|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:52:17
| Gros coup de coeur: J'ai fini tout mes exams avec succès^^, le stage arrive et j'ai mon travail après déja assurer
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 21:17:47
| Coup de coeur: Y'en a de ces répliques là dedans .
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 17:11:45
| Gros coup de "help me please !!!" : OlàlàlàlàlàLALALALA ! Je suis vraiment dans le pétrin ! Je suis dans le dernier chapitre de FE5 et je n'ai pas Tina et son super "Unlock staff" pour ouvrir les portes contenant les sceaux !!! Que faire ?! Je n'ai qu'une seule clé de porte à ma dispositon ! Je vais quand même pas capturer chaque LoptoMage et distibuer les clés aux autres groupes ! Sa prendrait un temps énormissime et les renforts risquent d'arriver ! J'implore votre aide... par pitié. Comment faire pour me débrouiller sans "unlock staff" et avec une clé à ma dipostion ????? EDIT : Bien sûr, j'ai des voleurs (Rivis,Lana ...) mais je crois que ce ne sera pas suffisant quand même ...
Edité le 01-11-2007 à 17:32:18 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 20:16:54
| Coups de Coeur: J'en suis à la moitié de ma 7 ème partie de FE9. Coups de Gueule: Sothe s'est fais crever par une attaque magique à distance dans le CH 22 que je vais devoir recommencer T_T.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 23:36:04
| @Eliwood: Tu la fais a tout les mode fe9? Coup de coeur: Revenu chez moi enfin^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-11-2007 à 18:31:37
| Bien joué Ant, si tu pouvais juste virer ces deux idiots et mettre genre, Tinny et Ishtar, ça serait parfait ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 09:36:19
| CDC: Regardez ça, même si vous n'y comprendrez rien. Oui et alors? ...C'est un fan dub allemand de l'anime le Chevalier d'Eon. Je me suis presque fait avoir en croyant que c'était un dub officiel. Maintenant, si tous les dub officiels en n'importe quelle langue pouvaient au moins égaler la moitié de la qualité de ce fandub... CDC: Aussi, je suis tombé sur ça: Father and Daughter C'est un mini film animé de 8 minutes créé par de Wit... Pur chef-d'oeuvre.
Edité le 03-11-2007 à 09:47:30 par Marthur
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 09:56:48
| Pavelinouuuuuuuuu *grand sourire et machette dans la main* Eli => c'était aussi Ant-X qui a fait celui avec Tiltyu et Tinny? parce que ça en fait deux où on voit encore du blanc. Sinon un petit conseil: ne pas utiliser d'artwork officiel, ils ne sont pas franchement super.
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 12:35:40
| Coup de coeur : C'est le jour du 4 ! Eh oui, les 4F ont 4 ans ! Coup de gueule : Mais j'ai tellement eu de boulot ces derniers temps que je n'ai rien pu prévoir pour ce jour... Quelle poisse ! Coup de coeur : J'ai réussi à trouver et à acheter hier un des jeux Megadrive que je recherchais ardamment : International Superstar Soccer Deluxe ! Avec ce jeu, je me suis aussi acheté Space Harrier 2 . Et deux jeux de plus pour ma collec' Megadrive, deux !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 13:16:26
| Ouais!!!Bon aniversaire aux 4F!!!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 13:44:42
| Coup de coeur: J'ai retrouvé la trace d'un vieux jeu Mac, Fury of the Furries, que j'ai adoré plus jeune. Coup de gueule: Trouver un émulateur PowerPC, donc pour le faire marcher.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 14:38:30
| Déja 4ans, comme le temps passe vite. oO
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:50:03
| Bonne fête au 4F Déja 4 ans Coup de coeur: Je crois m'avoir débloquer a phantom hourglass
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 19:55:32
| pyro a écrit :
Eli => c'était aussi Ant-X qui a fait celui avec Tiltyu et Tinny? parce que ça en fait deux où on voit encore du blanc. Sinon un petit conseil: ne pas utiliser d'artwork officiel, ils ne sont pas franchement super. |
Oui c'étais Ant qui l'avais fais mais dans les précédante version du wallpaper Eliwood n'avais pas ce prob mais ça sera surement reglé rapidement. Sinon Bonne Anniversaire au 4F^^.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 21:46:18
| Coup de coeur: La diffusion de Dawson Creek sur tsr m'a redonné goût à cette série, je vais essayer de me la procurer.
Edité le 03-11-2007 à 21:46:54 par pavel7
|
| Posté le 04-11-2007 à 00:56:21
| Coups de Coeur: j'ai une fois de plus fais la peau au Chevalier Noir je n'ai plus qu'a finir les 2 dernier chapitre de ma 7ème partie.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 08:35:54
| Bonne anniv' aux 4F !!!
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 04-11-2007 à 17:33:43
| Coup de coeur: Il a neiger dans mon village et a plusieurs endroit au Québec
Edité le 04-11-2007 à 17:35:34 par maitre zelda
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 18:09:08
| Coup de gueule : Hier soir, avant de me coucher, pour me détendre après le boulot en Japonais que je me suis tapé, je m'empare de ma GBA et de ma cartouche de Pokémon Emeraude, pour essayer d'avoir le Badge Argent de la Pyramide de Combat, à la Zone de Combat. Je me suis fait torcher deux fois à la suite par le Roi de la Pyramide, tout ça parce que, à chaque PUREE de fois, sur les deux derniers niveaux avant lui, je ne trouve que très difficilement la sortie, usant ainsi mes Pokés (car, MEME avec un Ptéra de nature JOVIALE et avec un IV ET des EV au MAX -signifiant qu'il est l'un des Pokémon les plus rapides du jeu-, l'ordi me refuse régulièrement la fuite, souvent deux fois à la suite avant de réussir !!) et mes items ! Lors de la première bataille contre le Roi de la Pyramide, avant le combat, mon Métalosse (vous savez, celui aux IVs quasi parfaits en toutes stats) et mon Ectoplasma de compétition étaient déjà KO, et mon Ptera était à moitié santé et Paralysé... Autant vous dire que le combat n'a même pas duré 10 secondes. Et lors de la seconde, mon Ectoplasma était déjà KO avant le combat, et plus d'items de soins à nouveau. Ce tricheur de Regirock a haxxé avec sa Vive Griffe lors du premier tour d'attaque, me faisant hésiter sur la vitesse de mon Metalosse. J'avais donc mis Hâte au lieu de Poing Meteor qui l'aurait mis KO avant qu'il ne me fasse manger son Explosion (je lui avais envoyé un PM dans la face au premier tour, et lui m'avait envoyé un Seisme qui a mis mon Méta à moitié santé). Mon Métalosse survit à l'Explosion, mais avec seulement 5 PV restants. Le Roi m'envoie Registeel. Je lui balance un Seisme qui le met à plus qu'un 1/3 de sa santé, lui me répplique avec Griffe Acier qui met évidemment mon Métalosse épuisé KO. J'envoie Ptéra, qui envoie ad patres illico presto Registeel avec Seisme. Le Roi envoie Regice. Le combat ne jouait pas vraiment en ma faveur, le Laser Glace STABbé super-efficace de Regice étant un OHKO sur mon Ptéra. Mon seul espoir est sa Vitesse et son Eboulement. Là, second hax de l'ordi : Eboulement râte sa cible !! Et je vous laisse deviner ce qui s'est passé ensuite. Dégouté, sérieux. Je vais retenter quand je le pourrai une troisième tentative, en espérant que je vais pouvoir arriver au Roi de la Pyramide avec des Pokémon en forme et avec suffisamment d'items de soins, contrairement aux deux précédentes tentatives.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 21:23:00
| Ace H4ET game system nipahhhhhh CDG: Pourquoi Higurashi est pas encore sortit.
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 22:33:32
| Perso, j'ai arrêté la Zone Combat, tellement ça devient abusivement dur. Dans le genre loi de Murphy en fait. Et j'ai pas la patience pour faire des EVs trainings et autre, donc je peux faire une croix dessus.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| |
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 13:20:59
| Coup de ? : OMFG, le PURIN de cauchemare que j'ai fait !!! J'ai rêvé que... j'étais poursuivi par... Satchii !! GODDAMN IT, c'était... c'était space et zarbe. Il manquait trois Kyuu-chan à Satchii et il me poursuivait à une vitesse folle à travers les rues de... Daikoku. O_o Et il hurlait avec sa petite voix Tachikomaesque : "Boku Satchii ! Boku Satchii ! Yoroshiku ne !" J'ai fait un nombre incalculable de virage et à chaque fois, j'avais peur de voir apparaître une Kyuu-chan qui me carboniserait avec son laser, et à la fin, les cinq (moi, Satchii et les trois Kyuu-chans) nous sommes retrouvés dans un carrefour. Les Kyuu-chan sont allé rejoindre Satchii et ils m'ont poursuivi à une vitesse folle. Je me suis finalement réfugié dans une école après plusieurs minutes de course et de frayeur. Je n'ai ni métatags, ni mega-beam, ni rien... C'était... effrayant !! (Basiquement, c'est pour cela que chui ici, je me suis levé en sursaut à 5h45 du matin. T__T)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 13:26:19
| XXDD Le malheurs des uns fait le bonheurs comme on dit, tu m'as éclairé ma journée là
-------------------- |
|
|