|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 10:37:00
| wil a écrit :
Coup de coeur : Un FFTA 2 sur DS ^^ j'ai trop hâte de l'essayer et aussi de savoir la date de sortie pour pouvoir me l'acheter :P. |
Esperont qu'il soit mieux que celui sur GBA. Coup de Coeur: Je viens de m'acheter Final Fantasy Tactics sur PSP. Coup de Gueule: Dommage qu'ill ne l'ont pas traduis en français, mais je devrais pouvoir me debrouiller.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 13:59:50
| Pourquoi mieux ? je l'adore moi sur GBA ^^ et je vais peut-être te décevoir mais, sa va surment être encore le même système de jeu.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 14:38:05
| Mais c'est pas le systeme qui m'a dérangé, le scenario qui est pourtant une bonne base mais le rythme est cassé car FFTA est trop repeitif et au lieu qu'il y ai de l'histoire entre chaque mission il se passe parfois rien les combt sont surtout assez ennuyeux. Je sais que le 2 risque d'être similaire esperons qe ça aura au moin evoluer.
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 17:02:51
| @ Saeclum => Tu crois que je t'ai attendu pour le faire u_____u"?
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 19:47:04
| Coup de gueule: Aucune idée pour l'explication de texte en philo. Recherche actuellement personne ayant eu à expliquer un texte de Descartes sur les filles qui louchent et sur l'amour à la fois. Coup de parano: ou bien je ne sais pas appuyer sur le bouton "poster", ou bien Alloforum a un bug avec des posteurs spécifiques, ou bien on me supprime certains de mes messages. Heureusement que la parano existe. Coup de coeur: Aurais-je inauguré un nouveau coup? Coup de coeur, coup de gueule, coup de ???, coup d'inquiétude, coup de stress, coup de peur, coup de WTF (quoique je suis pas sûr pour lui), et maintenant Coup de parano. Coup de stress: le dentiste qui va me plomber une dent vendredi, (je pars en coup de gueule) en m'empêchant de profiter de deux heures de perm réparties autour d'une heure d'anglais car le dentiste c'est pas la porte à côté et en plus ils ne connaissent pas le sens de "ouvert le samedi" ainsi que "samedi, le jour des clients en masse". Coup de gueule: Ouh que je vais souffrir en SVT! Si je calcule bien, j'ai 1,875 / 8 pour les sujets de type 1, et comme mon prof additionne tout comme dans uen salade, le sujet de type 1 représente une grosse source de points... que je vais rater. J'aime bien aussi le premier 6,5/16, puis moitié prix parce que je n'avais pas traité un sujet (alors que ce point était déjà compté dans le barème, et aucune explication n'est obtenable de la part du prof sur ce point précis), puis l'annonce du barème qui me fait apparaître mon ridicule 1,875/8... Coup de coeur: Après avoir découvert que certaines chansons de Tribal Ink se faisaient passer pour du linkin Park sur Emule et autres, tandis que j'acoutais un pseudo-linkin park, j'ai téléchargé une deuxième chanson. C'est en fait pas mal, juste l'inspiration de Limp Bizkid à supprimer ou du moins alléger car ça fait pitié d'entendre rugir dans une chanson avec de belles paroles.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 19:55:37
| Guile a écrit :
Coup de gueule: Aucune idée pour l'explication de texte en philo. Recherche actuellement personne ayant eu à expliquer un texte de Descartes sur les filles qui louchent et sur l'amour à la fois. |
Ca m'arrive énormément. Connecte-toi avant de taper ton message. D:
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 19:56:04
| Coup de coeur : une groupie de Tokio Hotel qui se la jouait "chuis grave rebelle" a illuminé mon retour du lycée (oh oui c'est méchant, mais vous l'auriez vue...) Coup de ??? : je me suis lancée à corps perdu dans ma dissertation de philo et je dois dire que c'est plutôt intéressant à faire. Je veux dire, c'est un travail de réflexion super autonome, donc on apprend pleins de trucs... Après il reste la rédaction, donc je ne sais pas encore ce que ça donnera au final, mais pour l'instant je suis plutôt fière de moi (même je me répète tout le temps u_u) Je ne met "coup de coeur" parce qu'on ne peut pas décemment être heureux d'avoir à faire une dissertation de philo
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 20:45:26
| Coup de gueule: Disparition du site écrit en allemand, qui était ma seule piste vers Timji et les mangas de FE6!
|
| Posté le 10-10-2007 à 13:30:07
| Coups de Coeur: Les rumeur sur un Fire Emblem sur DS persiste, certains articles parle d'une annonce lors de la Nintendo Conference 2007 (sur le FESS j'ai vu un topic sur Fire Emblem DS aussi) . Coups de Gueule: 'espere que c'est pas une rumeur .
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 13:31:50
| En même temps, aussi loin que je me souvienne pour Timji, ils ont pas dépassé le chapitre 1 traduit avant que le site ne ferme... Manque total de traducteurs, et le temps qu'aurait pris le projet. D'ailleurs en parlant de projet, celui de Wind pour le forum RP a pas dépassé le stade de projet ? Ou bien c'est encore en construction ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 14:45:55
| Pour Wind je sais pas. Mais si on pouvait accéder à Timji, on pourrait accéder (peut-être) aux tomes 10 et 11 et, pourquoi pas, aux derniers pourcents des FE sur bitorrent que certains pourchassent depuis longtemps.
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| |
| Posté le 10-10-2007 à 17:46:03
| On as le même coup de coeur .
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 18:53:10
| *Saeclum pousse de petits cris de sa voix haut-perchée de Prinny, en courant, les bras en l'air*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 20:31:06
| Mon dieu que les sprites sont laids...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 22:46:23
| Dans mes bras Pavel *voit Pavel s'enfuir en croyant que c'est un piège* Nyoron~ Sinon CDG: A quand Higurashi 14 TT j'ai regardé Nekogoroshi en attendant mais bon, ç'est rien.
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 23:20:16
| *Range son couteau et accueil Pyro* Nah je suis pas si parano ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 23:23:41
| Un fire emblem sur DS COOl ! quoi que les graphiques n'ont pas l'air géniaux ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 13:26:42
| Meuh non si ils sont pas horrible, Sheeda *imagine dèja Paola , Katua , Est et leur triangle attack le kawaiiiiiiiiisme absolu. Tear Ring Saga à copier tout le principe des Fire Emblem (systeme de jeux,mort des perso definitive,jouabilité et Fire Emblem viens de copier tout les graphisme (face sprite,battle sprite,map,sprite et carte). La boucle est bouclé (bon c'est surtout Tear Ring Saga qui est un vrai voleur ). .................................... Coups de Coeur : Je viens de m'acheter Fire Emblem 2. Coups de Gueule : J'ai même pas de Famicom japonaise ou une Nes avec un adaptateur pour y jouer (mais j'aurais Fire Emblem 2 dans ma collection ). Coups de Gueule : Il me manque encore FE1/5 version deluxe sans oublier FE10 qui n'est pas sorti ou la version import de FEDS qui est loin de sortir aussi. PS: L'un de vous s'y connaitrait en adaptateur pour jouer au jeux import sur Nes? Si y a quelqu'un qui s'y connais me contacter par MP svp Merci d'avance. NDW : Pour séparer tes posts, trois centimètres de points suffisent, pas besoin de rallonger indéfiniment : ça finit par dégueulasser la page.
Edité le 11-10-2007 à 22:38:00 par Windspirit
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:18:29
| On peut difficilement parler de vol quand on connait le nom derrière Tear Ring.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:21:45
| Saeclum a écrit :
On peut difficilement parler de vol quand on connait le nom derrière Tear Ring. |
J'ai justement dis que c'est Tear Ring qui avais vraiment fais le voleur (et pas Fire Emblem). Mais que Fire Emblem DS c'est beaucoup inspirer graphiquement de Tear Ring Saga. Je sais l'ancien nom Emblem Saga .
Edité le 11-10-2007 à 18:22:10 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:26:56
| Je répète. On peut trouver hypocrite, mensonger, faux, choisis ce que tu veux le fait de dire que TRS est un simple plagiat de FE, car il fût developpé par la personne à qui ont doit FE4, notamment, et ceux d'avant. Capisce?
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:31:00
| Saeclum a écrit :
Je répète. On peut trouver hypocrite, mensonger, faux, choisis ce que tu veux le fait de dire que TRS est un simple plagiat de FE, car il fût developpé par la personne à qui ont doit FE4, notamment, et ceux d'avant. Capisce? |
Ah j'avais mal compris ce que tu disais (et ce que tu pensaiss) je suis assez d'accord sur ce point n'empeche que le système de jeu est copier, d'un autre coté Shouzou Kaga avais bien le drois de copier ses anciennes création.
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 18:33:32
| Donc le créateur de Fire Emblem a volé ses propres idées pour créer Tear Ring Saga? Wowowowow... Je ne vois pourtant pas IS faire un procés à toutes les équipes de développement qui ont créé des T-RPG. En clair, il n'y a pas de vol du tout .
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:33:35
| ... Dans cette optique, FE2/11 sont des copies de FE1... EDIT: Le Patron fût plus rapide, dood.
Edité le 11-10-2007 à 18:34:07 par Saeclum
|
|