Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:05:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Juste une question pour ceux qui ont/ ont connu vista ... c'est si nul que ça ????

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:07:43   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

'Parait que c'est pas mal dans le concept, mais pas à jour ni rien en ce qui concerne les périphériques.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:09:50   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

C'est a peu pres ca....mais aussi,certains jeu plantent,et ca,c'est insupportable!

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:51:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de... Je sais pas quoi. J'était un peu déprimé ce soir, alors j'ai écrit ça. Pas corrigé, mais dites ce que vous en pensez:

Réconciliation

Ils avaient déjà frappé ce corps frêle à plusieurs reprises, taillant férocement ma chair, et brisant mes os de leurs armes, mais ce coup-ci serait le dernier...
Que leur avais-je fait de plus pour mériter ça? Ils m'avaient déjà tout pris: Mon pouvoir, mes hommes, mes rêves! Ils avaient envahit mon sanctuaire, et massacré les derniers de mes gardes encore loyaux, avant de tourner leur attention, tel des charognards, vers le cadavre de ma soeur. Je le savais. J'avais été avec eux tout ce temps. Je savais ce qu'ils cherchaient...
Ma soeur était tout pour moi. Pour elle, je m'était damné, et j'avais entraîné tous mes camarades dans ma chute. J'avais commis des actes impardonnables, au nom de l'utopie pour laquelle elle était morte! Tout semblait bien se passer, et à quelques morts sans douleur près, j'aurais pu réaliser mon rêve.

Je fixai du regard la grande épée rouge qui s'enfonçait dans ma poitrine, toujours dans sa main, alors qu'une corolle rouge s'étendait autour, rouge sombre sur mes vêtements blancs. Lui. Encore et toujours lui!
Lentement, alors que je sentait mes forces m'abandonner, mes genoux se dérobèrent, et je chûs, à genoux devant le garçon qui m'avait tué.

Je ne pouvais pas mourir ici, pourtant! Je ne pouvais pas mourir du tout! Pas maintenant! Pas sans avoir jamais revu ma soeur, sans lui avoir jamais dit encore une fois combien je l'aimais! Elle avait toujours été là pour moi, depuis le début de mes souvenirs. Depuis que nos compatriotes nous avaient chassés de leurs terres, ma soeur m'avait protégé, nourris, et baigné de son amour incommensurable.
Et elle était morte. Morte pour des gens mesquins, petits, égocentriques, qui avaient dilapidé ce qu'elle avait fait pour eux!
Elle n'avait jamais manqué à personne autant qu'a moi. Même pour celui qui avait voulû me voler son amour, elle n'était plus qu'un doux souvenir. Pas l'éternelle douleur, sans cesse répétée, et la sensation de vide qui étaient miennes depuis ce tragique instant.

Le froid m'assaillait, et alors que je tentait de parler, un flot de sang jaillit par ma bouche, me faisant hoqueter. La folie ambiante retombait, et je sentait leur regard à tous posés sur moi, dans un mélange de haine et de pitié insupportable! Comment osaient-ils! Même dans l'agonie, je resterait la créature la plus puissante qui soit! Je tentai faiblement de me relever, mais mon corps ne m'obéissait plus... Ma volonté s'amenuisait, ainsi que mon envie démente de les tuer,de leur faire payer mon atroce désillusion. Après tout, à quoi bon? Il était... Tellement plus désirable... de disparaître. D'oublier. De... Dormir...

Mon corps est maintenant glacial, et je tremble sans pouvoir me retenir. Tout s'arrêtait là. Ma soeur resterait pour l'éternité prisonnière d'un sommeil sans rêve. Le monde que j'avais créé disparaîterais avec moi.
Mais c'est injuste! Pourquoi les cieux me refusent-t-ils la seule chose que j'ai jamais voulu?
Alors que je m'affaisse vers le sol, incapable de garder ce corps brisé droit, je sens une présence près de moi... Une présence que je n'ai jamais oublié. Des cheveux blonds, des yeux verts, une peau blanche comme l'albâtre. Ma soeur est enfin avec moi! Elle me souris, et ce simple sourire me réconforte, et me fait savoir qu'elle m'aimera toujours, malgré mes crimes, et qu'elle sera toujours avec moi. La douleur de ma poitrine a pratiquemnt disparu, maintenant, alors que je souris aussi, et, le coeur léger, je prend la main que ma soeur me tend...

