|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 00:08:43
| Le problème, c'est que le 2 est littéralement à jeter aux latrines à mon avis. Le premier cas est chiant et n'apporte rien à l'histoire, le second est chiant même s'il apporte quelque chose à l'histoire (à l'inverse de l'affaire du Steel Samurai dans le premier qui était un gros HS mais d'un intérêt monstre), le troisième est un HS chiant que je n'ai jamais eu le courage de finir tellement il me dégoûtait, et le 4, ça fait "genre, mise en scène" à tout casser alors que ça se plante violemment... À mon avis, tu devrais sauter direct au 3 qui est apparemment mythique. Le 4, j'ai lu le concept et je me suis dit que les créateurs ont découvert que leur série vendait et ils voulaient en soutirer un maximum de profit...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 01:27:52
| Je suis sur qu'il est pas nul comme tu le dis, tout ceux qui m'en ont parlé m'ont dis que les affaires du 2 étaient beaucoup plus intéréssante que celles du 1. Je viens de me faire la première affaire qui est pas terrible mais la 2 ème à l'air beaucoup mieux.
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 18:56:07
| J'ai pu jouer aux deux Phoenix Wright. Et je trouve aussi le 2 inférieur au 1. Les enquêtes du 2 sont peut être meilleures si tu recherches la difficulté et seulement ça, mais elles sont plus tirées par les cheveux et moins cohérentes. Au niveau scénaristique, le 1 est vraiment supérieur ; avec une certaine unité dans la progression et des enquêtes vraiment captivantes. Coup de gueule : Une journée crevante pendant laquelle je n'ai pas arrêté de dormir debout...
Edité le 23-10-2007 à 18:56:43 par WonderChef
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 19:38:25
| GS : J'ai adoré le premier, supporté le second(affaires trop prévisibles) et largement apprécié le troisième. Coup de gueule : J'ai finit à 19H avec un cour trés chiant qui arrivait aprés un trou de 2h30...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 20:03:03
| Coup de coeur:J'ai acheté les death note qui me manquaient!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 21:41:19
| Coups de coeur: J'ai recu plusieurs réponce positive a mes demande d'emploi pour après mon cours, ensuite il me reste que une semaine et demi de cours^^ et 2 mois de stage amusant après.
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 22:23:41
| Maître Zelda: Wow c'est cool, tu va travailler en ville ou en campagne ? :o Coup de coeur: Halloween bientôt. Coup de geule: Le froid arrive bientôt. Coup de coeur: 15 degré pour la fin octobre c'est chaud. :o
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 23:41:50
| Coup de gueule: stocks vides. Plus de nourriture.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 00:01:36
| !!!!! Mes sincères condoléances Saeclum, rien de pire n'aurait pu t'arriver! Ca va, ça va, je connais la sortie... N'empêche, "Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre" ^^. *shoot*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 24-10-2007 à 01:01:11
| @Joe: En ville^^ Couo de geule: L'épisode des frères scott de se soir
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2007 à 01:04:55
| Coups de je ne sais quoi : la deuxième affaire de PW2 étais pas mal je me commencerais la 3ème affaire demain.
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 15:45:41
| Coup de coeur : une fois de plus, la technologie m'étonne. Connaissez-vous le Vocaloid ? C'est un logitiel japonais capable de synthétiser une chanson rien qu'avec sa mélodie et ses paroles ! Vous mettez vos notes de musiques, vos paroles, vous mixez le tout et vous obtenez une chanson, chanté par une délicieuse voix XD Le résultat n'est pas toujours terrible, mais c'est bien drôle et surtout très impressionnant Un spécial Windy Un peu de musique classique avec la Flûte Enchantée (gare aux oreilles) Un petit coup d'op avec Gurren-Lagann Celle-là est très impressionante ! (oui, c'est l'op de Bokurano) Fire Emblem XXDD Bon voilà, je m'amuse bien ^^" Un robot chante mieux que moi TT
Edité le 24-10-2007 à 16:07:20 par Katua
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2007 à 16:31:51
| j'adore la dernière vidéo^^.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 13:45:11
| Mais qu'est ce qu'elles peuvent bien chanter sur le thème de fire emblem, ces deux donzellles ? Coup de gueule : Je viens d'avoir, dans un DS de biologie, la moyenne... et c'est la note la plus mauvaise que j'ai eu à ce jour dans cette discipline. C'est fou de voir comment la pédagogie des profs peuvent influencer l'envie et la technique d'un élève... Coup de gueule : Et il a fallu qu'un prof comme ça enseigne ma matière (toujours) favorite ... Shikisho. Coup de gueule : Je veux, je dois partir en vacances maintenant avant de péter les plombs. --------------------------------------------------------------------------------- CdG : Un DS de maths encore plus catastrophique... CdG : Maintenant j'ai encore plus envie d'aller en vacances.
Edité le 25-10-2007 à 16:59:48 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 23:41:39
| Coup de coeur : J'ai recommencer les entrainement ^^. Coup de coeur : Soirée Vendredi soir avec mes friends.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 à 00:53:46
| Coup de geule: Wil quand va tu me répondre pour me dire quand tu va être la pour que je vienne chercher Ddr. Coup de coeur: J'ai rencontrer les lofteur de loft story qui on été mit dehors se soir^^
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 07:37:34
| Pitié, ne me dis pas que cette émission de m**** existe encore dans le monde. CdG: Mal pas possible dans la nuque, j'ai trop mal dormit.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 à 12:57:27
| Eh oui, cette excuse minable pour nous montrer Msieur Tout-le-Monde qui fait l'amour avec Mdame Tout-le-Monde est encore très populaire dans nos contrées. Un 4e round est actuellement en cours de diffusion et les gens ne parlent que de ça. Moi-même, à l'occasion, il m'arrive d'y jeter un coup d'oeil. C'est tellement pathétique et stupide que ça en devient presque divertissant. Je sais, je suis sadique...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 13:39:04
| Coups de Coeur: J'ai adoré ce qui se passe pour Maya au début de la 4ème affaire de PW2 enfin débarrasser d'elle .
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 à 15:44:58
| Coup de gueule : estimation des notes de natations si on avait été le jour du bac. Résultat : 1 Qui dit mieux ?
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 17:15:43
| Je ne dit as mieux mais moi j'ai obtenu 6 ... Je crois que la solution qui s'mpose ... c'est nager pendant les vacances... malgré l'énormissime masse de devoirs inscrite dans nos agendas. Marre de l'école.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 20:03:55
| Ca va c'est pas vous qui vous vous êtes ramassé un 3.5/10 en math dans le premier controle sur la logique mathématique... Apparement c'est assez bien comme note vu que la 1ere c'est 5.5 xd. Je n'essaie même pas d'imaginer l'exam sur les applications de la théorie des ensembles... Ah oui c'était mon coup de gueule.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 26-10-2007 à 22:38:58
| Coup de gueule : Viens de vérifier furtivement le contenu des deux derniers épisodes de Shigurui sortis. Quelques scènes assez gores par-ci par-là comme on en a l'habitude avec Shigurui, mais une scène qui était "suggérée" dans le manga est entièrement animée ici : la naissance de Irako. Oui, un accouchement en direct. La pauvre femme était seule et a accouché seule... Irako baignant dans le sang et le liquide amniostique. Comme il est né plus de six mois en retard, il pouvait déjà marcher à quatre pattes : il a rampé sur le ventre de sa mère et a tété un peu de lait dans son sein... Apparemment, une fois que la douleur s'est atténuée, la mère a coupé le cordon avec ses dents... ... .. . Traumatisé pour le reste de la journée et sûrement du weekend... Je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
--------------------
|
| Posté le 26-10-2007 à 22:44:05
| Pavel, depuis le début de l'année je me ramasse des 7 de tous les côtés Coup de gueule : scéances de kiné +20 TT__________TT Coup de WTF : *traumatisée à vie*
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2007 à 00:06:40
| Au moins, on se console . Coup de gueule: Tactics Ogre addiction xd. Je le refais pour la seconde fois, je l'ai bientôt finis, et je veux encore le refaire xd.
|
|