Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:07:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa fais un long moment que je ne suis pas venu sur le forum XD

Coup de coeur:J'adore être en secondaire 3
Coup de coeur:Il va avoir un Mario party sur DS ^^
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:21:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

ToH : Tu n'avais qu'à demander (au vice-principal par exemple) à la fin de l'an passé si tu pouvais te retrouver dans la même classe que lui, çà avais marché quand j'ai eut besoin de le faire et demander n'aurais rien coûter. Comme c'est le début de l'année tu peux peut-être encore demander à changer de classe (motif : Tu sens que tu ne va pas pouvoir t'entendre avec les deux groupes) Encore une fois çà ne coûte rien d'essayer surtout si ils savent que tu étais victimes d'un de ces groupes il y a deux ans.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:09:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Kroy : J'ai déja essayé de demandé en début d'année et visiblement, la réponse est non ! =/

De plus, vu que je redouble ma 3e *A toujours pas digéré vu qu'il avait 11.3* et que j'ai été mis au courant en toute, mais alors toute dernière minute (après c'était le brevet) je n'avais pas pensé a demandé ! x)
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:28:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Devoirs le premier jour de la rentrée ... bouh

CDG : Emploi du temps pourri. Au moins j'ai pas d'heures de permanance tout comme TOH.

CDG : Supplément de deux heures en maths par semaine et d'une heure d'espagnol. On seretrouve donc à 7h30 de maths par semaine au lieu de 5h30 ainsi que 3h00 d'espagnol au lieu de 2h00. Si avec ça, on avance toujours pas je vais péter mon câble...

CDG : On devait se retrouver à 20 dans la classe. Eh ben non ! 27 ! Bien sûr ce qui devait redoubler ont pratiquement tous refusé la décision du conseil ... MMMMEEEEEEERRRR******************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:34:02   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

...j'ai 5 heure d'allemand...je fais pas euro moi....cadre européen c'est ca hein....c'est nouveau ca!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:31:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon courage à tous ceux qui ont fait leur rentrée !

(Pour ma part, ce sera début octobre.)

-----------


Coup de coeur : Enfin quelques améliorations effectuées par les admins d'Alloforum ! Y a encore beaucoup faire, mais c'est déjà beaucoup mieux !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:58:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de coeur: J'ai enfin fini la traduction de FE5! \(^O^)/
Tout ça pour un total de 235 pages et près de 300 000 caractères.

Plus qu'à mettre le tout en forme maintenant.


Edité le 05-09-2007 à 19:02:05 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:01:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Chouette nouvelle ça Marthur !
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:16:59   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah oui alors!
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:27:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: De retour sur le forum XD!

Coup de gueule: Le PC de mon frère ne transmet plus les images à l'écran... La belle affaire, fallait que ça tombe dans mes derniers jours de vacs... Déjà que je déprime rien qu'à penser à la bande de ... cons, pour rester poli, que je vais retrouver à la rentré... En plus on seras a 90% de garçons dans ma classe cette année, bonjour l'ambiance... Ca sera la même chose qu'en 5ème, toute la vielle équipe réunis, et le carnage commenceras. Chacun pour soi et dieu pour tous d'une part, concurrence chiante et déloyale, pression de malade de la part des profs, étant la seule classe S cette année, et avec les magnifiques résultats de la promotion précédente, on va baver... M'enfin, ça me dférangerais pas si j'avais la paix en cours, mais ça, faut pas compter dessus... Hell is empty, all demons are here...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:51:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: ENFIN 1022 de skill à Wii Baseball O_O vive mon Mii nommé Ccd (et vive Harley et Chewie qui ont fait des homeRun =D)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 06:20:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

@Ccd: Toujours c'est bon vieux Harley et Chewie

Coup de geule: J'ai pas mal de difficulté a comprendre a mon cours de programmation a l'école

Coup de coeur: Cool, ma cousine m'organise une ptite fête d'anniversaire^^. J'espère qu'elle va invité quelque une de ses amies cute

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:58:44   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de coeur: J'aime les Neko Girls, tout à coup =^_^=

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:20:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: un membre du FESS a accepté que j'utlise son mug de Marth version GBA.

Coups de gueule: on peut pas modifier les avatar pour l'instant .

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:21:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@BBB : *Âme de Pedob---de shojo-fan en plein réveil* Um... uuuh... eto...
...
..
.
Dis-moi tout de suite quel manga c'est ou je t'arrache la tête et je la donnes aux Smarties.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:45:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Médaille d'argent au quille avec Ccd
Coup de geule: Par contre Chewie est nul à ce jeu >>
Coup de coeur: Le fofo semble allez de mieu en mieu ^^
Coup de coeur: Joe est la en fin de semaine ^^


Edité le 07-09-2007 à 19:00:17 par Ccd-ToF


Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:02:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de gueule : Mal de crâne qui veut pas passé ! u_u
Coup de coeur : Enfin le week-end ! o_o
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:15:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : il doit exister quelque part dans le monde un commité qui décide de tuer systématiquement tous les persos que j'adore... Nan mais là, ça commence à bien faire
Il y a pas un anime que je suive où mon préféré ne se fasse pas détruire... Même dans DTB, c'est dire
Et encore je dis anime, mais apparemment ça marche aussi pour les séries tv... TT

CDC : week end et fin de la seconde saison de Desperate Housewives ce soir

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:24:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de geule: Un ex-ami n'arrête pas de me harcelé depuis 7mois pour que je lui laisse "une dernière chance". Il ne comprend rien et je commence à en avoir marre. -_-

(Si vous avez des conseils hésitez pas =D).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:25:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Seul conseil => l'ignorer

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:33:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pas mal ce que j'ai pensé faire, même si au début je l'ai fait et ça rien donné. >>
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:46:24   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Dis lui franchement que t'en a marre et fais tout pour l'empêcher de rentrer en contact avec toi : Ignore ses lettre, mails, sms, etc... et ne lui parle même pas quand il veut te le demander en face. A la limite, dis lui que c'est trop tard et tourne des talons. Il devrait se lassé. De toute façon c'est pas en insistant comme ça que tu vas changé d'avis ! xD
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:20:36   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de gueule : Tout le monde dit week-end mais moi je travaille la samedi, hélas...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:38:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Travaille pognon ou travail école ? T__T
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:42:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tear of heart a écrit :

Dis lui franchement que t'en a marre et fais tout pour l'empêcher de rentrer en contact avec toi : Ignore ses lettre, mails, sms, etc... et ne lui parle même pas quand il veut te le demander en face. A la limite, dis lui que c'est trop tard et tourne des talons. Il devrait se lassé. De toute façon c'est pas en insistant comme ça que tu vas changé d'avis ! xD


+1, si sérieusment après toute ses tentative il se lasse pas, il est pas futé >_>

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum