. Et la VostF me sort par les trous de nez. De toute façon, je me suis recyclé au DDL. C'est le bon compromis, parce qu'avec ma limite de upload/download, je ne pourrai pas trop seeder sur Bittorrent, donc ça ne sert plus à rien : je bouffe les uploads des autres (alors qu'il pourrait aller chez quelqu'un d'autre) et je ne seede même pas. En DDL, je fais de mal à personne, et j'ai la vidéo en full screen excellente qualité. Juste dommage que la plupart des sites de DDL offrent le format rmvb (tu te retrouves avec des épisodes de 60Mb à la qualité baveuse pixelleuse de Daily, normal, la plupart des gens qui fréquentent ces sites sont là que pour Norauto et Blitche). Oh, et il n'y a que des séries populaires et/ou de mauvaise qualité. Il y a Clannad, ef et Genshikne, jusque là ça va, mais pour trouver Shugo Chara ou Minami-ke, faut chercher longtemps. Vive les torrents...
Saeclum a écrit :
Aww, et moi qui comptait te demander un de ces quatres ton adresse msn. Krap. |
Elle est dans mon profil.
Katua a écrit :
Saeclum, ça fait plus d'un an qu'on ne l'ai plus vu msn le Windy de toute façon ! |
Oh, don't worry, à partir de maintenant, je pense venir beaucoup plus souvent, faute ne n'avoir pas d'autre chose à faire... 36 15 la vie de merde de Windy...
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 16:27:43
| Me souviens pas d'avoir mis en doute la qualité...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 17:59:02
| Coup de coeur: J'ai passer mon examen de programmation^^
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 22:51:40
| Tu vas pouvoir aussi rédiger des articles en moins d'un an à partir de maintenant (faudrait d'ailleurs que je ne mette pas un an à mettre ton travail sur les persos sur la toile, manquerait plus que ça). Coup de coeur: j'ai trouvé les habits pour me travestir, et un ami va essayer de me dégotter des chaussures féminines (je lui ai dit le mieux pour moi, les bottines-talons) à la taille de mes pieds et il a de grandes chances de me les dégotter. Vendredi prochain, j'alimenterai de nouveaux blogs (moins que quand je m'étais déguisé en Pikachu en fin d'année de 1ere, mais quand même...). Coup de gueule: Est-ce qu'il est normal, en Terminale S, de devoir réviser un total avoisinant les 11 chapitres + exos, TP et devoirs précédents, pour se farcir un contrôle de 2 heures contenant 3 exercices types bac sur trois patés de chapitre différents (le bouquin dit bien: 50 minutes l'exo), sachant qu'une heure de cours français vaut en fait 50 minutes? Pourcentage d'erreur: supérieur à 50%. pourcentage de trimage inhumain: supérieur à 100%.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 23:24:51
| Coup de coeur : L'Angleterre morte à quelques points du bol de sangrilla, on sera pas les seuls à devoir ravaler notre fierté pour un moment (disons jusqu'à la fin des qualif de d'Euro 2008)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 21-10-2007 à 00:18:08
| Coup de gueule : Foutu chapitre 18 dans FE5. T_T Je n'arrive pas à trouver les n'enfants (et la vielle du milieu) qui vont avec leurs proches dans l'armée ennemie. Chaque fois il se font bousiller les pauv' gosses ... Bon à Minuit la réflexion est peut être légérement défaillante donc ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Roymustang | Membre | | | 106 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 01:34:42
| Coup de cœur = la reprise de mes cours de japonais, mercredi dernier, c'est pas trop tôt (trois mois sans kanji et nouvelle forme de grammaire à apprendre quels horreur lol). coup de gueule = je me fait opérer pour la troisième fois pour la même raison car mon chirurgien n'est pas fichue de manier son scalpel correctement, c'est à se demander ou il a eu son diplôme. (En plus ma plaie jongle entre je cicatrise et je me rouvre, ça me fait atrocement mal et c'est pas pratique en cours). Coup de gueule aussi au fait de devoir aller tout les jours chez l'infirmier pour changer mon pansement, après mon opération j'en ai au moins pour six mois de soin journalier. Mais le pire c'est que du coup je vais rater mon cour de japonais mercredi et devoir attendre deux semaines.
Edité le 29-10-2007 à 17:00:47 par Roymustang |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 04:01:11
| Kroy a écrit :
Coup de coeur : L'Angleterre morte à quelques points du bol de sangrilla, on sera pas les seuls à devoir ravaler notre fierté pour un moment (disons jusqu'à la fin des qualif de d'Euro 2008) |
J'ai vécu la demi heure la plus dure de ma vie: Retenir un grand sourire vicelard dans un pub de l'université, peuplé d'Anglais. Parce que, sur le coup, c'est moi qui serait mort à 3 mètres du bol de sangria. Ou alors, une sortie façon Western, par la fenêtre, à l'horizontale et dans l'abreuvoir de Jolly Jumper. quoique, le-dit pub étant à flanc de colline, et les fenêtres à 10 mètres du sol, ça ne me disait pas de jouer les filles de l'air. *C'est pour manger? Nan, c'est pour faire un tennis c...* Sinon, petit dilemne: Amazon.uk vend l'unique saison (snifsnif) de Firefly, pour un prix bien plus abordable qu'en France, où c'est traité en tant qu'import Canadien, et donc dans les 60 euros. Vais-je céder à la tentation?
Edité le 21-10-2007 à 04:24:07 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 14:27:06
| ca,c'est fait!La france,battue,l'angleterre,pareil!Exellent week end donc....
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:05:38
| Coup de coeur: Je vais bientot avec le nouveau Zelda sur DS Coup de Geule: J'ai un gros mal d'oreil.
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:20:18
| Coup de "coeur": j'ai passé un bon week-end à geeker sur du Jeu de Rôles... On s'est bien marrés, y a eu des morts, et tout le tralala. Coup de mise de moral à zéro: il y a, dans la région, un seul centre Greta proposant des formations en informatique, dans le domaine de la maintenance. Il y avait des sessions pour Septembre 2007, et une autre en Janvier 2008. L'intitulé me plaisait, donc ça fait un mois que j'envisage de la faire le moment venu, inscription et tout le reste... mais en fait, même s'il s'agit du même module de formation, il y a une différence d'intitulé entre les deux sessions. Et évidemment, la session de maintenance informatique -ce que je veux faire- était celle de Septembre, et en Janvier c'est pour devenir administrateur réseaux... Bref retour à la case départ, ne touchez pas 20.000 euros, et surtout vous perdez un précieux mois. Complétement dégoûté...
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 21:53:58
| Arf... désolé pour toi, BBB. Coup de coeur : Un samedi après-midi très sympathique ; tour à vélo au terril, ça faisait super longtemps. Coup de gueule : J'ai en gros passé le dimanche à ne rien faire... Coup de coeur : La dernière semaine avant les vacances de la Toussaint s'annonce plutôt tranquille, rien à voir avec la semaine de fou que je viens d'avoir (trois DS, dont un de géographie ou il a fallu réviser quatre leçons, de surcroit bien remplies et trois DM bien longs dont une dissertation de philo que j'ai finie en philo...).
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 13:50:00
| @Wonder : Je suis dans la même situation que toi aprés avoir passé une semaine composée de trois DS programmés en Maths, BIO et Physique-Chimie ainsi que de DS surprises en Espagnol et en Philo ... Coup de gueule : Il fait tellement froid que j'arrive difficilement à prendre un stylo ou taper sur un clavier. Brrr.
Edité le 22-10-2007 à 13:50:35 par Azed
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 15:58:50
| Coups de Coeur: J'ai tellement adoré Phoenix Wright 1 que je viens de m'acheter le 2. Coups de Gueule: le terrai qu'ils ont annoncé pour SSBB.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 17:43:04
| Coup de coeur: Je fais partie d'un des rares de la classe à avoir pu faire les trois exercices, je pars donc sur 20 points au lieu de 15 points pour à peu près tout le monde. Maintenant, je sens un taux de gaffe assez haut, mais je ne m'en fais pas, j'attendrai 1 mois avant la correction et la note devenant de plus en plus petite car ma prof applique le système "je commence par les rares bonnes notes et je termine par les très nombreuses horreurs" quand elle rend.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 22-10-2007 à 23:44:31
| Eliwood a écrit :
Coups de Coeur: J'ai tellement adoré Phoenix Wright 1 que je viens de m'acheter le 2. |
Poor little thing.
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 23:54:36
| Windspirit a écrit :
Poor little thing. |
Fallais que tu réponde en anglais j'ai du utilisais google pour traduire une chose moi euh ptetre avec l'avis de Kroy et maintenant le tiens j'aurais tout entendu aujourd'hui .
-------------------- |
|
|