Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 23:27:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Seigneur...

On avait bien proposé Death Note en streaming payant il y a même pas un an sur le site de Viz (maintenant, on se le coltine les vendredis soir sur YTV : la voix de Light me sort par les trous de nez (faut dire qu'après l'avoir entendu doublé en Jpn par Mamoru Miyano, on est difficile T__T), mais en général, c'est du tout bon), mais jamais je n'aurais cru qu'une société aurait le cran de partager gratuitement une license qu'ils ont dû payer des milliers de brouzoufs.

Si ÇA, ça popularise pas les animes en Amérique du Nord (Tengen Toppa Gurren Lagann n'est rien d'autre que le best anime of the century, après tout) plus qu'ils le sont déjà...

Coup de gueule : Aujourd'hui, en cours de français, comme on a terminé ce qu'on avait à faire avant Noël, on nous a passé la première heure du film "Les Choristes" (qui est un film absolument mirifique ). Le cours s'est terminé à un moment critique du film, et comme on n'a pas de cours de français demain, il n'y a pas de chance qu'on voit la suite avant deux semaines. T___T (Car oui, demain est notre dernière journée d'école, suivie de deux semaines de délectation suprême pour un Windy qui obtiendra une PS2 et qui aimerais d'ailleurs bien des conseils sensés pour des jeux à ne pas manquer. )

Au moins je l'ai repéré dans le listing des films spécial Noël de la chaîne Radio Canada, mais il ne sera diffusé que le 30 décembre. Comment suis-je censé attendre jusque là ??!

D'ailleurs, dans ce listing, il y a "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", que j'aimerais bien revoir bien qu'il ne m'ait pas laissé l'impression de chef-d'oeuvre qu'il a laissé à d'autres moutons. Un peu comme Haruhi, d'ailleurs, on nous promet partout un chef-d'oeuvre, et ce n'est qu'une stupide tranche de vie pas trop passionnante : on y voit une fille qui s'amuse à grimper en haut de la colline qui domine son village et à essayer de deviner combien de couples atteignent l'orgasme à la seconde même...

J'ai aussi repéré un film qui s'appelle "La vie est belle", mais non, ce n'est pas le chef d'oeuvre de Frank Capra. TT____TT

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 00:36:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Eliwood a écrit :

L'un de vous sais si Wario World est un bon achat?

Je te dirais que oui moi j'ai bien aimer le jeux mais je ne dépenserai pas de l'argent pour sa mais si toi ta de l'argent de libre va-y.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 02:58:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

[citation=Eliwood]L'un de vous sais si Wario World est un bon achat?

Ouais il est bon comme la dit MZ , mais le jeu n'est vraiment pas long et n'est pas très dure alors je te dirais de te garder ton ''cash'' (ce qui veut dire argent) pour others games.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 03:29:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: SI tu as des question sur Fe10, n'hésite pas à me le demander.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 04:24:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof. Faut dire que je me sens un peu seul dans le forum : j'ai joué à Fire Emblem 9 un (très) court lapse de temps, je ne retiens d'ailleurs que les grandes lignes du scénario, les personnages m'ont laissé une impression quelconque... Alors là FE10, j'oublie tout de suite, en sachant que je n'aurai jamais de Wii (sauf si un tsunami surprise de RPGs et jeux d'actions/aventure japonais me prend par surprise), autant dire que mon enthousiasme sera réduit à zéro. À la rigueur je lirais le script pour ne pas être complètement paumé lors des conversations, mais sinon, je suis trop occupé à baver devant des jeux comme Mass Effect : l'envie qu'ils provoquent en moi relève du domaine physique (rien que ça), contrairement à du Mario Galaxy, Fire Emblem 10 ou même Super Smash Bros Brawl, qui ne provoquent strictement rien chez moi. Ce n'est pas du dédain, ou quoi que ce soit, ce n'est tout simplement pas de l'envie ou de l'ambition sur les quelques dizaines d'heures de jeu que je pourrais me prendre : c'est rien de rien .

Peut-être parce qu'après un quart de siècle, y en a marre de chez marre, de ce plombier de 1m32 qui s'amuse à sautiller partout comme une fillette en rut ? Où, malgré le gameplay prenant, l'ambiance et le scénario dégoulinent d'une niaiserie crasse digne de ma petite cousine qui fête d'ailleurs ses 5 ans aujourd'hui. <3

Je dis ça surtout en voyant la scène yuri pseudo-érotique sensuelle et succulente de Mass Effect...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 09:19:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci MZ et Wil de m'avoir répondu je pense que je vais garder mon argent ^^.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Eh oui je suis encore vivant !!!

