Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:03:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Coup de gueule :

Hier, vers 11h, un petit plaisantin a déclenché l'alarme de feu. Évidemment, ils ont dû évacuer l'école le plus rapidement possible, et on était en classe, donc on n'a pas eu le temps d'aller chercher nos manteaux : il faisait moins dix dehors. Et... disons que j'étais pas très habillé.

Arrêtez de rêvasser, j'étais en sport, bande d'obsédée. Y__Y

Quoi qu'il en soit : il leur a fallu une demi-heure pour vérifier qu'y avait pas de feu ni aucun danger ni rien du tout. Une demi-heure en short et en t-shirt dehors à me les geler sévère !

Les résultats se font déjà sentir : je morve comme c'est pas permis...

(Retenez bien ça :dans un forum, ne racontez votre vie que si on peut se moquer de vous, parce qu'autrement, on s'en fout royalement...)

Même chose pour moi, sauf que c'était à 6 heures. Du matin.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:15:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nous c'était l'alerte à la bombe à 9h du matin annoncée par le lycée (j'était au collège à l'époque) et bah.... ici comme il fait assez chaud.... *voit une multitude de regard assassin*

Il y a toujours des débiles qui croyent qu'ils aident en faisant ça u___u"

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 08:29:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa va pas très bien par chez vous dites-donc

Coup de coeur: Je pense que je vais vraimment avoir mon équipement de gardien

Coup de coeur: J'ai une belle affiche du Canadien^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 10:47:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On est dans un pays en pleine régression intellectuelle, donc bon....

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:33:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

On est dans un pays en pleine régression intellectuelle, donc bon....

C'est drôle quand tu dit ça compte tenu de ma localisation actuelle.

Un continent peut-être? ^^

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:33:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : J'ai un Poster de Sidney Crosby ^^ ( Capitaine de l'équipe des pinguoins )

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:36:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: Je me suis réacheter Mario Sunshine (surement l'effet Mario Galaxy ^^).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:03:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdG : Yeuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkk ... le bac blanc de maths était super super dur. T_T ... Je sens que je vais encoe me taper 7.

CdG : Chouette, juste aprés celui de maths... celui d'anglais ! On va s'éclater cet aprem' !

CdC : Eh non ! Ce n'est pas une semaine de bac blanc... mais sa y ressemble !

Edité le 11-12-2007 à 13:03:46 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:36:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Bientot les vacances.
coup de coeur: Ma correction de mon site et de FKL avance vraiment vite. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 14:04:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de coeur: "Home... I'm going home..."

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 14:59:50   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: 2 seamaines et fini l'école, je suis agent-libre^^ Ma pouvoir me trouver une job dans l'informatique pi acheter un auto et vivre ma vie par après

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:48:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Trouve une carte postale de Etna*
"On se revoit dans trois heures, après ta pause de la fête des Majins, y'a encore le grenier à faire!"

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:07:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Saeclum pleure*
Et si vous saviez tout ce qu'on trouve dans un grenier du Netherwolrd. ;-;

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:32:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

L'avant-veille, j'ai enfin pu voir C.R.A.Z.Y. ou autrement le meilleur film québécois ever.

Le début semble présager un family drama tout ce qu'il y a de banal, mais quand l'histoire est enclenchée réellement, on voit toute sa force. Force qu'il tire de son thème principal : le coming of age d'un jeune homme "bisexuel" né en '60. Zack, le protagoniste, est élevé dans une famille de cinq garçons par un père aussi machiste que Jack Nicholson, et avec des sauts dans le temps, on voit comment va sa vie, comment vont ses relations avec les autres, particulièrement avec son père, qui est un homme, un vrai, un homme qui n'acceptera sans doute jamais son orientation sexuelle. Quelques indices sont laissés sur les situations des autres personnages, comme son frère aîné (un drogué qui a mal tourné), mais le focus est presque constamment sur lui autrement.

Pour un film qui traître de ce sujet, il réussit à tirer son épingle du jeu : le nombre de films qui ont complètement merdé avec cette premise est impressionnant. Celui-ci, avec son aspect tranche de vie qui laisse le temps au spectateur de cerner le personnage, est beaucoup plus réussi à mon goût.

Et puis comment parler de C.R.A.Z.Y. sans parler de son OST absolument sublime, qui reprend plusieurs grands succès de la période dans laquelle se déroule le film : les années 70. Donc oui, vous aurez droit à du rock, du rock et encore du rock. David Bowie, Pink Floyd, les Rolling Stones, Elvis Presley, avec pour souffler des chansons de la sublime Patsy Cline et du grand Charles Aznazvour (l'idôle du père de famille). Il y a une certaine "classe" très rare dans les films québécois qui s'en dégage, ponctuée par le look et l'attitude des personnages.

À voir de toute urgence !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:20:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur: j'ai croisé MarioRPG sur msn (en allant au cyber-café).

Coup de Gueule: 2€ l'heure T_T.

Edité le 15-12-2007 à 15:22:47 par Eliwood

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:59:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Deuxième victoire du Canadien en 2 parties de suite^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:27:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

Deux fois en deux semaines, une tempête de neige fait rage dehors, et ça va durer jusqu'à demain en fin de matinée. Quarante centimètres de neige prévus, inutile de vous dire qu'il est absolument impossible de circuler dehors, on a donc un autre congé demain !

Avec ça, ça fera au total un mètre de neige tombé sur Montréal, en sachant qu'il tombe en moyenne deux mètres de neige par HIVER, la ville a prévu un budget de déneigement uniquement pour les deux mètres.

Ces deux tempêtes de neige ont donc bouffé la moitié du budget.

Et la saison n'a même pas commencé ! XD

Il y a tout juste 400 ans (si si), quelques courageux ont décidé de passer l'hiver au Québec pour prouver à la France qu'il est possible d'y survivre (le roi voulait en faire une colonie de peuplement, mais le pays n'était franchement pas attirant (c'était avant Jean Talon, Louis XIV et leurs méthodes sournoises)). Samuel de Champlain (fondateur de la ville de Québec) et ses 27 copains ont donc passé l'hiver 1607 au Québec. Au printemps, 20 d'entre eux sont morts du scorbut...

Bon, je me plains, mais si on s'habille chaudement, c'est pas catastrophique, le thermomètre à même monté par rapport hier, où je me les gelais à coups de 20 degrés sous zero. Je n'arrête pas de rigoler en repensant à cette journée d'hier où tout fonctionnait correctement alors qu'aux infos de TV5, ils conseillaient à la population française de ne pas quitter le domicile, de s'enfermer chez eux et de savourer un bon chocolat chaud parce qu'il faisait 6 degrés sous zéro. Au début, c'était moi qui voulait leur proposer un chocolat chaud, mais je me suis retenu.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:44:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur: Après avoir galéré plusieurs heures pour 2 pu**** de pièces bleu dans Mario Sunshine (à la Baie Nokie et au Village Pianta (le pire c'est qu'elles étaient dans des endroits bêtes comme chou)) J'ai enfin les 120 soleils.

Coup de Coeur: Je me suis racheté Luigi's Mansion.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 01:13:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: 3eme partie de Fe10 terminé.

Mes perso étaient vraiment trop puissant. *_*

Tormod à tout maxé au level 18. O_O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 01:57:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hé, psst... Psst... Ccd ? Tu pourrais aller publier le script sur GameFAQs, STP ? >_<

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 13:39:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : J'ai fini mes études structurés en Math ^^.

Coup de gueule : Les canadiens ont Perdu contre Les Panthers au hockey ...

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:08:26   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

CdC : j'ai fini tous les soutiens de FE8 !
CdC : KJ'ai réussi à patcher FE6
CdG : Vendredi, je quitte à 6h à cause du latin...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 20:34:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Hé, psst... Psst... Ccd ? Tu pourrais aller publier le script sur GameFAQs, STP ? >_<

Tu devras attendre longtemps avant de pouvoir trouver un script, Windspirit. Ce FE est long en terme de textes, plus que les précédents.
Mais tu as encore l'alternative de regarder la partie de cet utilisateur sur YouTube. Bien qu'il s*** à FE (non, je ne rigole pas), et qu'il saute toutes les séquences de base (ce qui veut dire pas les dialogues des sections infos). Je me suis spoilé la première partie, mais je m'en suis arrêté là vu que le jeu a été annoncé dans not' pays.

CdC: Fini GS2 ( Oui déjà ) ( mais j'ai envie de charger ma partie pour leveler un peu plus mes persos T__T ), et télécharger les sound tracks du jeu. *_*

Edit:
CdC: OMG! Yayayay! Le calendrier est de retour! *_*

Edité le 19-12-2007 à 20:48:51 par Marthur

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:17:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

L'un de vous sais si Wario World est un bon achat?

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:35:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : un VRAI magasin de g33k, avec jeux d'imports, mangas, dvd et goodies juste en face de mon lycée, à 50 mêtres Le pire, c'est que je l'avais jamais remarqué O__o

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum