|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 18:43:30
| Pourquoi je me fais blamer c'est ce que je disais il à bien le drois de copier une de ses propres création>_<.
Edité le 11-10-2007 à 18:44:25 par Eliwood
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 19:04:42
| C'est surtout qu'il faudrait vraiment faire des copies conformes pour jsutifier un procès, et ces procès sont de plus en plus risqués car les notions de compétitivité et de concurrence sont des arguments profitables pour l'accusé. Coup de sadisme: 3h de physique, et tandis que tu essayes de te réveiller, le ton de la prof t'encourage à ne pas te réveiller et à marquer la leçon à toute vitesse sans la comprendre car (de ma prof de physique) "il ne sert à rien de comprendre, il faut apprendre pour pouvoir réutiliser".
Edité le 11-10-2007 à 19:11:24 par Guile
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 19:13:46
| Eliwood a écrit :
Pourquoi je me fais blamer c'est ce que je disais il à bien le drois de copier une de ses propres création. |
Parceque t'es parano (en plus d'être un caliméro)... Relis-toi : "La boucle est bouclé (bon c'est surtout Tear Ring Saga qui est un vrai voleur )." "J'ai justement dis que c'est Tear Ring qui avais vraiment fais le voleur (et pas Fire Emblem)." Tu parlais bien de vol jusqu'à voir le point de vue de Saeclum (posté à 18h31min00s) et Marthur a répondu et posté à 18h33min32s, il n'a peut-être pas vu ton message avant de poster lui-même. Coup de gule : Demain, levé à 7h00 pour un cour d'une heure et demi (après c'est weekend...)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 11-10-2007 à 19:30:26
| Euh c'est dans ces moments qu'on sais plus quoi dire . Après avoir lu les arguments de Saeclum et Marthur je comprend que Shouzou Kaga a copié ses propres oeuvres. Mais surtout quans je disais que TRS volais j'ai jamais dis que TRS étais un jeu nul (et j'espère que personne n'a interprété ça) , d'ailleur j'aimerai bien ouvrir un site français sur Fire Emblem, Tear Ring Saga et Golden Sun fo juste que je lise des tutorial pour crée un site et que je m'améliore en anglais pour pouvoir trouvé plus d'info sur TRS sans oublié que je finisse ma partie en cours et mes Fire Emblem en cours. Je trouve que Tear Ring Saga a tellement de point commun qu'il aurais pu faire partie des Fire Emblem. Coups de Gueule : Je m'ennuie à mourir. PS:Personne sais si y a un script anglais ou un patch de sorti de Tear Ring Saga? Je crois avoir vu un projet d'un patch sur le net mais d'après ce que j'ai lu sur un forum quand je faisais mes recherche le projet a été abandonné.
Edité le 11-10-2007 à 21:55:23 par Eliwood
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 21:08:56
| CdC: Higurashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 22:54:23
| Un peu d'une semaine d'attente entre la diffusion et le subbing, il me semble, non ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 22:59:48
| Est-ce que quelqu'un ici m'a envoyé une invitation pour rejoindre ce forum? : http://z10.invisionfree.com/animemb/index.php?act=idx Parce que j'en ai reçu une et je n'ai aucune idée de qui aurait bien pu me l'envoyer (Aucun nom n'est spécifié). ~_~ (Remarquez que ce n'est ni un coup de coeur/gueule. )
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 23:06:05
| Couo de coeur: Un Fe sur DS, cool. Avec le fantastique Marth en plus de sa Coup de geule: J'ai peur a mon examen de programmation
Edité le 11-10-2007 à 23:15:08 par maitre zelda
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 14:40:13
| Coup de coeur : Je vais a Québec en fin de semaine
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 17:00:58
| @Martgur : Tiens tiens ... je sais pas pourquoi mais j'accuserais Windspirit en premier. *Vois Windy arriver avec son barreta ...* Coup de bizarroide : Je régresse en langues pour augmenter en sciences. Du coup sa me fait tout bizarre ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 17:28:25
| Coup de coeur: journée gérée comme un ministre: 8h la prof de physique , une heure de perm, puis une heure pour aller chez le dentiste, je reviens expresso en anglais où le contrôle a été annulé, puis une heure (de midi à une) de contrôle de math, puis manger et relire du Bernard Werber (L'ultime secret), puis retourner pour une deuxième heure de contrôle, puis après une demi-heure de perm on apprend l'absence de la prof d'histoire, on sort par derrière le lycée, et tranquille la vie. Coup de coeur: Bernard Werber. Coup de coeur: voir précédent.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 12-10-2007 à 22:09:38
| Azed a écrit :
@Martgur : Tiens tiens ... je sais pas pourquoi mais j'accuserais Windspirit en premier. |
WTF ?! Rien que parce qu'y a les quatre filles de Lucky Star means it's me ? Et ai-je l'air du genre à fréquenter ce genre de forums de bas de gamme ? T__T Les fans de Lucky Star, y en a des milliers, je dirais facilement des millions.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 22:31:25
| *Saeclum brandit un drapeau blanc* Hollaaaaaaaaaaaaaaaaaa, du caaaalme! Ca se trouve, c'est un spambot qu'a choppé ton adresse, Marthur, quelque part.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 13-10-2007 à 12:25:26
| @Windy : En même temps sur le forum, des fans de Lucky star y'en a pas beaucoup. Mais je plaisantais donc tu peut ranger ta fiole qui contient les 7 poisons différents. CdG : Cours de philosophie trés intéressant la première heure mais trés trés chiant la deuxième heure T_T .
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 13-10-2007 à 13:56:27
| Qui dit que ça vient d'un membre du forum ?
--------------------
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 14:02:39
| c'est vrai que ca peut venir de nimporte ou... CdC:si un fe sort sur DS,c'est bon signe!!tres bon signe(pour moi)
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
| Posté le 13-10-2007 à 14:43:43
| @Arvis : Oui pour moi aussi. @Windy : Ben je me suis juste basé sur la question de Marthur : "Est-ce que quelqu'un ici ... ". CdC : Yeah ! Je vais aller voir une exposition manga qui se déroulle dans ma ville pourrie ! Trop content. ^^ CdG : Mais aprés j'attaque les révisions pour 2 DS en maths et physique à la bibliothèque ce qui est moins drôle. T_T
Edité le 13-10-2007 à 18:43:19 par Azed
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 17:19:47
| Eh bien, les 4F est le seul forum sur lequel je poste régulièrement. Donc je ne voyais pas vraiment d'où ça pouvait venir d'autres. Enfin bon, pas la peine d'en faire toute une histoire. J'étais juste curieux de savoir si c'était quelqu'un d'ici qui me l'avait envoyé, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 20:29:27
| Coup de coeur : Je me suis achter The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2007 à 20:57:27
| Cdg : J'en ai marre de ce boucan chez moi. Cdc : Sinon l'exposition sur les mangas dans ma ville fut un véritable succés ! Il y avait des personnages en costumes, une conférance, un atelier dessin et même un karaoké !!! Différents panneaux trés bien faits expliquaient le chapitrage dans les mangas, les trames utilisés, les divers effets artistiques etc etc ... Malheuresement, mes devoirs m'ont empéché d'en profité pleinement (si seulement je n'avait pas été en terminale T_T ).
|
| Posté le 13-10-2007 à 21:04:01
| Coup de gueule: Journée de m**** je suis malade et j'ai pas encore reçu Fire Emblem Gaiden.
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2007 à 21:27:54
| Une heure que je m'enchaîne des tests débiles, genre "Vos chances de survivre à une invasion de zombie", "À quel point votre clavier est crade", etc. J'ai enfin trouvé le test ultime et la réponse qui m'a apporté des précisions sur des aspects de ma personnalité qui me sont restés inconnus longtemps. Pourquoi faîtes-vous des tests à la con ?
--------------------
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 21:42:02
| *Ego -100*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 13-10-2007 à 21:57:06
| J'ai répondu tout ce que je pensais pas^^.
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 22:53:36
| *A obtenu la même chose que Saeclum* Nooooooooonnnnnnnnnnn *part se pendre*
-------------------- |
|
|