|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 18:36:55
| (C'était pas un spoiler, c'était juste que j'ai cru que c'était Isako et Yasako alors qu'en fait, c'est sûrement Yasako et Haraken...)
Katua a écrit :
Je suis la seule à trouve que Haruhi a une tête de pétasse hystérique ? O_o |
Oui, tu es la seule. L'anime en soi est franchement à jeter, sauf une chose : Haruhi Suzumiya. (Et même s'il est merdique, il est à voir absolument, tout comme Elfen Lied est à voir absolument ou Code Geass est à voir absolument : pour voir à quoi ressemble le fléau qui a ravagé autant de populace.) Et petit coup de coeur : mon batch torrent contenant l'intégrale de Towards the Terra a finalement explosé niveau seeds : il devrait arriver d'ici peu. Le premier épisode a d'ailleurs été complété (je l'ai mis en priorité ) et j'y ai jeté un coup d'oeil : c'est du tout bon, accrocheur comme c'est pas permis dès le début, ça promet d'être épique.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 18:45:31
| Nan Milie, je suis avec toi, à bas le culte démoniaque....
Edité le 03-12-2007 à 18:51:51 par pyro
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 18:46:46
| Windspirit a écrit :
(C'était pas un spoiler, c'était juste que j'ai cru que c'était Isako et Yasako alors qu'en fait, c'est sûrement Yasako et Haraken...) |
C'est toujours un spoiler pour moi. (Je n'en suis qu'à l'épisode 8)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 02:56:22
| @Eliwood: Très bien penser je trouve !!! sa nous permait de contempler le jeu encore + ^^ Coup de coeur : Après-midi de cours annuler
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2007 à 04:10:50
| Un après-midi seulement ? Comme quoi, vivre en pleine métropole, ça a ses avantages. Dire qu'y en a qui ont fait une heure et demie de route (aller seulement) pour se rendre compte que l'école était fermée. Tout ça, c'est grâce à Haruhi, c'est moi qui vous le dis ! Levez les bras au ciel et priez !
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 09:39:51
| *Saeclum se prosterne en chantant* Son nom est Laharl le Grand
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 18:00:44
| @Windy et en Même temps coup de coeur : Ils se sont rattraper car , Cours annulé Today aussi XD.
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2007 à 00:18:38
| Matin de cours annulé pour nous, on en a profité pour faire un petit tour au centre commercial pour jouer à Assassin's Creed. L'aprèm, par contre, ça a été dûr à bons coups de maths et d'histoire. T__T
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 00:23:09
| How was it? *Bave*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 05-12-2007 à 01:13:15
| En deux mots : réaliste et Américain. Nuff said.
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 10:53:43
| Et dire que depuis que je l'ai acheté j'y ai à peine joué (10 minutes je crois ).
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2007 à 14:56:22
| *WAAAAAAAAAAAAAAAAAA**Explose Eliwood avec une charge de C4 attaché à chacun de ses membres* Enjoy!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 16:32:21
| CDG: J'ai pas une grosse motivation ce matin... je sais pas si c'est parce que je me suis coucher tard CDC:FF4 DS sort dans pas longtemps
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 16:57:15
| Coup de coeur : Je suis en bonne voie sur la traduction de mon texte de Japonais comptant pour le 1/3 de la note à rendre avant les vacances de Noël. Je pense sérieusement pouvoir l'achever ce week-end. Coup de gueule : Quand diable Animelyrics.com va enfin publier mes lyrics de chansons Fire Emblem et Tokimeki Memorial ( Pajama Date mis à part) ?! Voilà 2 semaines maintenant qu'ils n'ont plus fait la moindre mise à jour, et un peu plus d'un mois depuis que j'ai posté mes lyrics !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 18:03:28
| CdC : FF9 ... son système de magikolythes, le charisme des persos (clichés), la mgie des graphismes. CdG : Mon seul reproche concernant ce jeu : le jeu fait un peu gamin... je ne sais pas si cela provient du scénario ou des personnages...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 05-12-2007 à 18:51:01
| A ce qui parait, cette impression se dissipe. Je l'ai jamais finis après avoir été traumatisé par le "Insérer CD2"...
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 21:36:46
| Coup de coeur : cette chose va sortir en Europe Ca être bon RPG pour ma DS *_*
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2007 à 03:44:21
| Coup de coeur : Yahoo ! Cette saloperie qu'est Loft Story a enfin quitté nos écrans, avec un vainqueur aussi charismatique et original que mon pied, mon pied que je lui collerais bien au derrière, d'ailleurs. Alors non seulement cette... pollution télévisuelle est partie, mais en prime, on aura des films le mercredi, et le temps d'antenne réservé aux quotidiennes sera potentiellement attribué à du contenu de qualité : mine de rien, y a des émissions culturelles très intéressante (et très peu regardées) à la télévision québecoise. Par contre, ils clôturent leur émission avec quoi ? L'annonce d'un Loft Story V. Là, j'ai carrément hurlé, et faîtes un peu gaffe, c'est vulgaire :
Citation :
Votre Loft Story V, vous pouvez vous le fourrer au fond à droite !! |
Eh ouais, Windy a perdu les pédales devant sa maman ébahie, son frangin qui a arrêté momentanément de jouer à Maple Story pour la cause et le paternel qui applaudissait, fier de son fils.
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 04:23:55
| Coup de coeur: j'ai ajouter un paquet de truc sur mon forum/site.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 06-12-2007 à 17:10:40
| @Pavel : J'en suis au CD2 ... j'éspère que sa deviendra moins gamin aussi cependant. CdG : Semaines chargées en perspective.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 06-12-2007 à 17:32:45
| Vu le thème régnant vers la fin, et cette même fin que je me suis spoilée *shoot*, je pense que oui .
|
| |
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 17:08:57
| Azed: Ouais, je connais ce genre de petit c** qui se croient pour des dieu...
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 18:55:30
| Tu soulève un bon point mon petit Azed, mais les manettes étant différentes entre les deux consoles, tu ne pourrais pas jouer correctement.
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2007 à 15:55:19
| Coup de gueule : Hier, vers 11h, un petit plaisantin a déclenché l'alarme de feu. Évidemment, ils ont dû évacuer l'école le plus rapidement possible, et on était en classe, donc on n'a pas eu le temps d'aller chercher nos manteaux : il faisait moins dix dehors. Et... disons que j'étais pas très habillé. Arrêtez de rêvasser, j'étais en sport, bande d'obsédée. Y__Y Quoi qu'il en soit : il leur a fallu une demi-heure pour vérifier qu'y avait pas de feu ni aucun danger ni rien du tout. Une demi-heure en short et en t-shirt dehors à me les geler sévère ! Les résultats se font déjà sentir : je morve comme c'est pas permis... (Retenez bien ça :dans un forum, ne racontez votre vie que si on peut se moquer de vous, parce qu'autrement, on s'en fout royalement...)
--------------------
|
|