|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 13:28:44
| Le pire, c'est que je suis tout ce qu'il y a de sérieux. En ce moment, je suis chez moi, dans mon "home domain", et pendant tout le trajet qui me sépare de l'école, je craindrai sûrement de voir apparaître ne serait-ce qu'une Kyuu-chan.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 13:41:28
| Windy serait donc humain? ^^ *shot, dood*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 14:23:35
| Coup de coeur : Yupppppeeeeeeee !!!!! Yeeeaaaaahhh ! J'ai fini FE5 et sans code !!!!!!!!!!!!!! Yeah ! Yeah ! YEAH !!!! Bon j'ai perdu certains personnages mais c'était mieux sa que d'utiliser des codes action replay ! Vous ne pouvez pas savoir le soulagement que cela me procure ! J'ai cru ne jamais y arriver avec seulement un voleur et une clé mais Sety, équipé d'un Rewarp staff, Berserk staff (volé à Elf ) et d'Holsety bien sûr, m'a été d'une grande aide en netralisant certains personnages chiants (Le héros du pilier nord, Elf, Zwolf...) Berudo fut simplissime ! Sety avec un Holy Water et Holsety n'a eu besoin que d'un seul critical pour le réduire en poussière !!! Leaf,Galzus et Asvel et Lara ont également été d'une grande aide... J'ai fini le jeu avec un rank "E" mais je ne m'en fait pas car je trouve déja bien le fait d'en avoir vu le bout. Mon aprés-midi commence trés bien !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 14:26:14
| Ouais!Pareil que moi!!!!Bien joué!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 19:10:29
| Moi c'est une paranoia de voir un petite fille quand je rentre de nuit chez moi.... bienvenue au club Windy :/
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 21:01:33
| Pour feter la sorti de FE10 aux US j'ai trouver celà, un combat Ike vs Chevalier Noir Aucun risque de spoil .
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 00:41:08
| Yah made mah day, matey.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 19:59:09
| Eli: Trop marrant l'image. XD Coup de coeur: Grosse tempête de Neige. ^^ Coup de coeur: 30 Battlecharset de fini (sur 76 XD).
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 07-11-2007 à 01:05:40
| Ccd-ToF a écrit :
Eli: Trop marrant l'image. XD |
Tout le monde à compris que Ragnell fais l'ouvre boite et le BK est la boite de conserve . Coups de Coeur: Moi qui n'arrivé pas à mettre ma Wii en ligne j'ai enfin réussi, j'avais tout le temps un pu*** de code erreur, mais en piquant le réseau d'un voisin hier ça à marcher sans code erreur, et depuis la mise à jour qui as été faite après le test de connexion réussi mon réseau marche sans code erreur. Coups de Coeur: Vu que mon réseau marche je me suis téléchargé Paper Mario, Lylat Wars et enfin Yoshi Story (que des jeux N64) sur la VC. Coups de Coeur: Je ne sais pas ce qui connaisse le logiciel Vanadia téléchargeable sur ce topic du FESS. C'est un logiciel qui fais office de fangame de Fire Emblem 7 qui jouable Online et Offline et l'on peut crée ses propres cartes si j'ai bien compris, ce qui rend le jeux presque infini. Vous pouvez utiliser ce logiciel tout en français car Salamanth un des webmaster de jhbgt à fais une traduction complete de Vanadia que vous pouver télécharger à cette adresse. Ensuite pour mettre le logiciel en français il suffit de remplacé les 3 fichier contenu dans le dossier "lang" du logiciel par les 3 fichier dans le zip. Aujoud'hui pas un seul Coups de Gueule .
Edité le 07-11-2007 à 01:07:25 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 17:32:04
| Coup de gueule : Bien eu du mal a renager dans la piscine ... j'ai bien fait d'y aller car si je ne l'avais pas fait j'aurais été mal pour le bac (déja que je vais me taper 6 ... ) Coup de gueule : Et voilà ! C'est déja la fin des vacances ! Ils n'auraient pas pu nous laisser les quelques jours qui restaient ? Coup de gueule : J'ai du clore dans les yeux.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 07-11-2007 à 17:40:25
| Coup de gueule:Veille de rentrée hein...c'est vrai qu'ils auraient pu nous laisser 2 jours...
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:51:28
| Dit toi que y'en a qui n'ont pas de vacances. ;-)
|
| Posté le 07-11-2007 à 21:19:30
| Tout de suite,ca va mieux!Désolé pour toi,en passant!
|
| Posté le 07-11-2007 à 21:20:01
| CdC: Higurashi 18 => Kawaiiiiiiiiii (deux personnes sauront de qui je parle XD), tous se met en place pour la happy end ^^.
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 23:56:24
| Coup de coeur : Ca y est, je me le suis fait, ce fichu Roi de la Pyramide Bayar à Pokémon Emeraude !! Cette fois, j'avais enfin les ressources nécessaires pour l'affronter, avec mes trois Pokés (à nouveau Métalosse, Ectoplasma et Ptéra) en pleine forme, et avec encore 2 Hyper Potions, 1 Rappel Max, 3 Baies Prine, et 3 Huiles ! Le combat s'est déroulé ainsi : - Bayar débute avec Regirock, je débute avec Métalosse. - Métalosse utilise Poing Météor, et retanche à Regirock un peu moins de la moitié de ses PV. - Régirock utilise Séisme, Métalosse se retrouve avec 165 PV sur 323 (soit basiquement la moitié de ses PV en moins). - Prédisant que Bayar allait faire péter son Régirock, et qu'il faudrait deux tours à Métalosse pour abattre ce Poké à coups de Poing Météor (et il y avait aussi le risque que l'ordi haxxe et ne lui donne l'avantage de la première attaque avec la Vive Griffe que tient Régirock), je switche Métalosse avec Ectoplasma (et puis, même s'il ne faisait pas Explosion, il aurait probablement utilisé Séisme, qui n'aurait rien fait à Ectoplasma). - Bonne prédiction, car Régirock utilise effectivement Explosion. Et moi, je ris comme un malade à la face de Bayar qui vient alors de totalement gâcher stupidement un Pokémon. - Bayar envoie ensuite son Régice. Je switche Ecto pour Métalosse à nouveau. Pendant ce temps, Régice utilise Amnésie. Sublime, ça me donne un tour sans recevoir de dégâts. - Régice n'aura pas le temps de profiter de son boost en Spé. Def : mon Métalosse à 200 pts de Vitesse est plus rapide que lui, et l'envoie ad patres d'un seul Poing Météor. Et en plus, je reçois un boost en Attaque grâce à ce Poing Météor. - Reste plus que Régisteel à battre. Métalosse envoie Séisme, et envoie Régisteel dans le rouge. - Régisteel utilise Mur de Fer. En pure perte, même avec ce boost en Défense et même si je n'avais pas eu le boost en Attaque, sa santé était si basse, qu'un second Seisme le mettrait KO à coup sûr. - Et ça ne manque pas. Mon Métalosse lui envoie un second Seisme à la face, me permettant de décrocher la victoire, et le Symbole Bravoure avec une facilité déconcertante. Là ! C'est bien ce que je pensais : avec des chances justes, il est facile à battre, ce Frontier Brain !
Edité le 08-11-2007 à 00:01:22 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 08-11-2007 à 00:00:09
| Coups de Coeur : J'ai fini Lylat Wars. Coups de Gueule : Mon PC (enfin celui de mon frère mais je l'utilise surement plus que lui) a failli rendre l'âme aujourd'hui.
Edité le 08-11-2007 à 00:00:32 par Eliwood
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 00:38:00
| CDC: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! I have Fire Emblem Radiant Dawn.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| |
| Posté le 08-11-2007 à 01:41:02
| Il est tard, j'ai des trucs à faire demain, donc je suis prudent. Je ne touche pas à ce lien. *Vous imaginez le Prinny, assis dans son lit... Errm, son matelat, les yeux grands ouverts d'effroi, en pleine nuit, et ce pendant des heures?* Ace> Le problème, c'est que les chances égales... Perso, je me considère chanceux si l'odinateur ne m'enchaine pas de coup critique. *Snif* X_X
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 01:57:06
| Windy, Si j'ai besoin d'une mère porteuse, le poste te tente? Relax, c'est un Hoax ce site, il existe depuis 1999, tu crois vraiment que les Médias aurait garder un scoop pareil sous silence? Même si ce n'est pas contre nature, c'est pas demain la veille qu'un mâle portera un gosse (sauf les intersexes, ceux-ci sont purement XY mais développent un corps féminin à part entière(mais çà reste de la fécondation in vitro). C'est pas demain la veille qu'on te fera un péridurale.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 08-11-2007 à 02:30:55
| J'ai eu le temps de le réaliser entre temps (entre le 17e Higukai que j'ai pas eu le temps de regarder et un Denno Coil), mais sur le coup, ça en fait un sacré, coup.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 08-11-2007 à 06:48:06
| *a bord d'un hélicoptère* J'avais déja lût un article dessus dans un science et vie de 2000 mon ptit Kroyounet *voit un 33t volant* oO Ce qui me ferait marrer, ce serait de savoir comment il sortirait si on n'oppérait pas..
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 08:32:53
| En perçant l'abdomen façon "Alien". (oui, çà par contre çà peut faire peur).
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 08-11-2007 à 13:57:50
| Est-ce que je suis anormal ? Je demande ça parce que je viens de me taper un fou-rire non stop d'au moins 5 bonnes minutes en ouvrant le lien de Windy ... et là je commence à avoir mal au ventre tellement j'ai ri. Rien que de voir la photographie (ou radiographie ou je ne sais quoi ) et le fou rire à commencé. Cela c'est agravé en lisant la suite... Les effets de la fatigue sans doute. Ou bien les effets du contrôle mental Pyro-Marthurien ... Coup de gueule : Crevé ! Surtout aprés avoir eu à passer le TP de Chimie version Bac la tête dans les nuages...
Edité le 08-11-2007 à 13:58:27 par Azed
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 19:21:16
| En coup de gueule, j'ai seulement à déplorer de commencer la rentrée avec 3 heures de Physique très lourdes... plus un contrôle rendu, et l'optimisme niais est utile: j'ai eu 7 donc j'ai monté d'un demi-point, donc je suis content! Comme quoi, le pessimisme, ça marche avant qu'on rende la note, pas après! Et après, une heure de math (donc tranquille), trois heures de rien-à-faire dont manger (cool, il y avait les bons petits pains!), jouer (enfin tricher) au Tarot (cela va de soi) et faire rapidement deux exercices de math pour le lendemain. Ah si, coup de coeur surtout et gueule un peu à la fois à propos de mes diverses tentatives d'utiliser Adobe CS3 "bénévolement", mais je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler vu le sujet. Je précise que c'est quand même le fortune de prendre Adobe CS3: plus de 3 000€ En tout cas, ce maudit Vista a été reformaté de mon ordi personnel, et j'ai repris xp professional 2. Coup de gueule en conséquence: la carte graphique n'en est pas vraiment une et n'est reconnue que par Vista, il faut donc que le "chinois" (notre boutique adorée d'informatique gérée par un laotien) commande la carte appropriée. J'ai le temps de continuer à chercher des solutions pour mes programmes payants en attendant.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
|