Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:36:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(C'était pas un spoiler, c'était juste que j'ai cru que c'était Isako et Yasako alors qu'en fait, c'est sûrement Yasako et Haraken...)

Katua a écrit :

Je suis la seule à trouve que Haruhi a une tête de pétasse hystérique ? O_o

Oui, tu es la seule.
L'anime en soi est franchement à jeter, sauf une chose : Haruhi Suzumiya.
(Et même s'il est merdique, il est à voir absolument, tout comme Elfen Lied est à voir absolument ou Code Geass est à voir absolument : pour voir à quoi ressemble le fléau qui a ravagé autant de populace.)

Et petit coup de coeur : mon batch torrent contenant l'intégrale de Towards the Terra a finalement explosé niveau seeds : il devrait arriver d'ici peu. Le premier épisode a d'ailleurs été complété (je l'ai mis en priorité ) et j'y ai jeté un coup d'oeil : c'est du tout bon, accrocheur comme c'est pas permis dès le début, ça promet d'être épique.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:45:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan Milie, je suis avec toi, à bas le culte démoniaque....

Edité le 03-12-2007 à 18:51:51 par pyro

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:46:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

(C'était pas un spoiler, c'était juste que j'ai cru que c'était Isako et Yasako alors qu'en fait, c'est sûrement Yasako et Haraken...)

C'est toujours un spoiler pour moi. (Je n'en suis qu'à l'épisode 8)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 02:56:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

@Eliwood: Très bien penser je trouve !!! sa nous permait de contempler le jeu encore + ^^

Coup de coeur : Après-midi de cours annuler

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 04:10:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un après-midi seulement ?
Comme quoi, vivre en pleine métropole, ça a ses avantages.
Dire qu'y en a qui ont fait une heure et demie de route (aller seulement) pour se rendre compte que l'école était fermée.
Tout ça, c'est grâce à Haruhi, c'est moi qui vous le dis !
Levez les bras au ciel et priez !

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 09:39:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Saeclum se prosterne en chantant*
Son nom est Laharl le Grand

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:00:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

@Windy et en Même temps coup de coeur : Ils se sont rattraper car , Cours annulé Today aussi XD.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 00:18:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Matin de cours annulé pour nous, on en a profité pour faire un petit tour au centre commercial pour jouer à Assassin's Creed.
L'aprèm, par contre, ça a été dûr à bons coups de maths et d'histoire. T__T

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 00:23:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

How was it? *Bave*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 01:13:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En deux mots : réaliste et Américain.
Nuff said.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 10:53:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Et dire que depuis que je l'ai acheté j'y ai à peine joué (10 minutes je crois ).

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:56:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*WAAAAAAAAAAAAAAAAAA**Explose Eliwood avec une charge de C4 attaché à chacun de ses membres* Enjoy!

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 16:32:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: J'ai pas une grosse motivation ce matin... je sais pas si c'est parce que je me suis coucher tard

CDC:FF4 DS sort dans pas longtemps

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 16:57:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Je suis en bonne voie sur la traduction de mon texte de Japonais comptant pour le 1/3 de la note à rendre avant les vacances de Noël. Je pense sérieusement pouvoir l'achever ce week-end.

Coup de gueule :

Quand diable Animelyrics.com va enfin publier mes lyrics de chansons Fire Emblem et Tokimeki Memorial ( Pajama Date mis à part) ?! Voilà 2 semaines maintenant qu'ils n'ont plus fait la moindre mise à jour, et un peu plus d'un mois depuis que j'ai posté mes lyrics !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:03:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdC : FF9 ... son système de magikolythes, le charisme des persos (clichés), la mgie des graphismes.

CdG : Mon seul reproche concernant ce jeu : le jeu fait un peu gamin... je ne sais pas si cela provient du scénario ou des personnages...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:51:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A ce qui parait, cette impression se dissipe.
Je l'ai jamais finis après avoir été traumatisé par le "Insérer CD2"...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:36:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : cette chose va sortir en Europe
Ca être bon RPG pour ma DS *_*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 03:44:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Yahoo ! Cette saloperie qu'est Loft Story a enfin quitté nos écrans, avec un vainqueur aussi charismatique et original que mon pied, mon pied que je lui collerais bien au derrière, d'ailleurs.

Alors non seulement cette... pollution télévisuelle est partie, mais en prime, on aura des films le mercredi, et le temps d'antenne réservé aux quotidiennes sera potentiellement attribué à du contenu de qualité : mine de rien, y a des émissions culturelles très intéressante (et très peu regardées) à la télévision québecoise.

Par contre, ils clôturent leur émission avec quoi ? L'annonce d'un Loft Story V. Là, j'ai carrément hurlé, et faîtes un peu gaffe, c'est vulgaire :
Citation :

Votre Loft Story V, vous pouvez vous le fourrer au fond à droite !!

Eh ouais, Windy a perdu les pédales devant sa maman ébahie, son frangin qui a arrêté momentanément de jouer à Maple Story pour la cause et le paternel qui applaudissait, fier de son fils.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 04:23:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai ajouter un paquet de truc sur mon forum/site.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:10:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : J'en suis au CD2 ... j'éspère que sa deviendra moins gamin aussi cependant.

CdG : Semaines chargées en perspective.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:32:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Vu le thème régnant vers la fin, et cette même fin que je me suis spoilée *shoot*, je pense que oui .

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 12:56:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : J'ai horreur... mais absolument horreur que les gens parlent d'une manière détournée pour insulter ou se moquer des autres tout en se croyant fort supérieur parce qu'ils font des périphrases. Cela ne sont n'y plus ni moins que des gros c*** et leur insinuations a deux balles... dieu sait ou ils peuvent se les mettre.
C'est trop dur de parler d'une manière franche et brève ????

----------------------------Reviens un peu plus calmé--------------------------

Coup d'interrogation ... : Je me demandais un truc en faisant mes exos hier soir... si X avait une puce sur sa Gamecube, et qu'il essayait de graver un jeu PS2 sous le format d'un jeu GC ... sa marcherait ?

Je n'ai pas de puce et je n'ai pas l'intention d'en faire mettre une (surtout que la GC est morte maintenant) ... mais c'était une question comme ça... qui m'est venu à l'esprit... Au début je me suis dit que non... puis aprés oui... donc c'est pour ça que je la pose en fait.

Edité le 07-12-2007 à 13:07:14 par Azed

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 17:08:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed: Ouais, je connais ce genre de petit c** qui se croient pour des dieu...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:55:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu soulève un bon point mon petit Azed, mais les manettes étant différentes entre les deux consoles, tu ne pourrais pas jouer correctement.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:55:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule :

Hier, vers 11h, un petit plaisantin a déclenché l'alarme de feu. Évidemment, ils ont dû évacuer l'école le plus rapidement possible, et on était en classe, donc on n'a pas eu le temps d'aller chercher nos manteaux : il faisait moins dix dehors. Et... disons que j'étais pas très habillé.

Arrêtez de rêvasser, j'étais en sport, bande d'obsédée. Y__Y

Quoi qu'il en soit : il leur a fallu une demi-heure pour vérifier qu'y avait pas de feu ni aucun danger ni rien du tout. Une demi-heure en short et en t-shirt dehors à me les geler sévère !

Les résultats se font déjà sentir : je morve comme c'est pas permis...

(Retenez bien ça :dans un forum, ne racontez votre vie que si on peut se moquer de vous, parce qu'autrement, on s'en fout royalement...)

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum