|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 19:29:55
| Coup de coeur: Alors, on va éliminer vite fait: Les plus jeunes, vous ne connaissez pas. Les plus vieux, sté plus de votre âge. Les Canadiens? Pas de votre coté de l'Atlantique. http://youtube.com/watch?v=33g0K7SBvCw Probablement l'un de mes plus vieux souvenir, ainsi qu'une chanson étonnament corrosive et fine pour une émission junévile. *Va pleurer comme un vieux déchet dans son coin*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 20:03:15
| Elle m'a bien fait rire la vidéo xd.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 20:09:29
| *bouffée de nostalgie* Merci Saeclum ! *émue* CDC : je bouffe du Dennou Coil ce soir
Edité le 26-11-2007 à 20:09:55 par Katua
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 21:13:20
| Coup de gueule: personne est fichu de faire un topic d'anniversaire pour WonderChef, à ce rythme je vais être obligé de le faire moi-même... (comment ça, flemmard ?)
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 21:20:48
| *colle un flingue sur la tempe à BBB* Assez clair comme ça? *s'allume une cigarette* Edit: oublié d'étranglé Saeclum pour sa vidéo. CdG: Viens de voir un amv sur Tokyo drift alors qu'il fallait pas u_____u.
Edité le 26-11-2007 à 21:25:03 par pyro
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 21:21:01
| Coup de Coeur: *INSERT ANOTHER LONG PASSAGE OF OMGWTFAWESOMEMARSHMALLOWCREAMPUDDINGPIE* Je suis tombé sur des vidéos qui sont des représentations de MIDI, MAIS... Ce ne sont pas des arranngements ordinaires. En utilisant un programme appelé Music Animation Machine Les informations contenus dans le MIDI sont représentés sous formes de barres colorés, et je pense que celles-ci peuvent être déplacées de la manière qu'on veut. Vous pourez dire que ça fait vieillot étant donné ce qu'on peut faire en terme de graphisme et de musique, mais mais mais,...si vous jetez un oeil aux différentes vidéos, peut-être ressentirez vous de l'admiration pour la personne qui les a créé: Final Fantasy IV Mario Bros Retro Game Medley Vous pourrez en trouver davantage en bas de cette page si ça vous plaît: http://www.musanim.com/niconicodouga/
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 26-11-2007 à 21:31:01
| Respect ! Faut vraiment le faire! Là j'ai vu celle de FEIV, celle de Mario est super ^^, les points sont vraiment en accords avec la musique ^^.
Edité le 26-11-2007 à 21:32:30 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 26-11-2007 à 21:37:02
| Pour Mario j'ai l'impression qu'il manque quelques notes mais sinon nice.... bon, puisque je vais me coucher, je souhaite un joyeux anniversaire à Wonderchef, et laisse le boulôt aux autres pour créer le topic. A dopu.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2007 à 21:46:32
| Ah oué, Joyeux nannif WonderChef.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 21:54:09
| Bonbe anniv Wonder. Au faite quelqu'un a des nouvelles de MarioRPG?
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 22:38:36
| Joyeux Annif WonderChef. ^^ Elliwood: Nope, aucunes nouvelles...
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 26-11-2007 à 22:53:51
| Neither do I. Coup de coeur: Ça fait plaisir de revoir Hitch. Coup de gueule: Ville expo loupée...
Edité le 26-11-2007 à 22:55:22 par pavel7
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 01:02:38
| Coup de geule : La fin de semain est déja terminer ...
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 13:20:08
| @Saeclum : Les minikeums ... *bouffée de sanglots nostalgique* Merci Saeclum. Dire qu'ils ont osé les enlevé pour nous mettre à la place une émission avec des choses cohabitant dans l'espace avec des humains... Complétement fou chez F********. @Marthur : J'ai vraiment bien aimé celle avec FFIV .... trés trés bien fait ! Je n'ai pas vu s'il en existait avec FFVI ou FFIX ... je chercherait plus tard. Merci Marthur !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 27-11-2007 à 16:49:39
| Aux deux autres vieux de l'hospice: Et encore, la vidéo de base était tellement forte: Vieux projos de couleurs, chutes de confettis, fans déchainés... C'était ZE parodie.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 18:35:32
| N'empèche que on comprend plein de trucs en réécoutant ça... C'est comme tout, il y a vraiment deux niveaux d'écoute ^^ Mais les boy's band, c'était vraiment tout une affaire XXDD (qui se souviens des 2be3 ? XD) Dire que maintenant on a des cyber blaireaux à la place... Les dessins animés et ci, c'est plus ce que c'était >__<
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 19:02:27
| Merci pour mon anniv' ! Sinon j'ai aussi connu les Minikeums ; c'était vraiment l'âge d'or des dessins animés de France 3. Quand je vois ce que se coltinent les enfants maintenant, je les plains... Sinon, je crois que j'ai encore le CD 2 titres avec Mélissa et c'est Nonoël.
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2007 à 19:14:32
| Je les ai tous
Edité le 27-11-2007 à 19:14:49 par Saeclum
|
| Posté le 27-11-2007 à 19:37:48
| @Katua : Sa non c'est plus ce que c'était... Sinon, oui je connais assez les 2be3 pour les avoir supportés pendant prés de 3 ans vu que ma soeur en était fan de chez fan... surtout d'un certain dénommé Adel si je me rappelle bien... Coup de gueule : Je reviens juste du coiffeur et j'ai pas encore commencé les exos de maths pour demain... j'ai une flemme incroyable.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 27-11-2007 à 20:38:58
| 2be3 or not to be on c'est juréééééééé de toujours tout partagééééééééé *shottttttttt*
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2007 à 21:15:39
| Je suis donc le seul qui detestais les minikeums .
Edité le 27-11-2007 à 21:16:32 par Eliwood
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 21:41:48
| Pas grave, c'est ni la première, ni la dernière fois que tu es hors de la ligne du forum .
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 27-11-2007 à 23:27:36
| Kroy a écrit :
Pas grave, c'est ni la première, ni la dernière fois que tu es hors de la ligne du forum . |
Ouais , ça veux dire que je suis le seul d'original. *Esquive les marteau, tournevis et les couteau que tout le monde jette*. Coups de Coeur: je suis à fond dans Super Mario Galaxy et je l'adore.
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2007 à 08:58:01
| *range sa lame* Pour une fois que c'est moi qui est pu te frapper Pyro... et quel motif valable ! CdC : Quel bien fou cela procure de se lever à 10 heures ! Sa faisait longtemps que sa m'étais pas arrivé.
|
| Posté le 28-11-2007 à 15:58:06
| Se lever à 11 heures, c'est le vrai business. Après, que j'ai bossé jusqu'a 3 heures du matin est un détail ^_-
|
|