Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:10:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Bon courage alors, car tu es bon pour passer des mois au centre d'élevage de Pokémon pour en obtenir un.

(Heureusement, Pichu est un des Pokémon qui prennent le moins de temps à éclore, donc ca aide un petit peu.)


Je crois que c'est sur ce moment qu'il faut resortir le bon vieille Action Replay faudrais juste que je trouve le code pour utiliser des Pokemon Shiney dans Saphir.

PS:Sais tu ou je peut trouver un code AR pour avoir Mew dans Saphir j'ai juste trouvée un code pour Vert Feuille mais le problème c'est que ça me mettais Ce Pokemon ne peut pas être transféré j'ai eu aucun problème pour Celebi pourtant .


Edité le 01-10-2007 à 12:11:12 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:22:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je ne possède et n'utilise pas d'Action Replay. Je préfère de loin jouer de manière légitime, non seulement parce que c'est plus gratifiant, mais aussi parce que ça m'évite de me choper des "Bad Eggs" qui me détruiraient mon jeu.

Je ne peux donc pas t'aider sur ce point, désolé Eliwood. Essaye voir GameFAQs ou Jeuxvideos.com, éventuellement.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:28:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Je ne possède et n'utilise pas d'Action Replay. Je préfère de loin jouer de manière légitime, non seulement parce que c'est plus gratifiant, mais aussi parce que ça m'évite de me choper des "Bad Eggs" qui me détruiraient mon jeu.

Je ne peux donc pas t'aider sur ce point, désolé Eliwood. Essaye voir GameFAQs ou Jeuxvideos.com, éventuellement.


Pas grave mais c'est quoi les "Bad Eggs" des oeufs qui foire les sauvegarde?

Je pense encore à me sauvegarde de Saphir entierement effacé grace à 2 code AR que j'avaid mis en même temps mais bon maintenant sur les 386 pokemon il doit m'en manquer 10.


Edité le 01-10-2007 à 12:28:21 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:47:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Les Bad Eggs sont le résultat typique obtenu quand les données d'un Pokémon sont corrompues, soit par le joueur quand il les changent avec un système de triche (genre Action Replay), soit par la corruption d'un fichier de sauvegarde normal, ou encore une erreur de transfert.

Une fois éclos, ils font geler le jeu, et bousillent la sauvegarde.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:47:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ah ben pour pas avoir ce problème ne pas faire eclore d'oeuf et pour un pokemon style Pichu, faire un code pour le rencontrer dans la nature.


Edité le 01-10-2007 à 13:47:50 par Eliwood




--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

De un : La triche… c’est maaaaaaal ! o_o *Met le mode moral sur OFF*

De deux : En faisant ça le Pokémon sera « marqué » comme venant de l’AR. Impossible a transférer où que ce soit et inutilisable en tournois.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:25:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais grâce aux générateurs on se fait deux poké de sexe différent (avec les attaques qu'on veut transmettre) avec IV de 31 partout et on les fait s'accoupler. Problème résolut (Les légendaires? bah tu en utilise pas :p)

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:17:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et là on en revient au problème du bad egg ! u______u

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:33:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bilan de la reprise :

-Coup de coeur : Quelquechose comme une vingtaine d'heure par semaine (et rajoutez le même temps de travail personnel), c'est plus que l'an passé mais moins qu'en Histoire L2 donc gérable.

-Coup de gueule : Lundi et Mardi je finis à 19H...

-Coup de coeur : Vendredi pas de cours apparement.

-Coup de gueule : L'effectif de LAP ne se dégrossit pas assez à mon goût...

-Coup de gueule : Certaines personnes que j'appréciais ne sont plus là... (Pour certains je le savais, ils ont le DAG mais pas l'année de Licence pour aller en LAP).

-Coup de coeur : Xenosaga I&II commandé, FAQ dégottée.

-Coup de coeur : Sortie de L'ïle noyée Vendredi.

-Coup de coeur : Europa Universalis III : "Aux Armes Carthage, sus à Rome !" (titre personnel) annoncé

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:54:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur : J'étais très nerveux durant toute la journée, pour diverses raisons, au point d'avoir terriblement mal au crâne... Ca va bien mieux ce soir, je me sens enfin tranquille.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 17:20:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de gueule: Ma Xbox 360 marchais plus depuis hier , heuresement j'ai eu le temps de finir Halo 3 y a quelque jour.

Coups de Coeur: J'ai réussi à la revendre 205€ à Micromania je laur ai dis qu'elle marchais mal il m'ont dis que c'étais pas grave et qu'il envoyais ça en réparation donc 205€ une console cassé une bonne affaire tout de même.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 23:36:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Tome 4 de Tsukihime enfin trouvé sur un site, Akiha vient de massacré Ciel magistralement

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 00:02:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://www.jdli.com/Les-nouvelles-taxes-sur-la-copie-privee-devoilees_a1629.html?PHPSESSID=d8626a4e8abd45cf0b7191e135617cd9


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 00:16:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah, qu'est-ce que c'est bon de vivre au le Maroc...


Edité le 03-10-2007 à 00:31:01 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 00:18:10   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

1er Octobre ? Tiens, c'était hier, ça... (enfin avant-hier, vu l'heure ici)

Coup de gueule: deux heures à chercher des liens vers des scans de Hasha no Ken... Même si j'ai trouvé un torrent pour les volumes 1~9, je reste peu optimiste sur l'obtention de ce torrent, vu que soit le dl se compte en jours, semaines, soit il n'y a aucune source.

Enfin bon, sinon en coup de coeur je remercie Marthur pour ses tomes passés, mention spéciale pour le tome 9 qui spoile bien la tronche... Peut-être que je demanderais à faire traduire le moment sur le lien entre Al et Hartmut, vu que j'ai pas tout compris : /

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:03:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai enfin dénicher l'OST de pokemon XD: gale of darkness. *__*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:19:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule: Le réseau de mon université n'accepte pas pas mal de protocoles. Bord*****************l!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:19:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : OST de Gurren-Lagann en téléchargement.
Bon, vu la rapidité, j'y suis encore dans deux heures, mais ça vaut largement le coup ^^
Rien que le nom des pistes me fait tripper XD

"Burning soul ! Kick all your reason to the curb! This is the insane Great Gurren-Dan Theme that will blow away your ears!"

Oui, tout ça c'est juste le titre de la piste 1 !



--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:45:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

BigBeuBeu, j'ai aussi bien cherché mais étant allergique au torrent j'ai cherché sans grands résultats.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:05:28   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de gueule : Un prof absent, donc un joli trou de 5 heures en plein milieu de la journée de vendredi. C'est-à-dire, au choix, cinq heures à se faire ***** comme un rat mort au lycée car je n'ai comme par hasard aucun devoir à faire ou 2 heures de bus+attente en plus pour rentrer chez moi, ce qui fait 3 heures 30 pour la journée.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:02:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de déprime : Peut pas en parler mais bon, je préfère le signaler car je risque d’être « mal luné ». Je m’en excuse d’avance. xD

Coup de cœur : Je viens de réaliser qu’en laissant deux soigneurs se soigner entre eux, je pouvais aisément monté le niveau d’arme de mes perso.

Coup de gueule : Journée de merde en perspective demain… T_T

Coup de cœur : 5 tours de stades de foot en 7 minutes 50. n______n

Coup de gueule : Prof absent, pas de devoirs, pas de CDI, jolie trou de trois heures et impossibilitée de rentré chez moi ! è____é
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:26:32   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

coup de gueule:c'est jeudi demain!j'aime pas le jeudi!j'ai meme pas une heure de trou!9 heures d'affilés!


Edité le 03-10-2007 à 20:26:58 par Arvis




--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Jeudi, c'est demain, et demain, c'est Clannad, donc c'est un jour à bénir.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_599760.html?wt.bron=categorieArt3

Prochain sujet de Zone Interdite.

OMFG, je vois déjà le genre : les mangas créent des tueurs... Pourquoi diable est-ce qu'il faut lier des atrocités pareilles aux mangas ? Le mec est influençable par des dessins qui défilent ou des acteurs qui jouent un rôle, c'est son problème, il n'a qu'à se faire soigner. Le mec a tué sous l'influence du manga, le manga est donc nécessairement dangereux ? Qu'en est-il des millions d'autres personnes qui ont lu Death Note ? Pourquoi ils n'ont tué personne ?...
Rah là là...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:14:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule: j'étais à 15 minutes de la fin de mon download quand je suis parti de chez moi, avec de bonnes sources et tout ce qu'il faut... Et bah non, en revenant j'ai trouvé mon PC éteint, et en relançant à l'instant je constate que grosso-modo le dl est au même point que quand j'ai quitté... Ce qui se traduit par le fait que mes parents ont certainement éteint mon ordinateur à l'arrache avant que le téléchargement se finisse... Bref je suis à 98.4% et j'ai plus de source. Moi qui comptait m'enfiler les tomes 3 à 9 de Hasha no Ken avant d'aller dormir, j'avouerais ne pas être de bonne humeur, sur le coup...

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 06:59:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

BigBeuBeu : C’est pas pire que moi. Je n’ose même plus faire de longs téléchargements car mon ordi décide lui-même a quel moment il veut s’éteindre, sans prévenir…. =/

Coup de gueule : Encore trois ans avant d’être enfin majeur ! T_T

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum