|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 03:07:57
| Sa fais un long moment que je ne suis pas venu sur le forum XD Coup de coeur:J'adore être en secondaire 3 Coup de coeur:Il va avoir un Mario party sur DS ^^ |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 10:21:12
| ToH : Tu n'avais qu'à demander (au vice-principal par exemple) à la fin de l'an passé si tu pouvais te retrouver dans la même classe que lui, çà avais marché quand j'ai eut besoin de le faire et demander n'aurais rien coûter. Comme c'est le début de l'année tu peux peut-être encore demander à changer de classe (motif : Tu sens que tu ne va pas pouvoir t'entendre avec les deux groupes) Encore une fois çà ne coûte rien d'essayer surtout si ils savent que tu étais victimes d'un de ces groupes il y a deux ans. |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 12:09:57
| Kroy : J'ai déja essayé de demandé en début d'année et visiblement, la réponse est non ! =/ De plus, vu que je redouble ma 3e *A toujours pas digéré vu qu'il avait 11.3* et que j'ai été mis au courant en toute, mais alors toute dernière minute (après c'était le brevet) je n'avais pas pensé a demandé ! x) |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 13:28:49
| CDG : Devoirs le premier jour de la rentrée ... bouh CDG : Emploi du temps pourri. Au moins j'ai pas d'heures de permanance tout comme TOH. CDG : Supplément de deux heures en maths par semaine et d'une heure d'espagnol. On seretrouve donc à 7h30 de maths par semaine au lieu de 5h30 ainsi que 3h00 d'espagnol au lieu de 2h00. Si avec ça, on avance toujours pas je vais péter mon câble... CDG : On devait se retrouver à 20 dans la classe. Eh ben non ! 27 ! Bien sûr ce qui devait redoubler ont pratiquement tous refusé la décision du conseil ... MMMMEEEEEEERRRR******************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 13:34:02
| ...j'ai 5 heure d'allemand...je fais pas euro moi....cadre européen c'est ca hein....c'est nouveau ca! |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 17:31:51
| Bon courage à tous ceux qui ont fait leur rentrée ! (Pour ma part, ce sera début octobre.) ----------- Coup de coeur : Enfin quelques améliorations effectuées par les admins d'Alloforum ! Y a encore beaucoup faire, mais c'est déjà beaucoup mieux !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 18:58:49
| Coup de coeur: J'ai enfin fini la traduction de FE5! \(^O^)/ Tout ça pour un total de 235 pages et près de 300 000 caractères. Plus qu'à mettre le tout en forme maintenant.
Edité le 05-09-2007 à 19:02:05 par Marthur
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 19:01:12
| Chouette nouvelle ça Marthur ! |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 20:16:59
| ah oui alors! |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 16:27:14
| Coup de coeur: De retour sur le forum XD! Coup de gueule: Le PC de mon frère ne transmet plus les images à l'écran... La belle affaire, fallait que ça tombe dans mes derniers jours de vacs... Déjà que je déprime rien qu'à penser à la bande de ... cons, pour rester poli, que je vais retrouver à la rentré... En plus on seras a 90% de garçons dans ma classe cette année, bonjour l'ambiance... Ca sera la même chose qu'en 5ème, toute la vielle équipe réunis, et le carnage commenceras. Chacun pour soi et dieu pour tous d'une part, concurrence chiante et déloyale, pression de malade de la part des profs, étant la seule classe S cette année, et avec les magnifiques résultats de la promotion précédente, on va baver... M'enfin, ça me dférangerais pas si j'avais la paix en cours, mais ça, faut pas compter dessus... Hell is empty, all demons are here... |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 20:51:08
| Coup de coeur: ENFIN 1022 de skill à Wii Baseball O_O vive mon Mii nommé Ccd (et vive Harley et Chewie qui ont fait des homeRun =D) |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 06:20:53
| @Ccd: Toujours c'est bon vieux Harley et Chewie Coup de geule: J'ai pas mal de difficulté a comprendre a mon cours de programmation a l'école Coup de coeur: Cool, ma cousine m'organise une ptite fête d'anniversaire^^. J'espère qu'elle va invité quelque une de ses amies cute
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| |
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 13:20:29
| Coups de coeur: un membre du FESS a accepté que j'utlise son mug de Marth version GBA. Coups de gueule: on peut pas modifier les avatar pour l'instant .
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 14:21:32
| @BBB : *Âme de Pedob---de shojo-fan en plein réveil* Um... uuuh... eto... ... .. . Dis-moi tout de suite quel manga c'est ou je t'arrache la tête et je la donnes aux Smarties. |
|
| Posté le 07-09-2007 à 15:45:44
| Coup de coeur: Médaille d'argent au quille avec Ccd Coup de geule: Par contre Chewie est nul à ce jeu >> Coup de coeur: Le fofo semble allez de mieu en mieu ^^ Coup de coeur: Joe est la en fin de semaine ^^
Edité le 07-09-2007 à 19:00:17 par Ccd-ToF |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:02:00
| Coup de gueule : Mal de crâne qui veut pas passé ! u_u Coup de coeur : Enfin le week-end ! o_o |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 19:15:50
| CDG : il doit exister quelque part dans le monde un commité qui décide de tuer systématiquement tous les persos que j'adore... Nan mais là, ça commence à bien faire Il y a pas un anime que je suive où mon préféré ne se fasse pas détruire... Même dans DTB, c'est dire Et encore je dis anime, mais apparemment ça marche aussi pour les séries tv... TT CDC : week end et fin de la seconde saison de Desperate Housewives ce soir
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:24:08
| Coup de geule: Un ex-ami n'arrête pas de me harcelé depuis 7mois pour que je lui laisse "une dernière chance". Il ne comprend rien et je commence à en avoir marre. -_- (Si vous avez des conseils hésitez pas =D). |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 19:25:48
| Seul conseil => l'ignorer
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:33:50
| C'est pas mal ce que j'ai pensé faire, même si au début je l'ai fait et ça rien donné. >> |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:46:24
| Dis lui franchement que t'en a marre et fais tout pour l'empêcher de rentrer en contact avec toi : Ignore ses lettre, mails, sms, etc... et ne lui parle même pas quand il veut te le demander en face. A la limite, dis lui que c'est trop tard et tourne des talons. Il devrait se lassé. De toute façon c'est pas en insistant comme ça que tu vas changé d'avis ! xD |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 20:20:36
| Coup de gueule : Tout le monde dit week-end mais moi je travaille la samedi, hélas... |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 20:38:50
| Travaille pognon ou travail école ? T__T |
|
| Posté le 07-09-2007 à 20:42:18
| Tear of heart a écrit :
Dis lui franchement que t'en a marre et fais tout pour l'empêcher de rentrer en contact avec toi : Ignore ses lettre, mails, sms, etc... et ne lui parle même pas quand il veut te le demander en face. A la limite, dis lui que c'est trop tard et tourne des talons. Il devrait se lassé. De toute façon c'est pas en insistant comme ça que tu vas changé d'avis ! xD |
+1, si sérieusment après toute ses tentative il se lasse pas, il est pas futé >_>
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
|