|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:21:11
| Coup de coeur : Demain Mario party DS ^^ j'ai hâte de l'essayer
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:56:18
| Coups de Coeur : Super Mario Galaxy est pas mal ^^ mais je vais d'abord finir Starfox Adventure . PS:C'est logique que le FESS soit mort?
Edité le 18-11-2007 à 20:53:41 par Eliwood
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 19-11-2007 à 17:20:11
| Eli: http://fessdowntime.superbusnet.com/
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 19-11-2007 à 17:36:17
| Oki merci Saeclum . Coups de coeur: Star Fox Adventure fini j'ai plus qu'a jouer à Super Mario Galaxy.
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 19-11-2007 à 18:16:33
| Coup de coeur : J'ai... J'ai eu 13 à un commentaire de philo ! Débouchez le champagneeeee !
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2007 à 18:19:49
| Ah ouais. Congrats! J'ai du avoir 11 au premier, et en dessous de 9 pour les autres.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 09:38:34
| CdC : Pas cours toute la journée aujourd'hui ! Je vais pouvoir en profiter pour réviser le dernier DS d'une série consécutive de DS qui a duré deux semaines. Je vais aussi me reposer un peu pour le bac de nata de demain. En fait, cette journée tombe pile-poil.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 03:14:21
| Coup de coeur : Je lurkais comme d'habitude sur /a/ et je suis tombé sur un petit fanart de Satoko-chan qui a illuminé ma journée. J'ai pleuré un bon quart d'heure en voyant à quel point la petite était radieuse : Ça termine assez bien ma journée, qui a été nullissime de chez nullissime. T__T J'ai dû terminer un travail de physiques que j'aurais dû compléter en fin de semaine, mais que je n'ai pas eu le courage de finaliser. Maintenant, au lieu d'aller me coucher avec le sentiment d'avoir encore vécu 24 autres heures de pure emmerdement, je me laisse enlacer par les bras de Morphée avec empreignée dans mon esprit l'image lumineuse de la petite Satoko. Les fans de Higurashi no Naku Koro ni apprécieront particulièrement la mine qu'elle a dans cette image, surtout lorsqu'en pense à tout ce qu'elle a subi du haut de ses 10 ans... Sinon, en espagnol, on a dû voir l'un des films qui m'a le plus traumatisé : Apocalypto. Un film très cruel, presque irregardable, rempli de violence et de cruautés morales. Il raconte l'histoire d'une tribu Maya qui se fait attaquer et capturer par une autre tribu dans le but d'en faire des sacrifices. Réalisé par Mel Gibson, j'ai été très surpris de ne voir pas, ou alors très peu de références holywoodiennes dans ce film, mis à part quelques exxagérations au niveau de la violence (des femmes battues, une scène de gorge tranchée assez graphique et un homme qui s'est ouvert le ventre et qui tient son coeur dans sa main). Le parallèle avec la précédente oeuvre de Gibson, The Passion of the Christ, est presque inévitable. Quand à l'histoire, elle respecte la plupart des traditions Mayas, même si on aurait aimé que Gibson choisisse les Aztèques étant donné que c'étaient eux, les vrais salauds, mais bon. Un film à voir si on a les tripes bien accrochées. ----------------------- Coup de coeur : WAHOU ! Il vient de m'arriver le truc le plus space ever ! Pour décontracter un peu l'atmosphère, j'ai voulu lire un petit chapitre de Yotsuba&!, et, horreur ! Le menu de gauche qui apparaît d'habitude lorsqu'on gère son disque dûr a disparu ! Vous savez, ce menu où il y a la fonction "afficher un diaporama" lorsqu'il n'y a que des images dans le dossier actuel, et qui permet de lire ses scans ? Évidemment, faute à mon frère, et comme d'habitude, j'ai tout fait pour essayer de réparer ses conneries : rien du tout. Chui allé consulter l'un de mes amis, un vrai geek, j'ai entrepris tout ce qu'il me suggérait : toujours rien. Alors j'ai décidé de rebooter mon ordi. Mon ami m'a alors dit : "Meeeeeeeh, pas la peine. Il se peut que ça fasse quelque chose, mais les chances seraient près de 0%." Je me suis alors rappelé l'une des phrases de Simon lui-même (version Garlock, évidemment) : "Close to 0% sounds like 100% to me, seriously !" Écoutant les paroles de mon maître à penser, j'ai ignoré le conseil de mon ami geek et j'ai rebooté l'ordi. http://img107.imageshack.us/img107/8554/sanstitrebf2.png Ouaip. Ouaip, bébé, ouaip !!! J'ai écouté le grand Simon and I THREW AWAY LOGIC AND KICKED REASON TO THE CURB !! Bon, ça y est, je suis entièrement possédé par le best anime in 2007 and in a goddamn while ! Entièrement ! Le Windy pacifiste et serein que vous connaissiez n'est plus, je suis maintenant entièrement dévoué à un anime que vous RETIENDREZ !!
