|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 23:28:54
| C'est fait pour l'effet série B et grandes gerbes de sang XXDD Pas à voir au premier degré ^^
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 01:18:46
| Owkay, alors soit je suis un idiot, soit je suis un hemoglobinophile compulsif. Parce que je l'ai vraiment pas senti comme tel, tout comme un Elfen Lied ou d'un Angel Sanctuary (les OAVs) qui utilisent un rouge très dégueulasse et très kitch pour le sang... Je sais pas si c'est voulu ou quoi que ce soit, mais perso, je différencie pas du tout le kitsch voulu et le kitch kitch. T__T --------------------- Coup de coeur : Mushishi, épisodes 1, 2, 3, 7, 8, 11, 12 (épisode préféré !), 14, 16, 17, 19, 21, 24, 25 et 26 (second épisode préféré !) ont atteint mon disque dûr en un temps record, le batch que je me suis pris est super bien seedé ! J'ai (re)vu les trois premiers épisodes ce soir et c'est tout aussi bien que dans mes souvenirs... non, encore mieux que dans mes souvenirs ! Je sens que ces épisodes me seront extrêmement utiles durant la période d'examens qui arrive à grand pas, je suis bien content de les avoir à temps, y a pas à dire. Oui, je suis accroc à Mushishi, et oui, je peux voir et revoir mes épisodes préférés plus de cinquante fois sans jamais m'en lasser. Mais c'est Mushishi, quoi : si Mushishi était une femme, je lui ferais langoureusement l'amour jusqu'au jour de ma mort ! Et ça vaut pour vous aussi, hein !
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 20:25:19
| Citation :
That's right, you should watch Mushishi too! |
QFT!
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 12:53:26
| @Marthur : Traduction ? CdG : Blocus dans mon lycée ... il ne manquait plus que ça. Je veux bien comprendre pour les univ' mais là... CdC : Alors que certaines personnes se sont faites huer par une foule de pauvres idiots, lorsqu'elles sont entrées par l'entrée secondaire du lycée, je n'ai eu besoin que de quelques petits regards menancents bien ciblés pour ne pas avoir à subir cela. Pratique la magie des yeux non ? Héhéhé !
Edité le 13-11-2007 à 12:53:44 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 13:49:04
| Coup de coeur: Fe10 déja terminé. Coup de coeur: J'adore mes cours de français (sauf que certains qui sont encore au stade "Immature" déconnent). Coup de coeur: Ma motivation pour maker est revenu. =D
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 15:50:20
| Azed: QFT = Quoted for Truth Sinon, bien joué pour forcder le blocus. T'a joué un rôle dans Star Wars épisode 1, non? Enfin bon, bien joué pour avoir damé le pion à ces petits c*ns, dood. Ccd: Pour le premier point, tu sais que tu prend un risque là? Du genre létal. Crime passionnel et jaloux.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 13-11-2007 à 15:55:13
| @Ccd : Déja ?! Combien d'heures t'as passé dessus FE10 ? Sinon tu prends des cours de français ? J'éspère que c'est du vrai français et pas de la littérature... sinon enjoy ! @Saeclum : Non je n'ai pas eu de rôle dans Star Wars et je ne vois pas de qui tu parles puisque je n'ai jamais vu Star Wars. *S'attend à voir des regards étonnés, hurlements d'étonnement à outrance etc*
Edité le 13-11-2007 à 15:55:32 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 17:10:36
| Coups de Gueule Mon PC est mort, je suis condanné à me connecter depuis ma Wii pour quelques temps (désolé si je fais quelques fautes d'ortographe). Coups de Coeur : J'ai eu gratuitement Star Fox Command sur DS en échangeant Pokemon Saphir au fils d'une copine à ma mère (il voulais surtout transférer la quasi-totalité des 3 premières generation de Pokemon que j'avais dans ma cartouche (dons tout les légendaire (Celebi,Jirachi et Deoxys compris) (il me manquais que Mew en ultra légendaire)). Coups de Coeur : J'ai reçu mon OST de FE6. Coups de Coeur : Demain j'aurais 17ans.
Edité le 13-11-2007 à 20:11:59 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2007 à 18:41:53
| Saeclum: J'ai des mercenaires pour me défendre. XD Azed: J'ai pas jouer dessu faut dire et en mode facile donc ça avance vite. ^^ C'est des cours de retrapage quoi, je refait là ou j'ai échoué. ^^ Elliwood: Arf, au moin tu as ta Wii.
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 18:53:42
| Tu ne manques rien Azed je t'assure. *fait une courbette devant une petite fille* Master, je peux tuer le gros lézard poilu, juste pour avoir fait une menace de mort, c'est mon domaine. Fillette: Non, tu vas d'abord nettoyer le foutoir que tout le monde à fait pendant cette satanée guerre. TT c'est le boulot des maids, pas le mien.... bon Saeclum tu attendras demain 19h42 que j'ai finit hein :/ *part loin*
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 18:56:33
| Eliwood, tu payes pas trop cher ton accès payant internet sur ta Wii? Il me semble que tu as eu une Wii avec accès internet payant...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 19:02:53
| Coup de coeur: J'ai une Wii a Noel^^, une chance sinon sa m'aurais fais dépenser de l'aregnt pour rien alors qu'il faut que j'amasse mon argent pour une voiture et pour gagné ma vie
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 19:39:45
| Lézard, lézard... Snif, snif. Pingouin, plutôt.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 19:48:50
| Pense à ta réincarnation et tu tiendras le coup ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:11:14
| Guile a écrit :
Eliwood, tu payes pas trop cher ton accès payant internet sur ta Wii? Il me semble que tu as eu une Wii avec accès internet payant... |
Non il m'a juste fallut acheté le navigateur internet pour 5000 Point Wii (5€).
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:37:55
| 5000 ? C'est pas plutot 500 ? ^^'
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| |
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 22:35:36
| Pas marrant... Enfin si (certains passages été bien tordant ) mais une accumulation des differentes façons de mourrir (avec deux r car on meurt plusieurs fois dans Castlevania) dans Super Castlevania IV un peu comme ses videos sur Prince of Persia 2 aurait été beaucoup plus drôle
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 14-11-2007 à 11:48:03
| Ccd-ToF a écrit :
5000 ? C'est pas plutot 500 ? ^^' |
Si, mais c'est moi qui m'étais trompé^^. .................................................................................. Coups de Coeur : J'ai enfin 17 ans .
Edité le 14-11-2007 à 11:48:34 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2007 à 12:41:31
| Bon anniv: Coup de coeur: J'ai oublié ma veste sur le terrain d'un stage Coup de gueule: mais je vais devoir retourner le chercher, qu'est ce qu'ils ont mes parents à me faire c**** à prendre ce truc.
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 13:27:26
| Happy birthday ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 14-11-2007 à 18:31:56
| CdG : Bac blanc de natation => 5/20 L'épreuve de natation est dans une semaine. Quelle galère ! CdG : Un ami m'a prété FF9 et je ne peut toujours pas y jouer !
Edité le 14-11-2007 à 18:32:16 par Azed
|
| Posté le 14-11-2007 à 19:31:51
| Coups de Coeur : Je me suis acheté Star Fox Adventure (que j'avais fini quand il est sorti), Star Fox Assault et Assassin's Creed. Coups de Gueule : J'en ai marre de mettre 10 minutes rien que pour écrire un message à cause de la Wii T_T.
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2007 à 21:37:50
| CdC: Un 4Koma complètement débile sur Melty blood. CdG: Ce satané écran, je vais avoir sa peau s'il continue à s'éteindre tout seul.
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 21:44:02
| Coup de coeur/gueule : Je déteste cette purée de Pyramide de Combat. Marre de voir mon Ptéra de nature Timide avec max IV et EV se voir refuser 5 fois à la suite la fuite face à des tortues comme Insolourdo ou Téraclope !! A cause de cela, j'ai bien failli ne pas sortir vivant de ma 4ème session à la suite de la Pyramide. Ouaip. J'en suis sorti vivant et vainqueur, mais avec seulement 2 Pokémon encore debout et en état critique, et tout ce que j'avais patiemment accumulé dans mon sac quasi-épuisé ! T_T C'est en assez, c'est décidé ! Je vais m'élever un bon Dodrio de compet' spécial pour la Pyramide ayant la Capacité Fuite ! Comme ça au moins, je serai sûr de pouvoir m'enfuir de tous les combats que je désirerai pas affronter !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|