Ces dernières semaines furent difficiles mais j'en suis finallement venu à bout (reste plus qu'un TP demain).

Par contre, gros coup de stress, les concours commencent milieu Avril et il faut vraiment que je me mette à réviser, les vacances s'annoncent beaucoup moins bonnes que prévu.

Winspirit a écrit :

D'ailleurs, dans ce listing, il y a "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", que j'aimerais bien revoir bien qu'il ne m'ait pas laissé l'impression de chef-d'oeuvre qu'il a laissé à d'autres moutons.

Cette réflexion sur les moutons m'étonne venant d'une personne ayant aimé les choristes.

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire très en retard à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit et la bienvenue à tous ceux que je n'ai pas vu. (Ca c'est fait, on ne peut rien me reprocher maintenant...).

--------------------
En travaux ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:41:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tout ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je le finisse, le FE9 Je me suis arrété après avoir tué Oliver, ça m'a tellement défoulée qu'il fallait que je récupère
Sinon Windy, Mario on aime parce que c'est niais et enfantin justement >___<
C'est quoi ces jeunes blasés pour qui "bon jeu" = graphismes qui poutrent + scènes pseudo-érotiques gratuites ??

CDC : bientôt les vacannceeesssss !

WTF : Bon sang... Elle est de retour ???

Edité le 20-12-2007 à 20:50:52 par Katua

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:15:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Tout ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je le finisse, le FE9

Je suis convaincu que tu as dit ça au moins trois fois déjà.

Shannan a écrit :

Eh oui je suis encore vivant !!!

Même commentaire mais avec un dix à la place du trois.

...

**SHOT DEAD**

Windspirit a écrit :

Alors là FE10, j'oublie tout de suite, en sachant que je n'aurai jamais de Wii (sauf si un tsunami surprise de RPGs et jeux d'actions/aventure japonais me prend par surprise).

Sans aucune intention de dégoûter personne, je devrais avoir ma Wii demain. : D (AKA comment mal utiliser l'argent donné par sa Bourse. >.> )

Windspirit a écrit :

contrairement à du Mario Galaxy, Fire Emblem 10 ou même Super Smash Bros Brawl, qui ne provoquent strictement rien chez moi

C'est étonnant, étant donné qu'il me semble que tu avais dit que SSBM était un de tes jeux préférés auquel tu continuais de jouer. Où est-ce que je confonds avec quelqu'un d'autre?
Pour FE10, je peux comprendre si FE9 ne t'a pas trop inspiré.

Sinon, tu répondais à Ccd ou à mon post précédent, qui...t'étais detiné au passage? ~_~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:53:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*range son pistolet (avec balle 500 S&W Magnum en uranium apauvri) encore fumant*

Aimer un jeu ne signifie pas pour autant aimé la suite surtout que je commence à ressentir de moins en moins d'intérêt pour les jeux wii moi aussi (Le site de Brawl commence à me dégouter du jeu et Fe10 j'en ai marre de l'attendre).
Maintenant j'attend plus les jeux sur PC que sur console :/

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:57:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bah! La dernière news était géniale avec le Metal Gear Kirby! Muhahahah!
Et puis même si le site peut dégoûter, SSBB n'en sera pas moins excellent.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:02:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

AAhhhh ! Moi aussi je suis trop fan de Metal Gear Kirby !!! *________*
Il est trop meugnnooonnnn !!

Sinon comme Pyro j'aime pas le sîte, mais SSBB sera un SSBM + nouveaux trucs, donc à priori, peu de chance d'être déçu si on a aimé SSBM. (tout comme pour le passage SSB à SSBM d'ailleurs)

Marthur a écrit :

e suis convaincu que tu as dit ça au moins trois fois déjà.

Je parle beaucoup, mais j'agit peu

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:07:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est un fait, si les gens aiment pas le site c'est car ils veulent tout savoir et son impatient d'avoir le jeu.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:09:59   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marthur a écrit :

Même commentaire mais avec un dix à la place du trois.

...

**SHOT DEAD**

Je vais essayer de compter ça un de ces jours. Je suis pratiquement sûr pour 3 mais 10 ça me paraît un peu abusé.

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:39:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pareil que Marthur et Katua, Kirby Snake est trop marrant ^^.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:03:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

C'est étonnant, étant donné qu'il me semble que tu avais dit que SSBM était un de tes jeux préférés auquel tu continuais de jouer. Où est-ce que je confonds avec quelqu'un d'autre?