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 21-11-2007 à 13:09:01
| CdC : Enfin, la natation est terminée ! C'est la dernière fois que j'aurais autant de clore dans les yeux (n'aime pas les lunettes de nata). J'ai donné le meilleur de moi même et je pense me taper un 7/20 bien mérité (remarquez un peu l'opposition ) ! Sa me fait du bien ! CdG : Ce qui m'a déplu en cette fin de matinée fut le DS de Maths de 2 heures callées aprés l'épreuve de piscine ! Autant vous dire que c'est par avance raté ! CdC : Je vais pouvoir soufffler un peu pour ces quelques semaines de répit qui s'offrent à moi.
Edité le 21-11-2007 à 13:10:21 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 17:37:44
| @Azed : Tiens moi aussi j'ai passé mon évaluation de natation, mais la semaine dernière. Je n'ai pas fait des étincelles non plus, mais j'étais au mieux de ma forme. Avec mon temps, je devrais avoir au mieux 9 ou 10... Coup de coeur : La semaine prochaine on entame le volley ! Je vais enfin me sentir dans mon élément. Coup de coeur : Je me suis enfin lancé dans ma BD. J'arrêtais pas de reporter le projet et il risquait de ne pas commencer avant belle lurette. Coup de gueule : Ce matin je me suis fait un torticolis, qui devient franchement insupportable...
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 18:57:12
| Windy => Je l'ai depuis des mois sur le DD cette image, si j'avais sût... surement l'un des arts qui me rend le plus triste. CdG: ma mère qui me casse les pieds depuis 1h pour savoir ce que je veux manger ce soir (sachant que j'ai déja répondu depuis belle lurette)
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 13:48:58
| Coup de coeur : Pas d'école today ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 14:08:00
| Coup d'explosion de colère : Sa y est, c'est reparti !!!!! Mais dites moi... dites moi pourquoi les élèves de mon lycée font blocus !!!!!!!! Premièrement, je ne vois pas trop bien en quoi les nouvelles lois les concernes ! Deuxièmement, ils n'ont pas légalement le droit de faire ce genre de choses. J'en ai maclaque ! Si sa continue, je vais y aller à la tronçonneuse moi au lycée...
Edité le 22-11-2007 à 14:09:54 par Azed
|
| Posté le 22-11-2007 à 14:28:49
| Au moins eux ne font pas la grève en restant dans leur lit comme certains.... (laisse tomber Az, ce sont juste des feignasses qui prennent la première occasion venu pour pas en foutre une, et après sa chialera qu'ils ont du retard pour les exams)
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:28:46
| Coup de coeur: Cowboy Bebop épisode 17.
Edité le 22-11-2007 à 20:03:54 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:56:17
| Coup de Coeur: Presque fini ma 2eme partie à Fe10. Coup de Coeur: J'ai compris pas mal le fonctionnement du Patch pour Rpg maker 2003 (Le power mode 2003). ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 22-11-2007 à 22:25:48
| Pavel a écrit :
Coup de coeur: Cowboy Bebop épisode 17. |
Faudra que je retrace le message où tu as dit que tu commençais Cowboy Bebop. Coup de gueule : Saloperie de pluie verglaçante canadienne... Coup de gueule : 19,5 en physiques, oublié de préciser que les métalloïdes possèdent des propriétés metalliques ET des propriétés non métalliques avant de tirer une conclusion que tel solide avec telles propriétés données et un métalloïde. Dire que j'avais même trouvé de quel metalloïde il s'agissait (l'antimoine)... Je sais, c't'une bonne note, mais passer si près du 20 pour une erreur aussi ridicule... Coup de frayeur : (NOTA : les petits, ne regardez pas ça.) Le parody-sub au début de l'épisode 6 de Minami-ke m'a fichu une trouille indescriptible. (BTW, à l'épisode 5, le design des nouveaux persos était typiquement Bible Blackien. D'où le nickname de la série Bible Blac-ke.)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 23-11-2007 à 07:41:47
| CdC: plus qu'une semaine avant l'arrivée du premier OAV de Kara no kyoukai.... CdG: faudra attendre un moment pour le fansub
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 12:56:49
| CdG : Je veux rejouer à FF9
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 15:43:34
| Coup de gueule: Chrono Trigger? Un dégoût, mise en scène minable, manque de développement du scénario, et surtout qu'on se fait chier à suivre le chemin qu'on est censé avoir d'imposé et qu'on réussit parfois à croire qu'il n'y a rien à faire dans le jeu. Non mais non, ce jeu, c'est pas du tout bien. Baten Kaitos, je te nomme officiellement jeu pas si mal que ça. Coup de gueule: ça y est, ma moyenne va bientôt sortir, et je pressens que mon interdiction d'Internet va tomber. Coup de coeur: au moins j'aurai vécu une bonne fin de trimestre.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 23-11-2007 à 16:31:47
| En plus détaillé, squoi le problème de CT?
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 17:28:56
| Citation :
Coup de gueule: Chrono Trigger? Un dégoût, mise en scène minable, manque de développement du scénario, et surtout qu'on se fait chier à suivre le chemin qu'on est censé avoir d'imposé et qu'on réussit parfois à croire qu'il n'y a rien à faire dans le jeu. Non mais non, ce jeu, c'est pas du tout bien. Baten Kaitos, je te nomme officiellement jeu pas si mal que ça. |
Chuuut~ Tu vas nous faire revenir Joeandmac. Plaisanteries mises à part, je pense comme toi. Je l'ai trouvé ennuyeux. Pas aimé les personnages, ni les différents donjons. Après y a aussi l'effet. Oh, j'ai joué à cinquante RPGs avant cela, celui-ci n'a rien d'original. Et le système d'époque est peut-être originale et a l'air cool, mais c'est un des aspects qui m'a rebuté (en d'autres termes, j'ai trouvé ça chiant de devoir revisiter toutes les époques. Le système de combat n'était pas mauvais, mais comme dans une grande majorité des RPGs, les techniques ne sont pas utiles contre les non-boss. (C'est pour ça qu'on préfère tellement plus Golden Sun)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 17:54:22
| Windy=> Là je suis bien partis ^^, les épisodes 18,19 et 20 sont arrivés et je vais bientôt le finir ^^. C'est juste qu'avec Cowboy Cowboy Bebop, j'aime espacer les épisodes vu que chacun d'eux est, surtout pour ma deuxième partie, indépendant des autres et se concentre sur le background d'un des personnages (Spike dès le début, puis Faye, Jet...) CDC: Exam de math reporté a lundi, je ne vais pas passer cette soirée à réviser les math ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 18:09:56
| AAAHHHH ! Monstres ! Chrono Trigger est un vrai monument du RPG ! Un de mes préférés et de loin ! La musique ! Magnus ! Aaaahhhh *____* Enfin, venant de gens qui n'ont pas aimé Baten Kaitos, ça ne m'étonne qu'à moitié
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 18:19:26
| Le chara-design de Akira Toriyama. La musique de Nobuo Uematsu Nobuo Uematsu. Les personnages. Magus. Ayla. Les donjons. L'aspect epique. Les différentes fins. Le scénario. Chrono Trigger. Toute mon enfance.
--------------------
|
|