Lloyd regarda le regard de Mithos devenir vague, et retira délicatement le Glaive matériel de son torse. L'épée sortit avec un chuitement macabre de la poitrine du jeune homme... De l'enfant, plutôt. Dans la mort, Mithos n'était plus qu'un enfant.
Lorsqu'il prît la parole et rompit le silence, sa voix était rauque...
« Mithos... Nous aurions pû vivre dans le même monde... »
Il soupira longuement, et jeta un regard circulaire: Tout le monde était calme: Génis sanglotait en silence dans les bras de sa soeur, qui tentait de le réconforter, Regal et Préséa, la tête baissée, se tenaient côte à côte, là, ou quelques instants plus tôt, ils se battaient sans merci. Sheena aussi paraissait près des larmes, les épaules affaissées, au point de ne pas noter, ou ne pas vouloir repousser le bras que Zélos, qui semblait avoir perdu l'éclat ironique qui brillait toujours dans ses yeux, avait passé autour de ses épaules.

Colette s'approcha du cadavre, et dit d'une petite voix:
« On dirait... Qu'il est en train de sourire... »

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:07:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Une fic Tales of Symphonia, c'est ça ? Wow, bien sombre.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:09:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je me passerais de commentaires, sinon, je risque de discourir longtemps. Je me contenterais juste de dire que c'est... beau.

(Don't listen to Ace, on peut faire du très tragique, sombre, voire morbide, et beau à la fois. )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:11:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Je me passerais de commentaires, sinon, je risque de discourir longtemps. Je me contenterais juste de dire que c'est... beau.

(Don't listen to Ace, on peut faire du très tragique, sombre, voire morbide, et beau à la fois. )

Vas-y par MP.

Ace> Oui, c'est le but recherché. La fin de ToS m'a toujours parû un peu trop dépourvue de l'ambiguité qu'il faudrait, et qu'i y'a dans ToP par exemple.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:18:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

J'ai jamais dit du mal de la fic de Saeclum, moieuuuuuuuuuh...

Je n'ai juste fait que dire l'évidence : cette fic est sombre. Excellente, ça je suis entièrement d'accord, mais sombre.

Saeclum a écrit :

Oui, c'est le but recherché. La fin de ToS m'a toujours parû un peu trop dépourvue de l'ambiguité qu'il faudrait, et qu'i y'a dans ToP par exemple.

Je comprends ce que tu veux dire (même si pour l'instant, Julia et moi n'avons pas encore fait la peau à Mimi, même si à l'endroit où nous nous en étions arrêtés, nous étions sur le point de le faire...
Blâme Julia, qui adore tellement ce perso qu'elle a pas envie de le rayer de la carte.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:26:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je doit avouer, Namco s'est assez loupé pour le scénario, en accumulant les clichés, mais sils ont gardé ce truc de ToP, c'est que le méchant est pas juste un méchant, mais que sa mort entraine une autre tragédie. Est-ce pour dire que tuer n'est pas une solution?

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:29:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je n'ai jamais autant détesté une fin de jeu que celle de ToP.
Dhaos, c'était un brave type et en tout cas beaucoup plus que Yggy. Ils auraient carrément pu l'épargner là où Yggy était irrécupérable ! Les héros sont tous des crétins TT___TT

*c'était la pause coup de gueule du soir*

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:36:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ca se discute. Dhaos commet des meurtres sans sourciller, et de sang froid.
Mithos est juste un gosse qui a perdu la seule figure protectrice qu'il à jamais eu, qui à cessé de grandir (rappelles toi, les exsphères), et qui est devenu fou les siècles passant.

Je plaide la folie pour mon client!!

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:41:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Dhaos massacrent les gens parce qu'ils s'opposent à lui pour une raison bidon étant donné qu'ils n'ont pas besoin de mana... Tout ce qu'il fait c'est utiliser une énergie inutile à un peuple pour la distribuer au sien qui en a vraiment besoin... A la base il ne fait rien de mal, il est juste obligé d'employer la manière forte pour accomplir son plan, puisque personne ne veut l'aider.
Par contre j'admet qu'il aurait mieux fait d'expliquer ça depuis le début plutôt que d'attendre le moment où on le massacre ^^

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:42:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mmmh? Et les habitants du village de début?

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:50:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est pas Dhaos qui les massacre, c'est l'abrutit qui croit qu'en le réveillant il va obtenir un gentil magicien à son service...

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:55:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

...Sauf que Mars est possédé. Vu dans le miroir.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:32:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, Vista est bien dans l'idée... pour les néophytes. Après, dès que tu t'y connais un peu en informatique, Vista te démange. D'où Unix et Linux pour ceux qui sont vraiment calés et qui sont irrités tout court par les Windows et/ou les Mac.

Et coup de coeur: j'ai réussi à utiliser bénévolement les trois seuls programmes importants de Adobe CS3, donc on va dire que j'ai réussi mon affaire. Je suis actuellement en train de refaire le site, notamment nouvelle bannière.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:19:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de coeur: PsychedelicEyeball a créé de nouvelles vidéos:
http://www.dailymotion.com/PsychedelicEyeball
Cette fois-ci sur Castlevania. :o

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:37:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Coup de coeur: PsychedelicEyeball a créé de nouvelles vidéos:
http://www.dailymotion.com/PsychedelicEyeball
Cette fois-ci sur Castlevania. :o

Bouhou, ça vaut pas son chef-d'oeuvre sur Prince of Persia II, où j'ai passé le plus clair du temps de visionnement plié en deux. Mais faur avouer que certains coups, c'était du grand art, comme le moment où il réussit le niveau... et crève à la fois dans Castlevania version DOS.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:45:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est sur que c'est pas aussi épique (Mais en même temps, il n'y a pas grand chose à dire sur ce Castlevania)
La vidéo de la version DOS est excellente, en plus coup du timer, j'ai été plié avec le Hall of Blame. XD
Le chapitre pacifique, et le chapitre 3 étaient tout aussi hilarants.

Je crois qu'en général, c'était moins drôle, parce qu'il ne cherchait pas à mourir à toutes les occasions qui se présentaient à lui.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:37:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: J'ai fini Lylat Wars et Yoshi Story.

Coups de Gueule: J'en ai marre d'attendre FE10 .

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:59:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Je les ai enfin trouvés, mais ça coûte une fortune, nom de nom !!

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:11:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

OMG le double des prix français Oo

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:26:16   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de... WTF ?! Il semblerait que FESS soit down ou ai changé d'adresse, vu que je n'arrive plus à y accéder depuis hier. Ca me balancé directement sur une pseudo-page d'accueil "welcome to velthomer.net" , genre...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:32:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Coup de... WTF ?! Il semblerait que FESS soit down ou ai changé d'adresse, vu que je n'arrive plus à y accéder depuis hier. Ca me balancé directement sur une pseudo-page d'accueil "welcome to velthomer.net" , genre...

Un message de Blacken:

Blacken a écrit :

(This is Blacken, not Superbus. OMG HAX)

Basically, Velthomer.net's DNS entry got squatted. I have started a quickie site at http://fessdowntime.superbusnet.com to chronicle the updates.

If you're seeing FESS, it's because your DNS entries have not refreshed, and it may disappear (probably when you reboot your computer).

Fastest way to get in touch with folks is via the IRC channel.

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:24:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai oublié de lâcher un petit coup de coeur comme quoi j'ai enfin pu voir les deux "Kill Bill". Le premier, samedi dernier, et le second, hier même.

J'ai bien aimé. Dans le genre, ça pète beaucoup, avec cette ambiance assez malsaine et plutôt oppressante. Par contre, niveau violence et bain de sang, même si on a droit à de l'arrachage de yeux et de la torture, sans oublier des meurtres assez originaux ma foi (Yubari qui se fait rentrer des clous dans la tête et qui pleure du sang ), faudra repasser pour ce qui est du découpage, parce que ça fait vraiment Série B low-budget. Comme les pisses de sang. L'exemple classique est le moment où O-Ren Ishi découpe la tête de Boss Tanaka. C'était daubé. T__T La tête faut un bond de trois mètres avant de rouler et après dix secondes (pendant lesquelles Lucy Liu reste comme une chienne, fait la belle et se la ferme), une immense pisse de sang de plusieurs mètres jaillit pendant plusieurs secondes. Pssssssssssscccccccccccccchttttttttt...

Et encore, le pire, c'est quand Beatrix (Uma Thurman ) découpe les bras des types des Crazy 88. Immense pisse de sang et ils se mettent à tournoyer dans tous les sens, et ils pissent le sang à la ronde. C'est presque désolant... Y a que dans Fullmetal Alchemist que j'ai vu un bras arraché qui ne pisse pas le sang, c'est quoi ce délire ?

Sinon, l'histoire pète la classe et j'aime beaucoup la façon dont les flashbacks et les situations "passées" nous snot présentées uniquement au moment où ce qu'elles présente sert dans le présent. Ça me rappelle un certain Naoki Urasawa, j'aime beaucoup. Les personnages, eux, ont un charisme incroyable, mais ils manquent cruellement d'histoires personnelle pour la plupart. Si O-Ren Ishii est servie de ce côté-là (avec un segment en anime très sanglant et très claquant, made in Production IG, svp !), pour les autres, c'est franchement pauvre.

Globalement, deux petits films sans aucune prise de tête, très contemplatifs et très sanglants comme je les aime. Pas les chef-d'oeuvres qu'on m'a promis, mais ils auront eu le mérite de me faire passer un excellent moment.

Edité le 11-11-2007 à 21:28:31 par Windspirit

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum