|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 00:41:10
| *Et après une dizaine d'heure de sélection et d'entraînement patients, Ace se rend compte que Fuite ne marche pas dans la Pyramide* Je me demande: Un Noctali qui se suicide garde-t-il ses oreilles sous forme de Prinny? ^^ *SHOT!*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 04:17:00
| Coup de coeur : Je peux enfin dormir en paix, l'une de mes questions existentielles a trouvé sa réponse ! ^^ Sinon, aujourd'hui, il a plu de bonnes notes : 19 en français écrit (en même temps, l'écriture étant ma passion, je me dois d'avoir de telles notes), 20 en physiques, 20 en histoire et 20 en math. Je ne sais pas trop comment j'ai fait, étant donné que... je suis un flemmard invétéré qui n'étudie strictement jamais, à la rigueur un petit quart d'heure la veille vers 22h30 avant de se mettre au lit. M'enfin, je dois être veinard, faudrait peut-être que je me ressaisisse, because luck is meant to run out someday. Par contre, moi qui pensais avoir un petit weekend tranquille, avec à la rigueur un peu d'études pour les examens sommatifs qui arrivent à grand pas (mais bon, pour ça, j'ai Mushishi), ça se fera pas. Allez savoir pourquoi, c't'année, ils nous ont foutu un cours inutile, sûrement pour boucher un trou, et le seul objectif du cours est de construire un objet automobile capable de parcourir cinq mètres le plus rapidement possible avec une source d'énergie artisanale. Là, j'ai un travail écrit à faire pour mercredi prochain relatant mes connaissances en la matière (comprenez, ZERO) et une explication de plusieurs idées et concepts qui me passeraient par la tête. Merdeuh, pas envie, mais tant pis, quoi.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 07:46:45
| CdG: Est-ce que ça vaut le coup de passer 2H30 dans les transports pour 1 heure et demie de cours à laquelle je vais forcément être en retard...? ..............................................Définitivement pas, mais ma mère veut que j'y aille. CdG: LOL, pas de RER B entre 9H30 et 16H45, ce qui signifie que je rentre au mieux chez moi à 18H, alors que je finis à 11H. ;_________;
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 14:13:20
| Pauvre Marthur !!!! i Animo.. Marthur-sama !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 15:07:02
| Coup de coeur: Metallica Sanitarium . Coup de gueule: Exam de math (trois leçons), exam de PC (sept leçons) et d'anglais à la rentrée...
Edité le 15-11-2007 à 15:07:15 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 22:49:07
| Saeclum a écrit :
*Et après une dizaine d'heure de sélection et d'entraînement patients, Ace se rend compte que Fuite ne marche pas dans la Pyramide* Je me demande: Un Noctali qui se suicide garde-t-il ses oreilles sous forme de Prinny? ^^ *SHOT!* |
Attends, tu es en train de me dire que la Capacité Fuite ne marche pas dans la Pyramide ?! (Bon, même si c'est le cas, je continuerai l'élevage. Un Dodrio compétitif est un bon Pokémon, un set Retour/Bec Vrille/Ténacité/Fléau est assez séduisant.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 23:51:09
| Ce que j'aime comme combos dans pokémon c'est un combos assez spécial mais qui peux faire mal Pyroli: Voeux/Plaquage/Balle Ombre/Malédiction. Coup de coeur: Tormod à tout maxé sauf sa luck à Fe10. =D
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 00:01:25
| AceNoctali a écrit :
Citation :
*Et après une dizaine d'heure de sélection et d'entraînement patients, Ace se rend compte que Fuite ne marche pas dans la Pyramide* Je me demande: Un Noctali qui se suicide garde-t-il ses oreilles sous forme de Prinny? ^^ *SHOT!* |
Attends, tu es en train de me dire que la Capacité Fuite ne marche pas dans la Pyramide ?! (Bon, même si c'est le cas, je continuerai l'élevage. Un Dodrio compétitif est un bon Pokémon, un set Retour/Bec Vrille/Ténacité/Fléau est assez séduisant.) |
J'en sait rien. Mais ça serait bien dans l'esprit.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 16-11-2007 à 00:07:17
| Quelqu'un aurait une traduction ??! O__o
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 10:41:19
| Coup de gueule : Mon second disque dur commence à claquer... C'est pas possible qu'il me lache sans préavis (l'autre avait quand même montrée des signe de fatigue avant) encore heureux que windows soit installer sur une partition du disque dur acheté fin septembre, sinon je n'aurais même plus accès à internet... A tout hasard est-ce que quelqu'un à déjà eut des problème avec des disque dur de marque Maxtor qui émettent des claquements comme lors de l'arrêt de la machine ? Je me demande aussi si le problème ne pourrait pas venir de l'alimentation du disque dur (surtout que l'autre va très bien) .
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 12:38:27
| J'avais un disquer dur Maxtor mais il m'a claqué dans la machine sans crier garde u_____u". CdG: Temps de marde et toujours pas de higu 19 en vue TT.
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 15:41:40
| Coup de coeur : l'OST de Clannad est ultime !! C'est tout du niveau des meilleures pistes des précédents Key... Bref, ça poutre. Et je vous parle même des insert-songs qui sont du genre à arracher des larmes sans même qu'on sache pourquoi Coup de coeur : enfin fini avec la nattation ! Je ne pense pas avoir la moyenne, mais j'ai donné tout ce que j'avais (c'est à dire peu) donc ça me convient. Heureusement mon prof est super sympa, il a fermé les yeux sur mes nages pas toujours très homologuées Coup de gueule : il fait froid et les beaux nuages qui nous arrivent dessus prévoient de la neige >_< Coup de gueule : toujours pas de Higurashi 19 u__u J'ai comme l'impression que ça va faire comme la semaine dernière, où on a eu deux épisodes d'un coup..
Edité le 16-11-2007 à 15:43:21 par Katua
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2007 à 17:10:01
| @Katua : Quelle chance ! Elle a fini sa nata et en plus avec un prof sympa ! C'est pas juste !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 16-11-2007 à 17:59:45
| Immense coup de coeur : Ca y est, Animelyrics a publié ma première translitération (en Romaji et en Kanji) et traduction de chanson !! Maintenant, il faut encore attendre les 5 autres chansons que j'avais postées avec celle-ci, il y a plus d'une semaine pour certaines d'entre elles...
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 19:08:20
| Coup de coeur: Ca y est la semaine est finie et je vais enfin pouvoir dormir convenablement. Pour tout vour dire j'ai jamais bu autant de café de ma vie que cette semaine. Un seul mot d'ordre ce week-end, dodo
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 16-11-2007 à 22:03:15
| Katua a écrit :
Coup de coeur : l'OST de Clannad est ultime !! C'est tout du niveau des meilleures pistes des précédents Key... Bref, ça poutre. Et je vous parle même des insert-songs qui sont du genre à arracher des larmes sans même qu'on sache pourquoi |
+1000, Clannad ou best music ever. Coup de gueule : Eh ouais, j'ai foiré mon premier examen de l'année. Sorti tout droit d'un examen de physiques d'une facilité déconcertante, j'étais rempli de confiance et je marchai vers mon destin : l'examen de lecture en français. Et là, je tombe de haut : je me prends en pleine gueule une histoire d'amour culcul la praline entre une banlieusarde de 34 ans rêveuse et haineuse de son quotidien morne et répétitif avec son mari qui a gagné en kilos ce qu'il a perdu en cheveux qui tombe amoureuse d'un mystérieux journaliste intellectuel, froid, arrogant, bohème, voire misanthrope sur certains points, mais incroyablement charmant et charismatique. Dès la première question, j'ai envie de me suicider. Et plus j'avançais dans l'examen, plus je cherchais un sens à ces questions à la con, moins j'en trouvais. À la limite, je répondais au pif les yeux fermés, ne faisant que bêtement remplir les espaces blancs en m'agrippant tel un chien à son nonosse à un espoir que la prof, tordue de réputation, trouve quelque sens logique dans mes élucubrations, j'aurais envie de dire mes abbérrations. Si j'ai un 12, je suis l'homme le plus heureux du monde. Coup de gueule : Weekend chargé qui commence... bah maintenant, quoi. L'ennui, c'est que je suis vidé et je n'ai qu'une envie : m'enfiler la fin de Noein... Mais non, j'ai un cours de guitare dans une heure et si je dois oser espérer terminer la charge gargantuesque d'ouvrage que j'ai à accomplir cette fin de semaine, je ferais sans doute mieux de commencer dès mon retour. Il faudra un jour qu'on m'explique la politique merdique de notre école, qui tient beaucoup plus à nous garder occupés, donc à nous bombarder de travaux à court, moyen ou long terme, extrêmement longs et fastidieux à réaliser, plutôt qu'à réellement nous instruire et nous faire assimiler des connaissances. Mais bon, c'est peine perdue, j'imagine.
--------------------
|
| Posté le 16-11-2007 à 23:27:50
| Coup de coeur: Cri de groupie et spasmes devant l'apparition des capitaines dans les chapitres 298 et 299 de Bleach. Je sais vraiment pas ce qui m'a pris.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 16-11-2007 à 23:36:13
| La dernière fois que j'ai entendu le mot "Bleach" à jeun et sans anesthésie, j'ai été hospitalisé et dans le coma pendant trois mois... La prochaine fois, préviens, Pavel. [/mode débile qu'on a envie d'exploser]
--------------------
|
| Posté le 17-11-2007 à 00:09:54
| Gomen, je mettrais des balises pour t'avertir la prochaine fois xd.
|
| Posté le 17-11-2007 à 12:07:15
| CdG: Ecran 17" mort ce matin, j'ai dût le remplacer par un 19".... problème il est hyper sombre et les meilleures réglages possible font mal aux yeux. En plus je doit me coltiné des enceintes moisies qui grésille car les anciennes étaient spécifique et ne peuvent donc plus être utilisées.
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2007 à 12:53:29
| CdG : Week end pourri en perspective qui débouchera sur une épreuve de BAC (ratée par avance) et deux DS trés important. Je commence vraiment à être fatigué de tous ces DS et sa fait trop longtemps que j'ai pas joué à un jeu... faut que je me fasse une partie !
|
| Posté le 17-11-2007 à 15:14:53
| Coup de coeur : J'ai réussi à obtenir rapidement un Zigzaton ayant hérité des IV de 31 en PV et Att et l'IV de 30 en Spé Def de ses deux parents (le Zigzaton a l'IV de 31 en PV, et mon Master Métamorph qui a 31 en PV et Att et 30 en Spé Def). Ce Zigzaton est ma première étape vers un Dodrio ayant Fléau (pour avoir cette attaque sur ce Poké, je dois faire une chaine Zigzaton - qui apprend naturellement l'attaque - => Canarticho => Doduo). Maintenant, il me faut élever un Canarticho aux IV décentes pour l'accoupler avec ce Zigzaton. Une fois ceci fait, et quand j'aurai obtenu un bon Canarticho avec Fléau, je l'accouplerai avec le Doduo femelle de nature Joviale et qui a des IV de 31 en Att et Vit, afin d'obtenir mon Dodrio de compet'. Pokémon, serious business.
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 16:23:54
| Ace: Qu'elle patience, Bravo !! =D Heureusement que j'utilise les même 6 pokémon partout. ^^ Sinon: Coup de coeur: Je suis assez satisfait de mes nouveau éléments pour un de mes projet, pour ceux que sa interesse c'est le dernier poste (même si je sens que personne regardera XD): http://valor.forum0.net/road-of-darkness-f5/revelations-sur-le-projet-t24.htm#51
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 17-11-2007 à 23:19:08
| CdC: Higurashiii ouuuuuuuuuuutttttttttttt
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2007 à 00:11:40
| Coup de coeur : Je pense que j'ai eu l'orgasme le plus intense de ma vie en voyant cela. Que les bouseux de chez Bee Train ne mettent plus jamais leurs grosses pattes dégueulasses sur Tsubasa. Parce que oui, Tsubasa version anime, c'est le bien. ^^
--------------------
|
|