C'est bien moi.
Et ce jeu, il est très défoulant, en effet, encore plus qu'un beat'em all.
Par contre, SSBB, c'est du SSBM remixé "avec plein de tout nouveaux trucs", les mecs de chez Nintendo, ça fait des années qu'ils sortent exactement les mêmes choses sur chaque nouvelle console "avec plein de tout nouveaux trucs", en suivant une recette unique et efficace sans varier les jeux (mauvais jeu de mot inside). C'était joli la première fois pour l'effet de surprise, mais après, bide intergalactique...
Et cette première fois, pour moi, ça a été SSBM, j'ai d'ailleurs joué à SSB qui était le vrai premier et il ne m'a pas inspiré plus que ça. Comme j'ai joué à Mario 64 en premier pour finalement détester Mario Sunshine et ne pas du tout être inspiré par Mario Galaxy. Pour Mario Kart, c'était sur 64. Et ainsi de suite.

Voilà grosso modo pourquoi je deviens blasé des jeux typiquement Big N. Heck même Twilight Princess ne m'inspire pas plus que ça : il fait au moins partie de ma to-play-list (à l'inverse des autres), mais je doute ressentir le même entrain que lorsque j'ai fait ma première playthrough de OOT.

Katua a écrit :

C'est quoi ces jeunes blasés pour qui "bon jeu" = graphismes qui poutrent + scènes pseudo-érotiques gratuites ??

Euh, je pointais plutôt la maturité des dialogues et la façon adulte avec laquelle ils ont amené la romance, l'érotisme n'étant qu'un accessoire, accessoire très (trop, même) bien utilisé pour amener la romance de façon adulte justement. La phrase a l'air redondant ? Oui. C'est voulu.
Me semble-t-il d'ailleurs que c'est la seule scène érotique du jeu, qui est plutôt porté sur la conversation et le developpement des personnages... Et elle est loin d'être gratuite...

Et puis à part Final Fanservice X-2 (qui est détesté), j'en connais pas beaucoup, des jeux avec des scènes érotiques gratuites. S'il y en a, elles ont un sens, et quand ça a un sens, je n'ai rien contre l'érotisme, ça ne fait que ponctuer la romance, d'ailleurs.

Allez, traitez-moi de pervers, tout ce que vous voulez, au fond, chui juste un fan de romance qui se dégage un peu des saloperies shojoesques qui dégoulinent de niaiserie...

Katua a écrit :

Sinon Windy, Mario on aime parce que c'est niais et enfantin justement >___<

Ah d'accord... Ah ben tout s'explique alors...

Marthur a écrit :

Sinon, tu répondais à Ccd ou à mon post précédent, qui...t'étais detiné au passage? ~_~

À Ccd.
J'ai oublié de te remercier pour le lien. J'ai un peu la flemme de regarder toutes les vidéos, et surtout, de devoir pauser pour lire les dialogues, surtout que le jeu a l'air assez long, comme tu dis.

Coup de coeur :

ÇA Y EST !! JE SUIS UN HOMME LIBRE !!!

La journée a quand même été éprouvante. Fin de production écrite en français, expérience en labo en physiques, maths... Je vous pas le soulagement lorsque la dernière cloche a sonné.

Seize jours de pure délectation m'attendent. En principe, demain, je fonce en magasin me prendre Okami et FFX, et j'ai taxé une DS à un copain avec Phoenix Wright III (qui me redonnera sans doute confiance en la série après le II extrêmement décevant) et Hotel Dusk (seconde partie *__* ).

Je me suis également pris les derniers pans du best anime 2006, Nana, que je comptais achever depuis une sacrée boutte mais que plusieurs autres obstacles m'empêchaient de savourer. J'avais vu treize fois vingt deux minutes, et je me souviens bien des backgrounds des personnages, donc ça devrait aller, me faudra juste une petite demi-heure pour m'immerger entièrement dans l'anime.

Surtout que dans la seconde semaine, une vague de bonheur viendra m'enlacer : Gunslinger Girl ~ Il Teatrino, Zaku Sayonara Zetsubou Sensei et Minami-ke ~Okawari~

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:08:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour FFX, parle a tous les fans aux début, j'avais coincé 10 minutes dessus avant de deviner *shoot*... Sphérier standard au début bien évidemment ^^. Et enjoy, c'est un chef d'oeuvre!!
Et comme tu comptes te mettre aux RPGs je présume, zappe Dragon Quest 8, le scénario est au même niveau que celui de FE8, avec des persos tout aussi attachants.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:13:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Un truc trop drôle pour ne pas être signalé :

OMG

Combien cette daube va-t-elle faire d'entrée à votre avis ??

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:15:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

C'est bien moi.
Et ce jeu, il est très défoulant, en effet, encore plus qu'un beat'em all.
Par contre, SSBB, c'est du SSBM remixé "avec plein de tout nouveaux trucs", les mecs de chez Nintendo, ça fait des années qu'ils sortent exactement les mêmes choses sur chaque nouvelle console "avec plein de tout nouveaux trucs", en suivant une recette unique et efficace sans varier les jeux (mauvais jeu de mot inside). C'était joli la première fois pour l'effet de surprise, mais après, bide intergalactique...
Et cette première fois, pour moi, ça a été SSBM, j'ai d'ailleurs joué à SSB qui était le vrai premier et il ne m'a pas inspiré plus que ça. Comme j'ai joué à Mario 64 en premier pour finalement détester Mario Sunshine et ne pas du tout être inspiré par Mario Galaxy. Pour Mario Kart, c'était sur 64. Et ainsi de suite.

Voilà grosso modo pourquoi je deviens blasé des jeux typiquement Big N.

C'est pas la même chose pour tous les jeux? A ce que je sache, les bons jeux originaux se font rares aujourd'hui.

Windspirit a écrit :

À Ccd.
J'ai oublié de te remercier pour le lien. J'ai un peu la flemme de regarder toutes les vidéos, et surtout, de devoir pauser pour lire les dialogues, surtout que le jeu a l'air assez long, comme tu dis.

Tu n'as pas besoin de mettre sur pause. Le type laisse suffisamment de temps pour pouvoir lire les dialogues. Et tu peux même passer les séquences de combat qui sont assez fastidieuse pour lui. >.>

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 00:44:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

C'est pas la même chose pour tous les jeux? A ce que je sache, les bons jeux originaux se font rares aujourd'hui.

C'est vrai. Mais niveau scénario, y en a quand même quelques uns qui savent tirer leur épingle du jeu.
Et pour ma part, j'accorde autant d'importance au scénario et aux personnages qu'au gameplay et à l'ambiance dans un jeu de type RPG ou action/aventure (les seuls types de jeu que j'apprécie, en fait).

Et il y a aussi ce sentiment de nouveauté, puisqu'avec ma PS2, j'entre tout doucement dans les RPGs modernes : évidemment qu'après un certain temps, l'effet de surprise s'estompera et j'aurai moins d'entrain à jouer à tel ou tel jeu trop classique...

Pavel a écrit :

Et comme tu comptes te mettre aux RPGs je présume, zappe Dragon Quest 8, le scénario est au même niveau que celui de FE8, avec des persos tout aussi attachants.

Le test de Kevinvideo point com m'a suffi, t'inquiètes.

D'ailleurs, à ce sujet, je me suis informé et j'ai fait une petite liste de jeux qui m'intéresseraient. Comme je m'y prends assez tard, y a l'avantage que c'est pas trop cher, donc je peux m'en procurer régulièrement. Là-dedans, il y aurait Rogue Galaxy, le second Valkyrie Profile (si, par miracle, je me trouve une carte mémoire de PSX et le premier opus (à moins qu'il ne fallût pas avoir obligatoirement goûté au grand frère pour déguster le cadet)), le 12e Final Fantasy, la trilogie Xenosaga, la bilogie Kingdom Hearts, Tales of the Abyss, Radiata Stories, la bilogie Disgaea, Shadow of the Colossus et la bilogie Champions.

Ouf, rien que ça. Et ça s'étendra sur une période de plusieurs mois, évidemment.

En attendant, pour enterrer ma Cube, je pensais me procurer la trilogie Prince of Persia (je sais, elle est dispo aussi sur PS2), la bilogie Baten Kaitos, la version portée de Skies of Arcadia et évidemment The Legend of Zelda - Twilight Princess (quoique pour celui-là, faudra attendre, plus d'un an après sa sortie, son prix est encore abusay : 60 brouzoufs, une cinquantaine en usagé !)

Pour info, j'avais le choix entre une PS2 et la DS. J'ai finalement opté pour la PS2 parce que les jeux s'y trouvant était plus de mon "genre". Pas que je n'aime pas la DS, son nom étant d'ailleurs un homophone de "Déesse" (décidément, je suis trop fort ) et ladite console déetique provoque le même sentiment chez les gamerzzz hardcore d'il y a quinze que la SNES : tu peux carrément aller en magasin, fermer les yeux, piocher un jeu au pif et t'es assuré que c'est du tout bon. J'ai néanmoins fait une entente avec un Déessophile de mon entourage pour qu'il me prête la sienne question que je voie à quoi ressemblent les plus grands titres (opinion personnelle) qu'elle a pu accueillir, dont justement Hotel Dusk, la trilogie et bientôt tetralogie Phoenix Wright (tiens, les créateurs ont remarqué que ce shonen censé être policier bourré d'humour dégueulasse vendait et en toute logique, ils pompent l'argent des fans (le concept du 4e avec "un tout nouveau héros et de toutes nouvelles aventures" (le même que le seconde tour de Code Geass ou que la pseudo-suite de Tales of Symphonia avec un nom imprononçable, d'ailleurs) le montre bien)), Lost in Blue et Trace Memory.
Donc chui safe de ce côté-là.

Ma vie de gamerzzz commence enfin. Si ça se trouve, lorsque j'ai touché ma PS2, c'était un point de non-retour qui m'obligeait à accorder moins d'importance à ma vie d'otaque pour balancer avec les JVs. Maintenant, me faut quand même du pognon (je pirate déjà des animes en masse, je me sentirais un peu mal de pirater en plus des jeux, et comme c'est pas cher, je crois que je vais me les acheter)... En espérant que mes parents soient plus compréhensifs.

Quoique je les comprends : y a vraiment pas à dire, les JVs, c'est le bien, mais borled que c'est cher !

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 01:07:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Mode illégal ON*Tu peux DL les jeux et les graver tiens, ça marche tout autant ^^*OFF*, sans ça j'aurais jamais joué a Disgaea, et vraiment je l'aurais amèrement regretté, un des meilleur jeux ps2 pour moi ^^. Après, Tales of The abyss serait LE jeu à ne pas manquer dans ta liste ^^, il est à des kilomètres au dessus de Rogue Galaxy, qui, disons le, ne se caractérise pas non plus par des monstres de charisme, alors que Tales of The Abyss à ... Jade déjà qui est amplement suffisant , et un scénario très bien ficelé, surtout quand la trame se dévoile, crois moi t'auras un choc ^^.

Le chara-design n'est pas vraiment le fort de Level 5 d'ailleurs... Car Dragon Quest et Rogue Galaxy ont ça en commun, les visages sont fades, le regard vide et inexpressif...

Citation :

A la fois riche et passionnante, l'histoire ne peut que séduire par son caractère enfantin qui renvoie aux contes de fées. La narration est tellement touchante et drôle qu'elle ne peut laisser personne insensible.

La blague de la soirée...

Pour Xenosaga, j'en avais pris un, deux dvd en plus, mais à la seconde ou le jeu à commencé, si je me souviens bien, j'ai vu l'espace, des robots, et un environnement futuriste. J'ai éteins la console et rendu le jeu >_<, je me demande si j'ai bien fais...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 01:14:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

*Mode illégal ON*Tu peux DL les jeux et les graver tiens, ça marche tout autant ^^*OFF*

Je suis un citoyen responsable et honnête.
Et puis la meilleure puce rapport qualité/prix coûte 50$, son installation coûte 30$, un graveur coûte 50$ (et voui, z'en ai pô ) et j'ai une limite de téléchargement de 30 Gb (en sachant qu'un jeu de PS2 pèse entre 4 et 12 Gigs) entièrement consacrés à ma vie d'otaque.
Et je suis un citoyen responsable et honnête.

Pavel a écrit :

Pour Xenosaga, j'en avais pris un, deux dvd en plus, mais à la seconde ou le jeu à commencé, si je me souviens bien, j'ai vu l'espace, des robots, et un environnement futuriste. J'ai éteins la console et rendu le jeu >_<, je me demande si j'ai bien fais...

Je n'ai rien contre la SF, la preuve, je bave comme un chien devant Mass Effect, donc je me le prends.

Et je pense en effet que t'as pas si bien fait que ça, voyant le nombre de fanboyzzz de cette sériem, qui a d'ailleurs amené, pour parenthèse, un nouveau critère de coolness dans les oeuvres vidéoludiques : les titres des épisodes en Allemand. Rappelez-moi les noms des 'zodes d'Elfen Lied, SVP ?

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 01:18:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est vrai que ça chiffre chez vous, well, économise mon gars, économise ^^.

Par contre pour celui là , rien je va pouvoir me le procurer *sigh*.
Celui là non plus...

Edité le 21-12-2007 à 01:22:04 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 02:50:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur:

Mon projet pour un concours avant très bien. ^^

Cadeau:

(Des avis seraient les bienvenue. =D)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 08:49:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je trouve Dragon Quest 8 très bien moi, et bien meilleur qu'un certain Final Fantasy 12...

Ça me rappelle qu'il faudrais que je joue à Okami, je l'ai acheté cet été et j'y ai toujours pas joué :s .

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum