|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 17:35:03
| Coup de coeur: J'ai mon ordi! 850€ environs à la base, mais mon père a pu enlever la TVA, donc plus de 600, et il ne me taxe que 400€, donc on peut dire que c'est une affaire. Problème: C'est Vista... M'enfin, je vais te la dompter cette sale bête. Cet ordi servira seulement à bosser pour les jeux videos, soit programmation lourd, graphisme, zique et ce qui va de pair. Que du boulot. Ses capacités sont jsute ce qu'il me faut, et mon père a déjà commencé le premier "nettoyage" d'inutilité(Vade Retro Norton-Satanas!). Maintenant je transfère sur mon ordi perso et je suis en train d'écrire sur l'ordi commun. Coup de gueule: Maintenant que mon père sait que je peux capter el Wi-Fi, il va bien chercher à ne pas le prendre. Tant pis la Wii, de toute façon je ne veux pas prendre de Wii avec le navigateur payant, non mais pas fou moi. Coup de coeur: 279€ la Xbox 360 dans un supermarché? Faut que je glane des infos dessus, parce que vu l'offre + quelques jeux particuliers + le matos nécessaire (car j'imaginera qu'il n'y aura qu'une manette avec) = Gros lot pour de nouveaux horizons pour les jeux (j'en aurai besoin je crois bien).
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 23:58:47
| CdC : HOLIYDDAYS !!! CdG : ...with a lot of working !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 01:14:23
| Coup de coeur : Très belle fin de semaine avec mes friends ^^. Coup de gueule : Malheureusement elle est déja fini ...
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 04:19:34
| wil a écrit :
Coup de coeur : Très belle fin de semaine avec mes friends ^^. Coup de gueule : Malheureusement elle est déja fini ... |
Idem, c'est tellement le fun d'être en gang comme avant. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 11:13:35
| Coup de Trafalgar : mon retour après de longues semaines d'abscence... Je m'en excuse au passage, et promet d'être plus actif durant ces vacances. Coup de gueule : après tout ce temps je constate qu'alloforum a été assez long à remettre sur pieds tous ses forums. Coup de chance : Je crois voir qu'il n'y a pas eu de changement majeur durant mon abscence, et j'en déduis donc n'avoir rien raté d'important (je l'espère)
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 12:01:55
| Alloforum n'en a pas encore fini...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 12:57:35
| @ccd : Ouais ces vraiment le fun ^^.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 18:55:49
| Coups de Coeur : Je viens de m'acheter l'OST de FE6. Coups de Gueule : Je vais devoir attendre 2 semaine avant de le recevoir.
Edité le 29-10-2007 à 18:56:38 par Eliwood
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 19:08:09
| Acheter un OST, et puis quoi encore... Coup de gueule: Prochain exam de math: Logique mathématique+Théorie des ensembles+Applications... WTF? On a même pas été foutu d'en faire un avec juste la première leçon, alors avec les trois... Ah oui, et je suis pas en vacances comme vous .
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 29-10-2007 à 19:13:45
| pavel7 a écrit :
Acheter un OST, et puis quoi encore... |
Je l'avais dèja télécharger mais l'avoir en vrai c'est mieux .
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 19:38:19
| Dans quelle mesure?
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 19:42:26
| Bah c'est le plaisir de collectionner. C'est un peu comme quand tu as les scans et puis le bouquins en vrai, y a un plaisir matérialiste. Enfin je dis ça, mais je ne possède que deux OST et tout le reste, c'est du téléchargé ^^" Mais faut dire que j'ai roulé au vieux walkman jusqu'à l'année dernière... Comment ça on s'en fiche de ma vie ? ><
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 19:47:53
| Yep, ça doit changer de les avoir... Coup de coeur: Tactics Ogre est définitevement le best t-rpg sur gba pour moi ^^. Il aurait gagné à être plus long, mais bon ^^.
|
| Posté le 29-10-2007 à 19:48:39
| Exact si je connaissais un site serieux pour m'acheter FE1 ce serais dèja fais. J'ai d'ailleurs trouvé sur le site Amazon japonais les 11 tomes de Hasha No Tsurugi pour chaque 410 Yen chacun, je pense que c'est un site serieux mais j'ai pas les moyen pour le moment.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 20:22:08
| D'ailleurs, je vais chercher à les acheter ces tomes, ça me permettra de les scanner et de les mettre sur mon site.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 29-10-2007 à 21:02:20
| Guile a écrit :
D'ailleurs, je vais chercher à les acheter ces tomes, ça me permettra de les scanner et de les mettre sur mon site. |
Je ferais comme toi dans quelques temps je vais tous les acheter^^.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 21:39:21
| Coup de coeur: Les cours achèves et les stages commence^^ Coup de coeur 2: Revient enfin chez moi a Saint-Siméon vendredi pour 2 mois du moin.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2007 à 18:08:57
| Coup de coeur: 4 en maths!!! Je me rapproche de la moyenne!!! Et puis je pensais avoir vraiment mal passé ^^.
|
| Posté le 30-10-2007 à 19:18:41
| C'est bizarre que vous soyez encore noté sur 10. Je pense que sa doit pas être trés facile d'avoir des points dans vos contrôles... Bon chez nous non plus mais ce que je veux dire c'est que sa doit être pire chez vous. CdG : Cyas ! Reviens ici IMMEDIATEMENT !!! L'est encore parti cet imbécile ! Il a même pas dit bonjour à Marita en plus ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 20:25:48
| CDG: Télé toujours inutilisable et ce soir ya Shining qui passe sur FR3 (23h00 pour les intéressés, c'est un excellent film) CDJSPQ: Tu es cinglé Azed, généralement on veut pas voir Cyas dans Fe5 XD.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 21:14:13
| Coup de coeur: Sorti avec les gras de mon cours au bar le Palladium demain, avec concours de la fille la plus sexy et la moins habiller^^. Coup de coeur: Je vais voir décadence 4 se soir
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2007 à 21:31:45
| Azed=> Comme ça a été fait en une heure, il n'a noté que sur 10, encore heureux ^^'. Mais le prochain sera sur 20 . Je te parle même pas de ceux qui auront sur le relevé du mi-semestre 1/20 de moyenne de math... CdC: Je me refais Advance Wars 2 . Pyro=> J'adore Cyas, même si techniquement c'est une vrai plaie dans FE5... Coup de folie: Lisez l'article sur Albert Fish sur frwiki... Ou LA définition d'un malade, et ça, c'est un euphémisme... Âme sensible, s'abstenir...
Edité le 30-10-2007 à 21:41:34 par pavel7
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 00:35:22
| Pavel> ... Ah ouais. Je préfère ignorer d'ou tu connais ce type. Pour ceux qui n'y sont pas allé, il ne déconne pas. Sérieusement. Coup de gueule: Je me sens... Vide. Isolé. Seul. A la dérive.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 31-10-2007 à 13:43:30
| @Pyro : En fait, je me fou totalement de ce rustre de Cyas ... ce que je veut, c'est la BLAGI SWORD. Peut être que je suis un peu trop préssé aussi ... cette éppée peut ne pas être si géniale que ça aprés tout... Je verrais, c'est le chapitre où j'en suis arrivé de toute mainère ! @Saeclum : Peut être que je te rejoindrais... dans 5,6 voire 7 ans sii tu y est toujours. J'aimerais bien travailler là bas. CdG : Maudite dissertation de Philosophie... qu'est ce que c'est gonflant !
|
| Posté le 31-10-2007 à 18:31:17
| Saeclum=> Pour éviter que ton esprit vagabonde trop loin ^^, je cherchais des trucs sur le rock industriel, je suis tombé sur Marilyn Manson et sur la tradition du groupe qui veut que les chanteur prennent un pseudo composé du prénom d'un star féminine et du nom d'un tueur en série. Celui-ci décroche la palme du... je ne sais quoi. Jamais vu pire personnellement, et à ce qui parait, un film a été "érigé en son honneur"...
Edité le 31-10-2007 à 18:31:51 par pavel7
|
|